-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(1/5 libres) stryges, dawnbringers & neutres

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1234


Nuntium Strix
Always on the lookout

❝ ❞
Comme un roc ... Ensemble comme un roc, tous unis comme un roc, tous tel un bloc.




01.

informations


Espèce : Stryges ● Allégeance : Neutre ou Dawnbringers, l'allégeance est au choix entre les deux. Les autres organisations ne rentrent pas dans l'idée de ce nid. ● particularités physiques : Aucune. Iels ne sont pas liées par le sang, donc vous pouvez faire ce qui vous plaît avec votre stryge. A  savoir que toutes ont été transformées il y a quatre-vingt dix ans maximum. C'est un nid de "jeunes" stryges.

TW : mort, consommation de cadavres ● Qauzgum a créé ce nid suite à sa propre transformation et des années d'errance. Il n'existe donc que depuis  2006. Les stryges qui en font partie ont toutes des familles, de la descendance, sur laquelle elles souhaitent veiller. Elles se relient, prenant soin les unes des autres pour ne pas griller leur propre couverture. S'il n'est pas interdit, strictement, d'être en contact avec les personnes de leur sang, elles savent le danger que cela peut représenter si le lien est fait.
Elles se postent également à des endroits stratégiques de la ville, en journée, ayant à cœur d'en apprendre le plus possible sur les actions et habitants. Si rumeur il y a, insignifiante ou importante, elles essaient d'être au courant. Commères ailées, elles ne partagent cependant ces informations qu'entre elles, et parfois avec les Dawnbringers, lorsque cela en vaut la peine. Elles sont pourtant promptes à aider les personnes qui viennent leur demander assistance.
Toutes encore accrochées à leur humanité, elles vivent plutôt mal le fait de devoir se nourrir de cadavres pour survivre.
Détail important : il n'y a aucune hiérarchie d'aucune sorte dans le nid, chacun à son mot à dire, toutes les stryges sont indépendantes mais se retrouve au moins une fois par semaine pour un compte rendu et s'assurer que tout va bien.



Qauzgum | 130 ans | pris
&   Lapis Lazuli | f/m/x âge au choix | pris
&   Nacre | f/m/x âge au choix | libre
&   Galène | f/m/x âge au choix | pris
&   Cornaline | f/m/x âge au choix | pris




Lapis Lazuli
[ libre ] ● L'empathie et la douceur, cette stryge se veut gardienne des êtres humains les plus faibles. Elle surveille les lieux où pullule la misère, pour venir en aide aux plus démunis la nuit venue. Première arrivée dans le nid de Qauzgum, elle se porte très régulièrement volontaire pour les missions qui sont attribuées en son sein, la protection des plus jeunes et la surveillance.


Nacre
[ libre ] ● L'amour dur et l'espérance de cette stryge en font quelqu'un à qui il est difficile de se confier lorsque l'on ne veut pas être mis face à ses propres biais et à ses propres erreurs. Elle est celle qui n'aura pas peur de dire les choses et d'instaurer une ligne de conduite qu'elle trouve nécessaire.

Galène
[ libre ] ● Elle sent l'humanité qui s'échappe, se sent plus pierre, parfois, qu'humain, mais elle refuse de l'accepter. Elle est les oreilles du nid, encore plus que les autres, négocie les rumeurs comme on le fait avec de l'argent, mais ça, elle n'en a plus vraiment besoin.


Cornaline
[ libre ] ● La plus jeune, transformée il y a moins de cinq ans, elle est la plus fragile, la plus instable. On la surveille plus que les autres, surtout Nacre. Il n'empêche que récemment, elle s'est retrouvée dans des situations délicates, et les seules personnes à remercier pour être encore en vie sont les autres stryges -et parfois quelques douces âmes.
 



02.

exigences


Hello par ici  heart
Je vais être très bref.ve, parce que je n'ai vraiment pas énormément de demandes.
Pour ce qui est des pseudos : vous pouvez les changer, je les ai posés ici pour que je puisse m'en sortir et les reconnaître et que vous puissiez venir me voir en mp en m'indiquant laquelle vous intéresse. Ces pseudos n'ont pas pour vocation de rester ! (mais si jamais tu veux le garder, tu peux également)
Vous l'aurez compris, tout est très libre, les seuls détails que j'ai ajouté sont des détails de dynamique au sein du nid, mais vraiment amusez-vous, créez vos personnages comme vous l'entendez tant que ça ne trahit pas l'idée derrière le nid, à savoir que c'est un nid très jeune, porté sur l'altruisme, la protection et l'information   stone

Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à prendre contact avec The Ghost et je viendrais vous trouver  bave

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @the Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.