-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(3/4 libres) La fratrie Adler ~ Malcolm vibes

Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : (3/4 libres) La fratrie Adler ~ Malcolm vibes 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 252

Famille Adler
On est une publicité ambulante pour la stérilisation obligatoire.

❝ ❞
"Mais voyons, si je tenais la moitié des promesses que je fais, notre famille sombrerait dans le chaos !"

01.

informations

origines : Berlinoises de par maman ● statut social : la pauvreté collée à la peau ● particularités physiques : Chaque enfant étant issu d'un père différent, on peut varier les plaisirs sachant que le gène afro peut venir du père de Sienna donc pas obligé d'aller dans cette ethnie. La trogne de maman juste pour se donner une idée.

TW : Famille recomposée - Pauvreté ● San Antonio, Texas. Cette ville est ancrée dans leurs sang depuis toujours, enlisés qu'ils sont dans la fange de la banlieue, la caravane trop petite comme toit précaire. Ils ont grandi là, ne sont jamais sortis de la crasse, Sienna comme seul repère. La mère bosse dans un dinner, oublie qu'elle a des gosses, laisse la plus âgée gérer le bordel. Les papas ne sont que de passage, déchets de la société que maman a ramassé au Dinner armée de ses minauderies a la con. La vie est merdique mais Sienna c'est le ciment de la famille, le rayon de soleil aussi, jamais elle ne les laissera tomber et ensemble ils peuvent tout affronter, la solidarité fraternelle inscrite dans leurs gênes.

”Loïs” - Maman   Adler | f/47 ans | PNJ
& “Hal” - Papa Walker | m/50 ans | PNJ - Divorcés, Maman a repris son nom de jeune fille.

Premièr Enfant
”Francis” - Sienna (née Walker, mariée Pritchard) Lucero | f/31 ans | Prise

&  ”Hal number 2” - Papa 2 | m | PNJ - Cowboy de passage dans la vie de Maman Adler.

Second enfant
”Reese” - (Prénom au choix) Adler | m/25 ans | libre

&  ”Hal number 3” - Papa 3 | m | PNJ - Cowboy de passage dans la vie de Maman Adler.

Troisième Enfant
”Malcolm” - (Prénom au choix) Adler | f/22 ans | libre

&  ”Hal number 4” - Papa 4 | m | PNJ - Cowboy de passage dans la vie de Maman Adler.

Quatrième Enfant
”Dewey” - (Prénom au choix) Adler | m/18 ans | libre

”Francis” Sienna Lucero
[ Prise ]Débrouillarde • Impulsive • Maternelle • Active • Combative • Rancunière • Pragmatique • Solaire • Joueuse • Dévouée • Attentionnée • Colérique • Empathique • Rentre dedans • Passionnée • Tétue • Protectrice • Jalouse • Féminine •
● La grande sœur, mère de substitution à l'insu de son plein gré. Maman préfère faire des sourires à tous les Cowboy du coin plutôt que de s'occuper de sa progéniture. Alors, elle a élevé toute la fratrie, Sienna, a sacrifié une partie de son enfance pour eux et se sacrifiera encore s'il le faut.

”Reese” (Prénom au choix) Adler
[ libre ] ● C'est clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais il amuse la galerie, ça fait rire tout le monde, un peu moins Sienna. Maman l'adore, rigole de ses frasques. Sienna ne compte plus les fois où elle a dû le sortir de ses embrouilles. Il est coincé dans l'adolescence, un peu comme sa mère, le sens des priorités bien fuckées. Il débarque à Scarborough parce qu'il a fait une connerie plus grosse que les autres et qu'il a besoin de la frangine pour se sortir de là ou p't'être pour se planquer...

”Malcolm” (Prénom au choix) Adler
[ libre ] ● La troisième remonte clairement le niveau de toute la fratrie. Elle a bien fait quelques conneries étant gosse mais elle a été assez futée pour pas se faire prendre. Sienna a dégagé son géniteur a coup de batte de baseball quand il a osé lever la main sur elle. Intelligente, surdouée mais à la personnalité bien trempée, elle a souvent été le cerveau du trio. Mais Sienna a sacrifié le peu d'économie qu'elle avait pour la pousser a faire des études. S'il y en a bien une qui peut y arriver, c'est elle. Elle s'est retrouvée à Londres pour son cursus universitaire. Réunion de famille à Scarborough lorsque le(s) frangin(s) a(ont) fait la plus belle connerie de sa(leur) vie.

”Dewey” (Prénom au choix) Adler
[ libre ] ● Le petit dernier, le chouchou, le créatif. Dans son monde de rêveur, il a une imagination débordante, si bien qu'il a repeint la caravane un jour et sème ses créations chelous un peu partout. Jamais rien ne l'inquiète, tout est toujours propice à la création. Personne n'a jamais compris ce qu'il a dans le crâne… On se demande même parfois si y'avait pas de la drogue dans son biberon… Raison pour laquelle il débarque à Scarborough à trouver (il est impliqué dans la connerie de son grand frère ?).

02.

exigences

Hello les petits curieux de passage et ceux qui s'installent pour de bon !
Merci d'avoir lu jusque-là,  déjà ! Pour les exigences, il y en a peu. J'ai donné la base, à vous de broder et d'en faire de beaux personnages qui vous correspondent au max ! Les FC sont totalement libres pour peu qu'on respecte leur âge. Les prénoms sont confiés à votre imaginaire, j'en ai nommé aucun dans mes fiches donc sens toi libre. Quant au nom… tu peux toujours t'être marié !
J'aime que mes partenaires se fassent vraiment plaisir donc je suis toujours très ouverte aux propositions. Le personnage doit te plaire avant toute chose !
Niveau rythme : je suis clairement de la famille des escargots donc ne t'attends pas à des réponses hebdomadaires avec moi.

@Sayanel Pritchard étant le mari de Sienna, tu le connaîtras forcément, ainsi que Sergio Lucero (Pré-lien), le meilleur pote devenu petit copain de Sienna. Le reste est à construire !

Allez ! Franchis le pas !

instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : (3/4 libres) La fratrie Adler ~ Malcolm vibes 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 252

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •