-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

swimming through the void

3 participants
Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : swimming through the void 2aa3f951ea29b08b975459fd15fc5bdc91efc87a
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)
victimes : 599

Swimming through the void, we hear the word

❝ ❞

tw/cw boisson alcoolisée, consommation d'alcool, maltraitance animale (pêche)

Lakan était chargé d’installer les affaires nécessaires pour dresser l’installation supposée permettre au duo d’attraper facilement la poiscaille désirée. Il avait découvert, il y a quelques semaines de cela, que la tanche blanche, avait des propriétés captivantes et que, mélangée aux bons ingrédients, elle pouvait créer des substances médicinales intéressantes. Lakan, qui aimait plus que tout l’expérimentation, n’avait pas remis en cause le côté poussiéreux et peu professionnel du bouquin prétendant que ladite poiscaille était le remède à biens des tourments. Quelques recherches avaient permis de déterminer que les tanches étaient fréquemment présentes dans les étangs de la région, et notamment dans l’étang throxenby mere.  Lakan avait donc proposé à son ami de longues dates, Finn,  de l’accompagner dans cette quête dans le cadre d’un défi : le premier qui attraperait le poisson serait le grand gagnant.

Après tout, la perspective de passer un moment en compagnie de Finn enchanté tout autant Lakan que le gain potentiel. Sûrement car peu importe l'issue de la compétition il était en réalité le véritable gagnant : il n’imaginait guère Finn repartir chez lui avec ledit poisson fièrement, il allait forcément le laisser garder le gain et alors il pourrait profiter de la poiscaille pour mener ses petites expérimentations. Il pouvait donc profiter pleinement du moment avec son complice.

Bien qu’ils n’aient pas encore décidé quel serait le prix du gagnant - en dehors de la poiscaille, le pharmacien avait bien quelques petites idées chaotiques, cela rendrait la partie encore plus amusante. Dis, tu m’as jamais dit quel était ton niveau en pêche, d’ailleurs ? Vous avez déjà fait de la pêche en famille, les Chen-Ashmore ? Sa famille d’adoption. Mais il n’était plus nécessaire de le préciser : ils le savaient tous deux et avaient respectivement dépassé ce stade. Lakan se rappela honteusement les années où il précisait à chaque bout de phrase que les Bickerton était seulement sa famille adoptive, un temps désormais révolu.  

Le soleil s’était couché depuis quelques heures, il avait fait nuit noire pendant tout le trajet, et c’était là les conditions idéales pour pêcher la promise, objet des convoitises de nos deux compétiteurs du jour. Lakan s’occupait de sortir les bouteilles de bière du frais pour les mettre à portée de main de chacun. Celles avec une étiquette verte pour lui, les autres avec, une étiquette rouge, pour Finn.

Il faudra qu’on détermine ce que le vainqueur remporte, Finn. dit-il en décapsulant avec une certaine facilité sa bouteille. On n’a pas fait le déplacement pour rien après tout. Plutôt mourir que d’avouer que le retrouver lui suffisait.

Il prépara sa canne à pêche, comme il l’avait autrefois appris, minutieusement, en choisissant l'appât adapté. Il jeta avec fermeté le fil à l’eau. Enfin, il avala une gorgée de sa boisson, il fallait maintenant s’armer de patience.

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : swimming through the void R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 208

@Lakan Bickerton  & Finn Chen-Ashmore

❝ ❞
You can count on me 'cause I can count on you

tw: alcool, pêche

D'ordinaire, quand quelqu'un vous invitait à un rendez-vous en pleine nuit, pour une partie de pêche et qu'en plus il y aurait de l'alcool... Il y avait de quoi dire non. Tous les ingrédients pour un désastre étaient là, si on voulait se débarrasser de quelqu'un aussi car il aurait été facile de faire passer ça pour un accident stupide. Mais Finn savait qu'il n'avait rien à craindre car l'invitation venait de son ami et même si pêcher n'était pas son truc, il pourrait simplement boire en compagnie de Lakan tout en discutant jusqu'à très tard dans la nuit. Un bon programme. Bien sûr, il y avait cette histoire de défi, mai très honnêtement Finn n'était pas plus motivé que ça et était juste heureux de pouvoir passer un moment avec son ami.

« Mon... quoi?  » dit-il en posant les yeux sur son ami.« Oh, oui, on est vraiment branchés pêche. Tous ces trophées gagnés...  » Il se mit à rire doucement. « J'ai dû aller pêcher une ou deux fois dans ma vie alors je pense pas avoir de niveau. Je suis même en dessous de novice si c'est possible, tu vois?  » Il avait effectivement des bribes de souvenir où il se voyait avec une canne à pêche mais ça lui semblait tellement lointain qu'il ne parvenait même pas à visualiser le lieu dans son souvenir. Peut être même que c'était un truc qu'il avait inventé. « C'est quoi ton niveau? » Il était soudainement curieux. Lakan allait-il lui révéler qu'il avait un don, une passion secrète? Ils se connaissaient depuis un moment maintenant mais les gens pouvaient toujours vous surprendre.

Pendant que son ami s'occupait des bières, Finn observa l'étang et ses alentours y compris Raincliff Woods non loin d'eux. Les lieux avait tout l'air d'un décor de film d'horreur mais, très franchement, tout était beaucoup plus flippant une fois la nuit tombée. Le médecin légiste secoua la tête avant d'attraper une bouteille de bière. Lakan semblait plus que déterminé à pêcher ce soir. Ce défi était donc bien réel et non pas une simple excuse pour passer un moment ensemble et parler de tout et de rien. « Eh bien, le vainqueur gagne un poisson, j'imagine. Sauf si c'est le genre d'endroit où on est supposé relâcher ce qu'on attrape... » Il lui semblait avoir déjà entendu ça quelque part, Finn étant un grand amateur de documentaires en tout genres. Et puis, qu'il gagne ou non, il était hors de question de rentrer avec un poisson... Qu'est-ce qu'il en ferait après tout. « On peut parier ce que tu veux, j'ai peur de rien... » La phrase à peine terminée, Finn leva son index et s'empressa d'ajouter quelque chose avant que Lakan ne le fasse à sa place. « ... A part me marier. Je l'ai dit avant! » Finn avait peur de deux choses : l'engagement et l'abandon et la plupart des habitants de Scarborough étaient au courant. Il n'appréciait pas trop les blagues à ce sujet mais Lakan faisait partie des gens qui avaient l'autorisation, ce dernier avait même été à ses côtés à chaque fois. « Alors, quoi de neuf?  » Peut-être que Lakan avait envie de parler mais n'avait pas osé l'inviter juste pour parler, ce n'était pas son genre mais c'était possible après tout.

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)

❝ ❞

tw/cw boisson alcoolisée, consommation d'alcool, maltraitance animale (pêche)

De prétendus nombreux gains, il avait failli y croire pendant un instant. Un petit rire se dessinait sur son visage. On va bien s’amuser alors, dit-il à moitié ironique.  Je peux te donner des cours s’tu veux. Il voulut rester humble, mais devait bien s’avouer qu’il détenait plutôt un bon niveau : Lakan avait eu plusieurs occasions d’aller à la pêche par le passé, et pas seulement sur le territoire européen. On va dire que la poiscaille et moi, on se connaît bien. On était branchés activités en plein air avec un de mes frères, et j’ai continué à pratiquer à l’étranger. Le regard vide, il marqua presque un arrêt, comme si ses propres paroles l’avaient rappelé à la réalité : il venait de mentionner un de ses frères qu’il n’avait pas revu depuis un moment et dont il ne savait plus rien, voilà ce qu’ils étaient devenus dorénavant ; des inconnus. Il avala une gorgée de boisson, pour mieux évincer ses pensées parasites ; ce n'était pas le moment.

L’apothicaire s’empressa de rebondir suite aux paroles exprimées par son comparse : Mouais, c’est pas comme si quelqu’un allait nous voir de toute façon. Il désigna, amusé, les alentours et le calme complet qui régnait dans les bois. Je pense bien qu’on va pouvoir garder le prix.

Une autre gorgée, qu’il faillit recracher aussitôt afin de laisser place à un rire franc. Ah, ça! Je te le confirme.. Je te promets que si tu me refais le coup, je te tue!  Les yeux s’écartant dramatiquement à la simple pensée du dernier des mariages de son acolyte, ou plutôt du non lieu. Le mariage c’est pas pour nous, après tout. On est trop raffinés pour ça. Il tendit son verre vers Finn pour trinquer, cherchant ainsi son approbation.

Quoi de neuf ? L’officine me rend fou, j’ai l’impression que certains stocks disparaissent. Il va falloir que je trouve une solution. T’as déjà eu le cas à l’hôpital, toi ? Des anxiolytiques qui disparaissent ?  Il était vrai que certains comprimés avaient tendance à disparaître. La pharmacie était loin d’être dotée d’un système high tech permettant l’inventaire presque instantanée des substances présentes. Il travaillait encore à l’ancienne et tenait un inventaire à la main : soit il avait un sérieux problème avec le calcul mental, soit son officine était un trou sans fond.

Soudain, sa canne à pêche plantée au sol s’affola : le signe d’une proie prête à se faire cueillir. Il bondit en dehors de sa chaise, s’assura de bénéficier des appuis nécessaires et rembobina la bobine à toutes vitesse. La première proie de la soirée ; ses espoirs s’affolèrent, c’était peut-être déjà bouclé.

Une vandoise. La première victime de la soirée. Loin d’être le nageur attendu. Il brandit la bête fièrement On dirait que je conserve le titre de pêcheur le plus rapide de Scar' en tout cas, avant de jeter la bestiole dans le seau d’eau prévu à cet effet. Et toi, quoi de neuf, Don Juan ? siffla-t-il, accompagné d'un accent faussement italien.

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)

❝ ❞

Son ami avait donc encore quelques secrets pour lui, et aujourd'hui Finn découvrait qu'il pêchait. Il est vrai que ce n'est pas le genre d'activité dont on peut parler naturellement dans une conversation (sauf si votre ami vous invite à une partie de pêche et vous demande votre niveau). Finn fit une grimace lorsque Lakan lui proposa de lui donner des cours.  « Non, je pense que ça ira, merci. Pour être honnête, je suis là pour boire, être avec toi et je vais à peine bouger la... le bâton. » dit-il en touchant la canne à pêche, dont le nom lui avait échappé prouvant à son ami qu'il n'était vraiment pas un pro dans ce domaine. Honnêtement, cette sortie restait toujours un mystère pour Finn, qui pensait que tout ça n'était qu'un prétexte pour boire et se raconter les dernières nouvelles. Lakan était son ami et si il lui avait proposé de se retrouver dans la cage d'escalier d'un immeuble abandonné, il serait venu sans poser de questions.  « Je savais pas ça sur toi. Tu sais où est ton frère maintenant ?» Le sujet n'était pas toujours facile à aborder et il avait bien remarqué le regard de Lakan et ne pouvait pas faire comme si il n'avait rien entendu. Si Lakan voulait parler de ça, Finn serait là pour écouter aussi longtemps qu'il le désirait.

Son ami, grand pêcheur, semblait ignorer la règle qui stipulait que tout poisson pêché devait être relâché. Ce dernier lui dit que personne n'était là pour les en empêcher, montrant les bois derrière eux. « Oh, donc, tu es le premier à mourir dans un film d'horreur. Les bois? La nuit? C'est le moment idéal pour que quelqu'un s'y cache! » dit-il en commençant à rire. « Désolé, je ruine l'ambiance fun que tu avais crée. » C'était là un parfait exemple de la différence dans leurs caractères respectifs et, pourtant, ça fonctionnait.

L'autre différence entre Lakan et Finn était leurs opinions sur le mariage. Contrairement à son ami, le pharmacien ne semblait pas prêt à s'engager. Mais malgré ça, Lakan avait aidé Finn lors de ses précédentes tentatives aidant même ce dernier à se sauver lorsque la panique s'était emparé de lui. Lakan semblait avoir gardé des séquelles puisqu'il réagit aussitôt une fois le mariage évoqué. Finn, lui, était en train de rire en voyant sa réaction.« C'est pas prévu pour l'instant je te rassure. » Le sourire sur le visage de Finn s'effaça un instant après ce que son ami ajouta. Le mariage c'est pas pour nous, on est trop raffinés. « Peut-être. » fit-il en trinquant avec son ami. « T'as vraiment jamais eu envie de te poser avec quelqu'un ? » Lakan était un homme qui pourrait rendre heureux n'importe qui après tout, et lui méritait également d'être aimé.

Le pharmacien lui fit part d'un problème de stocks ou, plutôt, d’éventuels vol de médicaments. Finn secoua la tête lorsque ce dernier lui demanda si il avait déjà fait face à un problème similaire à l'hôpital. « Pas que je sache, non. Je pense qu'il est temps que tu passes à un système un peu plus moderne et installer au moins une caméra. Tu as des clients à qui tu as refusé quelque chose? Quelqu'un qui serait susceptible de connaître un moyen d'entrer sans que tu le saches? » Finn était prêt à mener l'enquête, trouvant cette histoire absolument fascinante. Il était du genre à suggérer de passer une nuit dans la pharmacie afin d'élucider ce mystère et attraper le coupable.

Mais soudain, la canne à pêche de Lakan s'affola. Finn l'observa se lever de sa chaise pour s'empresser d'essayer d'attraper son poisson et se mit à applaudir lorsque son ami réussit. Le médecin légiste observa le poisson dans le seau d'eau. Pauvre bête, pensa-t-il avant de se demander si le poisson avait bon goût. Finn releva la tête quand son ami lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. « Rien. Du boulot et rien d'autre... Peut-être que je devrais adopter un chat. Je sais que tu n'approuves pas, vu ton amour pour ces bêtes. » dit-il avec un sourire en coin.

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

❝ ❞

tw/cw consommation d'alcool, état d'ébréité, maltraitance animale (pêche)

Son comparse refusa poliment la proposition de formation accélérée. Tant pis pour toi, se contenta-t-il d’ajouter, en avalant une autre gorgée de sa boisson. Je ne savais pas ça sur toi. Un sourire en coin se dessinait sur son visage, alors même que les premières questions sur son adelphe étaient posées. En temps normal, il n’aurait pas mentionné un de ses adelphes si facilement. Mais il fallait dire qu’il commençait à baisser ses gardes en présence de Finn. Il était néanmoins trop tôt, Lakan n’était définitivement pas assez bourré pour parler de ça maintenant. J’sais pas trop, il a repris une des usines familiales dans l’ouest. Plus de nouvelles depuis, dit-il en espérant que son ami ne poserait pas plus de questions.

Loin d’être bourré, la mixture commençait malgré tout à faire effet. Il éclata d’un rire franc en écoutant le tableau dressé par son compagnon : mourir le premier dans un film d’horreur. Je suis un expert en film d’horreur, moi, t’inquiète pas pour ça. Finn avait néanmoins raison : il faisait nuit noire autour des deux jeunes hommes, c’était l’endroit idéal pour se cacher.

Il fut rassuré d’entendre que son acolyte n’avait pas prévu de remettre sur la table cette histoire de mariage de si tôt. Toujours un peu inquiet à l’idée de devoir encore préparer l’évasion du marié durant une énième cérémonie. L’approbation attendue ne fut que demi-teinte. Me poser ? Pourquoi pas. Me marier ? Certainement pas. Vivre avec quelqu’un jusqu’à ma mort, ça m’angoisse. Puis il ajouta, d’humeur moqueuse : Mais ne te fais pas de soucis pour moi, mom. Je suis un grand garçon. Lakan avait tendance à oublier que sur certains points, ils étaient si différents. Finn pouvait parfois se montrer si candide à ses yeux, un amoureux de l’amour. Il se surprit à se demander quelles étaient leurs autres différences, avant de porter une énième fois sa bouteille au bout de ses lèvres.

Finn posa des questions pertinentes au sujet de son affaire de vol de marchandises. C’est vrai que le système de sécurité laisse à désirer. C’est d’ailleurs le même depuis que j’ai repris les opérations. Il se frotta le menton de la main gauche, songeant à ses questions. Dis-moi, t’es un vrai enquêteur, toi ! J’ai le sentiment que je pourrais résoudre l’affaire rapidement avec toi. Il avait beau chercher dans le trifouillis de sa mémoire, il ne trouvait rien de probant. Mes clients sont plutôt calmes et bienveillants, je t’avoue, j’ai jamais eu besoin de refuser quelque chose. Et à part mes employés, non, j’ai pas l’impression.

Enjoué par sa récente proie, il lança de nouveau le fil de sa canne à pêche à l’eau. Rien d’autre ? Un grand garçon comme toi ? J’ai du mal à croire que tu n’aies pas croisé de belle dulcinée.  Finn avait tout pour plaire, Lakan avait du mal à imaginer son ami faisant cavalier solitaire. Il leva les yeux au ciel à la mention de ces bestioles qu’il détestait. M’en parle pas, j’ai failli y passer pas plus tard que la semaine dernière avec ces histoires d’allergies. Je préfère encore que tu m’annonces que tu vas te marier.  Il jeta la bouteille vide dans le sac prévu à cet effet, décapsulant la suivante. Puis son regard se posa sur l’étang qui se tenait devant lui. Les eaux, d’un noir d’encre, semblaient absorber toute lumière, reflétant à peine les silhouettes des arbres tordus qui se penchaient au-dessus. Sa propre silhouette semblait se perdre dans l’obscurité. C’est angoissant cette histoire…

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

❝ ❞

C'était toujours délicat de parler de sujets personnels avec son ami. Finn en parlait ouvertement mais il sentait que le pharmacien était souvent réticent à se confier, mais il le faisait de temps en temps ce qui permettait à Finn de composer le puzzle qu'était son ami. « Oh, eh bien... Peut-être que tu auras des nouvelles bientôt...  » dit-il en cherchant une autre bouteille en espérant que cette conversation se termine avant qu'il finisse par agacer son ami qui avait visiblement envie de passer à autre chose.

«  Tu ne peux plus parler, Lakan. Tu viens de mourir dans mon film d'horreur. » Il voulait faire rire son ami, Finn cherchant encore et toujours à se faire aimer de tout le monde. Il cherchait continuellement l'approbation des autres, pensant qu'il devait être le plus drôle et intéressant sinon il n'existait pas.
Le sujet dériva sur le mariage, logique lorsque Finn était dans les parages. Mais le médecin légiste était curieux d'en apprendre plus sur la vie amoureuse de son ami. Mais ce dernier semblait allergique à l'engagement, chose que Finn pouvait plus ou moins comprendre. « Tu peux être avec quelqu'un sans pour autant être marié. Qu'est-ce qui te freine? » Il pouvait sentir son ami sur le point de lever les yeux au ciel, mais Finn persista. « Je pense que les histoires d'un soir, c'est sympa évidemment mais au bout d'un moment on a besoin de plus. J'ai besoin de plus. Et si j'étais ta mère, tu serais déjà marié. » Finn pouvait être absolument insupportable, chose qui ne surprenait personne. Il voulait rendre tout le monde heureux et n'écoutait parfois pas les autres en s'imaginant que lui savait ce dont ils avaient réellement besoin.

Et d'ailleurs, ce dont Lakan avait besoin c'était d'un bon système de sécurité pour sa pharmacie. Finn avait envie de lui dire qu'il l'avait prévenu à de nombreuses reprises mais son ami continuait à penser qu'il vivait dans un monde de Bisounours où les gens étaient bienveillants et honnêtes. « Bien sûr que je pourrais résoudre l'enquête!» dit-il avec un sourire en coin. « Remplace le système de sécurité et surveille tes employés, c'est mon conseil. »

Finn décida de finir sa bière plutôt que de répondre à son ami sur sa vie amoureuse. Non, il ne se passait rien, absolument rien. « Eh bien, commence à y croire parce que je suis célibataire. Tout est simple, tout est parfait. » Sauf qu'il ressentait tout de même un vide et que jamais rien dans la vie n'était simple. Mais ça, Lakan le savait pertinemment et pouvait également voir que son ami se voilait la face en prétendant que la situation lui convenait. « Les chats ou un mariage, les deux choses qui te terrifient. » dit-il en se moquant gentiment de son ami. « Mais j'espère que ce n'était pas trop grave ton allergie. » Finn leva les yeux pour observer le ciel étoilé. « Qu'est-ce qui est angoissant ?» fit-il en écoutant la voix de Lakan, tout en ignorant de quoi il parlait.

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1549

Intervention MJ

Calme perturbé par des éclats de voix près de la rive, l'eau de l'étang s'agite brusquement, interrompant les discussions. Après un premier remous, puis un deuxième, une tentacule jaillit soudain des profondeurs pour venir attraper la cheville de l'homme éméché se tenant trop près du bord, ignorant celui allongé, à l'écart. Le corps du Grindylow se découvre enfin, sortant des eaux, les crocs acérés pointés vers l'intrus osant déranger son sommeil, écailles luisant à la lueur de la lune. Si du sang n'a pas encore coulé, la créature a faim et compte bien profiter de l'occasion qui s'offre à elle.

● N'oubliez pas de mettre vos messages sous balises hide afin de garantir l'anonymat surnaturel de votre personnage.
● Libre à vous d'utiliser les dés afin d'établir la réussite ou l'échec de vos actions.

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

❝ ❞

tw/cw créature tentaculaire (smut tentaculaire)

Ce qui me freine ? M’investir dans une relation, tout simplement. Le temps nécessaire, le quotidien, la communication, répliqua-t-il, avant d’ajouter sur un ton ironique : C’est vrai que tu me donnes l’impression d’avoir besoin d’un peu plus. Puis il leva simplement les yeux au ciel lorsque son ami mentionna, encore une fois, l’éventualité d’un mariage.

Lakan accueillit avec intérêt ses recommandations au sujet du système de sécurité de la pharmacie et de la gestion de ses employés. Je crois que je vais demander de l’aide pour éclaircir cette affaire, dit-il, faisant référence à l’aide que pourrait lui apporter un ou une détective privée.

Son comparse confirma qu’il était célibataire. Pas pour très longtemps, ne put s’empêcher de penser Lakan, connaissant bien son ami. Il savait que cette situation pouvait lui peser. Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, il conclut leur échange en rassurant Finn sur l’étendue de sa crise, relativement raisonnable : T’inquiète pas, j’y ai survécu en tout cas.

Les yeux toujours rivées sur l’étang qui se tenait devant lui, il s'interrogeait. L’obscurité du fond de l’étang se retrouva soudainement tâchée d’un flot régulier causé par l’apparition de remous. Intrigué, il en chercha la source, ignorant ainsi la question de son acolyte ; l’emplacement de ces derniers témoignait d’une cause non naturelle, sûrement surnaturelle. Ils allaient bientôt avoir de la visite.

Un instant d’inattention, le temps d’un rapide coup d’œil en direction de Finn, lui fut fatal : il loupa la terrible tentacule qui émergeait soudainement de l’eau, s’enroulant autour de sa cheville droite et entraînant sa chute au sol. Visiblement satisfaite de sa prise, la membrane visqueuse continuait à resserrer son étreinte autour de l’extrémité de sa jambe.

Alors même que la douleur (ré)apparaissait, ses inquiétudes se portèrent instinctivement sur Finn. Affolé, il hurla dans la nuit : Finn, barre-toi, bordel !!

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

❝ ❞

tw: alcool, pêche, langage grossier, violence

Les étoiles étaient belles et visibles, l'espace d'un instant tout les éléments étaient réunis pour que la soirée continue ainsi, parler et boire. Pêcher aussi, éventuellement même si Finn avait clairement abandonné l'idée. Il était même en train de se dire qu'ils pourraient même dormir ici et souffrir le lendemain matin car ils n'étaient plus tout jeunes avec leurs dos de trentenaires. Mais c'était sans compter sur invité surprise qui allait changer cette douce soirée en cauchemar. Lorsqu'il avait entendu l'eau s'agiter, Finn s'était simplement dit que son ami avait réussi à attraper un gros poisson, mais en baissant la tête il se figea sur sa chaise, laissant tomber la bière qu'il avait dans les mains.
Est-ce qu'il était en train d'halluciner ou est-ce qu'une tentacule sortit de l'étang et Lakan était en danger. Et pourtant, Finn ne savait pas quoi faire ou comment aider.

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

❝ ❞

tw/cw du beau hide

L’insouciance du début de soirée était maintenant loin derrière eux. Lakan aurait préféré continuer leur discussion, continuer à lui tirer les vers du nez concernant sa vie amoureuse ; mais la soirée avait définitivement pris un tout autre tournant.

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

❝ ❞

Il ne l'avait jamais réalisé avant, ou peut-être qu'il ne voulait pas le voir mais Lakan pouvait être vraiment agir en véritable connard quand il le voulait.

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

❝ ❞

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

Contenu sponsorisé