Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(1/5 libres) Créatures Mixtes

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1234


coopérative du seum
tu prends la nuque, je prends le coeur

❝ ❞
Welcome to the room of people
Who have rooms of people that they loved one day, docked away
Just because we check the guns at the door
Doesn't mean our brains will change from hand grenades




01.

informations


Espèce : diverses ● Allégeance : hors-orga, personne ne les invite aux soirées

TW : mort, violence, anthropophagie ● Vous êtes un peu les Dawnbringers mais sans le pacifisme, sans le nombre et sans le budget. Espèces de rebuts de vos propres espèces, si vous aviez une famille, un clan, un nid, vous en êtes le.a seul.e survivant.e ou la honte. Problème de comportement, problème de santé, désaccord moraux, pour une raison ou une autre c’est vers d’autres espèces que vous avez finalement trouvé l’affection– enfin la confiance– non, bon, un commun accord de non-destruction.
Vous ne vous entendez pas toujours, vous n’êtes pas toujours d’accord, il y a toujours la crainte que l’un de vous trahisse et vous mette tout.e.s vraiment dans la merde. Ce n’est pas de la paranoïa quand vous risquez vraiment votre vie.

Vous régnez sur le bâtiment abandonné où vous laissez vos post-it de rendez-vous et certains objets précieux. Votre stryge veille au grain le jour, on enferme le loup-garou ici à la pleine lune, vous avez une sirène de compagnie qui assure l’animation depuis la baignoire. Pour les autres, c’est un point de rencontre pour démarrer les chasses ou se laisser des messages (plus ou moins insultants) sur le grand tableau en liège que l’un de vous a piqué.
Le deal est assez simple : on s’entraide pour attraper des victimes, on se répartit les morceaux, la stryge peut avoir les restes en échange de la planque et de la protection. Vous pensiez tout.e.s que ça tiendrait pas six mois mais ça fait maintenant presque trois ans, et vous avez récupéré une dryade violente et une sirène grabataire depuis. Faites attention, ou vous risqueriez de vous attacher les un.e.s aux autres.




susurrus
[ pris.e ] ● Harpie qui s’est échappé.e d’un laboratoire de Bleak Outbreak fortement amoindrie avec Jaws. Elle est à la source du groupe mais elle n’a pas vraiment l’air digne de confiance, juste qu’elle a besoin de vous. Elle a souvent faim avant les autres et doit attendre qu’ils veulent bien la libérer.

jaws
[ pris.e ] ● Sirène qui s’est échappée d’un laboratoire de Bleak Outbreaks fortement amoindrie avec Susurrus. Tu as peur de tes anciens geôliers tout en rêvant de vengeance, ce qui t’as étonnamment rapprochée de ton ennemie naturelle, une harpie. Tu prends soin de ton ancêtre (Granny) et ne peux pas rejoindre ton ancien clan pour une raison libre.

coward
[ réservé.e ] ● Loup-garou vieilli et en fuite. Ancien alpha d’une meute conséquente et presque pacifique, tu avais un pouvoir incontesté jusqu’à la trahison brusque de ton Beta qui te défie pour la place d’Alpha. Gravement blessé, tu refuses de mourir et t’enfuis du combat. Depuis, ton ancienne meute avec leur nouvel Alpha te cherche pour finir le travail et officialiser la passation. Partagé entre la honte de ta fuite et ton refus de la mort, tu fais plus ou moins confiance à cette équipe de bras cassés (preuve de ta déchéance) pour veiller sur toi les nuits de pleine lune. Tu considères Unbothered comme une amie et la seule en qui tu as confiance.

unbothered
[ libre ] ● Stryge sans souci particulier, la plus “normale” et sûrement la plus puissante de la coopérative mais n’aime pas se battre. La planque est la tienne depuis des années, et ce sont les autres qui squattent chez toi. Contre la mise à disposition de l’espace et la surveillance de leurs affaires planquées ici, tu peux manger leurs restes. C’est aussi toi qui surveille Coward pendant les pleines lunes et qui passe le plus de temps avec Feral depuis son arrivée. C’est Susurrus qui a un jour échoué dans ta planque et qui t’a proposé le deal, créant les prémices de la coopérative.

feral
[ réservé.e ] ● Dryade violente en perdition. Tu n’es pas née comme ça, mais tu l’es devenue : ta forêt d’origine a été rasée, ta famille a été chassée par les Bleak Outbreak, ta crise d’ado ne s’est jamais achevée… Peu importe la raison, tu as déraillé. Tu connais Susurrus depuis un moment et c’est elle qui t’as proposée de crash dans la planque pour un temps. Tu ne participes pas à leurs tueries, elles ne t’horrifient pas mais ce n’est pas assez végétal pour que tu sois à l’aise. Contre le logement, la discrétion et un accord d’entraide, tu peux les soigner et même détendre Coward quand vient la pleine lune. Tu dis approximativement cinq fois par jour que tu en as marre d’eux et que demain tu te tires… mais tu ne le fais jamais.

Granny
[ PNJ ] ● Sirène qu’ils appellent Granny et qui vit dans la baignoire de leur planque. Personne excepté Jaws ne sait exactement quel âge elle a, ni pourquoi elle ne retourne pas à la mer (en dehors des bains surveillés), mais on suppose qu’elle est comme vous : soit elle n’a plus personne, soit on la recherche. Elle aime chanter, raconter ses vieux souvenirs, manger des humains, barboter dans sa baignoire et prendre les paris lors des conflits entre membres de la coop. Vous devriez sûrement avoir un peu peur d’elle mais vraiment, elle se rapproche plutôt de la mascotte que d’un monstre ancestral inquiétant.



02.

exigences


Salutations,

Bienvenue à la coopérative du seum, j’espère vous avoir intrigué !

Je n’ai pas beaucoup d’exigences sur ces PL en dehors de ce qui est écrit au niveau du contexte et de l’ambiance. L’idée c’est aussi de construire quelque chose ensemble, j’ai proposé des choses sur la chrono et qui ramène qui et qui déteste qui mais ça peut fluctuer. Le genre des PL est libre (j’ai genré en fonction de l’espèce pour la fluidité), l’âge aussi (sauf Coward qui doit pas être trop fringant). Les pseudos sont aussi libres d’être changés, je le conseille même pour la discrétion.

J’ai quelques idées pour une façon de se lier en partie visible, à rediscuter loin des yeux indiscrets.

Je pense que l’on peut partir dans des sens différents avec ces liens, quelqu’un qui trahit et les galères qui s’ensuivent, au contraire la construction d’une famille trouvée, peut-être l’ajout de membres aussi, la mort d’autres, ce n’est pas un club fixe ou fermé.


instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, les prédéfinis portés sur l'aspect surnaturels sont automatiquement postés en anonyme.

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum avec un Prénom et Nom Humain (pas le pseudonyme du prélien afin de préserver le secret) et contacter le compte pnj @the Ghost par mp avec pour titre "Tentative de Prélien" ou via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ). Le staff vous mettra en contact avec le.a membre concerné.e.