Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(1/1 libre) crush, jeux d'enfants

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : (1/1 libre) crush, jeux d'enfants JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | la flaque sombre (av) & self
victimes : 797


jeux d'enfants
glitter & gold

❝ ❞
Run, run, run away. Just take my hand and we'll abandon this world. We'll wash those tears away. You're young and beautiful, and I'll love you always.




01.

informations


Sobriquet : dénominatif à votre convenance ● Âges : 30/35 cuvées. ● Origines : Horizons laissés à votre convenance, nationalité britannique aux papelards. ● Occupation : Employée au Luna Park (confiseuse, préposée attraction, etc.) ● particularités physiques : origines aux choix.

TW : rien à signaler de ce côté ● Nuances pastelles et bigarrées. ● Risettes perpétuellement au teint, bon public. ● Introversion excentrique qui a besoin d'être à l'aise pour fleurir, peu d'ami.es, liens solides. ● Ne porte jamais de noir. ● Jeux d'enfants qui lance constamment des défis, "hot combien", "tu préfères" à la langue. ● L’œil attiré par des trésors de plastiques enfantins, collectionne les babioles dans un appartement caverne d'Ali-baba. ● Môme intérieur qui se tapis sous une fausse face d'adulte responsable. ● Gosse excentrique d'une grande famille aimante, puiné entre deux autres rejetons et grande cousinade. ● Photographe à ses heures qui aime capturer des parcelles de vies, collectionner les souvenirs. ● Casse-cou qui n'a peur de rien. ● Toujours le besoin de s'occuper les doigts, tripoter des trucs emportés aux poches, chapardeuse si rien sous la main. ● Bibliothèque pleine de rêveries, particulièrement lorsqu'il s'agit de livres sur les cryptides. ● Gameuse invétérée. ● L'esprit vif, particulièrement intelligente, douée avec les chiffres. ● Astronome à ses heures, le télescope dégainé la nuit. ● Fait des bracelets d'amitié avec des mots incongrus qu'elle refourgue aux inconnus.
***

Il y a d'abord eu les sourires, nouveaux collègues depuis deux mois à l'antre des plaisirs où il est impossible d'être maussade. Puis il y a eut les visites, de l'un au périmètre assigné à l'autre, lors de phases d'ennui au sein du Luna Park. Se sont alors glissés des défis enfantins, des paris amphigouriques, pour passer le temps. Toujours plus loin, toujours plus stupides, naguère lancés hors des heures de travail. Comme lorsqu'Eliyaz s'est retrouvé à devoir escalader la Grande Roue à mains nues une fois le parc fermé ou qu'elle a dû s'introduire dans l'aquarium pour nager avec les requins. Observateurs d'étoiles à leurs heures, parlant de tout et de rien, sans songer aux lendemains. Les débats futiles et argumentaires abstraits tels "Si demain il te reste dix mots à prononcer, tu choisirais lesquels ?". Crush qu'elle est devenue à cause de leurs connivences aux nuances pailletées, comme une évidence dans leurs discussions. La belle en joue, se plait à se laisser courtiser, feinte l'aveuglement.


02.

exigences


Hello hello hearts
Déjà merci d'avoir tenu jusqu'ici, bienvenue, installe-toi  shy

Avant toute chose, sache que j'ai mis le prélien au féminin vu que j'imagine plutôt une demoiselle, mais si vraiment ça te rebute, mais que le personnage te botte, il est possible de plutôt en faire un petit mec ou personnage non-binaire avec quelques ajustements. hehe  

Niveau trombine, libre à toi d'opter pour le faciès de ton choix. J'avoue avoir eu un petit crush pour Ayo Edebiri qui est totalement dans la vibe que j'imagine, mais c'est vraiment à titre d'idée. Je me réserve juste un petit droit de véto quand même (mais j'suis pas bien difficile  lov  )

Pour ce qui est du personnage en lui-même, hors les choses ci-dessus (ou ci-dessous), c'est assez libre. Il y a évidemment une face cachée qui joue pas mal dans la balance (oups, spoiler  eyes ), mais ça risque de partir fort sur des rps un peu légers entre deux rêveurs. J'avoue juste ne pas être friande quand il y a trop de dramas, morts à foison dans les chronos & co et préfère les persos qui tiennent plutôt sur les petites choses/anecdotes oupsy

Pour ce qui est du lien, le gros du morceau, j'suis probablement suicidaire au vu de mon karma avec les préliens, mais si le feeling match, ça part clairement sur du ship pour mieux semer le chaos et les paillettes dans Scarborough. psycho

Niveau activité, j'ai mes phases en fonction de l'irl, mais je cherche clairement quelqu'un d'actif dans la vie du forum (une p'tite réponse toutes les deux semaines max serait le must, mais le quota d'un rp par mois me convient amplement no panic, on a tous une vie ! coeur ).


instructions à suivre ● Le forum se basant sur un principe de double identité secrètes, vous n'avez ici que la face humaine qui est présentée. Le second post ci-dessous, en hide, dissimule les informations supplémentaires et l'aspect surnaturel (ou non).

Si vous êtes intéressé.e ou avez des questions : vous pouvez vous inscrire directement sur le forum et poster ci-dessous afin de lire les informations complémentaires et/ou contacter le.a membre concerné.e. Si vous souhaitez d'abord prendre vos renseignements, vous pouvez d'abord nous contacter via mail ( crimsonveil.contact@gmail.com ) afin de répondre à vos questions.

____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : (1/1 libre) crush, jeux d'enfants JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | la flaque sombre (av) & self
victimes : 797



____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.