-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Topic Commun | the creeps at the haunted house

+17
Itzel Castillo
Lakan Bickerton
Adam Smith
Cecily Blair
Pearl O'Donnell
Poppy Grant
Annabeth Bradner
Sigrid Grahn
Sienna Lucero
Norbert Vaast
Erika Gallant
Sayanel Pritchard
Damon Rossi
Surisa Evans
Evangeline O'Hara
Nicky Valentyne
The Ghost
21 participants
Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 109


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞
Get down, it’s Saturday night.


CW : baiser volé

Le diablotin en carton qu'elle faisait était risible. Elle qui voulait grimper les échelons en enfer, c'était vraiment mal barré. Et en plus, elle était bloquée sur cette saloperie de poteau.

Pendant un instant, ses yeux roulèrent en arrière et ses bras se resserrent instinctivement sur le poteau auquel elle était accrochée.

Le monde retrouvait sa normalité. Elle se laissa glisser contre le poteau, y collant son front un instant pour retrouver ses esprits, les jambes encore flageolantes de se retrouver maître d'elle-même. Ses yeux s'étaient relevés sur la scène de la grange et elle réprima la crise d'angoisse qui la guettait. Elle ne pouvait pas craquer maintenant.

« Huh ? » Tendue en un instant, elle sent la main sur son épaule puis sur sa joue, ses yeux croisant ceux de la cowgirl de son début de soirée.

Oh.

Oh, celle-là, Sigrid ne s'y attendait pas. Elle qui pensait n'avoir aucune chance face à V, elle était ravie de voir que ce n'était pas le cas. C'était une agréable surprise, ce doux baiser volé.

Ce fut pourtant d'une bien courte durée et la rousse se volatilisa avant que Sigrid n'est pu répondre quoi que ce soit. Elle allait nous faire une crise cardiaque avant de se sortir de ce bourbier, la petite, à ce rythme.

Au moins, ce baiser lui avait fait redescendre les pieds sur terre. Elle se secoua un instant en cherchant des yeux ses ami.e.s. Aucun.e à l'horizon. Elle se planque derrière son poteau, s'y adossant avec fermeté. Les personnes en uniformes n'ont pas l'air commode et elle se dit que se faire prendre ne semble pas être une bonne idée.

Elle sort rapidement un morceau d'papier de son sac et un bic qui y traîne depuis longtemps, note à la va-vite, son prénom et son téléphone avant de s'élancer hors de la grange, le capuchon encore en bouche. Elle passe à côté de la cowgirl, lui file le papier avec un sourire et un « Appelle moi quand tu veux ! » Avant de s'élancer vers les bois. Pas le temps de niaiser, faut rejoindre sa voiture.

Elle sort pourtant son téléphone, envoyant rapidement un message à Izzie qu'elle a perdue de vue et qu'elle n'espère ne pas avoir perdu tout court. Jspr tt va, j'rentre, appelle moi qd tu peux, stp. Ct weird af


Résumé du retour de Siggy:


____________________________



Screaming birds sound an awful lot like singing.

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 6 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 595


TW- sang, blessure

Elle ne voit que le rouge - celui sur ses mains, celui sur le sol, le son sourd qui lui monte aux tempes alors que le monde s’efface sous la panique.
Surisa est là, elle l’entend sans la comprendre - chancelle alors qu’on tente de la tirer.
Elle manque de glisser sur le sol, encore, les semelles qui ne trouvent pas d’appui sur la paille imbibée - de son sang, de celui d’autres, parce qu’on vient de la poignarder, parce qu’un autre s’est fait faucher, parce qu’on vient d’essayer de l’étrangler -  et elle se raccroche au bras de son amie, y laisse une empreinte écarlate et un rire nerveux qui lui brûle la gorge. Mauvaise idée.
Cesser d’appuyer sur sa plaie, aussi.
Les doigts retrouvent maladroitement l’entaille sans savoir où s’arrêter, la blessure une longue ligne qui sectionne son torse, les doigts écartés aussi inutiles pour retenir le flot de sang que celui de ses pensées - elle aurait cru s’évanouir bien plus tôt, ça ne ressemble pas du tout à ce qu’elle a pu écrire en matière de blessure, elle doit avoir perdu la tête, elle va mourir ici, les dinosaures ça n’existe plus d’abord -
L’air frais lui fouette le visage, ramène un semblant d’ordre dans son cerveau embrumé et l’ambulance leur apparaît comme un mirage, semblant de normalité trop étrange après les événements de la soirée, son attention absolument pas portée sur l’arrivée de groupes d’inconnus qui se fraient un chemin vers la grange tout en dispatchant les blessés.

Elle est déposée entre d’autres mains avec la promesse de venir la voir le lendemain, et sa faible question - Et tes blessures ? - se perd dans l’horizon que Surisa rejoint et dans la myriade de nouvelles interrogations -
Avery approche, et, sous le soulagement de la savoir sauve, et la perte de sang et de conscience, elle conclut sagement: “Les films avaient raison. La blonde cute se fait toujours poignarder en premier.

résumé:

Avery Hawking
moyenne suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective privée
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 6 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - salaï :drama:
victimes : 237


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

cw/tw : mention arme blanche, sang

"Vas-y. Essaye juste," et ça se persiffle entre les lippes face au couteau toujours entre vous. Interruption du groupe qui fait irruption dans la grange et commence à psalmodier, à exorciser le mauvais sort et la menace des spectres qui font main mise sur les fêtards et les esprits. Heureusement, Beckett se reprend vite, t'interroge sur ce qui s'est passé. Regard noir malgré tout lancé à ton adversaire, comme s'il n'avait pas lui-même été victime du mauvais tour. "T'as putain de poignardé Gigi voilà ce qu'il s'est passé," et les talons déjà tournés en hâte pour retrouver ta meilleure amie, l'air paniqué pas vraiment feint.

Alors que tu te faufiles hors de la grange, le regard s'accroche à l'oeil de Lakan, s'attarde une seconde puis une autre, le temps de remarquer qu'il n'est pas blessé et d'être surprise par la note de soulagement qui s'insinue. Pas le temps d'y réfléchir maintenant, fouiller la foule pour retrouver Gigi et Surisa, que t'aperçois et rejoins au niveau d'une ambulance. Tu t'enquiers de l'état de la première et la remercie d'avoir mené Gigi en sécurité, sincèrement rassurée, avant de t'approcher de la blessée, toujours belle à en crever sur son brancard mais trop pâle soudain, et tu entrelaces vos doigts comme tu peux malgré les urgentistes après avoir grimpé dans l'ambulance à ses côtés. "Tu sais pourtant qu'il faut garder la jolie fille jusqu'à la fin pour l'eyecandy factor," et elle a intérêt à faire exactement ça.

résumé:


Contenu sponsorisé