Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(1/1 libre, fils) baby said

Amadea Sforza
aucune suspicion

Amadea Sforza

saisons : soixante ans, verbis diablo insane saupoudré smoothies détox et luxe crèmes anti-rides.
occupation : cheffe du purgatoire, restaurant gastronomique 1 ★, business woman et starlette locale
myocarde : cœur coulant, divorcée par deux fois, se préfère sans chaînes,
miroir : (1/1 libre, fils) baby said CPdhYCJ8_o
faciès & artiste : la bellucci.
victimes : 194


baby said
spit your love on me

❝ ❞
they treat me like if i did something criminal
all eyes on me, i feel like i'm a superstar
i'm not a freak, i just thought it was carnival




01.

informations


Sobriquet : nino sforza, héritage glorieux de temps immémoriaux. ● Âges : trente printemps. ● Origines : rital, orgueil méditerranée ● Occupation : photographe freelance aux poches trouées, vivote de petits contrats. essaie de maintenir une carrière de surfeur professionnel, n's'en donne qu'à moitié les moyens - pas faute d'entretenir une collection particulièrement étoffée de boards de toutes les tailles. ● particularités physiques : damiano david.

TW : abandon d'enfant, violence physique, usage de drogues

✯ trois ans qu'il traîne sa carne à scarborough — avant ça, il a parcouru le monde aux frais de mamma, à courir derrière les spots de surf. amoureux enragé de mère océan, toujours à la recherche du secret spot. n'tolère pas le localisme, n'hésite pas à s'bagarrer en post-session et à démonter les mâchoires de locaux qui refusent de partager les vagues. dans la foule anonyme, il a été de toutes les soirées, de tous les excès. il a testé tous les poisons, n'en a conservé que quelques uns, ses préférés (café, cigarette et fumette).

✯ fièvre collectionneuse — les boards, les appareils argentiques et les guitares en premier (synesthète, il a l'oreille absolue l'odieux garçon). comme une compulsion, n'peut pas se retenir d'entasser, besoin d'avoir le matériel parfait en fonction des conditions. en hiver, taquine les vagues en combinaison, gants et cagoules compris. en été, s'contente d'un minuscule speedo chamarré, à l'italienne. il sait que ça marche, parce que ça fait hurler les teenagers. sûr de son charme, il aime s'acoquiner les milfs du coin, celles qui amènent leurs gosses faire des châteaux de sable. paraît qu'il a des mommy issues.

✯ photographe doué, a installé son labo photo dans l'appartement miniature qu'il a réussi à se payer avec ses premières économies. sur le port — paraît que mamma a eu du mal à accepter qu'il ne revienne pas vivre auprès d'elle. c'est pas pour autant qu'ça paye les factures, mais le gosse aime vivre sans chaîne, freelance ou rien. toujours à l'affût de contrats. parfois, c'est des mariages, parfois des campagnes de pub locales. il peut toujours compter sur sforza mère pour l'embaucher, s'improvise photographe culinaire, shooting de mannequins sans renommée (grant de son p'tit nom, pour n'citer que lui) pour les glaces i scream.
la vérité, c'est qu'il a commencé ça pour s'la jouer devant ses potes et que ça lui a pas déplu in fine. il savait pas trop quoi faire d'autres non plus. des p'tits jobs ça et là, la plonge au resto, si vraiment y a plus rien à grailler. il préfère, s'il peut éviter. trop autoritaire, la mater.

✯ paraît qu'son second prénom, c'est narcisse — nino, comme un surnom. son propre culte de la personnalité. il mange healthy (quand on le regarde surtout), il pousse d'la fonte à la salle, parade en slip sur les plages en été et surtout, il traite son corps en œuvre vivante, artiste jusqu'au bout. constellation tatouages qui recouvre la carne, surtout en honneur de sainte patrie ritale, l'orgueil familial. paraît qu'il y est né et qu'il a subi les folies de sforza mater qui l'a ramené ici. un drame culinaire, de toute évidence.

✯ l'élégance à l'italienne. amoureux de la mode, comme un raffinement qu'on explique pas. claque des fortunes en vêtements de créateurs, le genre de pièces qu'on voit lors des runways, quand on s'demande tous qui va les porter. paraît que c'est lui qui sape sa daronne, styliste tout personnel, qu'il manage tous ses comptes instagrams. hante les boîtes branchées, s'déhanche à l'excès, amoureux dancefloor.

en vrac ;
esthète, sang-chaud, vénal, sarcastique, joueur, borné, superstitieux, fils à maman, capricieux, amoureux des apparences.



02.

exigences



bonjour à toi qui a échoué sur mon p'tit pl  gniibis  hearts
comme tu as pu le lire, nino est un personnage haut en couleur, la punchline facile (primordial hh) et il est très important dans la vie d'amadea.

il s'agit d'un personnage léger, le brice de nice scarborough à la recherche des vagues — je ne souhaite pas ajouter plus de dramas à une lignée familial qui en compte déjà trop palm (paraît que le secret de sa naissance n'est pas si clair, je te préviens si c'est un trigger pour toi, on parle d'abandon d'enfant et de mommy issues choupi ), les détails sont à préciser en hide  heart

merci de prendre ce pl si tu comptes t'investir réellement et durablement sur le fo, amadea a trop besoin d'son minot dans ses pattes red niveau rythme, deux rps par mois me conviendront parfaitement, tant que tu prends du plaisir et que tu feels avec nous fire

il a déjà plusieurs liens irp + le scénario de sa tante qui reste à pourvoir drama bref, il est très attendu et j'ai vraiment hâte de le voir incarné wii

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

____________________________

— i'm gonna show you how this italian amor is gonna love you harder than ever before.

Amadea Sforza
aucune suspicion

Amadea Sforza

saisons : soixante ans, verbis diablo insane saupoudré smoothies détox et luxe crèmes anti-rides.
occupation : cheffe du purgatoire, restaurant gastronomique 1 ★, business woman et starlette locale
myocarde : cœur coulant, divorcée par deux fois, se préfère sans chaînes,
miroir : (1/1 libre, fils) baby said CPdhYCJ8_o
faciès & artiste : la bellucci.
victimes : 194



____________________________

— i'm gonna show you how this italian amor is gonna love you harder than ever before.