Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


to the unexpected friendships • evangeline

2 participants
Sa-rang Kwung
aucune suspicion

Sa-rang Kwung

saisons : 29 saisons
occupation : web designer en freelance
myocarde : mariée, pan, séparées, c'est compliqué
miroir : to the unexpected friendships • evangeline 4c6fed18a0d10e6dda91812be07971c8
faciès & artiste : ahn lina (mathoumatoufait)
victimes : 44


to the unexpected friendships

❝ ❞
you don't meet people by accident.
there is always a reason.
a lesson or a blessing.


Sa-rang franchit la porte du regard, son regard cherchant automatiquement l'amie avec qui elle avait rendez-vous. Elle attrapa le regard de Nicky, qui travaillait, et lui adressa un sourire avant de se détourner. Pas d'Evangeline. Elle était la première sur les lieux.

Elle se décala de la porte, enfin, laissant la place d'entrer à un couple à la discussion passive-agressive derrière elle. Les ignorant — ne sachant pas vraiment si cela lui était adressé, n'ayant que faire si ça l'était — la femme se fraya un chemin entre les convives. L'été anglais avait beau être capricieux, cela avait été une belle journée. Après une semaine de pluie, les rayons de soleil qui avaient réchauffé la ville avaient été un véritable plaisir. Et, comme toute belle journée partout dans le monde, les gens étaient sortis de leurs tanières.

L'heure tardive n'aidait pas non plus ; Sa-rang n'avait pas pu se libérer avant vingt-deux heures, comme c'était souvent le cas lorsqu'elle faisait affaire avec des clients sur d'autres fuseaux horaires. Même dans une petite ville comme Sarborough, si loin de l'immense Londres auquel elle était habituée, vingt-deux heures étaient l'heure du vrai début de soirée des jeunes. Jeunes, se reprit-elle avec un certain amusement ; comme si elle était si vieille, du haut de ses vingt-neuf ans.

La londonienne attrapa une petite table au moment où un couple s'en levait — coup de chance de la journée — et s'y installa sans un regard pour le groupe d'étudiantes qui la convoitait également. Coudes sur la table, menton dans le creux de la main, Sa-rang observa l'ensemble du bar, attendant. Il n'y avait pas si longtemps, elle aurait sortit son téléphone pour s'occuper, trop impatiente et distraite pour se contenter d'attendre. Elle avait apprit la patience récemment, ne savait pas vraiment si elle en était fière — si elle appréciait un changement qu'elle n'avait pas choisi.


Evangeline O'Hara
légère suspicion

Evangeline O'Hara

saisons : 26 ans, née un 7 juillet
occupation : Bibliothécaire depuis juillet 2024
myocarde : Célibataire, pansexuelle
faciès & artiste : Abigail Cowen & jae, assassin1513, Oh land
victimes : 49


Evangeline regarde autour d'elle un peu confuse, où est-elle exactement ? Le bar ne devrait pas être aussi loin pourtant. Elle est sûrement encore perdue. Cela fait un mois et des poussières qu'elle est là, elle n'a pas encore bien pris le temps d'avoir des repères partout. Elle essaie de s'en tirer sans téléphone pour éviter de toujours d'en dépendre, mais là, elle est en retard. Elle regarde le trajet. Elle ne comprend pas trop où elle s'est trompée et elle se rend compte qu'elle a juste passé devant sans remarquer, elle a vu des chiens et les a regardés au lieu de regarder le nom des divers lieux. C'est une amélioration... en quelque sorte. Elle retourne donc sur ses pas et trouve le bar facilement, une chance qu'elle n'a pas décidé de tourner. Cela lui arrive parfois quand la ligne droite ne donne rien, ce qui ne donne pas toujours une très bonne idée. Quelques secondes plus tard, elle repère la jeune femme et se dirige vers cette dernière. « Hey ! » qu'elle fait, en s'installant en face d'elle. « J'me suis perdue, en quelque sorte. » se met-elle à expliquer, riant légèrement. « Y'avait des chiens trop adorables que j'ai regardé et je suis passée devant le bar sans m'en rendre compte et j'ai continué de marcher en le cherchant. » et elle secoue la tête devant sa propre distraction. « Un duo de colley je pense... » Elle n'est pas très douée en race de chien. « Tu vas bien ? » demande-t-elle. Un peu en retard, mais au moins elle a eu l'explication du pourquoi elle l'a fait attendre quelques minutes. Dix, quinze ? Elle ne peut pas dire exactement. Elle sera arrivée juste si elle n'était pas passée tout droit. « J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. » Elle serait partie si tel avait été le cas, mais elle préfère tout de même le demander.

@Sa-rang Kwung

____________________________

'Cause I want it all, I want it now – I'll never slow down – Want it all to feel like wow – Smile as my head goes 'round – Rome wasn't built in a day, okay – But I could move faster

Sa-rang Kwung
aucune suspicion

Sa-rang Kwung

saisons : 29 saisons
occupation : web designer en freelance
myocarde : mariée, pan, séparées, c'est compliqué
miroir : to the unexpected friendships • evangeline 4c6fed18a0d10e6dda91812be07971c8
faciès & artiste : ahn lina (mathoumatoufait)
victimes : 44


to the unexpected friendships

❝ ❞
you don't meet people by accident.
there is always a reason.
a lesson or a blessing.


L'attente n'est pas longue mais elle existe, alors Sa-rang en profite pour commander une pinte, son pull brièvement abandonné sur sa chaise pour s'assurer que personne ne vole cette table si durement (non) trouvé. La pinte n'est pas entamée, la londonnienne à peine rassise, qu'elle entend un Hey ! enjoué. Elle relève la tête pour voir son amie s'installer en face d'elle, excuses rieuses sur les lèvres, et Sa-rang sent ses propres lèvres s'étirer en un sourire amusé à la mésaventure d'Evangeline.

'Ohh, adorable' réagit-elle à la mention des chiens. Si elle ne s'y connait pas plus que ça en chien, elle connait tout de même vaguement les races les plus populaires ; et l'image qu'elle a en tête pour les colleys était adorable. Même si elle se trompe d'ailleurs, la majorité des chiens sont adorables quoiqu'il arrive. Excepté les petits rats peut-être. 'Non, rien de dramatique' la rassura-t-elle avec un geste pour soulever sa pinte. 'J'en ai profité pour commander. Tu devrais y aller avant que le bar ne soit repris d'assaut.' De là où elle était assise, elle y voyait une certaine accalmie ; ainsi qu'un groupe entrant. Il allait bientôt y avoir la queue pour les boissons.

Sa-ran referme ses deux mains pâles autour de sa pinte et se pencha légèrement vers Evangeline. 'Alors, comment ça va sinon ? Du neuf depuis la dernière fois ?' Qui n'était pas il y a si longtemps, certes, mais la question valait d'être posée.'Tu t'habitues à la ville sans problème ?' Moins de problèmes qu'elle-même, espère Sa-rang, même si elle commence enfin à se remettre doucement sur ses pieds.


Contenu sponsorisé