Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(1/1 libre) enfant perdu de vue

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


mother & child
you were dead. Yet, here you are

❝ ❞
I used to think that I
Was running from the night
But I've been following behind
The light, all this time.




01.

informations


Sobriquet : au choix (Blake pour l'écriture du prélien) ● Espèce : au choix (excepté dryade, harpie, sirène) ● Âges : entre 36 et 40 ans. ● Allégeance : au choix (excepté Night Walker) ● particularités physiques : en cohérence avec l'ethnie de sa mère.

TW : mère démissionnaire, disparition, mort

Blake nait dans une famille que l'on prétend sans histoire (entre 1984 et 1988). Son foyer est calme, ses parents s'entendent bien, tous.tes les deux le nez plongé dans leur domaine d'études respectifs, passionné.es par leurs recherches et travaux, et s'il faut parfois arrondir les fins de mois, Blake n'a jamais manqué de rien. Mais leur couple est dénué de passion, et les gangrène de l'intérieur. Ses parents se séparent quand Blake est jeune ; sa naissance a été comme une tentative de sauver leur relation, de lui insuffler une nouvelle dynamique, en vain. C'est son père qui demeure, roc inflexible. Sa mère préfère fuir, déménager, revient de moins en moins souvent à mesure que les années avancent.  

Le divorce ne sera jamais prononcé ; Silena disparait (en 1992) avant qu'iels ne puissent mettre un point final à leur relation. Aucune nouvelle ne leur parvient, malgré les recherches de son père ou de la police. Du jour au lendemain, elle s'est effacée, pour de bon. On la croit morte, ou pire, mais le mystère plane sur leur foyer, ne leur accordera jamais de véritable réponse.

D'une manière ou d'une autre, ses pas l'ont amené jusqu'à Scarborough. Son père a pu déménager là-bas à la disparition de Silena, faire table rase du passé, Blake a pu y être mené.e par sa vie d'adulte, une relation, un travail, ou simplement le cadre de vie. Mais Blake est là depuis plus de quatre ans désormais.

Les années sont passées, n'ont jamais apporté de réponses aux interrogations qui planent. Pourtant, au détour d'une rue de Scarborough, c'est une femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère qu'il croise. La coiffure est différente et les vêtements plus actuels que sur les photos de famille, mais c'est elle, Blake en est persuadé.e. Elle a disparu de sa vie pour réapparaître trente ans plus tard, sans avoir eu l'air de vieillir d'un pouce.


02.

exigences


Déjà, merci d’être arrivé.e jusqu’ici ? cute J’espère que cette esquisse de personnage t’as plu. hearts

Il s’agit d’un personnage très libre, appropriez-vous le, c'est tout ce qui compte. eyes Je n’ai pas mis beaucoup de détails à escient, je n’ai finalement que la base de sa naissance, l'histoire de sa mère disparue, le reste est laissé à votre juste appréciation ! De la même façon prénom, alias, faceclaim sont complètement au choix (il faudra seulement à veiller que l’ethnie soit cohérente avec celle de mon personnage !)

Côté hrp, j’aimerais juste éviter les fausses joies et les disparitions, on l’a tous.tes déjà trop vécus et j’ai envie de construire des choses sur le long terme, de faire évoluer ce lien au travers de plusieurs rp, avec a minima une réponse par mois si possible. Je privilégierai toujours la communication et l’honnêteté, je préfère qu’on me dise les choses que de vous voir disparaitre sans rien dire. C’est ok si finalement le lien ne plait pas, que le courant ne passe pas en rp, que le personnage ne vous inspire plus, que l’IRL est trop préoccupant ou que sais-je !

J'ai tellement hâte de voir débarquer ce pré-lien et de les confronter l'un.e à l'autre, de jouer ces retrouvailles, le lot de secrets et de mystères qui va avec, donc si ce personnage vous intéresse, n’hésitez pas, je vous attends avec impatience.  choupi  

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @The Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.