Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(3/5 libres) bleak outbreaks

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1234


The Bleak Family
courte citation/devise

❝ ❞
Watching, waiting
My prey is praying
There's no escaping
My blood's pumping
I go one hundred
The hunter, the hunted




01.

informations


Espèce : Humain.es ● Allégeance : Bleak Outbreak ● particularités physiques : Notifié au cas par cas, certain.es doivent correspondre, d'autres sont totalement libres.

TW : mort, violence, chasse ● Certain.es sont entré.es chez les Bleak Outbreak par haine, d'autres par convictions, par Foi, par fidélité pour leur famille. Tous.tes croient en un monde meilleur dépourvu de surnaturel, libéré des Créatures de nuit et de jour qui empoisonnent le monde. Les abominations n'ont pas lieu d'être et c'est l'équivalent de leur Eden.  
Reliés par la haine, iels sont leur famille choisie, certain.es partageant les mêmes origines, d'autres s'étant ajoutés par la suite. Rien n'est dépourvu de complication et les relations humaines en font partie : il y a sûrement autant à démêler entre eux qu'à l'extérieur.
Leur lieu de rencontre et les conditions seront explicité par MP si le Pré-lien vous intéresse car cela peut dévoiler mes secrets bien gardés. (Demandez Firegun auprès de The Ghost)



Firegun (La Grenade) | pris
& La Machette | f/m/x âge | libre
& La Lance | m, 41 ans, fc blanc (lien familial) | libre
& Le Canon | f/m/x âge | pris
& La Lame | f, 35 ans, fc blanche (lien familial) | libre




La Grenade
[ pris ] ● Iel les a rassemblé alors que plus aucun.e d'entre ell.eux n'avaient de but. Iels ont toustes perdu quelqu'un, ou leur propre personne, à cause du surnaturel. La Grenade, héllébore chez les Bleak Outbreak, victime d'une sirène qui lui a pris onze années de sa vie, vous a donné une porte de sortie. Se venger, reprendre le monde des mains des créatures. Iel a su trouver les éléments les plus forts dans le deuil et la détresse.

Machette
[ libre ] ●  Histoire libre, liens avec les autres à penser ensemble, je laisse la base, à rajouter l'élément de rencontre dont on parlera par MP, rôle et occupation chez les BO au choix selon la cohérence + la disponibilité au moment de prise du PL. Anciennement possédé.e, l'esprit a laissé des marques sur iel qu'iel n'arrive à effacer. Des cicatrices sinistres, psychologiques aussi, iel a été détruit.e. Mais plus que tout, le goût amer de l'impuissance ne lui est pas passé.e. Alors quand La Grenade l'a approché.e, iel n'a pas hésité une seconde, avec toute la hargne qu'iel avait en réserve. A Scarborough depuis au moins cinq ans si ce n'est plus, iel est la première personne approchée par Firegun.

Lance
[ libre ] ●  Histoire plus écrite que les autres, j'expliquerais en mp, liens avec les autres à penser ensemble, je laisse la base, à rajouter l'élément de rencontre dont on parlera par MP, rôle et occupation chez les BO au choix selon la cohérence + la disponibilité au moment de prise du PL. Il vient de se réveiller d'un coma induit par un bogeyman qui a duré vingt-deux ans. Le père l'a élevé comme un chasseur dès son plus jeune âge, issu d'une famille d'anciens NW radiés générations plus tôt pour leurs idées trop extrêmes, vie en dehors de Scarborough, c'est lorsqu'il y est retourné qu'il a été piégé. Réveillé sur une famille détruite et peu communicative (à voir ensemble).

Canon
[ libre ] ●  Histoire libre, liens avec les autres à penser ensemble, je laisse la base, à rajouter l'élément de rencontre dont on parlera par MP, rôle et occupation chez les BO au choix selon la cohérence + la disponibilité au moment de prise du PL. Ce n'est pas à iel qu'il est arrivé quelque chose, mais à l'un.e de ses proches. Ami.e, famille, a été pris.e entre les griffes d'un.e vampire aux dents longues. Iel a retrouvé des messages trop suspicieux dans son téléphone, a été témoin d'un changement d'attitude important, jusqu'à la disparition. Celle-ci a pu forger toute sa vie, jusqu'à son métier.


Lame
[ libre ]Histoire plus écrite que les autres, j'expliquerais en mp, liens avec les autres à penser ensemble, je laisse la base, à rajouter l'élément de rencontre dont on parlera par MP, rôle et occupation chez les BO au choix selon la cohérence + la disponibilité au moment de prise du PL. Enfant de huit/neuf ans laissée au bon soin d'un amie, elle a fuit Scarborough en espérant mettre la main sur le père de l'enfant avant qu'il ne les blesse. Contrainte de retourner là où sa famille réside. Famille de chasseurs, anciens Night Walkers des générations plus tôt avant, désormais Chiendent chez les BO le temps de faire ses preuves, au grand dam de son frère.   



02.

exigences


Bonjour bonsoir !
Je ne vais pas parler longtemps pour ne pas que l'on me reconnaisse (je vous vois les curieux) mais la chose la plus importante à savoir est qu'il y a des informations supplémentaires à récupérer dans le secret des MPs pour tous les PL mais particulièrement les deux qui ont déjà un genre / un âge (et aussi nom/prénom mais on peut s'arranger pour modifier ça dans la mesure du possible, mais on en parlera c'est ok  yy ), donc n'hésitez pas à utiliser le gmail ou venir voir sur le forum pour qu'on en parle  huhu

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @the Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.