Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(1/1 libre) Vampire - father and son

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


father & son
some of us are born with tragedy in our blood

❝ ❞
No one's gonna come and rescue me
I'm drowning in my sleep
The scars have got too deep
And no amount of love could set you free
The fight's inside, I'll take myself to hell and back
Tonight we go to war




01.

informations


Sobriquet : Valerian Carver ● Espèce : vampire ● ges : né en 1355-1356 (668 ans), âge physique entre 35 et 50 ans ● Allégeance : au choix ● particularités physiques : au choix. Le fc devra être blanc cependant.

TW : famille dysfonctionnelle, traumatismes générationnels, daddy issues, violences liée au vampirisme, mort, mention de patricide

Naissance en 1355-56, premier fils de Sebastian et Colette Carver. Né dans les ruines d’une Angleterre ravagée par la mort, il a la chance de faire partie d’une famille d’érudits et de marchants, de classe sociale plutôt élevée, ce qui lui laisse une chance d’exister sans le traumatisme d’une peste qu’il n’a pas vécue. Les autres s’en souviennent pourtant, son père, notamment, traumatisé par les événements dont il a été témoin durant son enfance.
1361, la peste revient. Valerian n’est qu’un enfant et ne réalise pas complètement ce qui se trame dans les rues, la panique et l’horreur règnent pourtant. Sebastian, lui, comprend, qu’on échappera pas à la mort, une fois tenait déjà du miracle, une deuxième semble complètement impossible. Alors la mort, il l’a choisi. Cette mort, vampirique, qui lui accorde une nouvelle vie mais qui l’oblige à quitter femme et enfants. Lucian est trop jeune pour se souvenir de son paternel mais Valerian lui s’en souvient, se souvient de la douleur de sa mère alors que celle-ci se retrouve esseulée, en plein quatorzième siècle, vulnérable à tous les dangers de la vie de l’époque et avec deux jeunes enfants à charge.
Valerian n’oubliera jamais le visage de son père, il espère pendant des années qu’il reviendra, sain et sauf mais surtout avec des explications. L’excuse d’une disparition est bien donnée à qui veut l’entendre, mais personne n’y croit réellement. Sebastian n’a jamais été très stable, ne voulait pas de cette vie, qu’il l’ait quittée ne semble étonnant pour personne.
Adulte, Valerian cherche activement son père, mène une existence fugace à la recherche de la moindre piste. Il finit par trouver, bien des années plus tard, on lui raconte des légendes sur des créatures qui ne vivent que la nuit mais qui peuvent vivre longtemps, presque éternellement, des créatures qui défient toutes les lois divines et humaines. On lui raconte aussi que son père avait peur de mourir, peur d’être enfermé dans une vie dont il ne voulait pas vraiment. L’enquête prend un sens.

Valerian sait que ses propres jours se font épars, la peste semble revenir encore et encore, bien que moins forte. Il fait alors le même choix que son géniteur et choisit la mort éphémère au profit de la vie éternelle, ou presque. Pendant les siècles qui suivent, il parcourt la terre entière à la recherche de ce visage familier, en vain. Valerian essaie de vivre une vie “normale”, de rejoindre un clan, de retrouver une familiarité, une famille. Mais les démons du passé le hante toujours et il ne peut s’empêcher de voir dans chaque visage les traits de son père et revient, inlassablement, à la traque. Les choses s’accélèrent au XXeme siècle, le visage est enfin perçu, sans aucun doute, Valerian n’a jamais pu oublier. Il garde la photographie trouvée précieusement et repart à la chasse, cette fois certain d’approcher de son but.


02.

exigences


Bonjour et merci d’avoir lu jusqu’ici !
Je n’ai pas vraiment d'exigences quant à ce prélien mais, faisons quand même un petit tour des trucs négociables.
Le nom de code : le nom de naissance est non négociable, mais tu peux choisir un nom de code pour Valerian si tu le souhaites.
Le fc : bon j’avoue j’ai une idée assez précise (et si tu es intéréssé.e tu comprendras vite pourquoi) mais cela dépendra bien sûr de l’âge de la transformation de Valerian et de la vibe donnée à sa face humaine. Et puis, c’est ton perso, donc ton choix.
L’histoire : comme tu as pu le voir, tout est relativement libre donc là encore, libre à toi de faire ce que tu souhaites tant que l’idée de retrouver son père reste un peu dans la tête de Valerian.
Le lien : là aussi, c’est relativement libre et ce sera à discuter entre nous évidemment. Sebastian n’est clairement pas un père parfait, donc ça ne sera pas un lien tout de suite très facile, des retrouvailles enjouées etc. J’imaginais que du côté de Valerian, il pourrait être un peu tiraillé entre l’envie de se venger (et de venger sa mère et son frère) pour l’abandon de Sebastian (et quand je dis se venger, je veux dire qu’il serait pas déconnant qu’il veuille lui offrir la mort éternelle cette-fois), et l’envie de connaître ce père qu’il n’a jamais connu et de, peut-être d’une certaine manière, avoir sa reconnaissance. Côté Sebastian, il n’a a priori aucune idée quant au fait que Valerian soit en vie (enfin vie, on s’entend drama), et pour être honnête il ne pense que très rarement à cette première vie qui est bien derrière lui. Ca pourra aussi donc être intéressant de voir comment ils peuvent réagir tous les deux à leurs retrouvailles à venir.
En tout cas je serai ravie d’en discuter avec toi si tu es intéréssé.e et à bientôt j’espère    

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @the Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.