-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic Commun | the night of the living dead

+10
Kameko Asano
Ren Tanaka
Anthony Monroe
Eryn O'Muircheartaigh
Zara Brontë
Maddox Chase
Everett Caldwell
Maeve Williams
Isla Blacksmith
The Ghost
14 participants
Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | gorgon's playground (ava)
victimes : 633

Light me up like a
moonbeam

Maeve Williams
forte suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ soko
victimes : 380

Kidlat Sauro
moyenne suspicion

Kidlat Sauro

saisons : 30 ans.
occupation : Incident manager, et touche à tout en informatique pour rendre service et arrondir les fins de mois.
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 4 F0496f43794d45c04843884226dbb378
faciès & artiste : Dominic Fike (self)
victimes : 268

the night of the living dead
topic commun II

tw : zombies & chaos, panique et quasi dissociation

Champ de bataille un charnier qui pue la boue, la chaire en décomposition et le sang frais. Zara à peine aidée que le chaos s'intensifie, et c'est officiellement de trop. T'arrives plus à suivre, les sens surchargés et l'esprit submergé. Kameko attaquée mais te crie de partir avec Zara, qui elle même te pousse vers le mausolée d'une main dans le dos, et tu suis l'impulsion en mode auto-pilote - un peu, quelques pas pour te stopper encore quand tes deux phares disparaissent pour aider d'autres invités et t'ordonnant de continuer.

Ce que t'aurais fait si t'avais pas vu le cauchemar virer au septième cercles des enfers avec l'apparition de créatures zombifiées - et putain c'est quel genre d'abomination ça encore ?! Kameko revient te chopper, t'entraînes vers l'abri - te pousse déjà hors du chemin alors que la terre s'agite, crevée de lianes en décomposition. Tu titubes, t'écrases presque contre un mur avant de te retourner pour la voir aux prises avec une créature - son nom gueulé, mais la route et la vision barrée par une... une sirène zombie ? Fuckkkk. Gueule béante de crocs et les doigts acérés, tu recules et tâtonne dans le mausolée à la recherche de quoique ce soit pour te défendre. Doigts se referment sur une prise au même moment où la sirène s'élance et t'as pas le temps d'éviter, à peine de bouger pour éviter une blessure fatale - griffes qui s'enfoncent dans ton bras, lacèrent la chair. Les doigts encore tremblant, tu fouilles ta poche, t'y reprends par deux fois pour actionner ton briquet et enflammer l'arme que tu précipites dans la face de la sirène - et ptain ça marche : elle recule enfin avec un hurlement décharné.

Coup d'oeil alentours, t'aperçois Kameko blessée, elle aussi, et Isla à ses côtés. Tu te précipites vers elles, décidant que mieux vaut rester groupés. "Fuck Kameko ça va ? Isla t'es pas blessée ?" Inutile mais soit, tu proposes ton aide à Asano pour bouger, le bras passé derrière elle sans encore la toucher. "Le mausolée." Meilleure option, comme on t'a dit.

le chaos:

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 4 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (etangs.noirs bg ♥)
victimes : 790

Anthony Monroe
légère suspicion

Anthony Monroe

saisons : 45, elles semblent floues depuis le début de cette nouvelle dizaine
occupation : professeur d'architecture à l'université, changement plutôt récent
myocarde : coeur indisponible, trop blessé, et sa (bi)sexualité aurait besoin de thérapie pour s'ouvrir au monde
miroir : But try measure loss, measure the silence of a house, the unheard footsteps at the doorway, the unemployment of the mouth, the waking up having forgotten and remembering again the full extent of what forever is
faciès & artiste : lee pace by sweepoison | gif by leepaceressource
victimes : 230

topic commun II

tw : zombies & chaos, feu, violence, yadda yadda

Spoiler:

Ren Tanaka
légère suspicion

Ren Tanaka

saisons : 27 ans
occupation : propriétaire du eat me café
myocarde : célibataire
faciès & artiste : keisei kawahara; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 149

Avant que tu ne puisses répondre à, et suivre, Kameko, le chaos prend place, encore plus qu’avant. T’auras pas pensé que ce soit possible, mais visiblement ça l’est. Kameko et ses compagnons sont un peu plus loin, et t’arrives pas à repérer Anthony dans le chaos ambiant. C’est pas ton plus gros problème cependant, parce qu’un zombie se dirige vers toi toutes griffes dehors.

if i can still breathe
i'm fine

Lloyd Westenra
aucune suspicion

Lloyd Westenra

saisons : revendique trente-quatre printemps. nargue ses aînés d'une fleur de l'âge à peine consommée.
occupation : artisan de vos précieux ornements. Co-propriétaire d'une joaillerie, écrin délicat préservé de l'âpreté du climat anglais.
myocarde : adoration éternelle scellée d'une promesse solennelle ; amant discret se contente de révéler l'argent à l'annulaire en guise d'appartenance.
faciès & artiste : Tom Hughes (corvidae ❤)
victimes : 20

L'acte II commence.  

L'objectif est donné, mais faut-il encore l'atteindre. Le mausolée se dresse plus haut comme un refuge divin alors que l'enfer les rattrape. Après une horde de zombis conventionnels, arrivent d'autres monstruosités, hybrides cette fois. Lloyd devine aisément les espèces cachées derrière moisissures et pourritures. Ils commencent sérieusement à lui refiler la nausée, entre les odeurs pestilentielles et les visions abjectes...

Préférant leur tourner le dos, il tombe nez à nez avec la sœur maléfique de la petite sirène. Bien, encore une qui veut danser.

Malgré l'horrible son provoqué, elle finit par lui adresser un regard noir ; enfin il imagine, son visage est encore plus déformé qu'auparavant. Un petit feu de joie lui ferait le plus grand bien. Autour de lui, il remarque que des petits malins ont déniché des armes dans le mausolée. Zara s'y trouve, elle pourrait lui dégoter quelque-chose d'utile pour en finir une bonne fois pour toute. Hélas, la créature semble s'être lassée de sa compagnie. La voilà qui se dirige tout droit vers Everett.

Sa moitié saura sûrement se défendre le temps qu'il déniche la solution à leur problème aqueux...

en bref:

Everett Caldwell
administratrice

Everett Caldwell

saisons : L'exuvie teintée d'une parure de [ trente-cinq ] grenats logés à l'ichor, s'érodant peu à peu en sillons à la commissure des opalines.
occupation : Les précieuses étincèlent d'un éclat délétère. Phalanges habiles choyant les gemmes pour en faire parure alpaguant mirettes avides. [ Co-propriétaire d'une joaillerie ], jonchant les épidermes d'étoiles bigarrées.
myocarde : Dague au myocarde, maintenue par la pogne d'une [ moitié ] aux risettes parfois trop omniscientes. L'ombre est indissociable.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 4 9c5a3f1f382bf435579b30b496ff182c9c23733b
faciès & artiste : brendon urie | self & auslander (crackship)
victimes : 94

en bref:

a specter of the night
silhouetted by the moon.

Lloyd Westenra
aucune suspicion

Lloyd Westenra

saisons : revendique trente-quatre printemps. nargue ses aînés d'une fleur de l'âge à peine consommée.
occupation : artisan de vos précieux ornements. Co-propriétaire d'une joaillerie, écrin délicat préservé de l'âpreté du climat anglais.
myocarde : adoration éternelle scellée d'une promesse solennelle ; amant discret se contente de révéler l'argent à l'annulaire en guise d'appartenance.

[ tw: violence, immolation ] C'est qu'on trouve pas mal de choses intéressantes dans ce bric-à-brac. Lloyd a l'embarras du choix, hésite un peu entre la dynamite et le bidon d'essence pour en finir avec la poiscaille avariée. Son choix se porte finalement sur le combustible, tout le monde aime les planchas. Il ramasse au passage une boîte d'allumettes et quitte le mausolée plutôt confiant.

Puis les bougonnement de son cher et tendre finissent par le ramener sur terre. S'agenouillant près de lui, il comprend rapidement d'où vient le problème. Sans lui demander son avis, Lloyd passe un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour le porter. La scène est presque chevaleresque.

« Pas la peine de protester, on n'a pas le choix. Les scènes d'action, c'est fini pour toi. »

Lui peut encore tenir un moment. Il réalise seulement maintenant les rougeurs sur sa main droite qui picotent légèrement. Jouer avec le feu, c'est toujours risqué. Mais pas de quoi l'inquiéter. Tous deux rejoignent le mausolée sans encombre.

en bref:

— and in the middle of my chaos,
there was you.

Eryn O'Muircheartaigh
légère suspicion

Eryn O'Muircheartaigh

saisons : trentaine à son apogée.
occupation : crooner le soir dans les bars, son chant s'élève pour apaiser les marins. rêve de grandeur et de scènes.
myocarde : coeur esseulée, trop souvent jettée comme un mouchoir usagé. aspire au grand amour, attend encore le prince.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 4 669395f890ed079c2d9983a19a0673780ed4aaf0
faciès & artiste : imogen poots (tiktok)
victimes : 77

✥✥✥
little lamb to the slaughter

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1549

topic commun II

❝ ❞
We're all dead in Devil Town. That's fine 'cause nothing's gonna scare us now.

TW : mort, macabre, gore, zombies

[ 31.10.24, 23h09 ] Le chaos règne et certains s'en sortent vraisemblablement mieux que d'autres. L'armée mortuaire se resserre, semble vous cerner de plus en plus, toujours plus nombreux. Est-ce la fin ? Vont-ils mordre ? Vous changer en infamie morbide ? Serait-ce les prémisses d'une apocalypse zombifique ?

Peut-être pas, puisque, derrière les morts-vivants, c'est un armada de lueurs chaudes qui fait irruption et s'illumine dans la nuit : des torches incandescentes maintenues par de nombreux quidam. Les renforts, alertés par une Stryge locale trônant au sommet des ruines, ne sont autres que les Dawnbringers qui prennent le problème très au sérieux. Un cri donne le départ de l'assaut pour la bataille finale. Un à un, les zombies tombent, ne deviennent plus que torches-informes courant dans la plaine entre les vieilles pierres. Les créatures alliées sont toujours tapies sous leurs masques d'humanité de manière à ne pas éveiller les soupçons, bien que quelques coups de crocs et griffes s'égarent, discrets.

Une aide précieuse qui permet de dégager une issue plus ou moins sécurisée. Ils vous font comprendre qu'il est moment de filer si vous appartenez à l'ordre des surnaturels, que la cavalerie arrive et risquerait fort de vous retenir là pour subir une dose d'Oblivion-T35. À moins que vous ne fassiez partie de celles et ceux désireux d'aider à pourfendre les dernières carcasses-non-mortes ou attendre les secours...

informations

— Tout personnage qui ne prend pas la fuite durant ce tour subira une amnésie suite à une injection d'Oblivion-T35
— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage doit être mise sous balise hide.
— Toute autre action entamée à l'encontre de PNJs doit faire l'objet d'un lancé de dé.
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 posts maximum par tour.

Anthony Monroe
légère suspicion

Anthony Monroe

saisons : 45, elles semblent floues depuis le début de cette nouvelle dizaine
occupation : professeur d'architecture à l'université, changement plutôt récent
myocarde : coeur indisponible, trop blessé, et sa (bi)sexualité aurait besoin de thérapie pour s'ouvrir au monde
miroir : But try measure loss, measure the silence of a house, the unheard footsteps at the doorway, the unemployment of the mouth, the waking up having forgotten and remembering again the full extent of what forever is
faciès & artiste : lee pace by sweepoison | gif by leepaceressource
victimes : 230

topic commun II

tw : blessures

Il installe la jeune femme sur la banquette arrière et jettant un regard vers Ren qui n'a pas l'air bien plus en forme, il se rend compte qu’il a eu énormément de chance. "Je vous conduis tous les deux à l'hôpital" déclare-t-il avant d'entrer lui aussi dans la voiture. Petit sms à Beau, et le voilà parti. Pas la soirée qu'il pensait vivre, et beaucoup, beaucoup à ressasser. Mais là, tout de suite, il veut juste voir son fils et enlacer sa femme. Ex-femme.

Spoiler:

Maddox Chase
administrateur·ice

Maddox Chase

saisons : La trentaine passée depuis huit mois, la date a été crainte, comme s'il s'agissait là du début de la fin. Il redoute les cernes imaginaires accolées sous ses yeux qui pourraient ne pas partir, les rides du temps qui l'ont pour l'instant ignoré. C'est la génétique heureuse et un soin particulier apporté à son épiderme, presque obsessionnel, qui lui donne l'air, encore aujourd'hui, du jeune premier qui n'est plus depuis longtemps.
occupation : Manager dans le milieu de la musique, son affect se dirige vers la scène métal et punk anglaise, qu'il ne peut s'empêcher d'admirer.
myocarde : Le cœur cadenassé et volant, on ne le verra se satisfaire que de rencontres éphémères, tous genres confondus, parce que rien n'est plus important que le plaisir qu'il peut lui-même ressentir.
miroir : Topic Commun | the night of the living dead - Page 4 628c5e15075c162db1e1e6bd52bcdcf768d5e6d1
faciès & artiste : Andy Biersack (etangs.noirs bg ♥)
victimes : 790

You don't need
to understand
Tags are: ●Emo boy, ●Repressed Feelings, ●Harem ●Overly Complicated Metaphors Through Music ● Man Whore

Invité
Invité

Anonymous

Hello all

❝ ❞
Délicieusement invisible dans la foule.

Je ne perds naturellement pas de temps pour me diriger vers la sortie... En boitant salement. Merde. Je peste contre une vive douleur à la cheville que l'adrénaline m'a fait ignorer jusque-là. Je me retourne pour porter assistance à Eryn qui est déjà entraînée à l'extérieur. Je vois que Maeve, pour sa part, se fait rapatrier aussi...

... Mis de côté ...

... Encore ...

Je suis sur le point de me laisser aller à cette solitude coutumière avant que mes yeux ne croisent ceux de Théo.

"Une trêve, pour ce soir, qu'en dis-tu ?"

C'est contraire à toutes nos règles, évidemment. Mais peu importe. Je ne pense pas que ça compte encore. Mes pas me dirigent laborieusement vers elle.

"Allez, viens. Sortons d'ici pendant qu'on le peut encore. On ira se chercher des glaces en hallucinant de concert sur ce qui vient de se passer."

J'ai réellement besoin de ne pas être seul en cet instant, de parler à quelqu'un, de vider mon sac, de m'occuper de quelqu'un et qu'on s'occupe de moi. C'est égoïste, j'en conviens... Surtout que je vais en profiter pour lui dire toute la soirée à quel point elle est forte et je lui donnerai un coup de chaussette (trouée) si elle essaie de me dire le contraire.

"Je suis venu à moto, j'espère que ça ne te dérange pas."

En passant, je fais un signe de tête aux Dawnbringer, reconnaissant.

Résumé:

Maeve Williams
forte suspicion

Maeve Williams

saisons : 36 années si rapides, si lentes. Et pour chacune, autant d'espoirs, autant de pertes.
occupation : Juge ~ Sous le velours de son apparence, l'implacable de son jugement. Elle condamne et elle sauve. Elle enferme et elle libère. Elle protège et elle exile.
myocarde : Brokenhearted ~ Le coeur tendre mais blessé, elle a construit une armure autour de son palpitant.
faciès & artiste : Zoé Kravitz ~ soko
victimes : 380

Invité
Invité

Anonymous

❝ the night of the living dead❞

Voir ce fail monumental alors que je voulais donner un putain de coup de main, me rappelle combien je peux foirer pas mal de choses dans ma vie et c’est comme si mon esprit avait décidé de se mettre sur pause. De se détacher de tout ce bordel en espérant que ça passe et qu’avec un peu de chance, les choses n’empirent pas. Dos collé à de la pierre froide, je vois ce qui se passe aux alentours. J’entends les cris et grognements de toutes sortes mais je reste sur place, comme une conne, incapable de bouger. Ou ne voulant pas bouger. Par chance, les créatures d’outre-tombe semblent s’occuper de ceux qui s’échinent à survivre, qui se débattent pour rester en vie.

Jusqu’à ce que des bruits derrière tout ce vacarme attire mon attention et que les créatures se mettent à tomber les unes après les autres. La chaleur qui s’approche ne me plaît guère. Ont-ils décidé de tout cramer pour éviter que les zombies ne sortent d’ici ? Et au Diable les dommages collatéraux ?

Quand il s’approche, je ne comprends pas immédiatement ce qu’il veut

« J’veux une menthe-chocolat. » Que je réplique en retrouvant un peu plus mes esprits.  

Je l’observe et fronce les sourcils. Merde. Il est blessé. Y’a que moi qui ai le droit de le blesser. J’hoche la tête concernant la moto, de toute façon, je suis venue à pied. Je l’attrape par le bras et le passe sur mes épaules. Avec nos quinze centimètres d’écart, c’est ridicule comme procédé mais osef. Ça permet de l’avoir pas loin de moi et mon regard lui souffle qu'il n'a pas son mot à dire.

Résumé:

Lloyd Westenra
aucune suspicion

Lloyd Westenra

— and in the middle of my chaos,
there was you.

Isla Blacksmith
administratrice

Isla Blacksmith

saisons : Comme un goût d'inachevé, 32 années ne paraissent jamais assez, toujours trop peu, et filent pourtant si vite.
occupation : Tisse du bout des doigts rêves et promesses, gérante du Red Castle, où l’on vient s’oublier le temps d’une soirée.
myocarde : Le manque a creusé sa poitrine, trou noir dans lequel elle s'est oubliée.
faciès & artiste : Mara Lafontan | gorgon's playground (ava)
victimes : 633

Light me up like a
moonbeam

Ren Tanaka
légère suspicion

Ren Tanaka

saisons : 27 ans
occupation : propriétaire du eat me café
myocarde : célibataire
faciès & artiste : keisei kawahara; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 149

Anthony accepte ta proposition, fort heureusement. Tu cherches une issue des yeux quand tu vois débarquer un groupe de personnes. Cette fois, c’est toi qui acquiesces aux mots d’Anthony.
Tu suis Anthony à travers la foule et t’essaie de pas le perdre lorsqu’il s’arrête pour aider une jeune femme. Derrière vous, le chaos prend peu à peu fin alors que les zombies tombent les uns après les autres.

Vous atteignez enfin la sortie, et la voiture d’Anthony t'apparaît comme une oasis dans le désert. Tu te permets de souffler enfin et de ralentir le rythme en arrivant près du véhicule. T’aurais vraiment mieux fait de rester chez toi, mais au moins t’es toujours vivant, c’est déjà ça de pris.

Spoiler:

if i can still breathe
i'm fine

Kameko Asano
moyenne suspicion

Kameko Asano

saisons : 34 ans - Maturité et droiture depuis bien plus longtemps que la majorité, le respect des années dans le sang
occupation : Occupée à sauver le monde, une feuille d'arbre après l'autre - Messagère de la Paix auprès de l'ONU (quand elle ne signe pas de contrats pour d'immenses complexes immobiliers.).
myocarde : Parents affligés par sa solitude, rendez-vous forcés foireux; solitude comme confort et protection
faciès & artiste : Britni Sumida / etangsnrs la reine des avatars avec quotes et la reine des attentions trop mims prcq vrmt c'est un sucre, j'ai jamais vu ça. Tellement de talent elle brille de fou, tu l(invites un samedi soir c'est boule disco. Mille merci de la laisser cacher ses cheveux blcs de banshee <3
victimes : 611

Contenu sponsorisé