-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Aace | Sweet torture

+9
Eliyaz Caulkins
Maeve Williams
Isla Blacksmith
Itzel Castillo
Sienna Lucero
Kameko Asano
Jacob Seabrook
Amadea Sforza
Aace Rockwood
13 participants
Aace Rockwood
nouvelle proie

Aace Rockwood

saisons : 43 éclats d’été
occupation : Vendeur de rêves couchés sur papier ((auteur de littérature fantastique))
myocarde : Officieusement divorcé, la carcasse en abandon dans les étreintes éphémères d'âmes vagabondes ((bisexuel))
miroir : Aace | Sweet torture D6aca324131bbeb809f465647cfb46c918134b6c
faciès & artiste : Jensen Ackles @voluxpa - © justjensenanddean
victimes : 4



Zephir


Pronom : elle
Zone géographique : france
Double compte : nope
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits images : @sm0keyb0nes
Ton mot préféré : ichor

AACE ROCKWOOD
identity card
human face
 « I'm a shooting star leaping through the sky... I'm trav'ling at the speed of light. » - Mercury



identity card
TW : consommation d’alcool, de tabac, de drogues dures, détresse mentale, dépression, deuil, langage cru et vulgaire, divorce, différence d’âge, suggar daddy


sobriquet : la chance qui dégueule du minois à peine les notes s’élançant dans le silence. Aace en blague. ⌈Aace⌋ pourtant en identité fièrement portée. C’est qu’il donnerait presque envie qu’on lui efface la suffisance du masque à grand renfort de poings armés si ⌈Rockwood⌋ ne venait pas claquer en menace. Celle d’ennuis à venir. Celle de répercutions que le quidam ne pourrait assumer. Celle qu’il aime pourtant dresser en étendard juste pour le plaisir de voir les mâchoires se crisper, l’émail grincer et les phalanges blanchir. Chieur de première assumé.
saisons : 43 éclats d’été au fond des sylves insolentes, le cuir s’est terni. Myocarde entonnant pourtant toujours la même mélopée enjouée pour espérer bercer Chronos élancé dans sa course effrénée.
origines : terre natale ancienne à la conquête récente. Étendues sauvages aux reflets d’ocre où les chevaux sauvages sont domptés pour distraire les âmes en quête d’adrénaline, c’est dans la misère du ⌈Texas⌋ que le lardon poussa son premier cri. Chaude soirée d’un ⌈4 juillet⌋ gâchée pour la génitrice plus friande de rodéo qu’apte à élever seule une erreur de parcours. ⌈United States of America⌋ quittés sans en perdre la nationalité pour puiser l’inspiration sur d’autres terres. Les voyages ont gagné en fréquence. De quelques semaines à plusieurs mois jusqu’à s’étirer à présent sur des années.
occupation : compagnie de Morphée bien souvent boudée quand il s’agit de dépuceler les pages vierges s’affichant sur l’écran. Les mots couchés, crachés, extirpés des tripes une fois la transe vécue, le labeur paye. Grassement. Fables fantastiques devenues marques de fabrique pour contenter les lecteurs assidus. ⌈Auteur à succès.⌋ Les sagas défilent. Elles engraissent les étagères du salon. Les volumes ajoutant fierté à l’égo suintant son outrecuidance.
myocarde : lambeaux de l’union passée laissés à la capitale, papiers pas encore signés, il clame pourtant être ⌈divorcé⌋ à quiconque ose s’abaisser à poser la question. L’enveloppe s’abandonne plus que de raison dans l’étreinte moelleuse de douces Vénus quand l’humeur ne réclame pas le musc des Adonis. ⌈Bisexualité pleinement assumée.⌋
pécule : aucune réflexion ne traverse la caboche, point de crispation le long de l’échine quand le sonnant et trébuchant quitte les poches. Rien de plus qu’un rictus satisfait pour hameçonner les labres de soleil face aux minois des jeunes âmes flattées de faveurs en tout genre. Il aime entretenir. ⌈Richesse généreuse.⌋ Richesse qui ne s’exhibe pas. Il sélectionne les victimes de ses dons pécuniaires avec méticulosité.
demeure : jadis résidence secondaire, aujourd’hui principale, la villa surplombant le royaume de Poséidon au ⌈sud de scarborough.⌋


arrogance accrochée aux labres moqueuses ● palais piquant ● calme hautain ● prunelle observatrice ● silence pesant ● taquineries constantes ● curiosité dangereuse ● esprit dans l’imaginaire ● légèreté agaçante ● bienveillance mussée ● patience relative ● entêtement acharné ● générosité désintéressée ● âme adolescente ● jovialité du minois


carpe diem

❝ ❞
Is this the real life? Is this just fantasy?


Enfant unique ● Gamin perdu du système, ballotté d’un toit à l’autre ● Deux soeurs adoptives ● Agitation perpétuelle de la carcasse aux mille et unes fêlures ● Cavalier émérite, brille dans l’art controversé du rodéo, pratique depuis quelques années délaissée suite au départ précipité de son petit ange ● Les mots plutôt que les poings pour pas offrir la chance au désespoir qui le gangrène de se muer en haine aveugle ● Perte de son petit ange, emporté sous les sabots de Pégase aux ailes coupées ● Fan de Lovecraft, Tolkien, Asimov, Gaiman, Bradbury ou encore Maupassant ● Noyades régulières dans les effluves entêtantes de l’ambre liquide, ivresse imposant calme à l’âme agitée ● Passion pour les beautés vertes des plus communes aux plus exotiques qu'il fait pousser dans son jardin ou sous l'abris de sa serre ● Meute de cabots recueillie sous ses pénates, refuge donné à ceux qui se retrouvaient sans collier ● Palais peu difficile, un rien ne saurait le contenter si seulement il pouvait s'illustrer derrière les fourneaux ● État de flow impromptu, les insomnies sont fréquentes, ravagent son cycle et amenuisent la patience relative ● Ses émois étalés dans la presse, choix questionnés, dérives traquées, peu d'empathie accordée malgré les établissements de retraite psychologique gagnés  



Amadea Sforza
aucune suspicion

Amadea Sforza

saisons : soixante ans, verbis diablo insane saupoudré smoothies détox et luxe crèmes anti-rides.
occupation : cheffe du purgatoire, restaurant gastronomique 1 ★, business woman et starlette locale
myocarde : cœur coulant, divorcée par deux fois, se préfère sans chaînes,
miroir : Aace | Sweet torture CPdhYCJ8_o
faciès & artiste : la bellucci.
victimes : 206


l'aes de cette fiche, incroyable 19 19
ce perso a l'air bcp trop cool, je meurs joy joy

Compagnie de Morphée bien souvent boudée quand il s’agit de dépuceler les pages vierges s’affichant sur l’écran.

mdr mdr

il va se plaire à scarborough eyes

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction hearts hearts

____________________________

— i'm gonna show you how this italian amor is gonna love you harder than ever before.

Jacob Seabrook
aucune suspicion

Jacob Seabrook

saisons : 25 ans
occupation : étudiant en littérature comparée | agent d'entretien au sein de St Mary's Church
myocarde : Célibataire, en prise affectueuse avec sa solitude et ses livres humant bon l'encre et les vieux solvants.
miroir : Aace | Sweet torture OSjGqzm
faciès & artiste : fc : jacob bixenman | © avatar : etangsnrs | © code sign : awona | © icons : Lux
victimes : 186


Pohlala ce personnage est un uppercut, finement dessiné dans toute son arrogance, on aime eyes
Bonne rédaction et bienvenue parmi nous hearts

____________________________

There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.

Kameko Asano
aucune suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / caelestisart tumblr
victimes : 323


Bienvenue ! coeur

Ça fait si bizarre mais si plaisir de revoir Jensen Ackles joué ! Il a vraiment eu un second souffle drama
Le voir se dessiner en u auteur qu'il ne faut pas trop embêter est un plaisir, allez hop, à la porte le cliché de l'auteur tout frêle - à moins que ce ne soit qu'une grosse diversion eyes on peit avoir la liste de ses oeuvres ?? joy

Encore bienvenue, courage pour rédiger ce qu'il reste !

Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Aace | Sweet torture 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Soko / gif by oliviacooke
victimes : 143


Hey Texas ! On s'connait ? XD (Sienna a grandit à San Antonio ! ;-))
Je ne vais pas mentir en disant que Jensen me fait ni chaud ni froid... mais en plus, la plume est canon ! On ne l'attend tellement pas de cette occupation en plus ! J'ai trop hâte d'en découvrir davantage !

____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Aace Rockwood
nouvelle proie

Aace Rockwood

saisons : 43 éclats d’été
occupation : Vendeur de rêves couchés sur papier ((auteur de littérature fantastique))
myocarde : Officieusement divorcé, la carcasse en abandon dans les étreintes éphémères d'âmes vagabondes ((bisexuel))
miroir : Aace | Sweet torture D6aca324131bbeb809f465647cfb46c918134b6c
faciès & artiste : Jensen Ackles @voluxpa - © justjensenanddean
victimes : 4


@Amadea Sforza
Ohhh merci à toi, je suis contente que ça te plaise luv
L'absence de subtilité d'Aace suinte jusque dans les mots joy
Heureusement qu'il fait des efforts dans les livres qu'il écrit...
Merci beaucoup pour ton accueil !!!

@Jacob Seabrook
Je suis touchée shy
Si contente de savoir que ça soit perçu de la sorte, c'était clairement l'effet "coup de poing" dans les mots recherché pour transmettre le mood d'Aace fire
Merciiiii heart

@Kameko Asano
On dit merci à The Boys mdr
Effectivement il est tout sauf frêle, poétique et sensible... quoique... you shall see yy
Il offrira des copies dédicacées de sa bibliographie à Kameko si elle a besoin de lecture !
Merci à toi coeur

@Sienna Lucero
Oh une copine d'origines du Sud des States huhu
Aace a grandi pas "très loin" de San Antonio, proche de la frontière avec le Mexique en plus !
Merci pour tes mots et j'espère que la suite te plaira alors cute

Itzel Castillo
aucune suspicion

Itzel Castillo

saisons : 35 ans
occupation : conservatrice du patrimoine au rotunda museum
myocarde : polyamoureuse au coeur tendre et débordant
faciès & artiste : melissa barrera | awona (av) taiturner (gif) lune (icons)
victimes : 66


Oh je ne m'attendais pas à cette bouille avec ce métier. J'aime bien être surprise 12
Bienvenue sur le forum, ce que l'on peut déjà lire donne envie de continuer la lecture ! On va guetter tout ça coeur

____________________________


Dame paz y dame guerra. Dame aliento, cuídame. Hoy supura y supura lo que ayer sabía a miel. Yo maldigo a mi cordura (...)

Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | MCVIII (ava), soeurdelune (icons)
victimes : 318


Je rejoins mes VDDs, l'alliance de ses airs patibulaires et du métier donne un combo bigrement intéressant. drama J'aime beaucoup le personnage qui se dessine et ce caractère, hâte de voir comment ça prend forme dans le reste de ses fiches, je reste sur ma faim. yy On voudrait bien décortiquer tous ses secrets. hearts
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit. cute

____________________________

Light me up like a
moonbeam


Maeve Williams
aucune suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ chandelyer
victimes : 116


Un personnage déjà tout en paradoxe, plein de secrets, assurément... hihi

J'adore les combinaisons en tout cas, cela promet plein de subtilités 06

Bienvenue sur le fow et bon courage pour le reste de ta fiche !

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : Aace | Sweet torture JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | mad’eyes ♥ (av) & self
victimes : 828

online

Tes mots, cette prose, on aime drama
Auteur de romans à succès, ok on a quelques gratteurs de fanfictions dans les parages qui vont sûrement lui demander des conseils, je le sens haha
Par contre trop d'mystères là, c'est indécent red

____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.

Annabeth Bradner
aucune suspicion

Annabeth Bradner

saisons : (trente-et-un ans) douce agonie qu'est la décadence, trois décennies marquées sur le visage.
occupation : (psychologue) adoratrice de l'esprit et de ses méandres, à l'écoute des maux que d'autres ne peuvent pas voir.
myocarde : (célibataire) palpitant à l'abri dans la cage thoracique.
miroir : Aace | Sweet torture Tumblr_nd0wppXKL31rtocego1_250
faciès & artiste : p.tonkin | romy.
victimes : 79


bon
je voulais passer par ici depuis quelques jours
et me voilà enfin hihi
déjà, jensen
mon homme
quel choix de fc drama
et le caractère m'a l'air ... bien trempé hihi
je sens qu'il risque d'être un autre patient pour annabeth
j'ai vraiment hâte de le voir en action !
en tout cas, bienvenue à la maison lov

Emily MacBride
aucune suspicion

Emily MacBride

saisons : 24 y.o.
occupation : apprentie avocate
myocarde : célibataire; bisexuelle
miroir : Aace | Sweet torture 0glIM7F5_o
faciès & artiste : daria sidorchuk (self)
victimes : 125


J'adore cette idée de profession!
Il va avoir de l'inspi à Scarborough!!! hihi
Bienvenue! heart

____________________________

C’est l’aspect des procédures judiciaires et exécutives qui empêche le coupable de condamner en soi son méfait : car il voit commettre au service de la justice la même espèce d’actions, ces actions essentiellement criminelles qui n’ont même pas pour excuse la passion.

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Aace | Sweet torture 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (Corvi, vous la connaissez ? C'est la meilleure)
victimes : 500


Je pensais être passé.e par ici mais de toute évidence non sac
En tant que grand.e fan de Supernatural je ne peux qu'apprécier le choix de FC, le choix de métier est tout aussi incroyable ... Hâte d'en lire plus sur le bonhomme eyes
N'hésite pas si tu as la moindre question, je n'ai pas encore regardé l'ensemble et la fiche cachée, mais je suis sûr.e que ça va être fantastique hearts

Hwan Akerman
nouvelle proie

Hwan Akerman

saisons : ((42 ans)) chaque nouvelle année comme un défi, chaque souffle pour ravir ta vie. certaines étapes plus compliquées que d’autres, tu touches des doigts les rêves d’excellence.
occupation : ((anesthésiste-réanimateur)) la pression comme seconde peau, de si nombreuses vies entre tes doigts, la précision et le perfectionnisme. chaque détail pouvant être fatal, réactif serein qui se découvre au fil des opérations. tu ne joues pas, tu es dieu dans les blocs opératoires.
myocarde : ((divorcé)) mariage trop tôt, trop rapide. on a qu’une seule vie, qu’on dit. tu étais amoureux et tu pensais pouvoir faire ta vie avec elle. trop investi mais pas avec elle ; trop présent mais pas avec elle. le divorce a été décidé d’un commun accord, ton égo abîmé par cette défaite, l’amour apaisé depuis trop longtemps.
miroir : Aace | Sweet torture 8cea3cf8373c46bc5d6198fc0cbcec4efb48f620
faciès & artiste : gong yoo (nukaven)
victimes : 24


il pue la classe, c'est abusé ;
ce personnage plus qu'esquivé à coup de scalpel
woooow 11 11
bienvenue à toi par ici, au plaisir de croiser ta plume coeur

Contenu sponsorisé