-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Questions des membres | le savoir universel

+12
Itzel Castillo
Finn Chen-Ashmore
Maddox Chase
Georgia Darling
Cody Grant
Lauren Chen-Ashmore
Eliyaz Caulkins
Evangeline O'Hara
Beckett Reeves
Hunter Grant
Reyes Goldstein
The Ghost
16 participants
Invité
Invité

Anonymous

Hello !

Le nom de code est connu du personnage in game, et donc choisi par lui, ou c'est vraiment un matricule qui sert pour la gestion hors jeu ?

Merci !

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Naguère responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes lorsqu'il ne déserte pas son poste.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 U55CmzVB_o
faciès & artiste : joshua dun | self
victimes : 1331

@Will Burgess Hello shy Le nom de code est bel et bien canon en jeu et connu du perso (soit un nom réel dans le cas de certaines créatures comme les sirènes/harpies/dryades, soit un nom de codes donné pour une orga comme les walkers, soit un pseudo/surnom pas obvious que le perso possède coeur

– absente jusqu'au 17 novembre –

a few stars about make
it feel like peace in a way.
a complimentary round.
constellation got a twist in it.

Invité
Invité

Anonymous

Bonjour,

je suis navrééééée, navrée si la question a déjà été posée... cute
mais je cherche le commissariat pour ouvrir un rp et comme cet endroit existe dans le bottin des métiers, je me demandais s'il était possible de le créer quelque part en catégorie pour pouvoir y ouvrir plusieurs rp ? pliz

merci infiniment pour le temps que vous accorderez à ma demande ! cute heart

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 2e248ff978b2439d936a3484a94fae4198523ac3
faciès & artiste : Michelle Yeoh | corvidae (avatar) soeurdelune (icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 833

@Adaline Doheny Hello. coeur

On ne préfère pas ouvrir plus de catégories qu'il n'y en a actuellement sur le forum, désolée. cute Mais le commissariat se situe dans le vieux quartier, à Scarborough Est, donc tu peux y ouvrir tes rp se déroulant dans l'enceinte du commissariat !

Merci à toi et bonne journée. keur

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.

Invité
Invité

Anonymous

Merci beaucoup pour l'info ! 06
Je m'en vais donc faire ça ! cute coeur

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204

Bonjour 06

J'ai une question idiote: Je me demandais quel formulaire je devais utiliser pour écrire les pré-liens des ex-fiancées de Finn, vu que ce n'est ni familial ni un clan (et aussi dans quelle catégorie, si c'était plus dans 'petites annonces' ou 'clans et familles' mh )
Voilà, j'vais prévenu que c'était idiot cry

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 2e248ff978b2439d936a3484a94fae4198523ac3
faciès & artiste : Michelle Yeoh | corvidae (avatar) soeurdelune (icons) rampldgifs (gifs).

@Finn Chen-Ashmore Hello. shy
Y'a pas de questions idiotes d'abord. stache
Tu peux utiliser le formulaire clans et familles et arranger les choses à ta sauce pour que ça corresponde à ton besoin et poster dans cette catégorie s'il y a plusieurs personnages inclu dans ton pré-lien. hearts (on va les renommer pour que ce soit plus clair d'ailleurs, il y a une caté pour les annonces uniques et l'autre pour les groupes, quelle que soit leur nature. coeur)

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204

Merci beaucoup pour les réponses shy hearts je vais commencer ma rédaction et poster dans 8 mois au plus tôt Arrow

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Itzel Castillo
aucune suspicion

Itzel Castillo

occupation : conservatrice du patrimoine au rotunda museum
myocarde : polyamoureuse au coeur tendre et débordant
faciès & artiste : melissa barrera | chounette (av) taiturner (gif) koenji (png)
victimes : 88

Bonsouuuuar (ou Bonchouuuur) pliz

J'aurais besoin d'une confirmation toute bête concernant les topics communs.
Il y a noté qu'un tour dur 7 à 10 jours et donc que l'on dispose de ce laps de temps pour répondre au sujet avant une intervention du MJ. (Du moins c'est comme ça que je le comprends, arrêtez moi si je me trompe. Je n'ai pas suivi les premiers topics)

Concrètement, est-ce dérangeant si ça nous arrive de louper un tour ? Alors attention, je comprends bien qu'il faut être un minimum actif/active si on se lance pour éviter de bloquer les autres participants. Je pense plus à un aléa de la vie, ponctuel pour le coup.

Merci cute

edit : Une petite question supplémentaire concernant les missions. Avant la maj, maon partenaire et moi-même avions trouvé une situation de base à lancer pour l'une des propositions. Est-ce toujours possible de la jouer ? On peut vous la proposer par mp si vous souhaitez vérifier que tout est ok. Si non, ce n'est pas bien grave. Je ne doute pas que vos idées nous inspireront aussi 09

Dame paz y dame guerra. Dame aliento, cuídame. Hoy supura y supura lo que ayer sabía a miel. Yo maldigo a mi cordura (...)

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (etangs.noirs bg ♥)
victimes : 764

Hello @Itzel Castillo hearts

Pour ce qui est de la participation aux Topics Communs, nous sommes bien entendu conscient.es que parfois, la vie fait qu'on ne peut pas être actif.ve tout le temps. Nous demandons, pour pouvoir récolter les points et éviter de dévoiler trop d'informations à des personnes qui n'interviendront qu'au début, de participer s'ils peuvent assurer au moins trois des quatre (ou cinq) tours que l'on va proposer coeur (pour obtenir les points il faudra être présent dans le tc a minima au début, à la fin, et à un des tours intermédiaires).
Ce qui fait que si tu rates un tour, ce n'est pas très grave, tu pourras revenir au suivant heart.

Pour ta question sur les missions, étant donné que le système a été installé il y a seulement quelques jours, nous pouvons bien entendu accorder si des discussions ont été faites en amont. Je veux bien que tu nous fasses un topo par mp si ça ne te dérange pas gniibis

Bonne journée à toi hey

Itzel Castillo
aucune suspicion

Itzel Castillo

occupation : conservatrice du patrimoine au rotunda museum
myocarde : polyamoureuse au coeur tendre et débordant
faciès & artiste : melissa barrera | chounette (av) taiturner (gif) koenji (png)
victimes : 88

@Maddox Chase Merci pour la réponse à cette question un peu idiote mais qui rassure fortement. C'est que l'on a envie d'y participer à ces tc coeur

Je m'y attèle pour le résumé de la mission, c'est gentil à vous ! 21

Dame paz y dame guerra. Dame aliento, cuídame. Hoy supura y supura lo que ayer sabía a miel. Yo maldigo a mi cordura (...)

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 594

Bonsoirrrr, sadcat

Pas vraiment une question mais !
J'ai accidentellement posté dans "échanges épistolaires" au lieu de "médias" sac
J'ai supprimé le post + déplacé mais il me semble que ça fait gagner des livres de poster dans cette section aussi, du coup, est-ce qu'on pourrait me retirer l'équivalent de ma boulette svp ? sac

Merci ! (j'ai hésité entre ici et l'antiquaire ??? Trop de questions en moi) sac kermit

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Naguère responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes lorsqu'il ne déserte pas son poste.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.

@Georgia Darling hey hehe
bah bravo hh Je retire ça, merci d'avoir prévenu, t'aurai pu nous entuber de 5 livres haha

a few stars about make
a complimentary round.

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 594

Merci beaucoup ! cry
J'ouvrirai mieux les yeux la prochaine fois, promis rip
C'est normal, humaine innocente ET honnête eyes

Encore merci ! hearts

Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 101

Question con, mais : on peut demander les points de défis d'intégration avec un DC ? mh

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

@Cecily Blair Oui vous pouvez demander les points de défi d'intégration pur un DC / TC, tant que ça reste dans le 1er mois suite à la validation du personnage. coeur

Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 104

Bonjouuuur !

Je suis pas sure d’avoir vue l’info quelque part, donc je passe par ici ! Si on veut réserver un PL ca se passe comment ? eyes C’est pour une amie. eyes

Merciii ✨

Screaming birds sound an awful lot like singing.

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

@Sigrid Grahn hello hello, il suffit juste de contacter la personne qui possède le prélien et s'il s'agit d'un prélien surnaturel, tu peux nous contacter en mp sur the ghost qu'on te mette en contact heart

a few stars about make
a complimentary round.

Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 104

Merciiiiii !!je vois donc, je pondére, des bisouuus !

Screaming birds sound an awful lot like singing.

Khadijah Brown
aucune suspicion

Khadijah Brown

saisons : (trente années)
occupation : (cambrioleuse)
myocarde : (brisée)
miroir : Questions des membres | le savoir universel - Page 2 Xet3
faciès & artiste : jorja smith (av : mooncalf, gif : girlscapitalism)
victimes : 48

coucouuuu les bests heart

j'ai une petite suggestion : dans la section complots, serait-il possible de trier les sujets par ordre alphabétique svp ? comme y'a les prénoms en début ça sera encore plus simple pour retrouver les fiches!

merci lov

Contenu sponsorisé