Main du Destin | Into the woods

2 participants
The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233



into the woods


Nombre d'horreurs ont beau défrayer la chronique de Scarborough, ça n'a jamais empêché ses habitant·es de profiter de ses alentours. Une simple balade en forêt, une randonnée pour se dépenser ou une quête insensée dans les bois se transforme pourtant vite en parcours semé d'embûches, dans la région. Rio comme Charlotte croyaient seulement profiter d'un temps calme, amené·es là par leurs propres raisons, et regrettent amèrement leur décision quand un Ogre émerge des sous-bois.

Trois mètres de monstruosité suffisent bien à décourager les plus impertinents. Une immense paluche manque de s'écraser sur Rio, prêt à l'attraper pour en faire son prochain repas, s'il ne fuit pas au plus vite. Les regards des deux inconnus se croisent un bref instant, assez pour savoir que l'un·e comme l'autre court un grave danger face à la créature, et qu'il leur serait sûrement bien utile de s'épauler pour leur survie.



● N'oubliez pas de mettre vos messages sous balises hide afin de garantir l'anonymat surnaturel de votre personnage.
● Libre à vous d'utiliser les dés afin d'établir la réussite ou l'échec de vos actions.
● Libre à vous de faire évoluer et clôturer l'action, le pnj n'interviendra pas, bien qu'il vous est possible de demander une intervention une seule fois au cours votre rp en cas de besoin.


Rio Marshall
aucune suspicion

Rio Marshall

saisons : 42 ans
occupation : Psychiatre de l'hôpital général de la ville. Il est spécialisé dans l'accompagnement des défis liés à la transition de genre, mais viens comme t'es, on te trouvera bien un créneau, je sais que cette ville tourneboule le cerveau. On apprécie de le consulter dans la mesure où il accepte les rendez-vous à des heures...un peu invraisemblables. Les insomniaques l'adorent.
myocarde : Veuf omnivore, gère tant bien que mal son ado torturé par le deuil de sa mère.
faciès & artiste : takamasa ishihara (miyavi) © andthesunrisesagain
victimes : 33