Not Gonna Be Alone Tonight | ft. Gilda

2 participants
Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Not Gonna Be Alone Tonight | ft. Gilda R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204

Not Gonna Be Alone Tonight
@Gilda Price  & Finn Chen-Ashmore

❝ ❞
We'll have drinks and talk about things
And any excuse to stay awake with you

Ce n'était en général pas bon signe lorsque quelqu'un l'appelait au beau milieu de la nuit, Il grogna un peu avant d'ouvrir les yeux afin de voir s'il s'agissait d'une urgence ou si il pouvait ignorer l'appel. Gilda. Le médecin légiste n'hésita pas une seule seconde et répondit à l'appel. Il était presque trois heures du matin, il était endormi depuis un bon moment mais, pourtant, lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait passer il fit de son mieux pour cacher le fait que, oui, elle l'avait réveillé. Non, je suis totalement réveillé. Non tu ne me déranges absolument pas et évidemment que tu peux passer! Voilà ce qu'il lui avait dit. Une fois l'appel terminé, Finn bondit hors de son lit. Ce fut une erreur car il eu un léger vertige l'espace de quelques secondes mais il devait se dépêcher de faire un brin de ménage: foutre ses affaires sales dans le panier à linge, ranger la bouteille vide sur sa table basse et, pour ce qui était de la vaisselle sale... il n'aurait tenir Gilda loin de son évier.

Finn patienta sagement sur son canapé, comme un gosse attendant des invités pour sa fête d'anniversaire, allumant sa télévision. Il tomba sur un vieux film en noir et blanc et décida de le laisser, pensant que ça pourrait plaire à son invitée. Il se faisait des idées sur la raison qui poussait la jeune femme à lui rendre visite à une heure aussi tardive - ou bien tôt le matin, selon le point de vue. Finn s'imaginait déjà qu'ils finiraient ensemble dans son lit, ne voyant pas d'autres explications. Ce fut donc un choix stratégique d'ouvrir la porte en étant torse nu et tout sourire. Gilda rayonnait, comme toujours, et elle était même venue avec une bouteille. Lui qui devait se lever dans quelques heures, il pouvait déjà s'attendre à passer une sale journée. Mais ça valait le coup. « On fête quelque chose?  » demanda-t-il en pointant la bouteille du doigt, laissant entrer la jeune femme chez lui. « Mets-toi à l'aise. » Il était trois heures du matin, il était en bas de pyjama. Finn avança vers Gilda après avoir attrapé deux verres dans sa cuisine. « Je te manquais tant que ça pour que tu décides de venir me voir à cette heure-ci? Je suis flatté. » dit-il souriant, oubliant soudainement toute la fatigue qu'il avait ressentie il y a encore quelques minutes. La présence de Gilda était encore plus efficace que n'importe quelle boisson énergisante. « Tout va bien? » Il se devait de lui poser la question. Et si quelque chose s'était passé à son boulot ou même en sortant? Finn devait lui poser la question, au cas où.

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Gilda Price
aucune suspicion

Gilda Price

saisons : 26 ans
occupation : serveuse à temps-partiel dans une boite de nuit + performeuse + critique amatrice de cinéma
myocarde : Libre comme l'air, bien que l'on croit souvent le contraire
miroir : Not Gonna Be Alone Tonight | ft. Gilda Ca34a8faee31b88503bd2bd8757f214b11be9114
faciès & artiste : Anya Taylor-Joy, by ohthesimpathy (av), margoterobbies (gif 1 et 3)olliviacooke(gif2)
victimes : 127

not gonna be alone tonight

❝ ❞
Oh, hold me closer, hold me tight someone
I wanna dance and hit the ground
Pour me that spirit I start a fight
And lose a thousand rounds

Les applaudissements accompagnent son départ ; le verre attrapé au passage et une dernière pirouette en guise d'au revoir, Gilda quitte la salle pour rejoindre le vestiaire.
Lorsque la porte se referme, un calme presque saisissant prend la place du boucan bien connu chez Lady Oscar. Son sourire s'efface, ses yeux clignent une fois, deux, trois. Même les vibrations qui proviennent du DJ et qui se répandent contre les murs de la petite salle ne suffisent pas à étouffer cette soudaine torpeur qui la saisit. La gorge serrée, le verre manque de glisser de sa prise avant qu'elle ne le rattrape in extremis et tente de se ressaisir, la tête posée en arrière contre la porte.
Ce n'est qu'un mal trop bien connu, une retombée d'adrénaline sans conséquence, rien de plus, soufflent les pensées mensongères. Abandonnant verre pour téléphone, Gilda parcourt d'un doigt tremblant la liste de ses contacts - délaisse Beck qui l'a délaissée le premier - et appuie sur le seul prénom qui fait sens ce soir en croisant les doigts pour qu'il décroche.

Hey, j'espère que je ne te réveille pas. T'es sûr ? je peux passer ? Parfait, je suis là dans une petite heure. Le téléphone coupé d'une main quelque peu rassurée et Gilda peut se concentrer sur le démaquillage - quelques paillettes resteront, c'est inévitable - le geste répétitif l'apaise un peu plus et le chemin jusqu'à l'appartement de Finn fera le reste. Gilda n'oublie pas de subtiliser une bouteille au bar - au cas où et prend la sortie après avoir salué la patronne.

Un vide demeure comme un trou en plein cœur.

Arrivée devant la porte, le doigt appuie sur la sonnette et le sourire vient se plaquer sur ses traits, comme un masque maintes fois répété. Tout va bien, tout va bien, tout va- "Heeey, je viens en paix et j'apporte des cadeaux." Bouteille agitée et regard qui coule sur le torse nu. "Apparemment, on fête le vol de tes t-shirt" Amusée - tout en gardant son regard sur son cadeau, Gilda le suit à l'intérieur, défait ses chaussures, enlève sa fine veste et ses longs gants. "Que veux-tu, je ne peux plus me passer de toi !" Petit à petit, le masque laisse la place à un sourire sincère, une chaleur qui se répand là où se tapissait l'ombre. Gilda se met à l'aise dans ce salon qu'elle commence à connaître, pose son regard sur les objets déjà observés puis sur la télévision qui passe un vieux film qu'elle croit reconnaître. Elle en louperait presque la question si ses yeux ne revenaient sans cesse à ce torse nu. Trahie par ses propres prunelles... "Hm? Oh oui tout va bien, ne t'inquiète pas. Une main rafraichie par la nuit se pose doucement sur son bras. Je m'ennuyais de toi c'est tout." Ment-elle à moitié avant de se détourner pour s'installer, les jambes étendues, sur le canapé ; après tout Finn lui a dit de se mettre à l'aise, Gilda ne fait qu'obtempérer en invitée polie. "bon, c'est pas tout ça mais j'ai besoin de distraction, et je ne parle pas de toi sans tes t-shirt. son doigt désigne le coupable. Quoique.... Dis, tu veux réellement regarder Le Grand Sommeil ou on pourrait pimenter la soirée ? Regard appuyé en direction de la bouteille. Je suis d'humeur joueuse ! Tête penchée sur le côté, grand sourire espiègle.

Tout pour faire taire le silence de la nuit, celui qui l'envahit.

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Not Gonna Be Alone Tonight | ft. Gilda R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204

Not Gonna Be Alone Tonight
@Gilda Price  & Finn Chen-Ashmore

❝ ❞
We'll have drinks and talk about things
And any excuse to stay awake with you

Finn aurait pu accueillir son invitée correctement en enfilant un t-shirt, il avait eu largement le temps de le faire mais avait décidé que non. C'était un choix plus ou moins stratégique, mais surtout un peu stupide et puéril. Il était trois heures du matin, il ne fallait pas trop lui en demander. Gilda était toujours aussi belle, et semblait être venue accompagnée de paillettes et, surtout, d'une bouteille.  « J'ai chaud, que veux-tu que je te dise. Mais si ça te gêne je peux toujours aller enfiler quelque chose? » Il ne mentait pas vraiment, il avait réellement chaud, son appartement avait tendance à devenir un four pendant l'été. La jeune femme lui disait que tout allait bien, qu'il lui manquait et c'était le genre de chose qui faisait plaisir à entendre bien entendu mais Finn se demandait si Gilda allait bien. Il ne devrait pas cogiter autant et se laisser aller en profitant de la présence de la jolie blonde mais dans un coin de sa tête il n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait peut être appelé d'autres personnes avant lui et qu'il était le seul à avoir répondu. « Je pense te connaître suffisamment pour savoir que tu ne le dirais pas si ça n'allait pas de toute façon, je me trompe? » dit-il avec un sourire. Ce n'était pas une accusation, elle avait parfaitement le droit de lui parler ou non. Mais Finn aurait aimé qu'elle puisse se sentir assez à l'aise avec lui pour se confier. Lui aussi était pareil puisqu'il avait dit à Gilda qu'elle ne le dérangeait absolument pas et qu'il était réveillé ce qui était un gros mensonge.

Il se posa aux côtés de la demoiselle sur le canapé, se mettant à rire alors qu'elle pointait encore du doigt son absence de t-shirt. « Tu es en train de me dire que je ne suis pas assez distrayant pour toi? Parce que j'ai quelques idées si tu veux. » dit-il, sans aucune subtilité. Finn ne pouvait s'empêcher de fixer Gilda, tout comme elle semblait incapable de le regarder sans poser les yeux sur son torse nu. Finn se pencha vers elle, encore plus intéressé lorsqu'elle lui dit vouloir pimenter la soirée. Suivant le regard de la jeune femme vers la bouteille, il ne pouvait s'empêcher de sourire. « Tu veux me faire boire pour profiter de moi? Vraiment, Gilda, c'est inutile parce que je suis tout à toi. » Mais lui aussi était d'humeur à jouer, et il avait hâte de savoir ce qu'elle avait en tête car il savait que la jeune femme avait une idée derrière la tête. « Je te parie que tu ne peux pas l'année de sortie de ce film. » fit-il en pointant du doigt sa télévision. En réalité, Finn savait qu'il ne pourrait très probablement pas la battre à ce jeu, mais Gilda semblait vouloir oublier quelque chose et se distraire et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire pour elle.

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Contenu sponsorisé