Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic Commun | the night of the living dead

+10
Kameko Asano
Ren Tanaka
Anthony Monroe
Eryn O'Muircheartaigh
Zara Brontë
Maddox Chase
Everett Caldwell
Maeve Williams
Isla Blacksmith
The Ghost
14 participants
Zara Brontë
moyenne suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 624

bon, d'accord. peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça, de venir ce soir. peut-être qu'elle aurait dû renoncer à traîner @Everett Caldwell à cette soirée où de toute évidence, il n'avait eu aucune envie de venir. elle pensait que le grincheux se dériderait lorsqu'il serait obligé de constater que ce n'était qu'une sympathique petite soirée d'halloween. le voilà déjà qui la fusille du regard et zara qui lève les yeux au ciel d'un air outré, n'a pas le temps pour les billevesées. par miracle, @Lloyd Westenra fait une apparition et la voilà qui lui empoigne le bras d'un air entendu, radoucie. en conséquence de quoi, lorsqu'everett les traîne (comme il comptait le faire depuis le début, beau diable) vers la sortie, brontë ne se rebiffe pas et slalome avec agilité entre les pierres tombales, perchée sur ses escarpins.

« j'aurais dû l'écouter, bordel. »

c'est tout ce qu'elle trouve à dire, comme si on lui avait arraché tous ses mots, estomaquée. elle est si concentrée sur ce qui se trame devant (la horde) qu'elle oublie de regarder ailleurs, qu'elle se sent soudainement déséquilibrée, ses deux chevilles saisies sans ménagement par une créature à ses pieds, deux appendices sans visage qui lui entaillent la peau avec des ongles acérés. la surprise est telle qu'elle en perd l'équilibre et bascule vers l'arrière, échoue sur son séant avec fracas. il ne faut que quelques secondes à l'autre pour la surplomber et se pencher vers elle, l'haleine fétide. cette soirée virait au cauchemar.

résumé:

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

Kidlat Sauro
moyenne suspicion

Kidlat Sauro

saisons : 30 ans.
occupation : Incident manager, et touche à tout en informatique pour rendre service et arrondir les fins de mois.
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 F0496f43794d45c04843884226dbb378
faciès & artiste : Dominic Fike (self)
victimes : 268

the night of the living dead
topic commun II

tw : zombies (sous les balises surtout, pas lire si jaja)

Myriade de questions qui se bousculent dans la tête et hors de lippes face au spectacle du cadavre croqué. Kameko te pousse encore un peu plus en arrière pour t'écarter davantage de la scène ; parallèlement à l'élan de panique première, une sorte de curiosité morbide.
Et puis, déjà, tout qui part en vrilles sévères. Tu vois d'abord rien - et puis les cris. Et puis la foule affolée, la fuite, et t'aperçois enfin la raison de l'émoi. Bras qui sortent de terre et les zombies émergent, grouillant, plus ou moins décomposés. Fuck, mais ça existe vraiment, ça ?

Chaos. Autour, la nuit s'imbibe des hurlements terrifiés et de la souffrance des victimes. Partout, pestilence de terreur et de carnage, du sang qui macule l'air comme de la poisse épaisse, et la sueur froide qui te coule dans le dos face à la panique glaçante et généralisée. C'était pas censé être une soirée ennuyante et trop guindée ? Si tu risquais pas de crever dans le charnier, t'en aurais presque été soulagé. Si et presque, importants mots clés.
Figé durant ce qui te semble être un long moment mais qui doit être que quelques bribes de secondes, les yeux écarquillés. "Kameko..." sans parvenir à en dire plus, tremblement d'urgence dans la voix blanche alors que les pupilles dilatés de panique quittent la scène pour s'accrocher à elle. Elle te répond d'un autre nom, l'attention attrapée ailleurs dans la tourmente. Regard jeté à sa suite pour tomber sur le spectacle de @Zara Brontë coincée par un des morts-vivants. Pas l'temps de réfléchir, tu te précipites.

résumé & dé:

Invité
Invité

Anonymous

Violence refoulée, mort… et… zombies (et coquillages et macchabée !) Et un peu d'agoraphobie aussi.

S’il était délicat de ne pas s’approcher quand la foule est venue voir le cadavre, il est à présent délicat de ne pas se faire bousculer. J’ai la sensation d’être en pleine mer, avec les marées montantes, descendantes, et les vagues impitoyables qui me poussent… Et, présentement, je ne sais pas nager. Je remarque que des mains sortent des tombes tel un film de zombies. Je me laisse porter jusqu’à me faire mettre à terre par un homme effrayé. Comment survivre dans une foule ? Je ne connais que la théorie… Mais alors que je suis à terre, quelque chose m’effraie : Maeve s’est faite piéger la cheville et… elle… se laisse faire. Heureusement, non pas un, mais deux hommes sont là pour l’aider en se bousculant presque. Je souris ironiquement. Le contraire m’aurait étonné.

Je me redresse et sens quelqu’un poser sa main sur moi. C’est lui, le jeune homme qui semble vouloir tout faire pour se faire passer pour un fantôme de mon passé. Pour le moment, je vais ranger cette coïncidence dans « frère potentiel »… cette voix, cette intonation… « frère jumeau potentiel ». D’accord, allons-y ! Cet inconnu ne semble pas pouvoir se mouvoir, comme… elle… Non. Je verrai ça plus tard. En fait, je refoule toute ma panique, je serai terrifié plus tard. J’empoigne sa main pour la mettre sur mon épaule, juste le temps de faire face à un de ces machins qui s’apprête à sauter sur ma cavalière… j'attrape Eryn pour fuir et éviter l'attaque molle du zombie peu motivé… si tant est qu'un zombie puisse être motivé.

Je me met à avoir la musique des Cramberies dans la tête et nous nous mettons à accélérer tous les trois. Un instant, j’hésite, puis je n’hésite plus. Alors que je saute par-dessus une tombe fraîchement retournée, j’attrape le jeune homme pour le hisser dans mes bras. Ainsi, nous irons plus vite…

Spoiler:

Kameko Asano
moyenne suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps que la majorité, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / etangsnrs la reine des avatars avec quotes et la reine des attentions trop mims prcq vrmt c'est un sucre, j'ai jamais vu ça. Tellement de talent elle brille de fou, tu l(invites un samedi soir c'est boule disco. Mille merci de la laisser cacher ses cheveux blcs de banshee <3
victimes : 611

topic commun II

TW sous balise: zombie / violence un peu / gore un peu

Tout autour, le chaos éclate. Les cris, le sol martelé et la cacophonie de l’indistinct - de l’horreur et de son origine, plus très humaine. La scène passe au second plan, pourtant. L’attention toute donnée à son nom et à l’angoisse qui en transpire. Elle garde une façade calme, se permet même de détourner les yeux - le temps d’estimer l’issue la plus rapide, une main gardée autour du bras de Kid, quand elle remarque une autre silhouette familière en détresse. Zara.
La poigne se resserre, étau qui traîne son plus un improvisé davantage derrière elle encore, au plus loin possible de la mêlée et des premières victimes fraîchement tombées. Une autre chute, à quelques pas, la terre meuble imbibée de sang dont les vibrations sous ses talons n’indiquent rien de bon - « Va t’occuper de Zara, vite. » Une poussée vive dans son dos pour finaliser l’ordre et Kid s’élance - good boy. La main surgit un battement de cil trop tard, la terre remuée sous ses appuis un indice capté à temps, et les doigts refermés dans le vide à un souffle de la cheville de l’idiot
L’autre escarpin abandonné, zig zag entre les stèles pour rejoindre le duo, un œil gardé sur celui qu’elle a traîné à la soirée, soulagée de le voir s’en tirer et redresser celle qu’il a sauvée. De derrière un mausolée, l’ombre surgit, dissimulée par le marbre et les arabesques de son masque, le bras en guenilles de chair s’étire, manque sa cible d’un pas de deux sur le côté. Bras attrapé en retour, l’enveloppe molle en putréfaction qui plisse sous les doigts, le membre est tourné en clé de bras pour immobiliser et détourner - . Auréole et masque arrachés à ses accessoires,
Un nouvel ordre, jeté « Emmène la et pars ! »

résumé:

Maeve Williams
forte suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ soko
victimes : 380

The night of the living dead
Time for the Devil to wake up

Doigt de fer autour de sa cheville trop fine. La force est immense, gargantuesque, issue des enfers. Et Maeve tire de toutes ses forces, sans réussir à s'échapper de la poigne funéraire. Maeve est prise au piège, l'agacement perce alors que son cavalier n'arrive à l'extirper. La panique gronde, alors qu'elle est enchaînée. Un géant s'approche d'elle, peut-être plus fort. Mais les doigts du zombie ne s'ouvrent. Pire, la prise s'affirme. La terre bouge sous le banc. Le zombie prend appui sur elle, et la femme de loi sent le monde s'effondrer sous ses pieds, une puissance plus grande qu'elle vient des profondeurs.

Anthony a le bon réflexe, oh combien douloureux. Il frappe, alors que zombie et femme se déchirent. Et la corde nouée, tirée à l'extrême enfin se relâche. Un gémissement de fureur et de soulagement exhale ses lèvres. Maeve n'a le temps de reprendre sa respiration, le géant l'emporte. Ses jambes se resserrent autour de son torse, elle s'accroche à lui comme s'il en tenait de sa vie. Sa robe déchirée pends autour d'elle, la juge se moque des apparences. Maeve grimpe quelques centimètres et referme ses bras autour d'Anthony, sans l'étouffer.

Poids plume, sur le géant. Du haut de son promontoire, Maeve survole la scène du regard. Les zombies sont légions. Son cavalier court dans leur sillon, et alors qu'un zombie se dresse entre eux, abat la canne de Théo pour le pousser. Mais un vivant n'est rien face à un mort, il est stoppé net par le cadavre qui lui saute à la gorge. Fuck. Les autres. Bien malgré elle, Maeve a un regard pour Maddox, et un infime soulagement lorsqu'elle le voit en bonne compagnie et vivant. Elle secoue sa tête et chasse la pensée passagère. Puis elle aperçoit Alekseï et la sienne, juchée dans ses bras. Tu te mets en danger, encore. Mais pas le temps de râler. Alekseï, le mausolée. Accrochée à son chevalier, elle sent bien qu'il l'y emmène, l'idée est bonne. Un refuge en hauteur, c'est ce qu'il leur faut.

A ses côtés, un zombie les course. Anthony est rapide, mais le mort aussi. A son oreille, elle souffle. Attention, à gauche. Le zombie bondit les grands bras ouverts, mais ils ne se referment que sur du vide.

Résumé:

Ren Tanaka
légère suspicion

Ren Tanaka

saisons : 27 ans
occupation : propriétaire du eat me café
myocarde : célibataire
faciès & artiste : keisei kawahara; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 149

“Moi aussi,” que tu réponds à ton camarade d’un soir. T’espère au moins que les quelques contacts rencontrés lors de la soirée permettront de donner quelques opportunités au café, que tu sois pas venu pour rien. “Je vais chercher des petits fours,” t’annonces à l’universitaire après un moment.

A peine le temps de revenir que la scène est devenue chaos.

Tout se déroule devant tes yeux sans que tu ne puisses réagir immédiatement, ton cerveau s’activant dans tous les sens. Les gens tombent au sol, attrapés par la chose, et l’idée t’apparait soudainement. Tu palpes tes poches pour en ressortir la boîte d’allumettes qui s’y trouve souvent.

if i can still breathe
i'm fine

Eryn O'Muircheartaigh
légère suspicion

Eryn O'Muircheartaigh

saisons : trentaine à son apogée.
occupation : crooner le soir dans les bars, son chant s'élève pour apaiser les marins. rêve de grandeur et de scènes.
myocarde : coeur esseulée, trop souvent jettée comme un mouchoir usagé. aspire au grand amour, attend encore le prince.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 669395f890ed079c2d9983a19a0673780ed4aaf0
faciès & artiste : imogen poots (tiktok)
victimes : 77

Pour une fois qu'elle pourra raconter quelque chose d'incroyable à Eli, il ne va pas y croire ses oreilles... Eryn est immobile, figée autant par la peur que la fascination. Elle s'était attendue à autre chose, elle pensait que le pauvre homme avait servi de repas pour une créature. Pas qu'il allait se relever de sa tombe et se mettre à dévorer les vivants. Un mort vivant. Un zombie ! Elle ne savait même pas qu'ils existaient.

La foule est en délire, surtout en panique, mais elle n'arrive pas à bouger, détacher son regard du spectacle sanglant et mortel. Quand ses neurones parviennent à se connecter, elle laisse échapper un cri d'effroi, couvrant sa bouche de ses mains pour retenir l'instinct primaire. La peur. Elle regarde dans tous les sens autour d'elle et s'accroche désespérément à son cavalier qui est sa seule chance de survie. Si elle se retrouve seule, personne ne viendra la sauver. Déjà qu'elle n'est même pas sûre que son cavalier ira risquer sa peau pour sauver ses miches...

A contre coeur, elle suit la course effrénée d'Aleksei. Elle ignore l'identité de la troisième personne qui vient de les rejoindre, mais s'en fiche. C'est une personne de plus de sauvée. Si elle en était capable, elle prendrait quelqu'un dans ses bras aussi. Elle pourrait sauver des vies. Soudain alors qu'elle se dirige vers le mausolée pour se mettre à l'abri avec les autres, une main ferme agrippe ses cheveux et la fait basculer en arrière, Ryn tombe à plat ventre. Elle essaye de se relever, mais à peine redressée sur ses coudes, une main sortie de terre s'empare de son poignet et ne va pas la laisser partir. « A l'aide ! Elle entend le sanglot misérable dans sa propre voix. La vision floutée par les larmes qui commencent à couler. Les émotions qui débordent. Pitié ne me laissez pas ! » Autour d'elle tant d'anonymes qui cherchent à sauver leur peau et n'en ont rien à faire de sa petite personne. Elle peut comprendre. Elle essaye de jeter un coup d'oeil en hauteur pour s'assurer que ses compagnons sont au moins en sécurité. C'est le plus important finalement, qu'un maximum de personne s'en sorte...

Spoiler:

✥✥✥
little lamb to the slaughter

Invité
Invité

Anonymous

Si Elyn n’est pas certaine que j’interviendrai, elle a tout à fait raison. Je n’interviendrai pas, je n’interviendrai plus. Pas devant les yeux de Maeve qui m’a toujours trouvé trop gentil, pas pour la personne que je tiens dans mes bras et qui m’a, elle aussi, laissée tomber. Abandonner avant d’être abandonné, puisque je ne suis bon qu’à ça. Que m’importe leur sort, après tout ? La panique me gagne alors que je réalise que mes pas se ralentissent, avant de s’arrêter. Eryn. S’il y en a bien une que je ne peux pas laisser en arrière, c’est elle. Je me met à hurler d’une rage à peine humaine alors que je repars vers ma patiente/cavalière/cas de conscience, allongée et tiraillée. Je dépose d’un même mouvement le jeune homme. Oui, malgré tout, je laisse la capacité d’abandonner aux autres, encore un truc que je n’ai pas appris à faire, et que je ne compte pas apprendre tout de suite.

« Ne bouges pas… »

Je vais séparer cette main d’Eryn et j’hésite juste de l’endroit où je vais frapper. Je jette mon dévolu sur l’avant-bras. On s’occupera d’écarter les doigts plus tard.

Tel un chirurgien expérimenté, j'attrape l'os et coupe en deux d'un coup sec. Le corps tressaille et Eryn n'est pas blessée. Tout le monde et tous les membres sont libres ? En avant !

Cette fois, je presse le pas pour nous mettre à l'abri. Tuer ces machins ne sert à rien.

Résumé ::

Invité
Invité

Anonymous

❝ the night of the living dead❞

J’étais pas prête à ce qu’on me prenne dans les bras mais hé! et pourquoi pas ? Je lance des « Attention ! », « Sur ta gauche !». Sauf que merde la jolie blonde se fait choper et appelle à l’aide. Je grimace quand mes pieds touchent le sol mais c’est la bonne chose à faire. Laisser quelqu’un se faire étriper, éventrer et toutes ces joyeusetés ? Ouais… non. Pas encore. Pas si ya une possibilité de l’aider. Puis. Si c’est comme dans Walking Dead, une morsure et elle deviendra comme nos charmants poursuivants. Autant éviter d’augmenter le nombre de ces bestioles autant que possible. Question de logique !

Une de ces bestioles arrive un peu trop proche du sauveur désigné et de la blonde. Je me barre et les laisse dans la merde ? Aller, non. Je vais tenter la bonne action de l’année ! Advienne que pourra. Ça doit être l’adrénaline qui parle parce qu’il n’y a que pour un nombre très limité de personnes que je pourrais agir ainsi.

« On s’magne vous deux ! Ca devient urgent là ! »

Heureusement, la blonde finit par se faire libérer et on peut reprendre notre course vers le seul endroit qui semble intéresser tous les vivants encore en état de se mouvoir. Le mausolée. Arrivés à destination, en un seul morceau, hourra!, je prends appuie sur un pan de mur. Putain de dos de merde ! Et ça ne fait que commencer …? Je m’approche de la blonde et lui demande, essoufflée. « Pas d’morsures ? Ça serait con de devoir te buter pour éviter la transfo. » Si transformation il doit y avoir…

Résumé:

Lloyd Westenra
aucune suspicion

Lloyd Westenra

saisons : revendique trente-quatre printemps. nargue ses aînés d'une fleur de l'âge à peine consommée.
occupation : artisan de vos précieux ornements. Co-propriétaire d'une joaillerie, écrin délicat préservé de l'âpreté du climat anglais.
myocarde : adoration éternelle scellée d'une promesse solennelle ; amant discret se contente de révéler l'argent à l'annulaire en guise d'appartenance.
faciès & artiste : Tom Hughes (corvidae ❤)
victimes : 20

[ tw: gore ] Everett déclare qu'il est temps de mettre les voiles suite à la découverte du cadavre. Malgré les circonstances, son cher et tendre arbore une moue boudeuse ; autant d'efforts pour rien. Il reprocherait presque au bougre d'avoir élu cette fête pour dernière demeure... Comment est-ce possible d'ailleurs ? Pas le temps de jouer les détectives, la réponse arrive bien plus vite que prévue...

L'armée des morts se jette à leurs trousses. Aussitôt, des hurlements s'élèvent aux alentours, et les premières victimes tombent. Un véritable cauchemar qui les laisse presque tous hagards.

Réajustant sa chemise quelque-peu encrassée, il observe un petit groupe se détacher de la foule. En suivant leur trajectoire, il découvre un mausolée qui ferait un bon refuge. Dans tous les cas, ils ne doivent pas rester ici.

Lloyd désigne du menton sa découverte avant de prendre conscience d'une autre variable.

« Tu as vu Zara ? »

Des complications, encore et toujours.

en bref:

Everett Caldwell
administratrice

Everett Caldwell

saisons : L'exuvie teintée d'une parure de [ trente-cinq ] grenats logés à l'ichor, s'érodant peu à peu en sillons à la commissure des opalines.
occupation : Les précieuses étincèlent d'un éclat délétère. Phalanges habiles choyant les gemmes pour en faire parure alpaguant mirettes avides. [ Co-propriétaire d'une joaillerie ], jonchant les épidermes d'étoiles bigarrées.
myocarde : Dague au myocarde, maintenue par la pogne d'une [ moitié ] aux risettes parfois trop omniscientes. L'ombre est indissociable.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 9c5a3f1f382bf435579b30b496ff182c9c23733b
faciès & artiste : brendon urie | self & auslander (crackship)
victimes : 94

Les syllabes de ce dernier le font revenir à la situation initiale et chaos ambiant, lorgnant après Zara qui se trouve être en compagnie de deux autres quidam un peu plus loin. « Il n'a pas tord, nous ferions mieux de trouver un endroit où nous barricader. Ça survit en plein jour ce genre de choses ? » s'adresse à Maddox et sa comparse en espérant qu'ils s'y connaissent davantage, appuyant les propos de Lloyd.

Ni une, ni deux, Everett s'élance, détalant dans l'herbe tel un lapin en proie à un canidé en direction de Brontë et ses nouveaux acolytes, histoire de l'attraper en vol. Pas le temps de dire ouf que deux pognes décharnées le saisissent, lui faisant perdre l'équilibre avant de l'immobiliser face contre terre. Deux gueules putrides s'approchent un peu trop, ont vraisemblablement pour ambition de lui gober la cervelle.

en bref:

a specter of the night
silhouetted by the moon.

Kameko Asano
moyenne suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps que la majorité, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / etangsnrs la reine des avatars avec quotes et la reine des attentions trop mims prcq vrmt c'est un sucre, j'ai jamais vu ça. Tellement de talent elle brille de fou, tu l(invites un samedi soir c'est boule disco. Mille merci de la laisser cacher ses cheveux blcs de banshee <3

Une nouvelle voix s’immisce dans le chaos, l’éloigne de l’instant présent et de l’inquiétude pour sa charge pour un bref voyage dans le passé. Rapide coup d'œil qui ne le remet qu’à moitié - la jambe manquante valant l’esquisse d’un sourire, confirmation comme démenti de ses pressentiments d’antan.
Objet rattrapé sciemment - un reste d’absence de méfiance, jamais de confiance, qu’elle étudiera plus tard,
Mouvement dans sa périphérie, Caldwell qui s’élance dans leur direction, rapide œillade qui l’assure, de nouveau, de l’intégrité physique de Kid comme de Zara - sans aucun doute sa cible.
Pas le temps de rester immobile, les chances de survie trop minces dans ces conditions, et pas forcément le meilleur temps pour être mobile non plus si elle en croit la chute d’Everett, happé au passage par deux immondices.
Trop nombreux. On part.” Ordre réitéré à Kid dans son dos, autre enchaîné en direction du revenant sous une pointe de sarcasme amusé. “Une escorte pourrait être utile, pour changer ?
Main tendue à Everett pour le redresser, oeil gardé sur les cadavres trop agités pour être véritablement neutralisés

Et l’autre groupe, trop connu.

Isla.

Résumé:

Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | gorgon's playground (ava)
victimes : 633

TW : zombie, violence, gore

La terreur emporte tout sur son passage. Le chaos des événements la rend nauséeuse, lui donnerait envie de hurler son désespoir, d’asséner un je savais qu’on n’aurait jamais dû rester qui en serait rendu chevrotant par l’ampleur de l’émotion. Autour d’elle, ne reste qu’un champ de bataille où s’enchainent les pièges au goût morbide.

Reconnaitre son visage est une épine de plus pour son cœur sanglant. “Kameko !” Le cri se perd dans le chaos de l’événement, à peine un murmure dans les hurlements de terreurs. L’attention déviée un instant, les pas dans sa direction sont avortés quand deux pognes s’emparent de ses épaules, l’entrainent en arrière.
Elle échappe à la gueule de la monstruosité que par l’instinct qui la fait se débattre, rendue fébrile par les événements. Les talons perdus dans la chute, la jolie robe maculée de terre, elle n’a d’yeux que pour le zombie qui l’a attrapé, la surplombe, la retient avec une force insoupçonnée et parait plus qu’avide d’un repas sanglant.

Paralysée par la panique, l’horreur de la monstruosité qui l’empoigne, chair putride et l'odeur infecte, la gueule béante ouverte, elle est figée dans un cri muet, les poumons vidés d’air. Dans un sursaut de désespoir, la main empoigne un morceau de bois brisé – sûrement les restes d’une chaise – et, à défaut d’avoir la force de s’en servir de pieu acéré pour transpercer le zombie, en use pour bloquer la mâchoire de la bête et l’empêcher de la croquer pour de bon.

le poti résumé:

Light me up like a
moonbeam

Zara Brontë
moyenne suspicion

Zara Brontë

saisons : apoptose égotisme, ( quarante-neuf annuités ) qu'on ne lui prêterait guère, insidieusement baffrées par l'écume des jours.
occupation : impie assassine les chairs d'encres absconses, tire cartes, révère fortunes et fatum, ( sorcière ) conjurant schéol.
myocarde : noces sanglante jamais révolues, opprobre carmine - se souffle qu'elle est sienne, ( épouse) au péricarde ensuqué de quelques empyèmes.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 YKZ4LNqT_o
faciès & artiste : jolie, self, ausländer ♥
victimes : 624

pogne de gosse tendue, brontë se redresse aussi vite qu'elle le peut, perdant malgré elle l'équilibre sur ses escarpins qui s'enfoncent dans le sol humide, défoncé par leur tentative de fuite. sans plus attendre, elle se débarrasse de ces chaussures de malheurs, arrachant par la même occasion le loup qui lui couvre le visage, agacée par le morceau de tissu qui lui limite partiellement la vision.

« merci, je me souviendrais de ça. »

qu'elle souffle à @Kidlat Sauro d'un air entendu, serrant sa pogne sans un mot de plus avant de lui faire signe d'avancer jusqu'au mausolée, l'un des rares bâtiments du cimetières. à mirer la taille de celui-ci, zara pourrait parier sur un caveau contenant entre quatre et six sépultures — au moins assez grand pour les laisser tous se serrer à l'intérieur, à savoir huit adultes, sans bouger et sans respirer. sans attendre, elle bouscule un peu le môme, une main dans son dos, observant  @Kameko Asano,  @Lloyd Westenra  et  @Everett Caldwell qui se joignent à eux en direction du mausolée — la seule manière dont ils pourraient se mettre à l'abri, derrière des murs de pierre épais. il ne restait qu'à espérer que la porte métallique cèderait sans trop de mal.

un cri étouffé lui fait tourner la tête et elle voit  @Isla Blacksmith tomber au ralenti, prise au piège.

« avancez, ne vous retournez pas ! mettez vous à l'abri ! »

qu'elle ordonne sans laisser place aux états d'âme, avant de se mettre à courir vers isla. saisissant son escarpin abandonné là, elle enfonce violemment la pointe dans la nuque du zombie pour le déconcentrer de sa proie tout en attrapant rapidement les mains d'isla. pas l'temps de discuter, elle l'entraîne aussitôt à sa suite.

tirant avec violence sur la poignée, elle tente d'ouvrir le mausolée. sitôt que la porte lâche, les voilà tous qui s’engouffrent dans le petit espace restreint. pas question de fermer la porte tant que tout le monde n'est pas entré, zara jette de rapides coups d'oeil autour d'elle pour tenter de décompter ceux qui sont encore dehors.

résumé:

— pardonnez moi pour le mal,
mais j'ai jamais dit que j'allais changer.

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1549

topic commun II

❝ ❞
We're all dead in Devil Town. That's fine 'cause nothing's gonna scare us now.

TW : mort, putréfaction, macabre, gore, consommation de chair, zombies

[ 31.10.24, 22h58 ] Le chaos règne et les carcasses se redressent, peinent à être anéanties pour de bon sans utilisation des flammes qui pourraient leur être fatales. Par chance, les deux mausolées ouverts semblent abriter les restes d'une ancienne traque aux monstres, abritent quelques armes qui pourraient bien vous sauver la mise. Seul problème ? C'est que même ces havres ne semblent pas si sûrs que ça...

L'espace d'un instant, les zombies se figent, cessent toute attaque, leurs orbites vitreux guettant un signal. Calme avant la tempête. L'éveil de la horde n'était que le début puisque leurs maîtres arrivent pour se repaître. L'ennemi approche, plus hostile encore : ce qui sort de son sommeil éternel n'a rien d'humain.

La première silhouette décharnée file dans les airs après avoir fêlé la pierre d'un caveau, ses ailes aux plumes abîmées guettant les airs tel un vautour. Elle est suivie, d'un hurlement de fauve dont la fourrure tombe en lambeau qui vient de sortir de terre. Une nouvelle carcasse traine ses écailles ternies de ses paumes palmés décharnées, s'extirpe du fin fond d'un des mausolées. Enfin, c'est des lianes qui émergent des racines d'un tronc, voit poindre l'ultime cavalier de l'apocalypse. Harpie, lycanthrope, sirène et dryade. Ces créatures-zombies ont tout aussi faim de chairs, sont suivies d'autres qui émergent, n'ont en rien perdu leurs forces surnaturelles et sont prêtes à vous dévorer.

Les Zombies

Hostilité envers l'humain : ●●●●●
Hostilité envers les autres espèces : ●●●●●
Rareté : ●●●○
Activité : la nuit

Morts-vivants qui grattent la terre, s'extirpent des tombes, tétanisent par leur apparence en état de décomposition plus ou moins avancé. Insatiables, leur faim de chairs vivantes les poussent à attaquer tout être humain ou créatures présentes sur leur passage, raffolant tout particulièrement des cervelles encore chaudes. Si les zombies issus d'êtres humains sont courants, ceux de créatures se font rares, bien qu'il est possible d'être confronté à une créature-zombie. Ces dernières sont les plus à craindre, particulièrement hostiles, puisqu'elles ont conservées leurs forces surnaturelles. La crémation reste le moyen le plus sûr de s'en débarrasser pour de bon, mais encore faut-il y arriver sans se faire mordre, sinon c'est le trépas assuré.

Les Dés

Pour votre prochaine réponse, vous devez obligatoirement lancer deux Dé 20 dans ce sujet. Les conséquences découlant de ce lancé son libre d'interprétation du moment que le résultat est respecté.

premier dé : l'ennemi
1 à 3 : C'est une harpie-zombie qui vous prend pour cible, prenez garde à ne pas vous faire attraper par ses serres affutées et vous faire embarquer dans les airs.
4 à 6 : C'est un lycanthrope-zombie qui cherche à vous dévorer, les babines décharnées prêtes à vous déchiqueter.
7 à 9 : C'est une dryade-zombie qui vous saisit de ses lianes, prête à vous étouffer avant de vous dévorer.
10 à 13 : C'est une sirène-zombie qui vous happe par les pieds, sa queue de poisson en masse qui fend l'air. Prudence à son chant hypnotique si vous y êtes sensible.
14 à 18 : Davantage "chanceux.se", vous restez avec un zombie classique.
19 à 20 : Petit.e veinard.e, vous échappez à toute attaque et passez entre les mailles (nb: pour ce résultat, le second dé ne concerne que la trouvaille d'une arme éventuelle ou non)

second dé : dégâts et armes
1 à 5, échec critique : vous ne trouvez aucune arme et l'attaque est sévère avec fortes blessures à la clef.
6 à 10, échec partiel : bien que l'attaque soit sévère, vous n'êtes pas la cible principale du zombie, vos blessures sont modérées.
11 à 17, réussite partielle : juste avant que la créature ne vous attaque, vous dénichez une arme inflammable (de type torche, flèches avec pointe inflammable, bidon d'essence, etc.), vous vous en sortez avec quelques égratignures uniquement.
18 à 20, réussite critique : réussite critique, vous maîtrisez l'attaque comme personne et dénichez une arme inflammable (de type torche, flèches avec pointe inflammable, bidon d'essence, etc.)

note : si vous possédez une arme ou un artéfact invocable, il vous est possible de l'utiliser, peu importe le résultat du dé

informations

— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage doit être mise sous balise hide.
— Toute autre action entamée à l'encontre de PNJs doit faire l'objet d'un lancé de dé.
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 posts maximum par tour.

Maeve Williams
forte suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ soko
victimes : 380

Invité
Invité

Anonymous

Hello all

❝ ❞
Délicieusement invisible dans la foule.

TW : Cadavres en mouvement, deuil pas tout à fait fini, feu, et je présente mes excuses à tous les Mauricios...
Ah ah ah ah... stayn' alive, stayn' alive... ah ah ah ah... Stayn' aliiiiiiiiiive !

Ils s'arrêtent un instant, le temps pour nous de nous mettre à l'abri. J'ai entendu le sifflement réprobateur de Maeve, elle n'a rien d'autre que du grief en ce qui me concerne, mais étrangement, cela ne m'atteint pas : elle ne peut décemment pas me reprocher quoi que ce soit alors qu'elle-même s'est fait aider par deux mecs... et que l'un d'eux est encore actuellement entre ses jambes. Je ne réponds pas, je sais ce qu'elle pense. Libre à elle de jouer sur du chacun pour soi. Si nous survivons tous les deux, nous aurons cette discussion.

Un cri déchirant nous recouvre tous, comme une chape de plomb, comme l'orage cueille les imprudents. Je place Eryn derrière moi, et me retourne lentement. Ce que je vois ne me plaît pas du tout. Oui, les morts reviennent à la vie, TOUS les morts. C'est alors que je me sens totalement dépourvu de tout sens commun alors que je vois des ailes décharnées se dresser, des nageoires en décomposition se hérisser.

C'est alors que cette créature à plume prend pour cible Théo. Non. Non non non.

J'attrape mon zippo dans ma poche et... mes yeux regardent partout avant de trouver un sac à main ouvert par terre. Il ne m'en faut pas plus pour m'emparer d'un déodorant en bombe aérosol. Je m'apprête à arroser l'assaillant de plumes, mais un des zombies me saute dessus, un humain, que je nomme Mauricio dans ma tête. Je tourne mon arme improvisée vers lui juste à temps pour éviter qu'il ne me morde. Je dégoupille, clique, et enflamme Mauricio qui décide que de courir en battant des bras est une meilleure idée que de m'attaquer. Juste à temps... Je lance le tout à Théo. Elle saura très bien s'en débrouiller.

"C'est pas que tu pues, mais t'en auras besoin."

Kessesépassé ?:

Invité
Invité

Anonymous

La prochaine fois que je reçois une invitation liée à mon boulot, je la fais bouffer à l’expéditeur ! C’est en tout cas ce que j’aurai dû faire avec celle-ci… Et je vais arrêter de mater des films de zombies à partir de maintenant aussi. Mais focus. Ça craint vraiment là mais des groupes se forment pour tenter de ne laisser personne derrière. Visiblement, l’humanité n’est pas si pourrie… Par contre, c’est quoi ce bordel ?! Pourquoi les créatures reviennent aussi ?! C’est vraiment pas cool. L’adrénaline toujours dans les veines, je vois la harpie-zombie -j’ai vraiment un truc avec ces bestioles…- me zieuter d’une façon que j’apprécie pas trop. Mon coeur, t’es gentil, il est pas pour toi. Avec le bordel de la situation, je parviens, sans trop savoir comment, à esquiver son attaque en roulant plongeant sur le côté. La harpie-zombie semble alors prendre quelqu’un d’autre pour cible, quelqu’un avec de quoi la dézinguer. Hourra! Merci illustre inconnu !

J’attrape par réflexe ce qu’il me lance et hoche la tête.

Résumé:

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 3 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (etangs.noirs bg ♥)
victimes : 790

Tout arrive en quelques minutes, le chaos s’installe, du silence de plomb se met à raisonner les cris humains, atmosphère rendue similaire aux horreurs que l’on pourrait apercevoir à travers un écran de cinéma, mais tout en est beaucoup trop réel. Avant d’avoir pu tendre une main secourable à Everett, c’est Kameko qui s’en charge -et si tu n’es pas son premier fan, tu admets qu’elle a du mérite, tant que tu ne te sens pas obligé de le verbaliser.
Les appels se font plus forts, jusqu’à en sembler inhumains. De terre et du ciel se traînent d’autres zombies que tu n’avais pas vu venir. Si les humains te semblent plausibles, jamais de ta vie tu n’aurais cru voir s’élever des monstres pareil, et l’idée même, la vision devant tes yeux, te fige un instant. Tu n’as pourtant pas le temps de te morfondre, aussi, tu cherches du regard ce qui pourrait t’aider, avant d’aviser une torche accrochée au côté de l’abbaye, allumée.

Une fois l’objet récupéré, tu t’apprêtes à partir, quitte à emmener ton amie dans la course, quand tu la vois arriver à coups d’ailes disgracieuses et squelettiques. Une serre t’empoigne par le bras - l'autre  - tandis que l’autre attrape Isla. Tu te sens décoller de terre, un juron dans le creux des lèvres. Le sol s’éloigne trop vite, alors que tu arrives pourtant à positionner la torche, toujours active, près de l’aile qui prend feu. Mouvement de panique, hurlement de douleur, tu sens la pression se défaire brusquement alors qu’elle hurle.

Le sol se fait dur alors que ta jambe prend tout le poids de la chute et si tu ne cries pas, tu grognes. Loup-garou décomposé se détourne de sa proie, surpris ou apeuré par l’arme jeté du ciel  à son côté.

résumé:

Kameko Asano
moyenne suspicion

Kameko Asano

Résumé:

Contenu sponsorisé