Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Topic Commun | the creeps at the haunted house

+17
Itzel Castillo
Lakan Bickerton
Adam Smith
Cecily Blair
Pearl O'Donnell
Poppy Grant
Annabeth Bradner
Sigrid Grahn
Sienna Lucero
Norbert Vaast
Erika Gallant
Sayanel Pritchard
Damon Rossi
Surisa Evans
Evangeline O'Hara
Nicky Valentyne
The Ghost
21 participants
Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



tw. serpent (1 mention),  sang/blessure, violence physique (coup de pied dans la figure), démon

Alors qu'elle allait se jeter sur la prochaine vache femme sexy ayant besoin de son aide (probablement celle qui était en train de se faire poignarder, bien trop de bouchers dans cette grange), Cecily se fait attraper par celle qu'elle vient de sortir, et se retrouve dans l'air froid de l'exterieur, quelque chose faisant pression sur la blessure qu'elle a au dos. Et tout de suite, elle repère l'accent texan de la femme. Une consoeur donc ! Tant mieux, cette situation a besoin de plus de cowgirls. "Ma'am, c'est pas mon premier rodéo. Il y a encore du bétail en danger !" Elle fait un petit signe du chapeau, toujours armée de son accent plus américain que nature, quand elle se tourne vers la grange et son regard en croise un autre, profondément mauvais.

En quelques secondes, Cecily est soulevée du sol et projetée, tirée, dans la grange de manière absolument pas naturelle. La voilà désormais face à une nonne qui n'a clairement pas mangé quelque chose de frais, une créature des enfers, à flotter aux côtés du boucher. Vraiment, quelqu'un avait dû mettre de mauvais champignons dans le ragoût ou l’alcool du Saloon était frelaté. Quelle mauvaise soirée. Et en plus une de ses bottes était tombée et un serpent était rentré dedans.

"Par les couches sales du petit Jésus, pardon ma soeur mais j'ai aucune envie de faire confession !” Râle-t-elle, ayant autre chose à faire que de finir dans le même état que le boucher (elle a encore du travail.) Cecily réussit alors à se défaire du flottement maléfique en se hissant sur une des poutres juste au-dessus. Du vrai muscle de cow-girl ! Et tant qu’elle y est, elle donne un bon coup avec sa santiag restante dans le visage de la nonne-démon. "Vous vous plaindrez au shérif !" dit-elle, non sans entendre un craquement. Bien mérité.
Voilà donc Cecily à cheval, puis debout, sur les poutres soutenant le toit de la grange, avec une vue impeccable sur le chaos ambiant, et à essayer de trouver sa prochaine étape, la blessure entre ses omoplates s’étant empirée quand elle s’est hissée là-haut.

Spoiler:




Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 109


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞
Get down, it’s Saturday night.


CW : Serpents et petite vulgarité.

La vie était rarement facile, quand on était un petit diablotin. Et Sigrid s'en rendait compte à présent. Il n'y avait rien de plus humiliants que de rentrer bredouille en Enfer. Et Sigrid était un petit diablotin sensible.

Était ce le fait de ne réussir à rien et d'être à moitie sonné qui lui avait monte les larmes aux yeux ? Ou un éclair de lucidité dans l'impuissance qu'elle était en train de vivre, son corps choisissant pour elle sans que rien ne puisse être défait ?

Sa victime lui avait demandé de bouger son cul et d'aider, ne comprenant même pas qu'elle avait tente de l'humilier et se retrouvant elle-même complètement défaite. Oh, les autres allaient se foutre de sa gueule quand elle allait rentrer. Peut-être même elle allait être rétrogradé à ce rythme-là. C'était terrible.

Elle tenta de se relever, crachant au sol un peu de bille, s'essuyant les lèvres carmin. Elle avait relevé les yeux sur la scène de la grange qui était encore plus chaotique que quelques minutes auparavant. Ils faisaient tous mieux son travail qu'elle, et ça la mettait drôlement en rogne. "Va falloir arrêter de faire mon travail !" Grommelle t'elle d'une voix nasillarde.

Elle se relève péniblement, essayant de trouver un support. Sa tête lui tourne encore un peu et elle cherche des yeux la sortie en avançant. Elle finit par s'adosser à une poutre. Putain, ils sont passés ou tous ses connards ? Et c'est quoi, tous ses serpents qui sont en train de débouler ? Elle essaye tant bien que mal de s'élever dans les airs avec ses petites ailes, mais sonnées, elle flotte pas bien haut. Alors elle tente de "hiss" les serpents en poussant sur ses petites ailes. Elle a entouré la poutre de ses bras et elle fouette de la queue de mécontentement.

C'est de la concurrence déloyale, ça. Rien de surprenant pour un support des enfers.

Résumé du mauvais diablotin:


____________________________



Screaming birds sound an awful lot like singing.

Annabeth Bradner
aucune suspicion

Annabeth Bradner

saisons : (trente-et-un ans) douce agonie qu'est la décadence, trois décennies marquées sur le visage.
occupation : (psychologue) adoratrice de l'esprit et de ses méandres, à l'écoute des maux que d'autres ne peuvent pas voir.
myocarde : (célibataire) palpitant à l'abri dans la cage thoracique.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 Tumblr_nd0wppXKL31rtocego1_250
faciès & artiste : p.tonkin | cheekeyfire.
victimes : 169

online

the creeps at the haunted house
31 octobre 2024.


tw/ serpents.

tu comprends absolument pas ce qu'il se passe. des gens hurlent, d'autres se font attaquer. la cacophonie qui prend les tripes et qui pourrait presque faire tomber dans les pommes. t'as pas vraiment le temps de réfléchir un peu plus, quelque chose - quelqu'un ? - te fonce violemment dessus. l'impact te coupes le souffle quelques secondes. les débris de la table qui vole de partout, et t'es bien incapable de répondre lorsqu'on te demande si tout va bien, encore un peu trop sonnée. la tête tourne et la vision reste floue plusieurs secondes.

tu fermes les yeux quelques instants, essaie de rassembler les pensées. tu sens quelqu'un t'attraper par les épaules, et tu sursautes violemment avant d'ouvrir à nouveau les paupières. un inconnu te parles, sa voix mêlée au sifflement dans les tympans. tu fronces les sourcils. « beth ? je suis désolée, vous devez vous tromper de personne. » politesse inculquée par la grand-mère qui reste bien ancrée malgré le chaos environnant. en parlant de grand-mère... « excusez-moi, monsieur. par tout hasard, vous n'auriez pas vu ... » mais tu ne peux pas finir ta finir.

parce qu'aux côtés de l'inconnu se trouve ta grand-mère. bien vivante, bien là, au milieu de l'anarchie totale. elle semble aller plutôt bien. même si elle porte une tenue bien étrange. « grand-mère ? » tu te relèves précipitamment, et t'approches d'elle. enfin, elle est là. vous allez pouvoir vous enfuir, et semer ce maudit loup-garou que tu peux encore et toujours entendre au loin. il ne fait aucun doute qu'il se rapproche. chaque minute compte. « tu vas bien ? j'ai cru t'avoir perdu. il faut qu'on sorte d'ici au plus vite, avant que le loup ne nous attrape ! » tu te retournes alors vers l'inconnu, prend ses mains entre les tiennes. « merci à vous de m'avoir ramener ma grand-mère. je ne sais pas comment vous remercier. »

du coin de l'oeil tu vois quelque chose ramper. plusieurs choses, même. un glapissement aigue sort de ta gorge, et tu te mets à sautiller sur place en apercevant les serpents.



résumé.:


Avery Hawking
moyenne suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective privée
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - salaï :drama:
victimes : 237


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

cw/tw : clown, arme blanche

Ricanements et respirations hachées par le rire qui cascade - et soudainement, l'esprit qui s'éclairci. Face à toi, la nonne semble toujours aussi possédée, et tu recules, l'évites, profites que son attention soit portée ailleurs pour filer. Glissée dans l'angle mort mais gardé en vue, et ton premier réflexe est de chercher Gigi du regard - remarques d'abord le trou qui a été fait dans un mur en voyant une silhouette y fuir. Inquiétude anxieuse de ne la savoir à tes côtés dans le chaos et le danger, et l'image de sa transformation encore imprimée sur les rétines.

Son nom crié qui perce dans le tumulte, l'attention est captée : tu te tournes juste à temps pour voir Beckett et son couteau couvert de sang face à une Gigi choquée et blessée, soutenue par Surisa qui tâche de les éloigner du ghostface bien trop réel. Tempête interne - au choc se heurte la panique, et ça se noie sous la colère qui flambe en gerbes violentes. Tu te précipites, bouscule quiconque se trouverait sur ton chemin, jusqu'à arriver à leur niveau. "Y a une issue, mets Gigi en sécurité, je le retiens !" Crié à Surisa par dessus le brouhaha en te plaçant entre elles et le slasher, à quelques mètres de distance.

résumé:


The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1541


the creeps at the haunted house
topic commun II

❝ ❞
Ghostly figures, they can get so bitter. Sure you want to enter? You can turn back now.


[ 31.10.24, 23h45 ] Quelques personnes ont réussi à sortir de la grange par l'ouverture, certaines encore dans l'ensorcellement de leur costume. C'est à ce moment-là qu'iels arrivent, hommes et femmes au pas déterminé par l'urgence.

Muni.es de livres saints, crucifix et sel, la psalmodie ne tardant pas à prendre les deux esprits en étau, les Night Walkers se répartissent les tâches. Si certain.es s'occupent de la menace, exorcisme résonnant avec la force de plusieurs voix, d'autres se chargent de sortir les victimes restantes à l'extérieur, d'où l'on peut entendre, au loin, le bruit d'une ambulance.

Au fur et à mesure que Mary et George Taylor disparaissent, non sans cris, l'effet des costumes s'évanouit, rendant tous les fêtards pantelants, fatigués et confus. Au bout de quelques minutes, la grange est vidée de tout esprit et s'enfonce de nouveau dans le silence, le bruit des conversations paniquées se concentrant désormais à l'extérieur.

Une fois l'exorcisme terminé, les Night Walkers se concentreront sur les personnes restantes ... Si vous voulez éviter l'injection d'Oblivion-T35, il est maintenant temps pour vous de filer en douce en évitant ceux qui tentent déjà de garder un œil sur la foule. Et le plus tôt sera le mieux.




Informations


— Tout personnage qui ne prend pas la fuite durant ce tour subira une amnésie suite à une injection d'Oblivion-T35
— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage devra être mise sous balise hide
— Toute action entamée à l'encontre de PNJs doit faire l'objet d'un lancé de dé.
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 postes maximum par tour.
— Nous vous rappelons que l'intégralité de vos rps d'intrigue doivent être rédigés en français.  



Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



tw. blessure, sang, baiser volé



Spoiler:






Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (deadpool)
victimes : 208




the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Le froid est ce qui te fait reprendre pied. Tu fixes la grange sans comprendre ce qu’il se passe, les chants sacrés d’exorcisme en remplacement de la musique techno. Tu sens le feu, la fumée de la machine à boucane, l’encens, l’alcool, et l’odeur particulière qu’a la nuit lorsqu’elle est bien froide, presque tranchante.

Tu frissonnes.

Tu es terriblement lent dans tes mouvements et tes réactions. Tu dévisages les deux rouquines. Ton amie, d’abord, à qui tu laisses volontiers ta veste en cuir ; puis, l’inconnue toujours près de toi. L’espace d’un instant, tu sais tout à fait qui est cette personne, c’est même ÉVIDENT, et l’instant suivant, tout disparaît. Tu enlèves ton cache-oeil. « Non, c’est, ta voix est rauque, je ne sais pas, et, Surisa est, tu te retournes vers la grange, tu tentes de voir dans la pénombre les différentes silhouettes sorties de là, je ne sais pas où elle est. » Plus inquiétant : tu ne sais pas si elle va bien.

Les lumières éparses des secours ― dont tu ne vois pas les uniformes ― soulignent les costumes ensanglantés et déchirés. Tu fais quelques pas vers l’arrière, dans l’espoir qu’on ne te remarque pas trop. Tu attrapes ton téléphone et tu envoies quelques textos à Surisa. Tes doigts sont raidis par le sang séché. Sur tes bras nus et ta nuque, la sueur est devenue une croûte salée. Tu trépignes, tu piétines, les secondes s'égrènent et tu la textes à nouveau. Tu n’as pas le temps d’attendre, malgré ce qui te ronge au ventre, entre culpabilité et sentiment d’urgence. « Je suis prêt. » Il suffit maintenant de retrouver Charles I et de croiser les doigts.

Surisa ? Tout va bien ?
Je ne te vois pas, tu es encore là ?
Mon amie (la cowgirl) est blessée, je dois l’amener à l’hôpital
Et ramener sa voiture
Désolé

La prochaine fois : film ?

Spoiler:

Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW vulgarité, douleur, agression, strangulation, anxiété, paranoïa, traumatisme.

  Faucheuse contre boucher furax, un truc à défrayer la chronique ; et pourtant, le combat épique vire au cartoon débile. Le coup de hachoir manque lamentablement sa cible – pour en heurter d’autres au passage, et ça le fait grogner de contrariété, le bougre. Mais pas le temps de se concentrer sur ça ou les alentours – même pas sur la nana qui gueule derrière lui en appelant un certain Rossi ou sur les drôles de choses qui passent à toute vitesse pour filer vers la sortie. D’un air de veau abruti, le boucher cligne des yeux lorsque la faucheuse mentionne encore ce foutu Rossi. Putain, mais est-ce qu’il a une gueule à porter un nom aussi con ? Pas trop le temps de s’attarder sur la réflexion, parce que la faux s’abat… sur le vide. Y a comme un moment de flottement gênant, et le boucher échange presque un regard désolé avec son ennemie. Alors qu’il rouvre la bouche pour répondre à sa question pathétique, c’est une autre forme de chaos qui lui fait ravaler ses mots.
  Ses pieds quittent le sol, et bientôt le monde se réduit à une horreur démoniaque. Pas un son ne sort de sa gorge oppressée, alors que l’air n’est plus qu’un sifflement, avant de se tarir à mesure que les poumons se fanent et que le cerveau déraille. L’oxygène fuit et la vie avec ; le vacarme devient silence et les hurlements se transforment en bonne nuit. La douleur lui vrille les tympans et les organes ; lui qui a déjà valsé avec la mort retrouve une partenaire familière, et le cœur bascule dans le néant qu’on appelle abandon. Du moins, jusqu’à ce que ses genoux heurtent violemment le sol et que l’air revienne brutalement agresser ses muqueuses. Toussant comme un forcené, gémissant comme un animal traqué, Damon reprend peu à peu conscience de lui-même. D’abord, son regard trouble voit les mains appuyées sur le sol ; elles ont recouvré leur apparence normale, mais le soulagement est de courte durée. Car lorsqu’il relève les yeux vers son tortionnaire, c’est sur le p’tit gars qu’ils tombent. Le choc lui en dilate la rétine, et c’est une cavalcade de souvenirs qui le font vriller sévère. Tous les mêmes, tous des traîtres ; ils veulent tous ta peau pour s’en repaître.

En bref :

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Tout avait changé en un clin d’œil et il était encore totalement paumé. Une minute il se prenait la tête avec son meilleur ami et l'autre il était dans un photomaton avec une femme sur ses genoux. Ce n'était pas la soirée qu'il avait imaginé et sans doute pas celle des autres invités.
Finn ne pouvait qu'observer le chaos: sa bien-aimée, sa cendrillon, avait essayé de l'emmener loin de là mais ils avaient été séparés et il avait récupéré sa chaussure et avait bien l'intention de la garder pour le lui rendre plus tard. En à peine quelques secondes, il avait perdu la trace de la jeune femme, mais aussi de Lakan... avaient-ils décidé de le laisser là volontairement ? Ce n'était pas impossible au vu de sa relation actuelle avec le pharmacien.

En attendant, il avait été laissé seul au milieu de ce chaos. Finn aurait aimé être un héros et voler au secours de ceux qui en avait besoin mais il s'était senti totalement incapable de faire quoique ce soit et s'était contenté de chercher un chemin vers la sortie. Parce qu'il sortait d'une sorte de transe étrange, il avait totalement ignoré ce qui s'était passé pendant ce temps là et le réveil était violent. Il devait sortir et l'occasion se présenta lorsqu'un groupe pénétra dans la grange. On était en 2024, ce n'était plus la mode des flashmob et Finn observa un instant ces individus se mettre au travail. Quel travail? Il n'en savait rien et il ne comptait pas rester là pour le découvrir.

Prudemment, Finn se faufila vers la sortie et soupira, soulagé, lorsqu'il fut dehors. Il ne se retourna pas vers la grange et avait toujours la chaussure dans la main.


Spoiler:


____________________________

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Norbert Vaast
légère suspicion

Norbert Vaast

saisons : 42 ans
occupation : conseiller en recherche d'emploi
myocarde : célibataire, divorcé. retrouvez-le sur meetic.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 RCm15RR6_o
faciès & artiste : robert pattinson (sung-jinwoo)
victimes : 307


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

La Mort n’arrive plus à suivre. Il abandonne l’idée d’agiter la tête pour rester sur le boucher et la nonne, perplexe. Il s’apprête à poser une main squelettique sur le bras démoniaque, mais n’en a pas même le temps. Damon face à lui s’envole, et lui est occupé ailleurs.
Tout arrive vite, mais est douloureusement lent pour lui. La peau lui pousse à nouveau, enveloppe les os qui n’avaient plus été les siens un moment. Il sent que tout bouge en dedans comme quand une montagne-russe lui retourne l’estomac; D’immortel il ne redevient que Norbert; tombant des quelques dizaines de centimètres qu’il avait perdu dans la transformation, il s’écrasait parterre sur ses pieds et ses mains, avec plus de chance que le boucher.
Puis les lumières agitées des secours attiraient son oeil. Norbert se relevait et jetait un regard aux alentours, avant de s’écarter un peu des lumières et de pousser Pearl à faire de même. L’exorcisme de la grange commençait, et il ne voulait pas rester là. Pour une raison qu’il faisait le choix d’ignorer, il ne voulait pas que Pearl reste là non plus.
D’un coup d’oeil rapide, Norbert cherchait Annabeth et Sayanel, mais l’agitation ne l’aidait pas à les trouver.
Norbert se saisissait du bras de Pearl, avant de passer le sien autour de sa taille pour ne pas lui laisser d’autre choix que celui de le suivre. Il murmurait juste au boucher contre qui il n’avait plus rien « Reste pas là, ça craint. » avant d’enclencher leur fuite, bordant les murs jusqu’à la sortie. Quand l’air leur fouettait enfin le visage, Norbert ne lâchait pas Pearl pour autant. « Je sais pas ce qu’il se passe, mais faut pas rester là. Rien de cassé? »

spoiler:

____________________________


✶ death awaits ✶
When you're dead there will be no grave to remember your name, For your greed brings your end and there's no one but yourself to blame.

Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (self)
victimes : 138


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Quelques minutes de plus et tu étais prêt à te prendre le retour des deux fantômes. S’il n’y avait pas eu l’intrusion, les mots latins comme un verbiage incohérent dans ton crâne, tu sais que tu n’aurais pas fait long feu. Prêt à mourir mais pas tant pour rien, tu t’éloignes, la peur s’insinuant peu à peu, te demandant si toi aussi, tu n’allais pas finir par disparaître. Pour autant, il n’en est rien, et c’est la douleur à l’épaule qui te fait comprendre que tu es bel et bien de retour dans le monde des vivants, bandage de fortune toujours en place.

Tu ne restes pas au milieu de la pièce, bien conscient de ce qui se joue devant tes yeux. Disparaîssant par le trou de la grange, tu cherches Sienna des yeux, frénétiquement. Elle est là, au milieu des autres, cherchant du regard … Probablement son boucher, va savoir. T’hésites un instant, presque séduit par l’idée de la rejoindre. Mais pour lui dire quoi ? T’as pas de meilleure réponse à lui apporter, pas de réconciliation en vue. Elle va bien, c’est le putain d’essentiel, non ?

Ignorant l’ambulance dont t’aurais pourtant désespérément besoin, t’attends pas que les G.I Joe de la grange ressorte. Toi tu t’enfonces sur le terrain plongé dans la nuit, un pas après l’autre, espérant que personne ne te verra partir et surtout que peronne n’aurait la mauvaise idée de te rattraper. T’espères que Norbert s’en est sorti. C’est pourtant un peu trop tôt et littéralement trop douloureux pour que l’arme qui a failli t’égorger ne se mette pas entre vous maintenant. De toute façon, il est bien entouré. Toi par contre, t’es seul. Il est bien temps d’aller retrouver ton chien.



Spoiler:



Adam Smith
aucune suspicion

Adam Smith

saisons : 28 ans, enfant pas encore adulte pour beaucoup
occupation : Chômeur, scientifique dans une autre vie, chimiste pour les gangs dans une encore plus vieille
myocarde : Célibataire au cœur de pierre, cœur fermé à la rencontre même si les enveloppes charnelles n’ont pas d’importance pour lui
faciès & artiste : Tom Holland - dark dreams
victimes : 21


the creeps at the haunted house
31 OCTOBRE 2024


Quelle bonne idée que d’être sorti de cette grange. Visiblement, des gens bien plus spécialisés que Adam/V se retrouvent à envahir la grange à coup d’invocations religieuses et peu à peu, l’esprit te revient. Tu retires à nouveau le masque pour le jeter le plus loin possible de toi, comme s’il avait brûlé ta peau. Quelle sensation horrible que de ne plus être maître de son propre corps. Le contrôle n’est pas encore total, mais il revient peu à peu.


Une fois prêt, tu montes sur ta moto pour quitter cette grange maudite. Et après, on te demande pourquoi tu n’aimes pas te mêler aux gens, franchement…



Petit résumé:



Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 250


the creeps at the haunted house
31 OCTOBRE 2024



Entre ses doigts, c'est bientôt le vide. Le bras de la Cowgirl lui échappe, s'arrache à son emprise et s'évapore. Bon sang ! Est ce qu'elle glisse tant avec cette huile de friture à la con ? Sienna fait volte face, esquisse quelques pas pour retourner à l'intérieur, avisant rapidement la bonne sœur qui chahute la rouquine, avorte son avancée, réfléchit. Un frisson parcourt l'échine lorsque les pupilles caressent la silhouette démoniaque. La Texane hésite, jette un coup d'œil inquiet à Damon aux prises avec la même engeance du diable. Bordel !
Mais bientôt, la cowgirl réagit, se défait de l'emprise terrible sans qu'elle n'ait à intervenir, figée qu'elle est dans l'instant, impuissante face au chaos ambiant…. jusqu'à ce que la banalité reprenne peu à peu ses droits, que les costumes trop réalistes redeviennent ce qu'ils étaient… Les hommes armés débarquent, prennent d'assaut les lieux, chassent les esprits et attrapent les pauvres bougres amassés ici, coincés entre les murs de la grange.

Les sourcils se froncent, les iris cherchent instinctivement son amour de jeunesse, comme si le lien ne s'était jamais totalement étiolé. Les regards s'effleurent à peine juste avant qu'il ne s'exfiltre en douce de la scène de crime, abandonnant à leur sort les convives. Sienna longe le mur, se fond dans les ténèbres et s'échappe discrètement à son tour, l'obscurité salutaire de l'atmosphère extérieure pour l'accueillir, emboîtant les pas de son ex mari, prête à lui filer le train à distance, juste histoire d'être sûre qu'il s'en sortira indemne, c'est plus fort qu'elle.

Spoiler:


____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Beckett Reeves
légère suspicion

Beckett Reeves

saisons : 27 ans
occupation : Barman au casino
myocarde : Pansexuel, célibataire, opportuniste
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro2_640
faciès & artiste : Ross Lynch; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 223


La coureuse t’attaque et tu te retournes vers elle avec l’intention d’en découdre, parce que pour qui se prend-elle, si elle veut mourir aussi, elle a qu’à demander. Mais avant que tu ai le temps de faire quoi que ce soit, c’est une autre femme qui te menace. Ses mots t’arrachent un léger rire. “Si tu me plantes, je te plante,” que tu réponds simplement, parce que ça semble être la seule réponse sensée. Les deux autres s’en vont et tu brandis ta lame.


____________________________

half human
half cosmos

Poppy Grant
aucune suspicion

Poppy Grant

saisons : (thirty-six) fatum technicolor, la gueule indisciplinée et le majeur dressé.
occupation : (neonatal surgeon) tisseuse de rêves pour chérubins assoupis.
myocarde : (all by myself) le célibat par conviction, la volupté de la fille réservée.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 D30c55dc89db7b2e88880cdb680a946b5ba871c6
faciès & artiste : gemma, self.
victimes : 191


ahma n'a pas le temps de finir de se relever et de répondre à @Lakan Bickerton que déjà, la grange se remplit d'une myriades de nouveaux arrivants aux airs peu sympathiques. pour couronner le tout, elle a perdu l'un de ses escarpins, grimaçant en réalisant qu'elle a les pieds dans un mélange de terre et de paille qu'elle n'apprécie que moyennement. elle jurerait même que ses orteils sont collés par un mélange de bière renversée précédemment. bref, elle n'ressemble plus à rien dans tout ce capharnaeum et elle n'a qu'une seule envie : rentrer chez elle et prendre une douche.

pour couronner le tout, quelques secondes après cette intense réflexion, une jeune femme traverse la foule pour venir lui prendre les mains en l'appelant mère-grand. hein ? interdite, elle reste silencieuse un long moment, jetant un regard semi-interloqué à lakan à ses côtés. ne la repoussant initialement pas, elle secoue brusquement la tête avant de la repousser sans ménagement pour qu'elle la lâche, ne supportant pas de se faire toucher par des inconnus.

« faut suivre les hommes en blanc madame, c'est grave ce qu'il vous arrive. »

bref, elle n'a pas le temps de s'occuper de la folle du village. attrapant à nouveau la main de lakan — cette fois, c'est la bonne, elle profite d'un mouvement de foule, marée humaine qui se rue vers la sortie, pour se fondre au milieu avec son ami et embrasser une sortie discrète. elle n'a pas le temps de réagir, poussée vers l'avant, mais il lui semble apercevoir @Finn Chen-Ashmore au loin. si elle crie son prénom, c'est peine perdue, il y a trop de monde et trop de bruits pour qu'il ne l'entende.

« partons vite de cette soirée de fous. »

qu'elle souffle à lakan en sentant enfin l'air frais sur leurs carnes, le duo partant en courant dans la nuit pour s'éloigner de la grange.

résumé:

Surisa Evans
aucune suspicion

Surisa Evans

saisons : 26 automnes
occupation : Livreuse UberEats
myocarde : Papillon célibataire
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
faciès & artiste : Lalisa Manoban + smmg (ava), spacejams (gif)
victimes : 148


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


TW: Blessures, sang

Malgré ses blessures aux yeux qui la brûlent, Surisa tente de garder son sang-froid et de conserver une belle tête pour ne pas montrer à Gigi la panique qui l’assaille à l’intérieur. Avery arrive et lui lance de mettre Gigi en sécurité. Elle hoche la tête et puise dans ses forces. Elle se relève en trainant la blessée avec elle. Elle ne regarde pas derrière elle si le tueur les pourchasse ou si Av est en mauvaise posture. "Gigi! Tu restes avec moi, ok?" Lorsque les sirènes d’ambulance se font entendre, c’est sans doute le plus beau son qui soit. POUSSEZ-VOUS!! Hey, toi! BOUGE!! Il y a plus urgent ici! Elle dégage d’une main un type qui n’a même pas l’air blessé. Dès qu’ils voient Georgia, les ambulanciers s’empressent de la prendre en charge. Surisa est soulagée, mais inquiète. "Est-ce qu’elle va être correcte?" On ne lui répond pas. Avery arrive à ce moment-là. Suri vérifie si elle est ok et heureusement, elle ne semble pas avoir été touchée. "Je vais aller te voir demain, ok??" Qu’elle dit à la blonde sans savoir si elle l’entend. Elle accepte le sac de glace qu’on lui tend et salue Av en posant sa main sur son épaule. La meilleure personne pour son amie est maintenant là.

Elle sent alors son téléphone vibrer dans sa poche. Elle sourit malgré elle, en soupirant. Elle reporte son attention sur le chaos de la grange en remettant son portable dans sa combinaison.

Spoiler:


Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 2aa3f951ea29b08b975459fd15fc5bdc91efc87a
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)
victimes : 596


The Creeps at the Haunted House
31 octobre 2024


cw/tw : bye le borgnichon

@Annabeth Bradner l’ignora royalement, prétextant ne pas le connaître, prétextant ne pas répondre au nom de Beth’. Elle semblait envoûtée par Ahma, sa grand-mère ? Cette situation le laissait presque sans voix - il était encore plus déboussolé que lorsqu’il était revenu à lui-même dans les bras d’un simulacre de faucheuse. Elle tenait ses mains entre les siennes, le remerciant d’avoir pu ramener sa grand-mère. “Mais Beth’, bordel, …” lâcha-t-il avant d’être déconcentré par les nouveaux arrivants.

Ce furent d’abord les serpents qui attirèrent son attention, puis  les agents en blanc lui firent définitivement comprendre qu’il était temps de quitter cette grange de malheur. Il se laissa entraîner par Ahma, au gré des mouvements de foule qui se multipliaient. Ne la retenant dans sa course folle que pour scruter la présence de visages familiers au milieu de la cohue - il fut soulagé d'apercevoir  @Avery Hawking saine et sauve, et se surprit à chercher @Finn Chen-Ashmore du regard.

Au détour d’une sortie secrète, ils s’élancèrent dans la nuit, épousant volontairement les rideaux d’obscurité - Lakan profitant de l’instant pour réconforter son amie et l’étreindre une dernière fois.



++++:

Annabeth Bradner
aucune suspicion

Annabeth Bradner

saisons : (trente-et-un ans) douce agonie qu'est la décadence, trois décennies marquées sur le visage.
occupation : (psychologue) adoratrice de l'esprit et de ses méandres, à l'écoute des maux que d'autres ne peuvent pas voir.
myocarde : (célibataire) palpitant à l'abri dans la cage thoracique.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 Tumblr_nd0wppXKL31rtocego1_250
faciès & artiste : p.tonkin | cheekeyfire.
victimes : 169

online

the creeps at the haunted house
31 octobre 2024.


tu l'as enfin retrouvée. ta grand-mère. elle est là. habillée étrangement, et quelque chose ne semble pas comme d'habitude. elle n'a pas l'air de comprendre, s'écarte un peu. la bizarrerie qui te traverses l'esprit, mais qui s'envole presque aussitôt. parce qu'elle est enfin là. juste devant toi. ta grand-mère.

ta ...

grand-mère ?

pourquoi tu penses tout à coup à elle? tu n'as pas pensé à elle depuis des années. tu ne comprends pas trop pourquoi elle revient te hanter l'esprit ce soir en particulier. une femme que tu connais se détache de toi, suivie de lakan. tu fronces les sourcils. tu ne l'avais pas vu ce soir, tu ne savais même pas qu'il était présent à la soirée. ça en fait mal à la tête. « qu'est-ce que… » est-ce que quelqu'un a mis quelque chose dans les boissons ? c'est la première chose qui te traverses l'esprit.

lakan et la femme sont déjà partis. du coin de l'œil tu vois des hommes et des femmes que tu n'as jamais vu jusqu'à maintenant, mais ça ne te dis rien qui vaille. il faut sortir d'ici. mais... norbert. tu étais venue avec lui. tu embrasses la salle du regard, et aucun signe de lui. il n'y a pas le temps de réfléchir. tu ne sais pas qui sont ces personnes, mais tu sais qu'il faut te tirer de là le plus vite possible. ni une ni deux, tu suis les quelques personnes qui se dirigent vers sortie de fortune, le cœur qui bat un peu trop rapidement dans la poitrine, adrénaline qui ne va pas retomber de suite.




merci tout le monde pour ce rp de dingue.  heart

résumé.:


Pearl O'Donnell
légère suspicion

Pearl O'Donnell

saisons : (trente-et-un) adulte aux pensées gamines, coeur adolescent
occupation : (pompiste) ichor sombre des berlines coule entre la pulpe de ses doigts, fantôme désabusé de la station service, parfum d'essence et faux sourires
myocarde : (célibataire ;; pan) coeur bateau, naufragé de relations avortées, incapable de rester fidèle, don juan cramé des temps modernes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 5 Cxc7
faciès & artiste : mike faist ;; etngsnrs ma vie (ava) ;; spacecorgi (icons)
victimes : 114


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



tw. mention de violence & sang

serre. serre. serre. que ce mot en boucle dans l’fond du crâne, et les doigts qui crampent autour de la gorge blême, qui laisseront surement des marques d’un bleu de. plus que lui et sa proie, et le démon se réjouit déjà du ravage à venir, et de la désolation qui déferle sur son passage, comme la pluie vive des trainées de poudre. et ses yeux ne quittent les yeux du boucher, gravant son expression de mort, sa douleur lancinante lui ravissant les traits.

et puis tout éclate.


plus que cette main autour du cou, et ses yeux d’un bleu presque translucide qui croisent le regard hagard qu’il reconnait presque en une seconde. damon. son coeur qui vrille, bat à la chamade dans sa poitrine, sa main secouée de spasmes et le frisson de dégout qui cours le long de sa colonne vertébrale. la figure paternelle s’écroule au sol dans un bruit sourd, la toux qui lui arrache la gorge suffisant à faire monter l’angoisse d’un pearl déboussolé, accrue par les cris qui raisonnent dans le fond de ses oreilles. ses iris balayent l’assistance, la grange comme un champ de guerre désolé, un groupe d’inconnus semblant sortir d’un film d’horreur de série b trônant fièrement en son centre, comme en plein exorcisme. dans un geste presque tendre, pearl penche une main vers son père de subsitution, entrouvre la bouche comme dans l’espoir d’arriver à dire, faire quelque chose. damon je - et dans ses yeux, pearl ne trouve que l’horreur, la rage et la haine.

contact contre son bras qui le force à sortir de sa torpeur, gueule en sang qui se tourne et reconnait immédiatement les traits de norbert malgré la confusion apparente. d'un coup, la sans avoir le temps d’y réfléchir, il se laisse embarquer par l’amant, une main autour de ses épaules pour éviter de tomber tant ses jambes menace de lâcher à chacun de ses pas. je — j’te suis. incapable de dire plus, l’image de damon encore gravée dans son esprit, alors que les souvenirs d’une violence sans nom se bousculent dans son esprit. non rien. alors que la douleur se réveille dans son nez, ichor barbouillant ses lèvres d'une couleur rougacée.

spoiler:

Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW vulgarité, douleur, agression, strangulation, anxiété, paranoïa, traumatisme.
Damon se contente de rester là, hagard, à se demander comme il a pu venir ici en voulant faire partie de quelque chose pour en ressortir encore plus seul qu’avant.

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Contenu sponsorisé