Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


watermelon sugar | ft. Avery

2 participants
Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | MCVIII (ava), soeurdelune (icons)
victimes : 299





watermelon sugar

❝ ❞
Tastes like strawberries on a summer evenin'
And it sounds just like a song
I want more berries and that summer feelin'
It's so wonderful and warm


Il y a un goût d’ailleurs et de liberté dans ses escapades avec Avery. Elle a troqué les nœuds dans les cheveux, les tissus chics et les chaussures à s’en esquinter les pieds pour une tenue simple et pratique, passe-partout. Elles ont emprunté la voiture d’Avery – moins tape-à-l’œil que celle d’Isla — et quittent Scarborough sans un regard dans le rétroviseur.
L’endroit est désert, en général, on y sera bien plus tranquilles que sur la plage de Scarborough.”

Rien n'est trop beau pour elles.“T’as pris de quoi te protéger du soleil ?”Le gravier crisse sous ses pas, mais le bruit parait anecdotiques face aux vagues qui s’abattent sur la plage et le vent qui siffle entre les tours de la bâtisse. La demeure s’élève en bord de mer, près de sa plage privatisée, et la vue aurait de quoi en faire pâlir d’envie. Des vacances de rêve.

____________________________

Light me up like a
moonbeam


Avery Hawking
légère suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective
myocarde : célibataire ; bi
miroir : watermelon sugar | ft. Avery 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - awona l'artiste :sob:
victimes : 197





watermelon sugar

❝ ❞
Tastes like strawberries on a summer evenin'
And it sounds just like a song
I want more berries and that summer feelin'
It's so wonderful and warm


Chaleur de fin d'été qui lentement se fane comme le soleil se couche dans le ciel. Prémisse nostalgique à la venue de l'automne, sa fraicheur, ses jours qui raccourcissent et leur atmosphère singulière. Pour l'heure, les rayons descendants dardent encore la peau, et il y a cette urgence de profiter encore, refuser de laisser filer le temps entre les doigts sans les refermer pour s'en saisir. Et pour ce faire, quoi de mieux que de revenir aux habitudes chaleureuses de vieilles amitiés ? Isla contactée, l'appel lancé d'un "Hey beautiful. Qu'est-ce que tu dirais d'une petite virée shopping, histoire qu'on se mette pas à appeler ça le bon vieux temps ? Ca fait déjà bien trop longtemps." qui transpire du sourire en coin porté par les lèvres au moment où elles prononcent leur proposition. Let's keep it fresh.
La retrouver à Scarborough avait été un argument de plus en faveur de la ville, s'additionnant à la venue de Gigi et au pléthore de mystères et de travail qu'offre la région - et vous n'en avez pas encore assez profité à ton goût.
Après l'avoir cherchée au Red Castle, direction le sud, à filer fenêtres ouvertes là où la ville semble se finir, les habitations déjà raréfiées. Tu gares la voiture à proximité d'un carrefour pas si loin des berges de galets et du bleu de la mer ; loin, par contre, des plages bondées de touristes. C'est que vous connaissez les bons coins - et t'acquiesces avec amusement à l'observation d'Isla. "Tout pour la tranquillité d'un après-midi en duo."