-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(5/5 LIBRES) | You're a loser, Darling - Famille Darling

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : (5/5 LIBRES) | You're a loser, Darling - Famille Darling 8898d2641cc3019db974fc175542a4578e5a9619
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - etangsnrs qui a tellement de talent que j'ai même pas besoin de voir le visage de mon fc pour que ce soit l'avatar le plus magnifique ever. Talent +1200000
victimes : 498


You're a loser, baby Darling
Maybe it *is* contagious

❝ ❞
You've lost your way,
You think your life is wrecked ?
Let me just say you're correct -
You're a loser, baby - but you got company




01.

informations


origines : Britannique pour la branche de Georgia - Peuvent être mixtes pour une autre branche (les couz)  ● statut social : Chez les Darlings, normalement on réussit sa vie. Juste pas ici. Heureusement on peut toujours faire le parasite● particularités physiques : Un sourire enjôleur, ça compte ?

TW : Anxiété / Angoisse ● Les Darlings, on les prendrait presque pour américanisés si on se fiait à leur culture du travail et à cette poursuite de la réussite professionnelle qui les obsède presque autant que le cricket - heureusement qu'il leur reste l'heure du thé et ce flegme anglais si particulier.
Américains, eux, vous imaginez ?
Famille aisée on ne peut plus classique, avec la petite maison aux fenêtres anglaises étroites - pas par manque de budget pour plus grand, excusez-vous, mais agrandir sur Mayfair c'est compliqué vous comprenez... il faut attendre le décès ou la déchéance, bien plus rare, d'un adjacent ! - et sa porte patinée entourée de lierre travaillé.
Les rosiers sont taillés par leur mère, quand les astres s'alignent et que temps off et temps ensoleillé s'allient pour lui donner l'illusion d'une vie simple - jusqu'à ce qu'ils meurent et que papa lui en rachète pour consoler sa peine incommensurable.
Les dîners sont pris en famille et le rôti toujours trop sec - ce qu'on glisse à demi mots avec le dernier ragot désobligeant qu'on ne qualifierait jamais de tel évidemment. On ne critique personne, on parle simplement de tout le monde.
Fratrie classique qui se chamaille et se réconcilie - parce qu'il faut bien tous se retrouver à la maison en bord de mer chez mémé, et remettre le couvert des embrouilles pour savoir qui va naviguer le zodiaque au goûter - parce qu'on se souvient très bien d'à cause de qui on a finit dans les rochers la dernière fois hein.
Saine ambiance de compétition, de moqueries et matchs à mort pour l'usage de la bonne salle de bain - celle avec la grande baignoire à pieds -  de mesquinerie et de loyauté propre à chaque relation fraternelle, avec la pointe douce-amère qui accompagne l'étiolement de ces liens. Mais eh, un bon petit nœud de marin et ça repart.
.
.
.
Va quand même falloir une sacrée corde.



Meemaw Darling | f/70+ | non jouable (sauf si vraiment ça te botte ??)
&  La Tante (cheloue) | f/ 40 et + | libre

Première Branche

Maman Darling | f/40+ à 50+ (jouable mais pas l'objet de ce PL) | & Mr Darling | m/40+ à 50+ | (jouable mais pas l'objet de ce PL)
———— Aîné.e le Prodige Darling | m/x + que 26 et + que le second | libre
———— Un second pour la gloire Darling | f/m/x + que 26 | libre
———— Georgia Darling | f 26 | prise (c'est moi)

Autre Branche / celle de la Tante ou non

———— Cousin Darling / Autre nom | f/m/x âge | libre





Enfants Darlings
"Notes pour autobiographie future -  Mes chers adelphes"

Maine Darling
[ libre ]Maine, c'est un peu comme si on avait enlevé tout le fun du fait de regarder la peinture sécher sur les murs. Y avait déjà rien de base.  
Aîné.e de toutes les attentes, de tous les miracles. A vu le Mont Everest, s'est dit "Pas assez impressionnant" et est parti.e s'expliquer avec Sisyphe.
Appétence évidente pour son domaine de prédilection, une ligne vers le futur toute faite - qu'iel a quand même pris le soin de vérifier avec son niveau à bulle pour être sûr.e, avant de tracer. Débarqué.e sous quelque motif à Scar - iel est là pour veiller au grain et remettre les adelphes dans le droit chemin. Promis chers parents, toute intervention est inutile, laissez j'y vais. Un raté c'est déjà trop, alors deux ratés ? Deux fois déjà trop.
Inadmissible. ça risquerait de lea salir par proxi, comme ses recommandations Youtube quand Gigi utilisait son ordinateur pour regarder on ne sait quoi. Horrible.  
Ce qu'iel se cache bien de dire, c'est que l'image parfaite de sa vie est en train de s'écrouler aussi. Toutes ses fondations s'écroulent et iel ne lui reste qu'à faire bonne figure, auprès des parents comme de ses adelphes.
Un petit divorce, un couple parfait qui bat de l'aile - des problèmes d'argent, d'addiction, de jeux. Une sombre affaire professionnelle aux fesses ? Avoue nous tout, on dira rien aux gens qu'on connait pas, promis.

Gigi l'a toujours tenu en admiration, à la recherche désespérée de son affection et de son approbation, idole de ses jeunes années jusqu'à ce que la distance et les déceptions ne fassent leur oeuvre. Maintenant elle le sanctifie de loin, lui trouve toutes les excuses sans se pardonner à elle de lui pardonner à lui.

"C'est comme avoir un troisième parent, mais en pire. T'as pas de troisième chambre rien qu'à toi chez eux - juste une chambre d'ami où on surveille le soir que tu ne manges pas de biscuits dans le lit à cause des miettes et du chocolat sur les draps en coton égyptien - et même pas de troisième Noël à fêter.


Wyoming Darling
[ libre ]"Rira bien qui rira le dernier que la roue tourne du destin elle tourne."
Peut-être que les prières cumulées de Gigi ont été entendues -  avec pas mal d'années de retard mais qui est-elle pour juger de l'encombrement administratif du karma ? - mais ça y est, la mesquinerie a frappé.
Quelqu'un est tombé du piédestal parfait des Darlings. C'est quand même pas de pot ce qui s'est passé qu'on dira. Terrible cette affaire, que les voisins diront en se regardant avec connivence. Wyoming n'était peut-être pas impliqué dans cette sordide histoire de détournement de fonds (banque) / malpractice (cabinet de médecine) / fraude en tout genre (au choix) mais quel scandale, quelle réputation détruite quand tout a été publiquement révélé.
Qui pour l'embaucher ? Qui pour vouloir d'un nom associé à une telle disgrâce - même innocenté, même pas on y touche du bout d'un bâton tenu par des pinces tenues par une main gantée, mais pas la sienne, celle d'un employé, faut pas déconner.
Plus d'avenir professionnel. Un gros blues. Mais maintenant les Darlings ont le process pour ces cas. C'est un billet direct chez Meemaw. Tu verras là-bas, tu te reprendras. Y a que ça à faire de toutes façons.
Adieu le second enfant prodige, le second miracle du "on ne sait jamais, dès fois que le 1er soit raté" qui devient un "Wow. On ne sait vraiment rien rater. Même quand on essaye pas vraiment." (Spoiler: le bon chiffre c'était 3)
Une autre branche professionnelle que l'aîné.e, parcours tout aussi doré, auréolé de lauriers. C'est qu'on a le goût de la gagne. La compétition ça se savoure, ça se prépare, ça se déguste. Faut viser le 1er mais aussi s'assurer que derrière ça perde bien. La course jusqu'à l'arbre ? C'est lea winner. Seul.e à courir peut-être, mais ça ne compte pas. (Maine vaut mieux que ça et Gigi a vu un escargot par terre.) Mario Kart ? Aucune pitié. Le contrôle de maths trop dur qu'iel a même pas révisé ? (Un mensonge) un 100%.

Plus proches dans leur enfance, un certain temps derrière à contempler l'aîné avant que Wyoming ne se décide aussi, à rentrer dans la course à la perfection, à l’approbation - de bon cœur ou non. Lassé.e d'être juste excellent ou désir de briller personnel, volonté d'échapper à la malédiction de l'enfant du milieu. Chaque tentative de se rapprocher du 1er, de l'aîné.e, éloigne du 3e - et inversement. Des choix ont été faits sans qu'aucun ne soit réellement une victoire

"C'est comme avoir un rat de compagnie. Avec la peste et la rage. Prêt à venir ronger ton lit et ton visage dans la nuit si tu fermes pas sa cage. Et qui va se construire un meilleur lit avec ce qu'il a arraché à ton lit et ton visage. Avant de te le faire essayer - pour que tu vois vraiment que c'est mieux maintenant quand même/ Puis de te l'offrir. Parce que le meilleur c'est quand même ce qu'il a fait pour lui. Mais tu peux quand même dire merci."

Autres branches Darlings
"Darlings inférieurs. Un peu moins bien quoi. Zarbis Darlings."

Tatie Darling
[ libre ] ●Elle habite avec Meemaw depuis de nombreuses années, est arrivée bien avant qu'elle ne commence à faiblir, pour aider à tenir la maisonnée. Une aura de mystère, de mystique excentrique voir de charlatanisme. On lui donne dans la voyance comme dans les affaires étranges - on l'accuserait de sorcellerie comme de meurtre fût une époque. Dirige la demeure d'une main de fer en digne héritière de sa mère et s'occupe des nombreuses affaires "de passage" de la maison. Davantage en contact avec les enfants d'Archibald et lui même @Archibald Darling, elle mène principalement une politique d'interférence avec Gigi. Inspire une dose non négligeable de crainte dans le coeur des habitants de la demeure estivale, en dépit des fanfaronnades.

- a une obsession pour m'envoyer travailler dans le jardin et lui ramener des herbes. Veut 100% se débarrasser de moi en m'empoisonnant au thé tous les soirs et tous les matins. Ai commencé une études des plantes pour aider les études toxicologiques en cas "d'accident."
- Veut constamment me faire quitter *ma* cave aménagée.


Cousin Machin
[ libre ] ● Enfant ou non de la tante présente. Caractère complètement libre


Chat égaré
[ libre ] ● Meemaw et la tante hébergent - ramassent, vraiment, tout et n'importe quoi. Weirdo du moment qui squatte l'une des chambres vides et qui a le droit aux regards suspects le matin au petit-déj.

02.

exigences


Hello there heart Courageux d'avoir tenu jusque là pour tomber sur ma liste très détaillée de ce que je veux et j'exige:
- The whole world according to moi
Ice tea imported from England
Lifeguards imported from Spain
Towels from Turkey and Turkey from Maine -

Les noms et fc sont complètement libres - dans le respect des origines évidemment. Est-ce que je vois Callum Turner comme un grand frère chiant très Virgo Energy ? Oui. Est-ce que Lady Gaga est un fc ridiculement peu utilisé alors qu'elle a des vibes perfect de sa Linkedin era à AHS et toute sa carrière entre, et que, franchement best tante cheloue EVER + team chanteuse (Meemaw jeune = Madonna i mean) ?? Oui.
Mais tout est libre paarce que le plus important c'est d'aimer la face de son propre perso donc you do you.

Honnêtement pas grand chose !
Je suis ouverte à plein de trucs, toutes les modifs et propals tant qu'on ne dénature pas l'esprit des PLs - évitons les ennemis à la vie à la mort ou les adelphes qui s'ignorent, on est une famille fictive mais une famille tout de même !
Et de penser à se faire un perso pour soi, même si c'est un PL. Quelque chose qui fasse plaisir et plaise, pour soi avec toutes les possibilités de liens et d'intégration dont on puisse rêver !
Des évidences et des portes ouvertes un peu enfoncées mais c'est tout !
Ptet de la patience pour mes pavés. Du fun et du love.  coeur

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : (5/5 LIBRES) | You're a loser, Darling - Famille Darling 8898d2641cc3019db974fc175542a4578e5a9619
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - etangsnrs qui a tellement de talent que j'ai même pas besoin de voir le visage de mon fc pour que ce soit l'avatar le plus magnifique ever. Talent +1200000
victimes : 498