-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(3/3) Famille directe

Sloann Sibomana
aucune suspicion

Sloann Sibomana

saisons : 31 ans
occupation : Make up artiste/Drag
myocarde : Célibataire qui virevolte/homosexuel
faciès & artiste : Ncuti Gatwa - huntingpearls
victimes : 28


Famille Sibomana
une famille comme les autres…

❝ ❞
in the end, family is all that matters




01.

informations


origines : anglaise et rwandaise (avec une exception possible qui sera expliqué au niveau du personne en question)  ● statut social : Plutôt aisé ● particularités physiques : /

TW : adultère ● La famille Sibomana est ouverte d’esprit et à la croisée des cultures. Entre une mère anglaise dans la recherche, un père rwandais journaliste, un fils dans le médical et un autre make up artiste, autant vous dire que ça en voit de toutes les couleurs ! Pour autant, s’ils ont tout sur le papier pour être heureux, réussir à réunir la famille et passer un moment joyeux ensemble n’est pas forcément chose aisée.



Prénom Lenom | f/m/x âge | libre & Prénom Lenom | f/m/x âge | libre

Première Branche

Heather Johnson | f 61 ans | libre
&  Bonaventure Sibomana | m 60 ans | libre
———— Sloann Sibomana | x 31 ans | Pris (FICHE )
———— Arthur Sibomana | m 28 ans | libre

Seconde Branche

Prénom Lenom | f/m/x âge | libre & Prénom Lenom | f/m/x âge | libre
———— Prénom Lenom | f/m/x âge | libre
———— Prénom Lenom | f/m/x âge | libre




Heather Johnson
[ libre ] ● Le nom et le prénom sont entièrement libres et de la même façon, l’âge peut être variable également (elle est juste légèrement plus âgée que son époux). Son histoire en Angleterre est complètement libre. La seule chose à prendre en compte c’est qu’elle a pu être volage (toute sa vie ou une partie seulement) à l’époque où elle a eu Arthur qui, de ce fait, est peut-être le demi-frère de Sloann au lieu d’être simplement son frère. La relation avec Sloann est un peu compliquée, mais elle apprécie qu’il essaye de revenir vers eux peu à peu.

Bonaventure Sibomana
[ libre ] ● Aucune exigence à l’exception du nom de famille ! Le personnage est entièrement libre, il a quitté le Rwanda pour venir vivre en Angleterre. Il peut être heureux de sa situation, extrêmement mal s’adapter mais ne rien montrer à sa famille, avoir une double-vie… Comme pour madame, l’âge n’est là que pour indication, il peut être variable ! Il a décidé de faire comme si rien ne s’était jamais produit et agit avec Sloann comme s’il n’avait jamais choisi de s’éloigner de sa famille, ce qui crée parfois des tensions avec le reste de la famille.  

Arthur Sibomana
[ libre ] ● Si possible, garder le prénom, mais si jamais vraiment ça vous freine, tant qu’il a un prénom d’origine anglaise, c’est tout bon. Arthur et son frère ne s’entendent plus vraiment, un fossé s’est installé entre eux et si Sloann commence à faire un premier pas vers sa famille pour se rabibocher, Arthur n’a pas l’air d’être prêt à lui pardonner, alors qu’enfants ils étaient très proches l’un de l’autre. ( !! J’ai conscience que trouver un feat anglo-rwandais peut être compliqué, raison pour laquelle je peux tout à fait envisager que Sloann et Arthur ne soient que demi-frère et qu’ils l’ignorent encore, mais je tiens à garder un feat anglo-africain, ce qui pourrait expliquer que personne n’ait vraiment réagi s’ils sont différents l’un de l’autre)



02.

exigences


Hello ! Alors tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de me lire ! J’ai rarement proposé des scénarios sur forum donc c’est tout nouveau pour moi ! Du coup, je ne suis pas vraiment quelqu’un d’exigeant.e. Je peux avoir des variations niveau rapidité d’écriture, donc tant qu’on me prévient, tout est ok avec moi ! La famille a quelque chose de très important pour Sloann (particulièrement la relation  avec son frère) donc je serais déjà extrêmement content.e si quelqu’un s’intéresse à mes personnages ! J’ai conscience qu’au niveau des feats, ça peut être compliqué (représentation oblige, toi-même tu sais…), c’est pour ça que j’ai essayé de simplifier la vie au maximum au moins pour Arthur et pour laisser plus de marge de manœuvre !  

Et si jamais aucun des personnages ne vous intéresse, la famille d’Heather étant anglaise et originaire de la ville, y a tout à fait moyen de voir pour des cousins, cousines, oncle, tante, ect…

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

Sloann Sibomana
aucune suspicion

Sloann Sibomana

saisons : 31 ans
occupation : Make up artiste/Drag
myocarde : Célibataire qui virevolte/homosexuel
faciès & artiste : Ncuti Gatwa - huntingpearls
victimes : 28