Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Topic Commun | the creeps at the haunted house

+17
Itzel Castillo
Lakan Bickerton
Adam Smith
Cecily Blair
Pearl O'Donnell
Poppy Grant
Annabeth Bradner
Sigrid Grahn
Sienna Lucero
Norbert Vaast
Erika Gallant
Sayanel Pritchard
Damon Rossi
Surisa Evans
Evangeline O'Hara
Nicky Valentyne
The Ghost
21 participants
Avery Hawking
moyenne suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective privée
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - salaï :drama:
victimes : 237


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



cw/tw mention d'alcool

Girly girl's night qui avait débouché sur une de ces idées de génie entre deux gloussement amusés en prémisses de la Halloween Party de High Hill. C'est ainsi que Gigi et toi aviez décidé de partir sur un costume aléatoire cette année, plutôt que de passer des heures à chercher une idée - pas que ça vous ne vous y amusiez pas, habituellement, mais un peu de changement peut parfois s'avérer amusant. Et effectivement - dans une certaine mesure. Le costume de raton-laveur de Gigi s'avère être quelque chose : un mélange d'adorable et de hot, et qui aurait pu être drôle si elle n'avait pas récolté tellement de remarques et de questions, trop souvent déplacées jusqu'à ce que leurs locuteurs croisent ton regard noir.
Et peut-être que tu as eu plus de chance, avec ton choix de costume - tenue et makeup de clown façon terrifying but make it hot, un mood à part entière et tout une esthétique à laquelle tu te prêtes - parce que ça fait le job et tu t'amuses de les voir reculer d'un air inquiété.

Discussion écourtée avec un type fort ennuyant dans un costume indescriptible, tu observes la foule en attendant le retour de Gigi. Norbert aperçu dans un costume de faucheuse, chaperon rouge à son bras, à qui tu te contentes d'adresser un signe en les voyant occupés à discuter. Sur ces entrefaits, Gigi réapparaît avec vos boissons, et tu l'en délestes d'une. "Te revoilà." Tu souris à sa vue, l'écoute, mais pas le temps de lui répondre et de manifester que, vraiment, tu devrais remettre à leur place tous ceux qui osent faire des commentaires, qu'elle s'interrompt à la vue d'une autre connaissance et de son date. Salués à leur tour, quelques banalités échangées jusqu'à la notification venue du téléphone de Gigi.
Si tu reconnais déjà la sonnerie spécifique attribuée à Beckett, ce soir marquera votre première rencontre. Tu as bien promis à Gigi que tu éviterais les à priori et que tu serais agréable avec lui mais, vu son goût pour les redflags, tu attends de voir.
Toi, tu entrelaces vos doigts pour lui presser doucement la main en percevant sa nervosité. "Ca va ? Tu le vois déjà ?" Et de lancer un regard alentours à la recherche de la tête blonde de Beckett, que t'as déjà vu nombre de fois en photos.

résumé du mess:


Beckett Reeves
légère suspicion

Beckett Reeves

saisons : 27 ans
occupation : Barman au casino
myocarde : Pansexuel, célibataire, opportuniste
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro2_640
faciès & artiste : Ross Lynch; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 223



T’avais accepté, quoi qu’un peu à contre coeur la proposition de Georgia de prendre vos costumes au hasard. T’avais prévu le sexy pirate depuis Halloween dernier déjà, mais la jeune femme savait convaincre. Tes rêves de sexy avaient cependant bien été mis à l’épreuve. T’étais tombé sur un costume de ghostface, et le côté robe longue + on voit pas ton visage était difficile à rendre sexy.

T’avais ainsi décidé de laisser tomber la robe et t’avais opté pour des vêtements de ville, mais toujours noir et blancs, pour ressembler un peu plus à un homme et un peu moins à un moine. T’avais gardé les gants noirs (qui seraient parfait pour pas te salir les mains), le masque et le couteau en plastique, fallait pas abuser.

Sorry, running a little late. Be there in 2* que t’avais envoyé à Georgia. T’étais pas spécialement connu pour ta ponctualité, mais t’arrivais généralement avant elle.

T’étais finalement arrivé à la grange, t’avais enfilé ton nouveau visage qui, heureusement, n’entravait pas tellement ta vision avant de chercher les filles du regard. T’avais pas encore rencontré Avery, mais ça ne saurait tarder. Une fois les cibles localisées, tu t’étais glissé discrètement derrière Georgia avant de glisser un subtil “bouh” dans son oreille droite. Ca te vaudrait peut être une gifle, mais pas grave, le plastique amortirait le choc.



trad + résumé:

____________________________

half human
half cosmos

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1541


the creeps at the haunted house
topic commun II

❝ ❞
Ghostly figures, they can get so bitter. Sure you want to enter? You can turn back now.


TW: suicide


[ 31.10.24, 23h03 ] La fête bat son plein, les costumes sont dévoilés, certains plus à propos que d'autres. Ce n'est que lorsque la musique s'interrompt que toutes les personnes à l'extérieur se dirigent dans la grange. Les mouvements se figent, un espace se créé au milieu de la piste de danse. Dans le silence, deux silhouettes translucides sont apparues.

On pourrait croire à un jeu de lumière, presque tous les spots ayant sauté dans des gerbes d'électricité. Des murmures discrets se font entendre de part et d'autres, à se demander quel spectacle les organisateur.ices de l'événement ont prévu. Pour toutes les personnes connaissant l'histoire des lieux, il est clair que les formes fantomatiques que l'on aperçoit, fixant tour à tour chaque convive d'un regard glaçant, sont celles de Georges et Mary Taylor, dans leurs habits d'époque, la marque d'une corde autour du cou. D'un même ensemble, ils lèvent une main. Les portes se ferment, les lumières restantes vacillent. "Scarborough est une ville maudite, vous ne pouvez plus fuir maintenant." La voix d'outre-tombe sortant de Mary semble donner un signal. Les convives se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs costumes et pourtant, aucun bout de tissu, bijou ou maquillage ne fait mine de vouloir s'enlever. Les interrogations sont nombreuses. Quel est donc le but de cette représentation ?




informations


— Il n'est plus possible de faire venir votre personnage dans ce topic commun. Seuls les personnages présents au tour précédent sont autorisés à y poster.
— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage devra être mise sous balise hide
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 posts maximum par tour.
— Nous vous rappelons que l'intégralité de vos rps d'intrigue doivent être rédigés en français.  


Poppy Grant
aucune suspicion

Poppy Grant

saisons : (thirty-six) fatum technicolor, la gueule indisciplinée et le majeur dressé.
occupation : (neonatal surgeon) tisseuse de rêves pour chérubins assoupis.
myocarde : (all by myself) le célibat par conviction, la volupté de la fille réservée.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 D30c55dc89db7b2e88880cdb680a946b5ba871c6
faciès & artiste : gemma, self.
victimes : 191


tw: consommation de drogues.

«t’as même pas eu besoin de dire mon nom trois fois que t’as déjà un nouveau cavalier à ton bras, chanceuse.
lucky me, t'es tout beau. »

une lueur jouasse s'anime dans les yeux de crain lorsqu'elle s'empare de l'artifice miniature, le porte à ses lèvres et exhale son poison en silence, un sourire étirant sa bouche insolente. les voilà donc qui s'enjaillent tranquillement sur la bande originale de sa vie, avant que soudainement, elle ne plisse les yeux pour apercevoir une ombre qui se rapproche. un cornichon borgne, le premier et dernier de sa vie, l'air désespéré. elle ne manque pas d'immortaliser l'instant avant qu'il ne soit trop proche, passant un bras autour de sa taille avec tendresse, déposant un baiser sur sa joue en se retenant de rire de trop. elle n'voudrait pas achever le peu de dignité qu'il lui reste par un rire mal venu. elle lui place le joint délicatement entre les lèvres, passant son second bras autour de la nonne qui leur sert d'acolyte le temps d'une soirée, lui adressant un clin d’œil entendu.

elle n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'une nouvelle personne se joint à leur contre-soirée, ahma lui jetant un regard interloqué lorsqu'il demande à lui emprunter son compagnon, laissant au pharmacien le soin de l'envoyer bouler ou non. elle reporte son regard sur la religieuse dont elle ne connaît pas le prénom, lui demande en lui soufflant au creux de l'oreille, pour fuir le bruit assourdissant.

« c'est quoi ton blase en fait ? »

bientôt, la foule se dirige dans la grange d'un commun accord, ahma s'emparant de la main de la nonne pour éviter de le perdre, lui criant de ne pas la perdre, étant donné que lakan l'a désormais abandonné pour aller discutailler avec le type sans costume. elle n'oublie pas au préalable de pianoter sur son portable et d'envoyer la fameuse photo à leur proche commun, pour la postérité.

ils n'ont pas le temps de se mettre à danser que tout s'interrompt, ne subsiste plus que deux lueurs au centre de la pièce. fronçant les sourcils, elle jette un œil aux alentours, sans comprendre de quoi il retourne, s'adressant à lakan qu'elle vient de retrouver dans la foule.

« sérieusement, on a pas trouvé mieux cette année ? »

résumé:

Norbert Vaast
légère suspicion

Norbert Vaast

saisons : 42 ans
occupation : conseiller en recherche d'emploi
myocarde : célibataire, divorcé. retrouvez-le sur meetic.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 RCm15RR6_o
faciès & artiste : robert pattinson (sung-jinwoo)
victimes : 307


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

Bien heureux d'être entouré non seulement d'Annabeth mais aussi maintenant de Sayanel et sa cavalière - Erika - à qui il se présentait rapidement, Norbert enchaînait son verre avec un second et un troisième. Il se retournait un instant vers un cornet de frites en suivant le regard de Sayanel, sans chercher à savoir qui elle était. Norbert s'interposait entre elle et Sayanel juste par principe, faible face au regard suppliant de son ami. « Je vais pas poser de questions Say, mais si c'est une conquête à toi, j'espère que tu l'as pas choisie sur ses choix de costumes. »

Norbert n'avait été qu'à peu (aucune) de fêtes du genre, mais il était presque sûr que l'interruption de la musique n'était pas pratique courante. La soirée jusque là avait été bonne - et comment aurait-il pu en être autrement en si bonne compagnie?
Le vide se faisait autour de deux silhouettes, et Norbert jetait un regard perplexe à Annabeth. C'est quand les portes se fermaient qu'il fronçait un peu les sourcils. Les mises en scène c'était sympa, mais ils étaient beaucoup dans la grange et il ne faudrait pas longtemps avant de mourir de chaud et se piétiner. « C'est normal le spectacle? »
Norbert allait pour retrousser ses manches, mais le tissus s'accrochait à sa peau comme s'il lui avait été moulé dessus. Il jetait un regard autour de la grange, l'inquiétude montant peu à peu. Il reconnaissait quelques têtes dont Avery, l'horrible pharmacien et même Pearl, qu'il suivait un moment des yeux, faisant de la soirée la première fois qu'il n'était pas content de le voir, vu son mauvais pressentiment.
Norbert repassait un bras autour de celui d'Annabeth pour ne pas la perdre, et s'adressait autant à elle qu'à Sayanel et Erika, les invitant d'un signe de tête à se tenir ensemble un peu à l'écart de la foule tant que c'était possible. « Vous éloignez pas trop les uns des autres, y a un truc bizarre. »

spoiler:

____________________________


✶ death awaits ✶
When you're dead there will be no grave to remember your name, For your greed brings your end and there's no one but yourself to blame.

Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (deadpool)
victimes : 208

online



the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


« Vaut mieux ne pas se poser trop de questions », réponds-tu avec gravité, désignant le cocktail au vert chimique. Tu acceptes volontiers de goûter le cocktail rouge et comme pour ton verre, tu y trempes tout juste les lèvres. Le verdict est une nouvelle fois un hochement de tête, cette fois-ci positif. Mieux balancé.

Les soudaines salutations enthousiastes d’une Georgia qui ne craint pas la fraîcheur automnale sont le début de quelques banalités joyeuses. Tu fais admirablement mine de ne pas avoir vu le regard appuyé de la blonde envers ta compagne du soir, ton sourire innocent en toute défense. La ratonne distraite par son téléphone, tu délaisses ton verre de punch, tu saisis gentiment la main de Surisa et tu lui glisses à voix basse : « J’ai envie de retourner danser. »

Vous retournez à l’intérieur de la grange à peu près au moment où la musique s’arrête, sur une salve de “oooh” déçus. Tu supposes une intervention des organisateurs avant qu’embarque un second DJ pour la suite de la soirée. Autant dire que tu te grattes bien la tête devant l'apparition morbide. Tu es un peu perplexe, voire un poil dégoûté ― si tu avais voulu assister à une sérieuse soirée de l’horreur, tu ne serais pas venu boire du punch ambiance lave-glace dans une grange. Pas top non plus pour une date. « Ce n’est pas de très bon goût, mais soit », commentes-tu, docte, en tirant un peu sur le col du tank top dont les fermetures éclairs semblent vouloir mordre dans ton épiderme.

Tu repères Cecily dans la foule ― les pauvres lumières encore fonctionnelles mettent bien en valeur son ensemble de cowgirl sexy à sequins ― et tu lui articules un “qu’est-ce qu’il se passe” silencieux. C’est elle, la reine de la nuit, hé ! Si quelqu’un sait quelque chose, c’est bien elle. « Désolé pour ça », t’excuses-tu à Surisa, le sourire un peu chagrin. La prochaine fois, promis, tu feras mieux.

Spoiler:

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 595


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



cw/tw mention d'alcool

Bouh.
Le sursaut, comme le coup de coude, est automatique - sans commentaire pour le petit cri de surprise étouffé, quelque part entre la souris et le jouet pour chien écrasé. Le bras part en arrière, l’autre laisse échapper le verre et sa mixture douteuse - oops et merci pour les pieds. Le mouvement est arrêté dans sa course, juste avant l’impact, et, les doigts enroulés autour de son bras en profite pour la tourner. “Oh”. Frayeur oubliée pour un œil critique au verdict sans surprise: le rendu est loin de lui déplaire.
La trace d’un baiser laissé sur le blanc du masque, la demande soufflée d’être nice pour la soirée - la même faite à Avery, avant leur départ.
Présentations et banalités oubliées sous un nombre de verre qu'elle ne divulguera pas, la piste de dance est vite trouvée comme terrain de jeu neutre.
Et tout fonctionnait plutôt bien, le trio accueillant la présence d'autres danseurs aux costumes plus ou moins inspirés - dont un possible partenariat Mc Donald si elle en croyait les frites, et surtout le cornichon qu'elle ne semblait pouvoir ne pas remarquer - jusqu'à l'arrêt de la musique.
Frange repoussée de la main - une vraie fournaise, les voix claquent et tout fait sens - non.
"Je vois rien, ils ont dit quoi ?"
Difficile de capter quelque chose à 1m50 du sol et entourée de géants - la bonne sœur devant elle avait de sacrées épaules par contre.
L'index tente de se glisser, en vain, entre le col de son top et sa peau dans l'espoir de s'aérer. Futile.
Elle n'avait pas pris taille enfant, pourtant ??
Certes il faisait très chaud, et elle avait transpiré, mais on était pas sur un cycle à 90 degrés. Ça n'avait pas pu rapetisser ??
Bizarre l'ambiance. Presque anxiogène.

résumé:


Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024




Presque sonnée, Cecily est...sauvée ? Par Guy Fawkes, ou en tout cas un mec (?) en masque Guy Fawkes. V pour Vendetta ? Anonymous ? Elle n'est pas sûre, c'est utilisé pour tellement de choses maintenant. "Merci, rien de cassé, vive les chapeaux, yeehaw !" Dit-elle avant de le remettre en place. Elle aurait préféré si la première personne à se jeter à son secour était une femme, dans une tenue pas faite pour fin Octobre, si possible, mais elle n'allait pas cracher sur la bonté d'atrui, en plus elles étaient toutes dehors ou à l'autre bout de la grange, sadly. "Laisse-moi t’offrir à boire, pour dire merci" balance Cecily comme si elle avait payé les boissons (non.) Elle chope un verre propre (?) sur une des tables et fait rapidement un petit cocktail avec les premières bouteilles qui passent, mais avec les gestes experts d'une personne qui vit ses nuits dans les bars et traine trop avec des barmans. Et alors qu'elle tend son gobelet de mélanges made in Cecily à Guy, ça se bouscule sur le dancefloor.

Et faut avouer que c’est pas de la bousculade fun, l’ambiance change en quelques secondes, y’a un coup de froid, les portes claquent et deux spectres (?) font leur apparition. Ça casse un peu la vibe de la soirée, et les vêtements qui se resserrent ne sont pas pour aider. Scarborough maudite ? Pourquoi pas, vous avez vu la météo ? Et alors que le silence est juste dérangé par des murmures de moins en moins sereins, Cecily voit Nicky communiquer avec elle de manière muette depuis l’autre bout de la grange. Elle aurait bien aimé se rapprocher de lui, mais ça semblait compromis pour le moment. Elle lui répond donc juste avec une grimace et en secouant la tête. Elle est la reine de la nuit certes, mais elle n’a aucune implication dans cette soirée, et en plus c’est de très mauvais goût cette histoire. Mais c’était peut-être des vrais fantômes qui sait, après tout Halloween affaiblissait le voile entre les mondes, toute personne tâtonnant dans l’ésotérisme le savait, mais bon, quel scénario de film B quand même.


Spoiler:



Adam Smith
aucune suspicion

Adam Smith

saisons : 28 ans, enfant pas encore adulte pour beaucoup
occupation : Chômeur, scientifique dans une autre vie, chimiste pour les gangs dans une encore plus vieille
myocarde : Célibataire au cœur de pierre, cœur fermé à la rencontre même si les enveloppes charnelles n’ont pas d’importance pour lui
faciès & artiste : Tom Holland - dark dreams
victimes : 21


the creeps at the haunted house
31 OCTOBRE 2024


Tu comptais fausser compagnie à la cowgirl à la première occasion, mais visiblement la réciproque n’est pas vraie… Ça t’apprendra à sociabiliser… Mais bon, puisque tu t’es donné un rôle de personne avenante pour la soirée, autant le tenir jusqu’au bout - Halloween n’a lieu qu’une fois dans l’année. Tu acceptes donc le verre tendu par cette inconnue, sans être encore sûr de vouloir vraiment le boire - au pire il pourra toujours servir d’engrais pour une pauvre plante qui passait par là. ‘‘Merci…’’ Tu ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Heureusement, l’agitation vers la piste de danse pique votre intérêt à tous les deux.

C’est quoi encore ce cirque ? Si tu avais su, t’aurais sans doute choisi un autre endroit pour te planquer… Y a moins de lumière, les formes fantomatiques sont approximatives, il faut dire que ton masque n’aide pas à y voir très clair. Aussi vas-tu pour le retirer… Avant de te rendre compte que tu en es incapable. ‘‘C’est quoi cette merde ??’’ Tu hausses un peu le ton, énervé contre cet accessoire qui ne veut pas te quitter. T’as beau l’agripper, tirer, essayer de l’arracher de toutes tes forces, il ne veut pas bouger. T’es tellement focalisé là-dessus que tu remarques à peine ta cape qui se resserre. ‘‘Mais tu vas dégager oui ???’’ T’es pas vraiment connu pour ta patience…

Petit résumé:



Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 109


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞
Get down, it’s Saturday night.


La rouquine est bientôt rejointe par une jeune cow-girl qui avait l’air d’enflammer le dancefloor à sa manière. Elle ne peut réprimer un petit rire. « T’as déjà mon attention avec le tien, mais surprends moi ! » Et elle n’était pas au bout de ses surprises avec le numéro de jongle. Sigrid rit avant de s’étrangler essayant de rattraper au vol - sans succès - les bouteilles qui venaient se fracasser au sol.

Faut croire que y’avait un preux chevalier pas loin, car elle n’avait pas eu le temps de se baisser pour l’aider qu’elle avait déjà un homme à ses pieds et la pile électrique rousse était déjà partie avec l’homme masqué.

Fallait qu’elle travaille ses réflexes.

Une vibration de son téléphone attira son attention et elle le dégagea pour checker le message. Oh, mes dieux, Itzel avait craqué. Sigrid se mit à la chercher des yeux, farfouillant les abords de la piste avant de la voir…. Dans son costume.

« Damn, t’as été le pêché où celui-là ? J’aurais pu t’en filer un ! » Sigrid lui avait lancé en se rapprochant. Elle avait toujours des costumes des années précédentes sous la main, Sig lui en aurait file un sans sourciller. Elle avait un grand sourire communicatif qui s’étirait sur ses lèvres. « Trop contente que t’es décidé de nous rejoindre !! » Elle lui tend sa main pour l’aider à descendre du ballot de paille. « Viens, la fête bat encore son plein ! »

Et ce fut sur ces mots que la musique s’arrêta. Super, on la faisait mentir maintenant.

Tout le monde s’était donné le mot pour rejoindre la grange, attendant le happening de la soirée. Qui étaient deux hologrammes translucides au milieu de la piste qui firent froncer les sourcils de Sigrid. Elle avait eu un frisson, contré par la chaleur de l’alcool ingéré.

Elle tenta de retirer le capuchon de sa tête, sans succès. Voilà Qui était étrange. « Izzie, tu peux m’aider ? Je crois le capuchon s’est coincé avec mes cheveux. » Elle fit une légère grimace, c’était déjà arrivé par le passé, elle n'apprendrait jamais.


Résumé des aventures de Siggy:


____________________________



Screaming birds sound an awful lot like singing.

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 2aa3f951ea29b08b975459fd15fc5bdc91efc87a
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)
victimes : 596


The Creeps at the Haunted House
31 octobre 2024


cw/tw : blessure oculaire, invalidité, consommation de drogue

L’esprit enfumé, Lakan ne remarqua pas la photo prise - un problème qu’il devra gérer plus tard. Le joint entre les lèvres, il inhalait la substance - se rappelant pourquoi cela faisait si longtemps qu’il n’avait rien consommé de tel et combien il détestait consommer ce genre de produit. Du coin de l’œil, il remarqua que  @Finn Chen-Ashmore se dirigeait vers eux. Il lâcha un grand soupir avant de tirer de nouveau sur le joint. “Je reviens rapidement.” soupira-t-il, avant de s’éloigner en compagnie de son ami.

La moue blasée et d’humeur sarcastique, il désigna la bague sur son annulaire. “Enfin une qui trouve une utilité,” dit-il en guise de salutations. L’apothicaire garda la parole, ne souhaitant pas lui laisser l’occasion d’en placer une. “Je suis vraiment désolé pour ta voiture, Finn. C’est un dommage collatéral. Je vais te rembourser, ne t’inquiète pas.” Son œil fantôme le démangeait, un inconfort qui ne manqua pas de lui rappeler qu’ils n’avaient pas échangé depuis l'accident. Il désigna alors son cache-œil. “Oh, et ça, ça ne fait pas partie du costume pour info’.” glissa-t-il en guise d’explications.

L’arrêt soudain de la musique le contraria - il n’avait aucune envie de continuer cette conversation. Il fit alors mine d’être extrêmement perturbé par ce changement d’ambiance et se précipita à l’intérieur de la grange. Le lieu étant dorénavant bien silencieux, il constata que son propre costume faisait un drôle de bruit lorsqu’il marchait, un genre de bouing bouing insupportable. Il porta son regard sur le groupe de personnes réunies au sein de la grange, espérant être le seul à entendre ce bruit, et remarqua au passage quelques visages familiers. Son œil marqua un temps d’arrêt sur un curieux clown (@Avery Hawking), Détective Hawking. Elle était bien plus terrifiante que la plupart des convives, et cela ne lui déplaisait pas.

Il fut sorti de ses songes par « l’apparition ». “C’est d’un ridicule …” glissa-t-il doucement à  @Ahma Crain. Pire encore : il suffoquait dans son costume de cornichon. “Je propose qu’on se casse d’ici.” déclara-t-il à destination de son petit groupe et à qui voulait bien l’entendre, cherchant à présent du regard la sortie la plus proche.



++++:

Evangeline O'Hara
légère suspicion

Evangeline O'Hara

saisons : 26 ans, née un 7 juillet
occupation : Bibliothécaire depuis juillet 2024
myocarde : Célibataire, pansexuelle
faciès & artiste : Abigail Cowen & Chaussette, assassin1513, Oh land
victimes : 76


Evangeline complimente car elle n'a aucune idée de ce qu'il est vraiment. Peut-être qu'elle n'a pas la référence, c'est possible. Peut-être un jeu d'horreur, elle n'est pas très jeux vidéos. Elle ne cherche pas vraiment, elle parle car elle est sociable, c'est tout. Elle pourrait demander cela vient d'où, elle compte le faire, mais il se trompe complètement dans son déguisement à elle et elle commence par cela à la place. « Non, Anne Shirley de Lucy Maud Montgomery. » répond-elle. « Le tient vient de où ?» Après tout, il n'y a rien de mal à ne pas savoir. Il n'a pas le temps de répondre qu'une jeune femme arrive (son déguisement la fait rire) et indique qu'il a oublié de se changer. Elle fronce des sourcils, hum... il fait un drôle de métier ? Elle secoue la tête par la suite. « Anne Shirley. » C'est peut-être moins évident qu'elle le pensait comme déguisement. Ne prenant finalement rien à boire, elle s'éloigne du coin bar pour se diriger vers le coin danse, dansant seule ou avec d'autres (toujours avec rythme), s'amusant comme elle adore le faire.

Puis, la musique s'arrête et elle regarde autour d'elle avec d'autres. Est-ce qu'il y a une animation quelconque de prévue ? La piste de danse se vide, comme si certaines personnes faisaient partie de l'animation. Un flashmob ? Elle a bien hâte... oh. La lumière se fait aléatoire, certaines lumières explosent. Des... est-ce que ? Elle est plutôt nouvelle en ville, mais elle a appris tout de même quelques histoires. Quelques horribles paroles sont dites, la chair de poule la traverse. Puis, elle se sent coincée de plus en plus. Ses vêtements la serrent alors qu'ils étaient confortables un peu plus tôt. Elle a besoin d'air et se dirige vers les portes qui étaient ouvertes un peu plus tôt. Elle essaie d'enlever son chapeau, mais n'y arrive pas. « Est-ce que mon chapeau est coincé dans mes tresses ? » demande-t-elle à elle ne sait qui. Car elle ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas s'enlever.


Spoiler:

____________________________

'Cause I want it all, I want it now – I'll never slow down – Want it all to feel like wow – Smile as my head goes 'round – Rome wasn't built in a day, okay – But I could move faster

Avery Hawking
moyenne suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective privée
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - salaï :drama:
victimes : 237


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

Bouh, exclamé à voix basse près de l'oreille de Gigi, le bruit des pas étouffé par le brouhaha de la foule, et voilà le trio au complet, Beckett enfin arrivé. Tu l'observes d'abord, les laisse se saluer avant de faire pareil d'un signe et d'un sourire - t'as bien promis à Gigi d'être nice avec son date, et de garder l'esprit ouvert, soit. Il a l'air cool, au moins.
La piste de danse est rejointe pour un moment, Gigi toujours proche, à portée de main et de regard même lorsque d'autres danseurs rejoignent le groupe - she's so pocket sized, she could get lost everywhere - jusqu'à ce que soudain, la musique ne s'interrompe et que la plupart des spots ne sautent de concert dans des gerbes grésillantes d'électricité. Tu fais un pas en arrière pour retrouver les côtés de Gigi en lançant un regard alentours. "C'était quoi ça ?" En tout cas, ça ne peut pas être l'électricité qui a sauté, quelques lumières subsistant toujours.

Et puis l'apparition. Silhouettes fantomatiques en habits d'époque que t'entraperçois entre les convives, et tu tiques un peu. Trop férue de folklores et de légendes pour ne pas avoir brièvement entendu parler de l'étrange mort du couple Taylor dans cette même grange, plus d'un siècle auparavant - et ça s'évoque un peu trop ouvertement à ton goût. Si c'est une mise en scène, c'est plutôt réussi. "Que la ville est maudite et qu'on ne peut plus fuir," répété quasi mot à mot pour Gigi à sa demande. "C'était pas censé être un escape game, si ?" Perplexe, à leur trio. Pourtant, la température monte, amassés tous trop près, et t'as la désagréable sensation des vêtements qui se resserrent. Pas sujette à l'anxiété, pourtant. Tu tires sur le col du costume qui irrite et mord la peau quand tu crois reconnaître une voix familière plus loin. Coup d'oeil lancé pour voir un costume de cornichon ridicule à souhait... et d'y reconnaître Lakan. Un instant abasourdie, tu le fixes, et ta face prend des sous-titres qui expriment tout de ton jugement et du wtf ressenti - et peut-être d'autant plus lorsque les regards se croisent.
Au moins, ça t'a distrait de l'inconfort étouffant de tes vêtements.

résumé:


Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW sang, viande, mort animale.

  Franchement, c’est gênant. La minette lui répond un truc qu’il resitue absolument pas, alors il fait genre – “Ah ouais, OK, je vois” (il ne voit pas du tout). C’est quoi, Anne Shirley ? Une nouvelle série Netflix ? Le fossé culturel se creuse un peu plus lorsque la rouquine admet ne pas reconnaître son déguisement. Cette fois, c’est la soupe à la grimace. Ça lui paraissait marrant en sortant de la boucherie, maintenant, ça sonne juste glauque. Oh, c’est trois fois rien, juste mon tablier du taf et le sang des cadavres que je découpe, te fais pas de bile. Ouais, bof. Il pense pouvoir esquiver avec une nouvelle pirouette, mais voilà que sa vendeuse débarque en le charriant ! Et pas n’importe comment, s’il vous plaît : en putain de cornet de frites. Damon la fixe comme si elle sortait d’un club échangiste – encore que, il pourrait au moins comprendre. Le vieux gaillard se contente d’un reniflement qui a valeur de rire jaune. “T’as mangé un clown, Lucero. C’est ton nom d’humoriste, La Frite ?” lâche-t-il avec mauvaise humeur. Probablement lassée par leur échange, la petite minette rousse les laisse pour aller danser. Rossi peut pas vraiment lui en vouloir, c’est qu’il est rasoir, le vieux.
  Il hausse un sourcil en entendant Sienna jurer. Elle a l’air d’avoir aperçu un fantôme dans la foule… mais c’est qu’elle pivote vers le revenant en trois secondes de temps ! Oh, ça pue les emmerdes, ça. Et foi de Rossi, on en a assez pour trois décennies. Alors, on va pas se rajouter ceux de la vendeuse. “Viens là, La Frite” l’entraîne-t-il sans délicatesse par l’épaule. Une fois qu’ils sont au milieu de la foule dansante, il la fait tourbillonner. “C’est pas ton nom d’humoriste, c’est ton nom de catcheuse, en fait ?” Il espère que son trait d’humour va la dérider. C’est trop demander, de vouloir passer une bonne soirée dans cette ville de merde ? Apparemment, oui. Les lumières et la musique s’éteignent brutalement, et v’là t’y pas que deux ectoplasmes viennent niquer l’ambiance. Et bordel…

En bref :

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Ce n'était pas dans son habitude, mais Finn ignora presque totalement les amis de Lakan lorsqu'ils s’éloignèrent. Il avait le regard posé sur Lakan, comme un chien qui cherchait à avoir l'attention de quelqu'un. Lorsque son ami daigna lui adresser la parole, ce ne fut pas exactement ce qu'il avait en tête et le pharmacien se contenta de faire un commentaire sur son costume.  « Oui, je trouvais ça drôle sur le moment. » fit-il en haussant les épaules. Mais Lakan ne lui laissa pas l'occasion de faire un commentaire sur ce qu'il portait puisqu'il enchaîna sur des excuses, mais pas sur ce que Finn attendait. Le pharmacien était désolé pour la voiture. Sérieusement? pensa-t-il. Finn n'était pas nécessairement venu le trouver pour obtenir des excuses, même si il le méritait. Il était venu parce que celui qu'il considérait comme son meilleur ami l'ignorait totalement depuis leur sortie à l'étang. Lakan agissait comme un gosse alors qu'il était celui qui était supposé être le plus mature des deux. Finn était sur le point de lui couper la parole et de lui dire à quel point il était ridicule mais lorsque son ami révéla sur le cache-œil n'était pas juste un costume, l'expression de Finn changea et il fut soudainement curieux et inquiet de savoir ce qui lui était arrivé. Et en colère aussi.  « Quoi? Pourquoi tu ne m'as pas appelé? Qu'est-ce qui s'est passé? » Sans lui demander l'autorisation, il allait lever le cache-œil pour constater les dégâts mais la musique s'arrêta, ce qui stoppa Finn dans son élan.

Sans trop savoir quoi faire, le médecin légiste décida tout de même de suivre son ami tout en regardant autour de lui. Il y avait manifestement une sorte d'animation mais Finn était trop tendu pour en profiter. Lakan, lui, était parti retrouvé les amis avec qui il était et déclara vouloir partir.  « C'est ça ignore tes problèmes et fuit. » lâcha-t-il à Lakan, n'ignorant pas l'ironie de ses paroles. Et parce qu'il n'avait vraiment pas envie de le lâcher, Finn adressa un sourire au petit groupe avec lequel était son ami. « J'ai été terriblement impoli tout à l'heure, j'en suis navré. Je m'appelle Finn et... » Il s'interrompit un instant en baissant les yeux vers sa main où son "alliance" semblait se serrer un peu trop. C'était comme si elle était en train de se greffer à sa peau.

Spoiler:


____________________________

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Annabeth Bradner
aucune suspicion

Annabeth Bradner

saisons : (trente-et-un ans) douce agonie qu'est la décadence, trois décennies marquées sur le visage.
occupation : (psychologue) adoratrice de l'esprit et de ses méandres, à l'écoute des maux que d'autres ne peuvent pas voir.
myocarde : (célibataire) palpitant à l'abri dans la cage thoracique.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 Tumblr_nd0wppXKL31rtocego1_250
faciès & artiste : p.tonkin | cheekeyfire.
victimes : 169

online

the creeps at the haunted house
31 octobre 2024.


tw / alcool ; anxiété.

la fête bat son plein. la musique qui s'infiltre dans les tympans et les verres qui s'enchaînent les uns après les autres. l'ambiance qui s'allège, et tu es presque totalement à l'aise d'avoir un patient en face de toi, dans ce genre d'endroit. tu jettes un regard désapprobateur vers norbert en entendant sa remarque concernant le cornet de frites.

mais avant de pouvoir ouvrir le bouche, la musique s'arrête soudainement, et tu sens ton estomac se serrer. la chair de poule qui parcoure rapidement le corps lorsque les deux silhouettes se dessinent. « je n'ai pas l'impression. » que tu réponds à la question de norbert, les yeux fixés sur la foule, à la recherche de la chevelure de sigrid. tu n'arrives pas à le voir, mais les pupilles se posent quelques instants sur la silhouette de pearl et tu ravales un grognement.

tout autour, les murmures inquiets ne cessent de se faire ensemble, vilaine cacophonie qui ne te donne envie que d'une seule chose : sortir de là au plus vite. du coin de l'œil t'aperçois finn, qui a l'air aussi mal à l'aise que toi. t'as l'impression que ton costume est collé à ta peau, la matière qui s'accroche à la chair. t'as le sentiment d'étouffer, comme si l'air n'arrive plus jusqu'aux poumons. tu sens à peine norbert qui te colle un peu plus à lui. ça n'aide pas à mieux respirer. tu te retiens de le pousser plus loin.

« je n'ai pas l'impression que c'était prévu. » que tu marmonnes, plus pour toi que pour les autres. tu ne te souviens pas d'avoir lu qu'il y aurait un spectacle, ou un jeu de piste ou quoi que ce soit d'autre qu'une simple soirée déguisée.

le myocarde qui bat bien trop vite dans la cage thoracique, prêt à s'en échapper à tout moment. « il vaudrait mieux qu'on sorte de là le plus vite possible. »


résumé.:


Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (self)
victimes : 138


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


La bière avalée comme si elle n’existait pas suivi d’une seconde instantanément, le regard toujours collé sur le cornet de frites, tu grimaces. “C’est pas une de mes conquêtes, c’est ma f…” Comme une réplique de film passé Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ? Elle est surtout pas avec toi, et tu vois pas vraiment son cavalier, avec la foule, mais tu vois qu’elle danse, et ça te fout les nerfs en boule. Pourtant, quand les lumières s’éteignent - ou explosent, ou pas, tu sais pas trop ce qu’il se passe - ça te coupe dans l’annonce que t’es marié - parce que Norbert, tu lui as jamais dit, c’était pas important, dans l’histoire, puisque t’avais déjà tout foiré. Ton regard s’éloigne de Sienna, on pourrait dire enfin parce que t’y penses plus vraiment, t’es occupé à autre chose.

Tes sourcils se froncent, tu saurais pas dire si c’est le jeu de lumière, l’ambiance silencieuse et terrible ou les portes de la grange désormais fermées, mais t’as un mauvais pressentiment. Scripté ou pas, t’es pas convaincu par le fait qu’interrompre l’ambiance de rêve d’une rave pour étudiants était le bon plan. Et pour des acteurs, ils semblaient pas bien mouvants. “Ouais, je sais pas.” Un regard inquiet vers Erika.

T’as l’impression que ton maquillage chauffe un peu, alors tu t’essuies le front. Si tu t’attends à en retrouver la moitié sur ta manche, y a que dalle. T’as pas pris la qualité premium pourtant. “Mon maquillage est parti un peu ou pas ?” C’est pas que, mais t’as pas envie de jouer à Casper pendant  une semaine, imagine ça s’enlève pas du tout, ce serait de relativement mauvais goût au boulot.




Spoiler:



The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1541


the creeps at the haunted house
topic commun II

❝ ❞
Ghostly figures, they can get so bitter. Sure you want to enter? You can turn back now.


TW: la sauce


[ 31.10.24, 23h06 ]Le silence fait place rapidement à des chuchotements, avant que, de nouveau, le spectre de Mary Taylor ne lève une main. “Il est temps.” Les lumières restantes clignotent jusqu’à s’éteindre quelques secondes, provoquant un vent de panique parmi les invités. Lorsqu’elles se rallument, toutes, la salle n’est plus la même. Petit à petit, les personnes présentes dans la salle commencent à ne faire qu’un avec leur costume. En plus d’en prendre l’apparence, les voilà qui en prennent les codes, les attitudes, jusqu’à perdre leur propre conscience. Parmi eux, Norbert Vaast, soudain changé en Faucheuse, faux bien trop réelle, Sigrid Grahn devenue diable rouge et démoniaque, Annabeth Bradner changée en Chaperon Rouge, dont la menace du loup commence à se faire entendre, Itzel Castillo, forme mutante entre la femme et l’épouvantail et Finn Chen-Ashmore qui ne peut désormais plus se défaire de la femme nouvellement apparue à son bras.

Ce n’est que lorsque Joshua Snow se transforme en vélociraptor en quête de repas que les cris de terreur se mettent à retentir.  





Lancé de Dés



— Pour les transformations en costume :
@Norbert Vaast,  @Sigrid Grahn,  @Annabeth Bradner,  @Itzel Castillo et  @Finn Chen-Ashmore (désolé, j'ai tiré un dé, vous avez perdu) sont automatiquement en entière transformation.
Pour les autres, vous pouvez tirer un dé 20:
entre 1 et 5 : vous ne vous transformez pas, votre costume se relâche petit à petit.
entre 6 et 12 : Vous vous transformez physiquement en votre costume et certaines des caractéristiques psychologiques vous sont attribuées mais vous gardez votre conscience.
entre 13 et 20 : Vous vous transformez totalement en votre costume et vous perdez conscience de vos actions.

A noter que les costumes de nourriture / d'animaux peuvent être joués en version "mutation humanoïde" pour vous permettre d'intéragir (on va éviter de faire tomber un énorme cornichon ou une énorme barquette de frites par terre).



Informations


— Il n'est plus possible de faire venir votre personnage dans ce topic commun. Seuls les personnages présents au premier tour peuvent y poster. (Si vous avez sauté le tour précédent, vous pouvez tout à fait poster pour celui-ci)
— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage devra être mise sous balise hide
— Toute action entamée à l'encontre de PNJs doit faire l'objet d'un lancé de dé.
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 postes maximum par tour.
— Nous vous rappelons que l'intégralité de vos rps d'intrigue doivent être rédigés en français.



Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 250


La boisson rouge n'a pas l'air si dégueulasse réflexion faite. Pourvu qu'elle soit alcoolisée, et pas qu'un peu. Les doigts enserrent à nouveau  le plastique et le portent à ses lèvres, le carmin glissant rapidement jusqu'à son gosier. Sienna s'apprête à se saisir d'un deuxième gobelet, faisant fit de ce qui se trame autour d'elle, lorsque la poigne brute de son patron se ferme en étau sur ses épaules pour l'entraîner sur la piste de danse. ”Hééééé ! ” proteste-elle alors que le gobelet lui échappe. Pourtant, un sourire s'invite sur ses lèvres lorsqu'elle comprend où l'autre veut en venir. Va au diable, Pritchard !.

Sur la piste, Sienna ne tarde pas à se déhancher sans trop se soucier des regards éventuels, Rossi en victime toute désignée. Mais l'œil se perd malgré tout parmi la foule, cherche son autre, ne peut s'empêcher d'effleurer sa silhouette… Jusqu'à ce que la musique s'arrête. Sourcils froncés, Sienna ouvre la bouche, s'apprête à gueuler sur le DJ, lorsqu'un frisson parcourt son échine, les formes fantomatiques frôlant son derme trop proche… ”Oh putain, c'est quoi ces trucs ?…” murmure-t-elle, son t-shirt se resserrant peu à peu autour d'elle, devenant étouffant. Le palpitant s'accélère dans sa cage faite de chairs, instinct primaire. Deux secondes plus tard, les lumières s'éteignent. L'étoffe semble alors s'insinuer par tous les pores de sa peau, tant et si bien, qu'elle suffoque puis gémit, sa voix muant bizarrement. ”Qu'est-ce qui… m'a-rri-ve..?” peine-t-elle à prononcer tandis que les ampoules se ravivent soudain. Sous son regard biaisé, le boucher s'est armé de hachoirs mais ses yeux inadaptés ne comprennent pas ce qu'elle voit. Alors elle lève une main dans l'idée de se frotter les paupières… et s'assomme elle-même avec ce qui ressemble à une énorme frite. ”Outch !”, gémit-elle depuis le sol, les orbes de ténèbres cherchant instinctivement l'ombre familière, la peur empoignant ses entrailles.

Spoiler:

____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Surisa Evans
aucune suspicion

Surisa Evans

saisons : 26 automnes
occupation : Livreuse UberEats
myocarde : Papillon célibataire
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 2 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
faciès & artiste : Lalisa Manoban + smmg (ava), spacejams (gif)
victimes : 148


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Suri hoche la tête à son tour. Nicky a raison, vaut mieux ne pas chercher à savoir ce qui se trouve dans leur gobelet. Elle jette un dernier coup d’œil au liquide chimique et fluorescent avant de le déposer dans le foin à ses pieds. Elle va se contenter d’eau pour ce soir. Elle croise les jambes et son pied vient toucher celle du garçon, elle ne fait aucun mouvement pour l’enlever et porte son regard vers les convives. Ça l’amuse de voir l’éclectisme des choix de costume des convives. Disons que certain.e.s ont mis plus d’effort que d’autre. Elle sourit à l’arrivée de Georgia. Elle roule des yeux devant le regard appuyé de son amie. Oui oui, tu sauras tout que le sien dit silencieusement. Elle salue Avery d’un signe de la main et tous les quatre discutent de banalités reliées à la fête, lorsque Gigi regarde son téléphone, elle sent la main de Nicky dans la sienne et un petit frisson la traverse lorsqu’il lui murmure à l’oreille. Elle se lève d’un bond sans lâcher la main du garçon.

Ils n’ont pas fait deux pas dans la grange que la musique s’arrête. Rapidement, le mécontentement vibre autour d’eux, mais elle, elle fronce les sourcils et croise les bras. En apercevant les spectres de la légende au centre de la salle, elle s’avance instinctivement et se met devant Nicky. Elle soupire en haussant les épaules. "C’est pas grave, c’est juste douteux." Elle aurait aimé aller toucher les fantômes, montrer que c’est juste une mauvaise blague bien montée, mais elle se sent tout à coup à l’étroit dans sa combinaison déjà ultra moulante. Comme si le vêtement voulait ne faire qu’un avec sa peau. Elle commence à avoir du mal à respirer tant sa cage thoracique se comprime. Elle pose une main sur le bras de Nicky, les yeux un peu affolés. Puis, un signal de Mary, les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, c’est le début d’un chaos sans nom. Les costumes semblent avoir pris possession de leurs propriétaires. Surisa tente de faire un commentaire, mais tout d’un coup, elle se fige.

Devant elle, c’est une piste de course. Elle est première au classement général des pilotes. Son plus proche poursuivant est à une dizaine de points d’elle. Elle ne peut pas perdre cette course. Ses mains sont bien ancrées sur le volant, elle attend que les rouges s’éteignent. Voilà! La belle relâche la pédale d’embrayage et appuie à fond sur l’accélérateur. Suri se met à courir partout dans la salle en suivant une piste imaginaire bien précise. Il y a vraiment de drôles d’obstacles dans cette course : Un borgnichon, un petit chaperon rouge qu’elle évite de justesse et un vélociraptor qui fonce droit sur elle. Elle n’hésite pas, elle sort le pied de sa voiture pour lui donner un coup directement dans sa gueule claquante. Elle repart.

Spoiler:



Contenu sponsorisé