Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


the shore (wallace)

2 participants
Zara Brontë
aucune suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : the shore (wallace) YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 513



____________________________

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Wallace Everleigh
administratrice

Wallace Everleigh

saisons : Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, [ quarante-sept ] cuvées à l'angle des paupières lasses.
occupation : Fouineur au pif s'embourbant aux petites affaires, [ détective privé ] aux mires posées partout.
myocarde : Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir : the shore (wallace) 14c31e3b31d5dcf1600e4c0a94bc1270942fec76
faciès & artiste : jimmi simpson | jojo <3 (av) & self
victimes : 6247



____________________________

Way down in the
valley of the mud

Zara Brontë
aucune suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : the shore (wallace) YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 513



____________________________

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Wallace Everleigh
administratrice

Wallace Everleigh

saisons : Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, [ quarante-sept ] cuvées à l'angle des paupières lasses.
occupation : Fouineur au pif s'embourbant aux petites affaires, [ détective privé ] aux mires posées partout.
myocarde : Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir : the shore (wallace) 14c31e3b31d5dcf1600e4c0a94bc1270942fec76
faciès & artiste : jimmi simpson | jojo <3 (av) & self
victimes : 6247



____________________________

Way down in the
valley of the mud

Zara Brontë
aucune suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : the shore (wallace) YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 513



____________________________

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Contenu sponsorisé