Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


curiosity did not kill the cat (maddox)

Roxy Flores
aucune suspicion

Roxy Flores

saisons : 35 hivers, pas un de plus, et chacun savourés
occupation : membre des Velvets Ribs, la meilleure si vous l'écoutez, elle est batteuse après tout - on peut pas faire mieux que ça
myocarde : célibataire (veuve), célibataire au coeur qui n'est pas à prendre mais qui s'autorise des amourettes au fil des rencontres et des envies (bisexuelle).
miroir : curiosity did not kill the cat (maddox) 9c68fbad7d51cf76d25432976dd94d14
faciès & artiste : luanna perez (asmoleen)
victimes : 14


curiosity did not kill the cat

elle rajusta son haut et défit sa queue de cheval en s'avançant vers la sortie avec un regard blasé pour la pièce. une silhouette longiline, fine et familière, lui attira l'oeil et son visage s'éclaira immédiatement. abandonnant son chignon encore de guingois, elle ouvrit grand les bras en faisant claquer ses hauts talons sur le carrelage. 'MADDOX ! Maddinet, Madds, Maddie, qu'est-ce tu fais ici ?' un regard vers la vitrine qui avait semblé l'absorber et roxy éclata d'un rire bruyant. y'avait une trace d'alcool dans son haleine pour qui avait l'odorat fin — pas grand chose, même pas assez pour lui donner une looseness agréable — mais y'en avait une trace quand même. elle avait l'air débraillé aussi mais ça c'était habituel. 't'as vraiment l'chic pour trouver le machin l'plus chelou et le trouver fascinant. c'est quoi ce truc ?' et elle en avait vraiment pas la fichtre idée. enfin, si, à son humble avis ça ressemblait à un crâne canin à qui on avait collé des crocs trop longs et des protubérances chelous sur le crâne. y'avait un nom latin imprononçable plastré au pied de son piédestal (hah) de cuivre et de bois. très atmosphérique. très maddox. elle était pas étonnée pour un sou, la roxy.

'c'est qu'tu t'amuses quand on est pas là pour t'faire chier' constata-t-elle avec une moquerie rieuse dans la voix. tout en amour et affection, bien sûr. elle se nicha sous son bras avec un large sourire, son bras à elle autour de la taille de Maddox, et plissa le nez en levant le visage vers lui (elle était pas grande okay ?). 'on a pas eu de quality time à deux depuis quinze ans au moins !' sans exagération aucune, vu qu'ils se connaissaient depuis moitié moins. ricanant des implications d'une telle formulation parce que c'est drôle (de l'humour de collègien mâle, maybe, mais chacun ses défauts) 'tu m'montres tes préférés ?' son sourire s'agrandit, ses rides du sourire se plissèrent joyeusement derrière son eyeline dramatique ; elle est l'image même de l'innocence, la jolie.