Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(2/2 réservés) Jumeaux Darling-Wright

2 participants
Archibald Darling
légère suspicion

Archibald Darling

saisons : Grand-père presque gâteau, retraité débordé, vieillard "l'âge c'est dans la tête". (80ans)
occupation : Retraité bien mérité après avoir présidé un journal financier londonien.
myocarde : Veuf depuis six mois, il ne porte déjà plus le noir et on peut le voir de retour à ses mauvaises habitudes, l'impunité en plus.
miroir : (2/2 réservés) Jumeaux Darling-Wright 73d15186b3d64c36a4a4ffbb4341fb89
faciès & artiste : Charles Dance (étangsnoirs)
victimes : 76


charles & august
darling-wright

❝ ❞
You could touch the sky, but you ain’t got shit on me
‘Cause I’m on top of the world




01.

informations


origines : britanniques  ● statut social : très aisée ● particularités physiques : blonds pour coller au reste des Darling (teinture ok)

TW : décès d'un parentPremière branche Darling ici

Ça pue l’argent, chez les Darling. Il y a le magazine familial (“la revue financière” corrige Archibald) Challengers, les possessions immobilières, les divers organismes dont il font partie, la notoriété d’un père qui a été reconnu par la reine elle-même, leurs investissements financiers personnels.
Archibald et Frances étaient un couple atypique pour leurs proches. Lui à la fois austère et fantasque, elle froide et distraite. Il dirigeait la revue mais tout le monde savait qu’elle faisait au moins autant que lui depuis son poste de vice-présidente. Aux réunions familiales ils étaient toujours fourrés ensemble, à se faire des messes basses, l’air satisfait.
Vous êtes leurs enfants et en tant que tels vous en savez plus que les autres. Vous savez qu’Archibald choisissait les vêtements de Frances le matin, vous savez que Frances contrôlait les finances et “l’argent de poche” d’Archibald, vous savez qu’ils pouvaient passer plusieurs jours sans se voir ou se parler, vous avez écouté les disputes qui ont pu surgir et vous avez pu vous demander de multiples fois “mais quand est-ce qu’ils vont divorcer ?”. Vous ne pouviez pas ignorer les rumeurs d’infidélité de votre père même si vous n’avez jamais rencontré d’amant ou amante de celui-ci.

Vous, vous êtes jumeaux, Charles (40M) et August (40F), vous avez pu vous rebeller ou résister mais jamais vous n’avez véritablement quitté cette famille étouffante aux hautes attentes.
Aujourd’hui, vous vivez à Londres avec vos enfants (et éventuels conjoint.e.s respectif.ve.s). Vos parents ont pris leur retraite à Scarborough il y a presque vingt ans et si vous les visitez souvent votre vie est dans la capitale.
Sauf qu’il y a six mois, votre mère est décédée. Votre père a quatre-vingt ans, il a des difficultés de santé, refuse une aide à domicile, refuse de déménager. Vous savez aussi que, sans votre mère, il y a le risque qu’il fasse ce que vous appelez dans votre famille des “bêtises”.
Demain, vous déciderez, seul ou à deux, de venir à Scarborough pour ce que vous espérez être un temps court. Vous aurez éventuellement une petite-nièce ( @Georgia Darling ) à faire emménager et un mariage à empêcher avec un.e ancien.ne amant.e. Peut-être que vous devrez aussi affronter tous les non-dits et la douleur qui entoure la mort de votre mère.

Votre jeu commence à votre arrivée dans la ville natale de vos parents.

On a pu dire que vous tenez…
– de votre père : votre sens de la mode (mélioratif), votre beauté, votre charme, votre humour (anglais), vos stratégies d’évitement, votre propension aux leçons de morale, votre amour pour la royauté (anglaise), vos moeurs (débridées), votre propension à la dépense, vos valeurs (traditionnelles).
– de votre mère : votre sens de la mode (péjoratif), votre sérieux, votre charisme (froid), votre franchise maladroite, vos marmonnements, votre rire (communicatif), votre intensité, votre oreille attentive (à votre père), votre loyauté, vos valeurs (capitalistes).






Charles Darling
[ réservé ](M – 40 ans – Johnny Flynn) Tu as hérité de Challengers et cela veut dire que tes parents, puis ton père, ont toujours eu un avis très arrêté sur ton travail, ce que tu faisais de bien ou moins bien, et tu as pu lentement te fatiguer de leur interventionnisme. Tu peux t’être bien accommodé de ce privilège de « premier fils » qui récupère la majeure partie de l’attention et des attentes parentales, ou bien tu peux avoir cette frustration d’être forcé dans un moule pendant qu’August vit presque librement.

August (libre) née Darling
[ réservée ](F – 40 ans – Rosamund Pike) Est-ce que c’est parce que tes parents ne voulaient pas de fille qu’ils t’ont appelé avec ce prénom mixte obscur ? Dur à savoir, mais ce n’est pas la seule fois où tes parents t’ont donné l’impression d’être la quatrième roue du tricycle. Ton carcan est certes moins serré que celui de Charles mais il est reste très présent : t’es-tu accommodée de cette place de deuxième pour être vice-présidente de Challengers ?  As-tu claqué la porte au nez de ces attentes pour faire ta route ? En tout cas, tu n’as jamais vraiment quitté la famille. Et tu as même l’impression, maintenant, avec les années, que ton père t’apprécie peut-être un peu plus que son fils.


02.

exigences


Saluuuut ! J’espère avoir réussi à t’allécher avec cette petite présentation des enfants Darling-Wright eyes
Au niveau des attentes, je dirais de manière générale que je suis une joueuse au rythme et à la taille des RPs variables. J’aime les drames humains, les histoires familiales complexes mais pas abominables, des gens qui s’aiment mais qui ne savent pas le communiquer, qui sont bloqués avec leurs rancunes et qui ont du mal à les dépasser : c’est ce que j’imagine pour ce trio (+ enfants). J’ai essayé de mettre en avant toutes les zones libres, de donner une vibe générale de l’ambiance tout en vous laissant la place de faire votre propre mixture.

Plus en détail :
Noms : prénoms changeables, August peut avoir ou non gardé Darling en nom de famille
Âges : on peut décaler d’un an au-dessus ou en-dessous
Faceclaims : j’ai mis une proposition pour la vibe que j’imagine, tant que l’âge et les origines collent je suis ok
Métiers : Charles fixe, August libre
Familles : ils peuvent être veufs, divorcés, mariés avec quelqu’un de leur genre, en « c’est compliqué » sur facebook mais j’imaginais des petits enfants des deux côtés pour Archie
Traits de caractère : J'ai peint un portrait des parents pour vous aider à donner un "air de famille", bien sûr vous n'êtes pas enfermé dedans mais j'aimerais bien retrouver cette impression familière.

En tout cas si tu considères prendre un de mes deux gosses, sache qu’il y a du drama de prévu, pas mal de liens autour, que je serai le parent gâteau qu’Archie n’a jamais été pour ses enfants, tout ça drama

Il n'y a pas de warning autre que ceux du contexte du forum dans la zone cachée.

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

Archibald Darling
légère suspicion

Archibald Darling

saisons : Grand-père presque gâteau, retraité débordé, vieillard "l'âge c'est dans la tête". (80ans)
occupation : Retraité bien mérité après avoir présidé un journal financier londonien.
myocarde : Veuf depuis six mois, il ne porte déjà plus le noir et on peut le voir de retour à ses mauvaises habitudes, l'impunité en plus.
miroir : (2/2 réservés) Jumeaux Darling-Wright 73d15186b3d64c36a4a4ffbb4341fb89
faciès & artiste : Charles Dance (étangsnoirs)
victimes : 76



____________________________

It is "Sir" Darling.

August Darling
aucune suspicion

August Darling

saisons : le gros quatre qui s'affiche, une crise de milieu de vie qui s'annonce
occupation : riche entrepreneur elle enchaîne les projets et s'amuse à jouer les courtières immobilières
myocarde : toujours à prendre, si ce n'est qu'il soit toujours à l'envers
miroir : (2/2 réservés) Jumeaux Darling-Wright 36a44d14acdaec47a3e7e015c1fe359d
faciès & artiste : rosamund pike par hoodwink
victimes : 9


Coucou papa hihi

Contenu sponsorisé