-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Toni | Thunder.

+6
Zara Brontë
Eliyaz Caulkins
Maeve Williams
Itzel Castillo
Isla Blacksmith
Toni Thunder
10 participants
Toni Thunder
nouvelle proie

Toni Thunder

faciès & artiste : sebastian stan (c) romeodestroy.
victimes : 4



romeodestroy


Pronom : il/iel/elle
Zone géographique : france
Double compte : aucun
Faceclaim : sebastian stan
Crédits images : romeodestroy
Ton mot préféré : se sustenter

toni taylor, thunder
identity card
human face
« have a seat in the foyer, take a number
i was lightning before the— »
imagine dragons, thunder.



identity card
TW : alcool, violence, vulgarité.


sobriquet : (toni taylor) allitération en t. toni thunder. l'tonnerre inestimable. certains se demandent pourquoi les parents ont choisi ce prénom plutôt qu'un autre. pourquoi il a fallu un i plutôt que d'un y. bref—... toni n'aime pas lorsque le titre est mal écrit.
saisons : (quarante ans) environs. on ne compte plus les années qui passent. les anniv', c'est juste l'occasion pour fêter un truc avec d'autres gens. et puis, boire beaucoup surtout.
origines : (anglaises) a vécu depuis toujours à scarborough, à ce qu'il paraît. n'a jamais réellement quitté la ville. on pourrait sans doute s'étonner de ne pas l'avoir vu bizarrement plus tôt.
occupation : (chauffeur livreur) tantôt. dog-sitter, d'autres jours. on essaye d'être polyvalent quand il est question de gagner de l'argent. il faut dire qu'il est délicat de faire carrière dans un seul métier. le mieux, c'est de tout tester.
myocarde : (célibataire) persuadé qu'il intéresse personne. toni joue les insensibles, ne s'intéresse pas à l'amour qu'importe la forme dont la passion peut prendre. son clan doit être désespéré, assuré qu'il finira seul, entouré de chats.
pécule : (pauvre) à cause de l'argent possiblement dilapidé dans la boisson. ou de l'impossibilité à avoir un job bien constant. on ne sait pas vraiment. toni ne suit pas trop son compte en banque.
demeure : (west) dans un petit appartemment miteux. bien isolé. où il doit y trainer deux trois meubles. de toute manière, c'est pas comme si toni y passait ses journées. toujours à trainer.


âme bornée, dès qu'il a une idée en tête, impossible de l'arrêter. ● bougre franc, pas besoin de passer par quatre chemins. n'hésites pas à exprimer ses profondes pensées. ● citoyen mystérieux, ne parlant jamais pour ne rien dire. s'exprime en fait très peu. ● être réservé, accordant rarement sa confiance quand il ne connaît pas. ● individu solitaire, mieux vaut être seul que mal accompagné. ● mortel compatissant. peu quand même se montrer sympathique envers ses pairs. parfois. ● personnalité douce, capable d'être carrément attendrissant envers ses plus proches amis. ● quidam humble, n'est pas du genre à se vanter. bien au contraire. ● type persévérant, quand on a des rêves, il faut les réaliser. ● zigoto sportif, entretien son corps pour être au meilleur de sa forme. la musculation comme addiction.


carpe diem

❝ ❞
and wanna leave my own life behind
not a "yes, sir," not a follower


accro au portable, aux réseaux sociaux. utilise x comme un journal intime et instagram en tant qu'album photo. ● n'est pas difficile en matière de chanson. possède une playlist hétéroclite sur spotify. grand fan de la chanteuse taylor swift cependant. ● fréquente quotidiennement les bars, pour boire ou pour provoquer une bagarre. ● se lave avec un gel douche treize en un et se parfume au déodorant axe. ● promène des chiens véritablement que pour l'argent. est définitivement une cat person. adore les vidéos de chatons. ● a vu le premier film de la saga twilight au moins sept fois au cinéma. ● n'invite jamais personne sauf quand il y a un match de foot à la télé, qu'il y a des bières à vider. ● a peur des blouses blanches. évite d'aller chez le médecin sauf si c'est vraiment nécessaire. que ça ne va pas du tout. ● est également effrayé par les aiguilles. ne possède pas de tatouage pour cette raison. enfin, sauf un sur le flanc droit. affirme l'avoir fait ivre. le regrette depuis. ● possède une collection de blousons en cuir. sort rarement à l'extérieur sans l'une d'elle. ● affirme habiter scarborough depuis toujours. il est le voisin discret qui, s'il le peut, évite de dire bonjour. ● n'a aucun talent en cuisine ou dans l'entretien des plantes. n'a aucune patience pour ce genre d'activité, en réalité. ● au-delà du sport, s'intéresse aux documentaires sur la nature - les lions qui chassent - ainsi que les émissions sur les bolides, les voitures. ● ne va pas à la plage pour se baigner. ne sait pas nager. s'y rend plutôt pour détruire des châteaux de sable ou simplement lézarder, se reposer. ● peut fixer des heures ses interlocuteurs sans parler. notamment pour juger. ● a tendance d'ailleurs à critiquer les passionnées de surnaturel. que ce soit pour les fantômes, les ovnis, la magie. peut lire cependant des magazines sur les âmes sœurs et l'astrologie. par curiosité. ● le film grease est son film préféré. peut-être qu'il cherche à ressembler à danny zuko, on sait pas. ● ne va pas souvent chez le coiffeur. possède actuellement une crinière courte, mais peut avoir aussi les cheveux longs. beaucoup plus longs. ● accepte facilement une sortie si on lui propose d'aller dans un buffet à volonté où il pourra déglutir des sashimi des heures durant. ● adore l'esthétique des cowboys, maîtrise la danse country et le rodéo sur les taureaux mécaniques. stetsons et bottes santiags doivent trainer dans l'appartement. ● est croyant on ne sait pas vraiment en quoi. mais il prie parfois. espère qu'un jour son destin changera. ● la colère est rarement contrôlée. les tables sont retournées, les murs sont tapés et les écrans des télés sont brisés. ● amateur de sport. va à la salle parfois. fait du jogging dans la ville le matin, sinon. ● affirme parfois être "trop vieux pour ces conneries". par moment parsemé de pansements ou de cocards. a une démarche souffrante. entre la baston dans les bars et le métier de chauffeur livreur, ça le casse, askip. ● ambidextre.



____________________________

grogu

Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | MCVIII (ava), soeurdelune (icons)
victimes : 299


C'est bien mystérieux tout ça, si peu d'informations à se mettre sous la dent, c'est bien intriguant tout ça. eyes (heureusement qu'on a les premières infos de la fiche cachée. hehe) Très curieuse de voir ce qui se trame derrière ce personnage, bon courage pour la rédaction de fiche. hearts (puis cet aes, ces créations, love it, c'est trop joli. 19 )
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit. shy coeur

____________________________

Light me up like a
moonbeam


Itzel Castillo
aucune suspicion

Itzel Castillo

saisons : 35 ans
occupation : conservatrice du patrimoine au rotunda museum
myocarde : polyamoureuse au coeur tendre et débordant
faciès & artiste : melissa barrera | awona (av) taiturner (gif) lune (icons)
victimes : 63


Bienvenue parmi nous ! L'aes est vraiment sympa heart quand je regarde l'avatar et que je lis " chauffeur livreur ", je pense à Drive surtout 12 Je ne peux malheureusement pas en dire autant qu'Isla donc je vais guetter l'ajout d'infos ici peter

____________________________


Dame paz y dame guerra. Dame aliento, cuídame. Hoy supura y supura lo que ayer sabía a miel. Yo maldigo a mi cordura (...)

Maeve Williams
aucune suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ chandelyer
victimes : 104


Han, tu fais durer le suspens drama

Une petite passion pour l'orage, hâte de voir comment il va tonner dans la fiche 06

Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche heart

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : Toni | Thunder. JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | la flaque sombre (av) & self
victimes : 797


Comment ça on nous laisse à peine de quoi grignoter et un p'tit apéritif red
Ceci dit, ce nom de catcheur MMA là, j'espère que tu vas pas nous décevoir et que le perso en sera digne drama
Allez zou faut remplir tout ça hh

____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.

Zara Brontë
aucune suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : Toni | Thunder. YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 513


jpp mvdd, le nom de catcheur, c'est tellement ça river river

tony thunder in the place helmo helmo helmo

l'aesthetic est tellement perf, j'aime beaucoup 40
il est un peu trop mystérieux l'monsieur,
il est temps qu'on en sache plus, on va camper dans l'coin happycat

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction hearts hearts

____________________________

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Emily MacBride
aucune suspicion

Emily MacBride

saisons : 24 y.o.
occupation : apprentie avocate
myocarde : célibataire; bisexuelle
miroir : Toni | Thunder. 0glIM7F5_o
faciès & artiste : daria sidorchuk (self)
victimes : 125


BASSES A FOND helmo
THUNDER!!! THU-THU-THUNDER-THUNDER!!!

J'la kiffe tellement cette chanson!

Et toutes ces anecdotes là, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce perso et de lui mettre Emily dans les pattes!
C'est quoi les 13-en-1 là? Need to know! joy

____________________________

C’est l’aspect des procédures judiciaires et exécutives qui empêche le coupable de condamner en soi son méfait : car il voit commettre au service de la justice la même espèce d’actions, ces actions essentiellement criminelles qui n’ont même pas pour excuse la passion.

Beau Ashmore
aucune suspicion

Beau Ashmore

saisons : 40 ans
occupation : Vétérinaire, aussi célèbre pour foutre ton poing dans la gueule des mauvais propriétaires que pour tes liqueurs maisons, ton passif de rat de bibliothèque et d'avoir fait la moitié des boulots de merde existants sur l'île
myocarde : divorcée | célibataire | bisexuelle | d'autres choses à faire
faciès & artiste : emily blunt | av. (vixen) | gif. (nicolemaiines) | sign (heresy pour le code, midnightisquiet pour le gif)
victimes : 111


A la fois trop d'informations et pas assez bitch La torture des fiches humaines lov En tous cas, bien curieuse de voir ce qui va se passer avec toutes ces petites anecdotes et détails comme on aime huhu

____________________________


the healer  got the bloodiest hands

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Toni | Thunder. 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (étangs noirs. tu gères, bisous)
victimes : 486


Vraiment quand j'ai vu ton pseudo j'ai vraiment eu l'image du catcheur, je suis mort. mdr
Vraiment hâte de lire la totalité de Toni (déçu si son nom de code c'est pas "TONI-truand" mais ce serait peut-être un peu trop on the nose sac )
Le chauffeur-livreur qui aime pas les chiens mais les promène, qui boit des bières devant des matchs de foot et qui adore l'aes cow-boy va plaire (à moitié, surtout concernant les chiens) à mon texan exilé à Scar ( @Sayanel Pritchard) ! Faudra qu'on discute !

Kameko Asano
aucune suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / caelestisart tumblr
victimes : 306


Bienvenue coeur

Ces petits détails à foison eyes ça dessine un perso tout en couleurs - des réseaux soxiaux à TS en passant par l'astro joy
Hâte d'avoir le reste des infos eyes

Courage pour la rédaction, on attend le reste !

Toni Thunder
nouvelle proie

Toni Thunder

faciès & artiste : sebastian stan (c) romeodestroy.
victimes : 4


coucou tout le monde !! happycat happycat

@ISLA BLACKSMITH ✧ c'est parce que j'aime être mystérieux, sksk. hum
raahh ouais par contre ça tricheeee 17
merci pour tout ! trop content que l'aes' plaise ! 40 40
je n'hésiterais pas pour les interrogations si besoin! smirk

@ITZEL CASTILLO ✧ merci pour touuut !! 40 40
je-- j'avoue que je n'ai pas vu drive  drama  drama
shame on me, mais j'ai vu qu'il y avait ryan gosling,
ça me titille ma curiosité,
j'ai envie de regarder du coup ! joy hearts

@MAEVE WILLIAMS ✧ ouiii, désoléé ! drama
mais je ne devrais plus trop tarder à terminer ma fiche, fr  smirk
mercii ! j'espère qu'il va faire des étincelles !!  04

@ELIYAZ CAULKINS ✧ et oui j'ai osé yy
mdrrr, j'aime trop, catcheur de mma !! tt
je note si des fois toni désire faire une reconversion professionnelle hum
merci ! je cours je vole ! huhu

@ZARA BRONTË ✧ sksks, je veux une musique épique à chacune de mes entrées. happycat
*toni qui voit que l'on écrit tony et pas toni* wait wait
merciii !! yy hearts
normalement je ne suis plus mystérieux
(du moins, à part ce qui est en hide dans mon autre fiche, sksksk eyes eyes)

@EMILY MACBRIDE ✧ moi aussiiii ! luv  heart
enfin je suis fan d'imagine dragons en général ! drama
et je crois que je l'écoutais quand je cherchais un nom pour toni  17
ça sera avec plaisir de l'avoir dans les pattes ! gniibis
gel douche qui fait touuut !! yep

@BEAU ASHMORE ✧ sksks j'avouue !! drama
moi aussi je suis trop intrigué par vous, lààà  monocle
en plus habituellement je suis nul pour garder des secrets,
ça va être trop dur de ne rien dire !! drama

merciii ! j'espère que la suite plaira ! smirk

@MADDOX CHASE ✧ mdrrr, mais en plus c'était tellement pas voulu en pluus ! larmes
mais j'trouvais que ça sonnait bieng  smirk
fr, ça pourrait être un super nom de code ! 12
(surtout que j'imagine trop toni être capable de ne pas avoir cherché très longtemps pour avoir une fausse identité joy)
ça sera avec plaisir de discuter lien avec saya' ! luv
et se battre pour savoir si les meilleurs sont les chiens ou les chats yy

@KAMEKO ASANO ✧ merciii !! luv luv
sksks, normalement j'ai tout donné ! hum
manque plus qu'à en donner plus en rp ! gniibis

encore merci à vous pour votre accueil !! happycat
j'passe super tard, mais je voulais au moins terminer
l'une des deux fiches avant de maj ! sadcat hearts hearts

____________________________

grogu

Contenu sponsorisé