-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Main du Destin | Fermée

+28
Saman Sanjeewa
Antoine Dantès
Sayanel Pritchard
Ren Tanaka
Beau Ashmore
Montserrat Winter
Gilda Price
Avery Hawking
Ahma Crain
Martin Leme
Evangeline O'Hara
Ayaba Reid
Pío Blumenthal
Dawn Buchanan
Lauren Chen-Ashmore
Perly Ripley
Bartholomew Knight
Reyes Goldstein
Eliyaz Caulkins
Fran Godwin
Maddox Chase
Lucian Gae
Rio Marshall
Wallace Everleigh
Ligia Velasco
Charlotte Collins
Feargus Grant
The Ghost
32 participants
The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


Hello, nous revoilà avec vos petits sujets de la Main du Destin.  ananas
En espérant que ça vous plaise et que vous vous amusiez bien. shy

@Montserrat Winter  & @Gilda Pricepar ici

@Martin Leme & @Philippa Carstairspar là

@Avery Hawking & @Ahma Crainpar ici

Beau Ashmore
aucune suspicion

Beau Ashmore

saisons : 40 ans
occupation : Vétérinaire, aussi célèbre pour foutre ton poing dans la gueule des mauvais propriétaires que pour tes liqueurs maisons, ton passif de rat de bibliothèque et d'avoir fait la moitié des boulots de merde existants sur l'île
myocarde : divorcée | célibataire | bisexuelle | d'autres choses à faire
faciès & artiste : emily blunt | av. (vixen) | gif. (nicolemaiines) | sign (heresy pour le code, midnightisquiet pour le gif)
victimes : 111


A mon tour sourcil

Pseudo : Beau Ashmore
Triggers : On tue pas les chats lov
Nombre de partenaires : 1 s'il vous plait
Autres / précisions : //

Merci happycat

____________________________


the healer  got the bloodiest hands

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


Je t'ajoute à la liste d'attente, on attendra de voir un peu les prochaines inscriptions pour concocter de nouveaux sujets. hearts

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Ren Tanaka
aucune suspicion

Ren Tanaka

saisons : 27 ans
occupation : propriétaire du eat me café
myocarde : célibataire
faciès & artiste : keisei kawahara; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 107


suspectcat  suspectcat  suspectcat

Pseudo : Ren Tanaka
Triggers : ras
Nombre de partenaires : un ou deux max je pense
Autres / précisions : merci d'avance heart (g peur)

Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (Lune ce talent incr)
victimes : 69


Je t'ajoute à la liste yy (mais faut pas avoir peur enfin red)

Antoine Dantès
aucune suspicion

Antoine Dantès

saisons : 43 ans
occupation : Fossoyeur
myocarde : Séparé, célibataire
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 00c81229cfb624f7b7e6d878d8a5a65812c8d216
faciès & artiste : Swann Arlaud ; Salaï
victimes : 46


Bonjouuur !

Pseudo : Antoine Dantès
Triggers : VSS ; maltraitance animale ; description détaillées d'araignées (c'est plus fort que moi j'peux pas ;.;)
Nombre de partenaires : un à deux maximum
Autres / précisions :  evilchild

____________________________


Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


Je t'ajoute à la liste. cute

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Saman Sanjeewa
aucune suspicion

Saman Sanjeewa

saisons : au compteur; quelques 27 années égarées en une seconde; ni fracture au crâne ni douleurs pour justifier ça; juste une absence tombée comme une pluie fine effaçant les marques sur un sable d'or.
occupation : gardienne dans un refuge pour animaux; met la main à la patte; rend docile même le plus souffrant des molosses. prend soin, lave, dresse, caresse; et parfois, se blesse.
myocarde : a probablement déjà aimé un jour; avec la force d'un coeur-océanique. mais la mémoire déffaillante n'a laissé qu'une saveur en fond de gorge, qui pourrait s'éprendre de lui ou d'elle; mais jamais autant que de lui.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 1c348a3390133e0636f4f1fdd666a61e
faciès & artiste : teagan cain (unfinishedfairytales)
victimes : 51


bonjouuur  00 et merci d'avance

Pseudo : Saman Sanjeewa
Triggers : violences infantiles + sur animaux
Nombre de partenaires : à deux ça me parait bien (mais je m'adapte !!)
Autres / précisions : ce fut un plaisir de vous avoir connu

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (étangs noirs. tu gères, bisous)
victimes : 486


Je t'ajoute 11

Jacob Seabrook
aucune suspicion

Jacob Seabrook

saisons : 25 ans
occupation : étudiant en littérature comparée | agent d'entretien au sein de St Mary's Church
myocarde : Célibataire, en prise affectueuse avec sa solitude et ses livres humant bon l'encre et les vieux solvants.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 OSjGqzm
faciès & artiste : fc : jacob bixenman | © avatar : etangsnrs | © code sign : awona | © icons : Lux
victimes : 166


Pseudo : Jacob Seabrook
Triggers : mortalité infantile, mais sinon je suis ok pour tout
Nombre de partenaires : je m'adapte
Autres / précisions : on se lance dans le grand chaos rip

____________________________

There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.

Eliyaz Caulkins
administratrice

Eliyaz Caulkins

saisons : Crise frôle l'exuvie, guète d'une œillade austère, tétanisé par les années qui coulent et s'écoulent et la peur au bide de percevoir les premiers plis du haut de ses [ trente-trois ] berges.
occupation : Versatile pataud incapable de conserver un job plus de quelques semaines. Embourbé depuis peu en tant que responsable de la [ Salle d'Arcade du Luna Park ], souvent distrait par de "petites" parties opérées sur le pouce à foutre des raclées aux mômes.
myocarde : Myocarde esseulé, de ceux vagabonds comptant quelques aventures éparses de carnes de tous genres, la peur au bide de s'amouracher véritablement.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 JxWG470J_o
faciès & artiste : joshua dun | la flaque sombre (av) & self
victimes : 797


je t'ajoute shy

____________________________

give in to the fire and the fear,
the liar in your ear.

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


Hello, voici une petite fournée de sujet !

@Beau Ashmore  & @Saman Sanjeewapar ici

@Ren Tanaka & @Antoine Dantèspar là

@Jacob Seabrook ne t'en fais pas, ton tour arrive bientôt, une fois que nous aurons eu d'autres inscriptions  keur

John Brixton
légère suspicion

John Brixton

saisons : 34 ans, si vous voulez la marque de sa crème de jour, il peut vous envoyez le lien amazon.
occupation : Marchand de glace affable et qui propose des goûts sympa à prix pas trop abusés.
myocarde : Célibataire, et assez discret sur la question en général.
faciès & artiste : Hozier, by Sarah
victimes : 64


C'est fort tentant (et fort flippant) cette affaire suspectcat

Pseudo : John Brixton
Triggers : VSS & suicide
Nombre de partenaires : deux ou trois drama
Autres / précisions : I'm ready (I guess stache )

Archibald Darling
légère suspicion

Archibald Darling

saisons : Grand-père presque gâteau, retraité débordé, vieillard "l'âge c'est dans la tête". (80ans)
occupation : Retraité bien mérité après avoir présidé un journal financier londonien.
myocarde : Veuf depuis six mois, il ne porte déjà plus le noir et on peut le voir de retour à ses mauvaises habitudes, l'impunité en plus.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 73d15186b3d64c36a4a4ffbb4341fb89
faciès & artiste : Charles Dance (étangsnoirs)
victimes : 76


Pseudo : Archibald Darling
Triggers : ràs
Nombre de partenaires : 3 max
Autres / précisions : one fear but let's go stache

____________________________

It is "Sir" Darling.

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (étangs noirs. tu gères, bisous)
victimes : 486


Je vous ajoute les BG hearts (même le vieux BG)

Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Soko / gif by oliviacooke
victimes : 142


Bonjour !

Ce petit sujet me plait bien avec Ligia alors je réitère avec Sienna, tiens !

Pseudo : Sienna Lucero
Triggers : Je devrais pouvoir gérer...
Nombre de partenaires : 2 max
Autres / précisions : Rien à ajouter votre honneur ! Ah si, je ne suis pas une flèche pour rp, m'en voulez pas ! ♡

____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Main du Destin | Fermée - Page 3 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (étangs noirs. tu gères, bisous)
victimes : 486


Je t'ajoute coeur

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233


Hello. eyes Nouvelles petites fournées de Main du Destin, on espère que ça vous plaira.  lov

@Archibald Darling & @Jacob Seabrookpar ici

@Sienna Lucero & @John Brixtonpar là

Les Mains du Destin sont pour le moment fermées aux inscriptions, on reviendra vers vous quand elles rouvriront. coeur

Contenu sponsorisé