Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(1/1 libre) vampire

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


black soul
it's killing my

❝ ❞
i am a kamikazee, i am so freaky,
freakier than a bayonet set on fire.

i am a kamikazee, i am so easy,
easier than a bomber in the third world war.




01.

informations


Sobriquet : Eden des temps anciens et modernes, prédestiné à goûter aux plaisirs coupables de la vie comme de la mort. Nom dont il aime se jouer. Qu’il a, aussi longtemps qu’il puisse se souvenir, redéfini. Il est le Paradis devenu Enfer sur Terre.

Espèce : Vampyr Daemonus qui a fait de l’obscurité sa plus grande alliée.

ages : Les années deviennent décennies, puis elles se muent en siècles. Cela fait 450 hivers que ses pieds souillent le sol terrestre, quand bien même ses traits affichent une trentaine tout juste entamée.

Allégeance : Au choix.

particularités physiques : Origines du faceclaim au choix. Cela aura évidemment une incidence sur sa vie humaine et sa chronologie.

TW : deuil, meurtre, obsession maladive, manipulation

1573 : Calice avant de devenir vampire, son attachement à son Sire ne connaît guère de limite, si ce n’est l’ultime mort qui la lui vole l’année de sa transformation. Confié au clan de feu son Sire, sa vie éternelle commence dans les larmes de sang et la solitude d’un Infant abandonné par sa Créatrice.

1740s : Eden rencontre Aidan et Isidore, deux vampires d’une centaine d’années, quelque part dans les rues de Cork. Alors accompagné de son second Infant, Elizabeth, il en perd la trace quelques mois plus tard.

1760s : Il recroise finalement le chemin d’Aidan. Sa cruauté envers ses Infants semble le précéder, car l’accueil que lui réserve le vampire est profondément hostile. Il s’avère qu’Elizabeth était avec lui tout ce temps, ces décennies perdues à la chercher. Eden entre dans une colère noire et tente de tuer Aidan en pleine rue de Londres, mais le soleil levant les forcent tous deux à fuir.

1790s :  Fou de rage, Eden traque Elizabeth et sème le chaos dans son sillage. Après près de 50 ans de fuite, celle-ci prend la décision d’arrêter et de se confronter à la colère de son Sire. Ce n’est pas sans compter sur Aidan et Isidore qui continuent de la protéger férocement. Accompagné de sa dernière Infant, il libère les flammes de son Enfer. La situation, longtemps en sa faveur, se retourne néanmoins contre lui. Aidan empale l’Infant devant ses yeux. Et c’est le point de non-retour.

1902 : A la suite de cet événement, Eden se terre dans l’obscurité. Bien qu’il semble avoir disparu pour de bon, tous savent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne réapparaisse. Le décès d’Elizabeth le réveille finalement d’un sommeil mouvementé. Le lycan responsable de sa mort est démembré, ses restes envoyés à l’Alpha de sa meute.

1916 :  Un par un ceux qui ont croisé le chemin d’Elizabeth disparaissent. Lorsque le trio, devenu quatuor avant la mort de celle-ci, perd un nouveau membre, Isidore fait part de ses suspicions à Aidan. Un mois plus tard, Isidore disparaît à son tour, poussant Aidan à tenter de le retrouver. En vain.

2023 : Eden joue avec Aidan pendant près d’un siècle. S’il n’est qu’une ombre, Aidan s’attend à ce qu’il se matérialise à tout moment. C’est une torture psychologique, une menace qui plane continuellement sur lui-même et surtout sur Agatha, la femme qu’il aime et qu’il a transformé pour passer l’éternité à ses côtés. La traque prend fin en décembre 2023. En apparence, du moins. Aidan est peut-être immolé vivant, mais Eden n’en a pas fini avec son Infant. Le jeu ne vient finalement que de commencer.

BONUS En quatre siècles d’existence, il transforme trois femmes dont l’apparence lui rappelle tant celle de son Sire. Seule une d’entre elles devient vampire avec son consentement, les deux autres peinent au contraire à accepter que leur vie humaine leur soit volée pour les maudire à tout jamais. Sire maudit, de ses Infants, il ne lui reste aujourd’hui que des souvenirs. ● Eden s’est amusé à envoyer l’annulaire gauche d’Aidan, orné de son alliance, à Agatha après s’en être chargé, marquant le début d’un tout nouveau jeu.



02.

exigences


hello  

je n'ai que très peu d'exigences, la première étant de trouver quelqu'un d'aussi motivé.e que moi pour faire évoluer ce lien. je sais qu'il ne sera pas des plus faciles à jouer, mais si tu aimes les challenges comme moi, c'est justement ça qui le rend si chouette  

j'aime le nom de code eden parce qu'il est l'opposé du personnage et qu'il en joue justement, et ce depuis des siècles, mais je ne suis aucunement contre le changer s'il ne vous plaît pas.

pour le reste, on peut discuter des détails ensemble, changer ou remanier quelques petites choses si besoin. je veux que ce personnage soit le vôtre avant tout, quand bien même les bases sont tout droit sorties de ma caboche. à savoir que le lien n'a pas vocation à tourner en love, mais que son évolution est aussi loin d'être définie dans mon esprit. je préfère me laisser pousser par les feels, plutôt que d'avoir déjà tout de tracé.

n'hésite pas si tu as la moindre question, je serai ravie d'y répondre !

take care  


instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @the Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.