Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


fausses innocences | ft. nor

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Naguère responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes lorsqu'il ne déserte pas son poste.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : fausses innocences | ft. nor U55CmzVB_o
faciès & artiste : joshua dun | self
victimes : 1335


fausses innocences

❝ ❞
We could just say goodnight if you think that's alright. There's no need to explain I know that we can relate. Can we get up and try to feel okay again ?


[ TW : malmenage du tc ] Effervescence bigarrée au crépuscule tombant. Les cieux se fardent de nuances chaudes, les ultimes rayons diurnes étirant les ombres errant sur la digue où se dresse l'antre des divertissements. Ça rit, ça crie sous la fragrance de barbe à papa et autres pommes d'amour qui embaument délicieusement les naseaux. Ici, tout prend des teintes arc-en-ciel, évinçant les tracas quotidien. Puisque c'est bien connu : tout le monde s'amuse, d'une manière ou d'une autre, dans un parc d'attractions, y compris les plus sceptiques et imperméables au fun.

Risette aux lippes, loustic a traîné comparse au sein du Luna Park, en idée peut-être pas si saugrenue pour tenter de lui faire esquisser quelques sourires – faits rarissimes –, persévérant. Ça avait commencé quelques heures plus tôt, s'imposant aux pattes de la mécanicienne, comme parfois, pour s'assurer que tout allait bien. Parce que non, tout n'allait pas bien, lui même conservant le souvenir trop amer d'une nuit dramatique qui avait fait la une des journaux. Le sujet fatidique avait été éludé, soigneusement, comme pour chasser les songeries néfastes, babillant de tout et de rien.

« Bienvenue dans mon royaume. » qu'il clame en ouvrant les bras, lui ouvrant les porte du parc le temps d'une soirée. Il est comme ça Eliyaz, les sourires solaires et le besoin de fausses innocences pour panser les maux. De ces êtres qui peinent à voir ceux à qui ils tiennent pris de mélancolie, à vouloir déposer quelques étoiles dans leurs yeux. Juste pour les faire rêver, un instant. « Par contre, j'suis censé bosser. Si on te demande, je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie. » irresponsabilité professionnelle, on ne change pas une équipe qui gagne. Mirettes fuient les collègues, espère passer relativement incognito sans uniforme. L'ennui des journées répétitives et, surtout, un sens des priorités qui lui est propre, bien qu'il apprécie profondément son lieu de travail. « Un truc qui te fais de l’œil en particulier ? » lui laisse l'honneur de faire un premier choix.



____________________________

– absente jusqu'au 17 novembre –

a few stars about make
it feel like peace in a way.
a complimentary round.
constellation got a twist in it.