Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


alden | when I am warm, I long for cold

+2
Zara Brontë
Alden Ackley
6 participants
Alden Ackley
nouvelle proie

Alden Ackley

saisons : 45 patientes années
occupation : auteur
myocarde : cis-hetero celibataire
faciès & artiste : james macavoy ; face roulette (tumblr)
victimes : 3



detvviller


Pronom : il / iel
Zone géographique : Centre Est (FR)
Double compte :none
Faceclaim : james mcavoy
Crédits images : face roulette (tumblr)
Ton mot préféré : acheiropoïète

alden ackley
identity card
human face
« Si l’on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ. »



identity card
TW : ici les trigger abordés dans la fiche (concernent uniquement la face humaine)


sobriquet : Alden Ackley
saisons : 45 patientes années
origines : Maman était Écossaise, Papa un bon anglais. Je suis né à Scarborough.
occupation : auteur
myocarde : seules les femmes font chavirer mon coeur, mais je suis seul
pécule : aisé
demeure : Scarborough South, un cottage familial


● optimiste ● rieur ● disponible ● stressé ● joueur  ● bon vivant ● cultivé ● curieux ● fiable ● avare


carpe diem

❝ ❞
And all the monsters are creeping out, from where they dwell, the corners of my mind.


● J’ai grandi dans l’aisance financière totale et à tout âge. ● Je n’ai jamais été à l’aise dans le noir. On ne sait jamais vraiment ce qui s’y cache. ● J’ai très peu voyagé malgré l’apparente opulence de la famille. A part des aller-retours en région parisienne, je n’ai pas vraiment quitté notre bonne terre britannique. Peu m’importe. ● Avant d’être un piètre auteur, je suis surtout un grand lecteur. Je lis de tout, dès que je le peux. Philosophie, comics, sociologie, ou autre pamphlet… Ma curiosité n’a pas de limite. ● J’ai hérité du cottage familial à la mort de mes parents. ● J’ai un fort penchant pour l’alcool. ● Pas très sportif, juste assez pour se maintenir en forme. ● Je traîne la plume à écrire le livre sur lequel je suis depuis quelques années. Il semblerait que je ne trouve plus de questions que de réponses ici à Scarborough… ● Je suis enfant unique et je ne suis absolument pas proche de la branche maternelle de la famille. ● Je n’ai jamais vraiment eut besoin de travailler, tout n’est que passe temps : les plantes, la lecture, l’observation quotidienne de la routine de la ville. ● J’ai une belle balafre qui scinde mon dos à la verticale. ● J’ai souvent eut tendance à me renfermer sur moi même, mais je fais de mon mieux pour perdre cette mauvaise habitude et m’ouvrir aux autres.



Zara Brontë
aucune suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : alden | when I am warm, I long for cold YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 513


un auteur, bientôt le cercle des poètes à scarborough avec tous ces littéraires 13
c'est à s'demander ce qui se cache derrière son joli minois gniibis

j'vais traîner sur ta fichette pour voir comment ça se remplit et grappiller des infos eyes

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction hearts hearts

____________________________

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Kameko Asano
aucune suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / caelestisart tumblr
victimes : 306


J'allais faire la même référence au Cercle des Poetes joy y a de quoi monter un petit groupe là eyes

Bienvenue en tout cas ! coeur

Bon courage pour la rédaction, parce qu'on attend de quoi mener notre enquête - et auteur c'est toujours suspect comme métier. Ça libère beaucoup trop de temps piur des activités... annexes

Hâte d'en savoir davantage !

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : alden | when I am warm, I long for cold 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (étangs noirs. tu gères, bisous)
victimes : 486


Vraiment y a une recrudescence d'auteur.ices par ici, c'est incroyable, ce serait presque comme s'il se passait des choses intéressantes à raconter, à Scar ! eyes

Très bon choix de feat, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Alden coeur
N'hésite pas si tu as la moindre question !

Alden Ackley
nouvelle proie

Alden Ackley

saisons : 45 patientes années
occupation : auteur
myocarde : cis-hetero celibataire
faciès & artiste : james macavoy ; face roulette (tumblr)
victimes : 3


Merci pour vos messages yep

Après auteur.... j'ai jamais précisé être bon ahaha oups

Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | MCVIII (ava), soeurdelune (icons)
victimes : 299


Scarborough, élue ville la plus inspirante pour les auteur·ices. drama Je ne vois que ça, avec tous les cerveaux brillants qui fourmillent dans le coin, on les attire encore plus que les créatures. hehe Hâte de voir où tu nous mènes avec ce personnage, m'a l'air bien mystérieux, on veut gratter pour en savoir plus. eyes
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche. coeur

____________________________

Light me up like a
moonbeam


Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : alden | when I am warm, I long for cold JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | la flaque sombre (av) & self
victimes : 797


On voit bien qu'il y a Bram Stocker qui a trouvé son inspiration pas loin haha
Tous ces gratte-papiers là, on attend les histoires évidemment drama
Cette balafre, c'est suspect ça, ça sent les magouilles hehe (on a dit le jardinage c'est dangereux red)

____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.

Contenu sponsorisé