Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(2/2 libres) famille de sang, famille de coeur

2 participants
Leandro Prudente
aucune suspicion

Leandro Prudente

saisons : éternel adolescent aux quarante-quatre printemps.
occupation : artiste plasticien ✴︎ celui que vous ne comprenez pas et qui semble avoir son propre langage.
myocarde : union sur mesure & liberté relationnelle ✴︎ anarchiste jusque dans ses relations, Lea croit au plaisir et à la liberté.
miroir : (2/2 libres) famille de sang, famille de coeur CUyfrBY
faciès & artiste : Fabrizio Moretti (c) malyaux
victimes : 60


Prudente - Eames
son phare est la solidarité et sa méthode la liberté

❝ ❞
« Faire rimer liberté avec prédation est insoutenable. Aucune liberté ne peut passer par l’enchaînement, ni de soi ni d’autrui. »




01.

informations


origines : Anglo-Italienne pour Ettore Prudente & Brésilienne pour Raquel Whitaker. Du côté des Eames, Anglaises depuis des générations.  ● statut social : La famille Prudente est particulièrement aisée. La famille Eames est une famille de notables Anglaises, bien implantées à Scarborough.  ● particularités physiques : rien de spécifique

TW : addiction, homophobie parentale, pma ● La famille Prudente et la famille Eames sont deux familles religieuses, catholique d'un côté, protestante de l'autre, assez traditionnelle voir réactionnaire. Les enfants, Leandro (Prudente) et Azalea (Eames) sont les vilains canards de leur famille. Leur homosexualité réciproque, leur incapacité à suivre les ordres et respecter leurs ancêtres sous le simple prétexte qu'ils sont plus âgés et qu'ils partagent un lien de sang, ainsi que leurs opinions politiques en font de dangereux wokiste aux yeux de la famille.  

Leandro est en opposition totale avec sa famille, particulièrement avec son père avec qui il a une relation houleuse. Leandro est anarchiste, ne s'en cache pas, profondément anticapitaliste, il préfère vivre dans un squat, une vieille maison abandonnée qu'il retape. Azalea peut le suivre dans ses croyances et ses obsessions, comme elle peut avoir des croyances qui lui sont propres. Quoiqu'il en soit, elle est en porte à faux avec ses parents depuis des années. Son lesbianisme est mal accepté par ses parents, sa volonté d'avoir un enfant hors mariage n'est pas comprise. La famille atypique formée par Azalea et Leandro choque les deux familles qui n'ont pas encore trouvé leur rôle dans la vie de leur petite fille.



Ettore Prudente | m 62 | PNJ
&  Rachel Whitaker | f 62-64 | PNJ

Première Branche

Leandro Prudente | m 44 | pris & Lee Leighton | f/m/x 42-46 | prise
———— Ada Leighton | f/m/x 19 | libre






Leandro Prudente
[ fiche ] ● Lea est une pile électrique, parfois contradictoire, toujours volontaire. Il est un ami loyal, un père trop enfant pour véritablement se satisfaire de son rôle. Susceptible aux addictions, Lea à ses limites, les connait, essaye de les combler comme il peut. Bienveillant, avec un très bon fond, il en est pas moins fatiguant, un brin instable. Il aime d'un amour sincère sa fille, qu'il considère plus volontier comme une nièce mais qu'il chéri inconditionnellement.

Lee Leighton
[ libre ] ● Meilleure amie de Lea depuis l'enfance, possiblement surnommé Lea² (si vous gardez le prénom) ils sont inséparables. Ils n'ont pas à être d'accord sur tout, peuvent se prendre la tête, mais ont un profond respect l'un pour l'autre. Lee a davantage la tête sur les épaules, plus responsable, plus calme, plus posée que son ami, elle a nourri pendant des années un désir d'enfant avant que Lea ne lui vienne en aide. Les mois d'insémination artisanale ont fortement rapproché les deux amis. Si au début la maternité les a un peu éloignés, Lea étant peu à l'aise avec les nourrissons, il s'est rapproché lorsque Ada a commencé à grandir et est aujourd'hui un pilier un peu bancal, quoique toujours présent dans la vie de sa fille/nièce.

Ada Leighton
[ libre ] ● Fille de Lee, elle considère son père biologique Leandro comme son oncle et parrain. Fille aimée et choyée par sa mère et son parrain, elle n'a aucun contact avec le reste de sa famille, et peut en souffrir. Elle sort de l'adolescence, elle est assez libre. Petite, elle a eu un lien fusionnel avec sa mère. Son parrain est toujours là pour elle pour jouer principalement. Il ne faut pas lui demander d'avoir la tête sur les épaules et ça peut être fatigant à l'usure. Lea doit souvent donner l'impression à Ada que c'est elle l'adulte entre les deux. À vous de voir comment elle a vécu de grandir avec une mère lesbienne célibataire et un père biologique qui ne veut être reconnu que comme un oncle. Même si tout lui a été très bien expliqué pendant son enfance, elle a le droit d'avoir des sentiments contradictoires à propos de cela.   


02.

exigences


Ola  hey
Tout d'abord, mille mercis d'avoir jeté un œil à cette famille  wii Globalement il y a beaucoup de choses libres, indicatives et modifiables. Par exemple, les prénoms sont modifiables, ainsi que le nom de famille Eames (interchangeable pour un autre nom anglais). Je n'ai pas particulièrement d'attentes en termes de scénario pour la meilleure amie et la fille de Lea. J'ai surtout envie de tout construire en jeu et voir avec toi quelle forme cela va prendre. Je suis assez ouverte en termes d'exigence de rp, je ne demande pas de présence particulière non plus. On fait tous de notre mieux, que tu existes c'est le plus important  wii
Attention à respecter les éléments de contexte imposé par Lea, qui est bien la seule chose qui ne va pas bouger. Sinon, n'hésite pas à discuter avec moi s'il y avait un quelconque doute. La famille Eames est laissée complètement libre. Azalea peut avoir des frères et sœurs. Leandro est fils unique en revanche, mais il peut avoir des cousins.
Si jamais vous ne savez pas qui prendre en termes de FC, sachez que j'ai des idées pour à peu près tout le monde, ou en tout cas je serais ravie de chercher avec vous. Après je n'impose rien, c'est entièrement libre. J'aime les FC absurdes et inconnus, et je peux même te faire des avatars si tu galères à en trouver.  08
Voilà voilà, je suis disponible pour toutes questions.  keur  

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

Leandro Prudente
aucune suspicion

Leandro Prudente

saisons : éternel adolescent aux quarante-quatre printemps.
occupation : artiste plasticien ✴︎ celui que vous ne comprenez pas et qui semble avoir son propre langage.
myocarde : union sur mesure & liberté relationnelle ✴︎ anarchiste jusque dans ses relations, Lea croit au plaisir et à la liberté.
miroir : (2/2 libres) famille de sang, famille de coeur CUyfrBY
faciès & artiste : Fabrizio Moretti (c) malyaux
victimes : 60



Lee Leighton
aucune suspicion

Lee Leighton

saisons : La quarantaine qui débute, mais qu'importe au final? Ceux qui disent qu'une femme de quarante ans est finie sont des crétins.
occupation : Thanatopractrice, l'envie de rendre hommage aux trépassés en les présentant tel qu'ils étaient de leur vivant.
myocarde : gonflé d'amour pour sa fille et ses amis. Lesbienne, mère célibataire, effrayée par l'amour et l'idée de perdre de nouveau.
faciès & artiste : Heather Kemesky (Vocivus)
victimes : 12



Contenu sponsorisé