-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Topic Commun | the creeps at the haunted house

+17
Itzel Castillo
Lakan Bickerton
Adam Smith
Cecily Blair
Pearl O'Donnell
Poppy Grant
Annabeth Bradner
Sigrid Grahn
Sienna Lucero
Norbert Vaast
Erika Gallant
Sayanel Pritchard
Damon Rossi
Surisa Evans
Evangeline O'Hara
Nicky Valentyne
The Ghost
21 participants
Norbert Vaast
légère suspicion

Norbert Vaast

saisons : 42 ans
occupation : conseiller en recherche d'emploi
myocarde : célibataire, divorcé. retrouvez-le sur meetic.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 RCm15RR6_o
faciès & artiste : robert pattinson (sung-jinwoo)
victimes : 307


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

tw: tentative de meurtre, blessure, sang
Il suffit d'un clignement d'yeux et Norbert est loin, là où la grange ne l'atteint plus. La chaire disparaît pour laisser place aux os à la teinte grisée par les années; de simple homme il se fait Faucheuse.
Son bras squelettique se saisit du manche en bois attaché à son dos, et il en retire une faux d'au moins sa taille, à la lame bien plus vraie qu'elle ne l'avait été jusque là.
Ses cavités orbitaires, sans yeux bien que dotées de vision, semblent scanner la salle à la recherche de l'anomalie à réparer. La Faucheuse n'est ni bonne ni méchante, rétablit seulement l'ordre entre ce qui appartient au vivant et ce qui n'y a plus sa place. Il tourne un crâne qui semble sourire quand bien même il n'en possède pas la capacité physique vers un homme qu'il n'a pas besoin de connaître pour qu'un nom ne lui parvienne. D'une voix d'outre-tombe, la Faucheuse annonce:
« sᴀʏᴀɴᴇʟ ᴘʀɪᴛᴄʜᴀʀᴅ. »
La faux est brandie en hauteur, et il évalue la situation: il est hors de question de faucher ceux dont ça n'est pas l'heure, mais tous sont si proches que la manœuvre n'est pas des plus aisées.
Il se recule, prend une inspiration quand bien même son poitrail ne bouge pas, et la lame s'abat verticalement, évite Erika et Annabeth sans trop de souci, mais ne touche que le bras de sa cible. Le bruit de la chaire découpée s'accompagne d'un grognement du bourreau. Plus le travail prend de temps, et plus ils risquent que de possibles vampires soient attirés par le sang gisant du bras de Sayanel.
Il relève son arme en un mouvement élégant, en profite pour pousser doucement les deux femmes avec son manche en bois pour faire plus de place, et se tiendrait presque prêt à donner un nouveau coup si Sayanel ne réagissait pas assez vite.
« ɴᴇ ʙᴏᴜɢᴇ ᴘᴀs, ɴᴏᴜs ɴ'ᴇɴ ᴀᴠᴏɴs ᴘᴀs ᴘᴏᴜʀ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs. »

spoiler:

____________________________


✶ death awaits ✶
When you're dead there will be no grave to remember your name, For your greed brings your end and there's no one but yourself to blame.

Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024




Vous savez ce qu’il manque à Scarborough ? Le soleil et les températures du far ouest. C'est trop mouillé et ça caille trop. Mais au moins, il y a des vaches femmes sexy, et c’est très bien ça les vaches femmes sexy, sauf qu’elles sont souvent désorganisées, en panique, et avec besoin  d’être ramenées à la maison. C’est pour ça qu’en temps normal, la Cowgirl sexy Cecily a son taxi cheval Charles I. Mais là maintenant, elle est dépourvue de monture, elle n’a que son colt, son lasso, son chapeau et ses santiags, mais c’est l’essentiel. Ceci dit, le chaos règne autour d’elle, comme lors d’une bagarre dans un saloon, et ça l’empêche de faire son job. Il est temps d’assesser la situation. Après un regard rapide autour d’elle, Cecily en vient à la conclusion suivante :  Il y a deux catégories de personnes dans cette grange: les membres de son cheptel, sexy et paniquées, et les brigands, les voleurs de vaches femmes sexy, les créatures qui menacent son troupeau. Et ça, c'est pas très yeehaw. Elle chope son lasso, anciennement un petit lacet décoratif, à sa hanche et le fait tourner comme une experte dans les airs, avant de l'envoyer autour du cou du dino.

"Je crois qu'aujourd'hui est un beau jour pour mourir !" Dit-elle, l'accent texan au rdv, avant de tirer un bon coup sur la corde, ramenant le raptor juste assez proche pour que d'une main sur la croupe écaillée, elle se hisse sur son dos. La corde toujours dans les mains, devenue rênes improvisés, elle commence un rodéo fou à travers la grange, elle tire même deux coups dans le plafond avec son revolver car ça s'ambiance comme ça, avec un long "yeeeeeehaaaaw !" alors que la bestiole essaye de se défaire d'elle. Mais Cecily tient, elle tient très bien même, experte sexy en la matière, elle évite même les coups de griffes de sa nouvelle monture et à défaut de pouvoir la guider proprement, détourne son attention des innocents de la grange, pour l'instant.




Spoiler:



Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (self)
victimes : 138


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


T’as pas le temps de chercher des yeux Sienna - très involontairement, comme un lycéen qui a un crush - que la lumière s’éteint. “Erika ?” Tu t’assures qu’elle est bien à tes côtés par un mouvement du bras. Lumières rallumées, un peu trop intenes pour tes yeux qui se plissent, le temps de se réhabituer à la luminosité. “C’était quoi ça ?” T’as pourtant à peine le temps d’observer le chaos qui s’installe, les costumes en office de pièges, donnant du réalisme et du choc.

Tu vois le dinosaure lâcher un cri, une pilote de course sans voiture courir autour de la grange et … Avant que tu aies pu te faire à l’idée de ce qu’il était advenu de ta femme, une voix caverneuse retentit derrière toi, ton nom prononcé avec la froideur du jugement dernier. En lieu et place de l’ami Norbert, la Faucheuse. Tu mets un temps de trop à trouver la raison pour laquelle tu es la cible de son attaque, toi qui est passé entre les mailles du filet de la malédiction Taylor - ou du moins tu le penses. Quelques secondes de trop pour esquiver la faux qui s’enfonce dans ta chair et en ressort, te laissant à terre, grognant et dégoulinant d’un sang sombre. “Raaaah putain de merde, la vache ! Mais t’as pas le temps de dire plus que tu le vois se préparer à réitérer, et t’es plutôt persuadé qu’il ratera pas son coup cette fois.

Adrénaline qui pompe, main gauche sur la plaie qui te couvre les doigts de carmin, tu détales aussi vite que possible, te retrouvant caché au sol derrière une botte de foin aux côtés d’un amas de frites ayant vaguement les traits de Sienna. “Sienna ?! Putain i’s’passe quoi ici ??” On peut pas dire que t’es pas habitué à l’étrange, mais là, c’est au-dessus de tes compétences. De toute manière t’as des étoiles devant les yeux, et si tu trouves pas le moyen de te faire un garrot, tu seras forcément l’en-cas de choix pour tous les cure-dents des environs.





Spoiler:



Annabeth Bradner
aucune suspicion

Annabeth Bradner

saisons : (trente-et-un ans) douce agonie qu'est la décadence, trois décennies marquées sur le visage.
occupation : (psychologue) adoratrice de l'esprit et de ses méandres, à l'écoute des maux que d'autres ne peuvent pas voir.
myocarde : (célibataire) palpitant à l'abri dans la cage thoracique.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 Tumblr_nd0wppXKL31rtocego1_250
faciès & artiste : p.tonkin | cheekeyfire.
victimes : 169


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024.



les habits qui se font de plus en plus étouffants. comme une sensation qu’ils ne font plus qu’un avec le corps, que tu ne pourras plus jamais les retirer. Il faut sortir de là. sortir. sortir.

sortir ?

qu’est-ce que tu fais ici ? la dernière chose dont tu te rappelles … c’est qu’il fallait que tu ailles chez ta grand-mère, lui apporter un pot de confiture. tu baisses les yeux. tes mains sont vides ? est-ce que tu es tombée sur la route ? est-ce que tu t’es tapée la tête ? « est-ce que vous savez comment sortir d’ici ? il faut vraiment que je rejoigne ma grand-mère, elle m’attend. » que tu demandes, voix douce et mielleuse, à la personne la plus proche de toi.

un son te parviens aux oreilles, et te glaces le sang de la tête aux pieds. tu te souviens maintenant, pourquoi tu courrais si vite. le loup te suivais de près, prêt à ne faire qu’une bouchée de toi. il faut vraiment que tu sortes d’ici, avant qu’il ne te trouve. « comment est-ce qu’on sort d’ici ? » la voix se fait plus faible, et les larmes te montes aux yeux.

tu laisses échapper un glapissement lorsque la faucheuse te frôles. elle est là pour toi, elle t’attend, tu en es sûre. avec un autre hurlement strident, tu t’éloignes au plus vite d’elle. au loin, tu entends une nouvelle fois le loup, et tu te mets à courir.

mais, courir vers où ? tu ne sais pas où est la sortie. tu veux seulement rejoindre ta grand-mère. tu rentres dans quelqu’un avec force. « excusez-moi ! » tu cries sans un regard en arrière. sans plus attendre, tu te jettes sous la table la plus proche, espérant ne pas être repérée par le monstre qui te suis.



résumé.:


Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 2aa3f951ea29b08b975459fd15fc5bdc91efc87a
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)
victimes : 596


The Creeps at the Haunted House
31 octobre 2024


cw/tw : borgnichon dans la nature

En écoutant les remontrances de  @Finn Chen-Ashmore à son encontre, Lakan laissa échapper un long soupir, à l’image d’un gosse boudeur. N’hésite surtout pas à partager ton expérience, Docteur, c’est toi l’expert en fuite nuptiale après tout, rétorqua-t-il, agitant les doigts de sa main gauche, soulignant ainsi à quel point le costume de son ami était éloigné de la réalité. Il n’écouta pas ce qu’il déblatérait à l’attention du reste du groupe, décontenancé par la présence du détective Hawking. Mais à peine eut-il eu le temps de croiser le regard désapprobateur dudit détective que les lumières restantes s’éteignirent, plongeant la grange dans une obscurité suspecte.

Soudainement, sa peau devint verdâtre et pustuleuse, et bientôt son épiderme devint à son tour croquante, laissant un arrière-goût acide dans le fond de sa gorge. Ayant quitté son habitacle naturel (le bocal), il se déplaçait à pieds joints, les bras le long du corps, à la recherche d’un nouveau réceptacle, sans vraiment savoir où aller. Il fut inévitablement entraîné vers le sol par le poids de son nouveau corps, monstrueusement sphérique. Véritable source de vitamines (notamment C et K), il utilisa sa force pleine de vitalité pour tenter de se redresser, réalisant ainsi quelques sauts sur lui-même. La face tournée vers le sol, il accepta son destin : c’était chose vaine d’espérer se relever.

Il entreprit alors de rouler sur lui-même, toujours à la recherche d’un réceptacle. Au cours de son périple, il se fit bousculer par un chaperon rouge paniqué, qui le détourna de sa trajectoire initiale, terminant ainsi sa route au pied de la terrible faucheuse, @Norbert Vaast.

En son for intérieur, il se jura de ne plus jamais rien fumer.



++++:

Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW douleur, vulgarité.

  Bon, c’est la merde. Globalement. Damon a bien une réponse à fournir à Sienna, mais elle va pas lui plaire. “C’est les ennuis, ma belle.” Plus sobre, moins catastrophiste que “T’as déjà réfléchi à ton testament ?” Un grognement lui échappe quand ses vêtements lui donnent l’impression de vouloir fusionner avec sa peau. Il ne parvient même pas à articuler son juron préféré ; l’air lui manque et la douleur lui pique les yeux lorsque ses mains se contractent en spasmes atroces, comme chauffées à blanc. Les jambes solides titubent mais tiennent. Braves guibolles. Le regard brouillé par les nerfs tiraillés, Rossi exhale lourdement et met bien quelques secondes de trop à digérer ce qu’il a sous le pif. “Putain de bordel de chiotte.” Ça va mieux, tout d’un coup ! Enfin, à ça près que sa vendeuse est une frite et que deux hachoirs lui tiennent lieu de paluches.
  Par réflexe, il veut lui tendre la main pour l’aider, avant de se raviser en louchant sur une lame trop aiguisée. Ouais, idée de merde. “OK, panique pas” commence-t-il, concentré sur Lucero malgré le chaos qui les entoure. Une chose à la fois. “Il se pourrait que tu sois une frite.” Il étouffe (mal) un rire, plus aboiement qu’exclamation hilare. “Pardon, c’est pas drôle.” Un peu, quand même. Autour d’eux, ça a encore moins de sens. Y a une pilote qui prend un dino pour un marchepied, un chaperon rouge flippé, une faucheuse et que sait-il encore. Monde de tarés. Faudrait réfléchir pour comprendre ce qu’il se passe, mais tout va trop vite. Y a un mec qui déboule, son bras pisse le sang – il se jette derrière la botte de foin à proximité et appelle Sienna par son prénom. Damon soupire ; du genre de soupir qu’un daron lâche en voyant son gamin plein de merde. “Réfléchis pas, garçon, reste en vie.” Le meilleur conseil qu’il puisse encore donner. Vieux réflexe poli par des décennies à protéger les autres, Damon hisse sa carcasse jusqu’à faire écran entre la foule en furie et M. Je-pisse-le-sang-mais-je-pose-des-questions-existentielles. “Derrière moi, la frite.” Qu’on vienne tester ses lames, au moins elles serviront à quelque chose.

En bref :

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (deadpool)
victimes : 208




the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


TW : blessure, sang

Ton : « Tu vas me protéger ? » taquin est avalé par l’inquiétude immédiate lorsque Surisa pose sa main sur ton bras. Tu veux l’entraîner vers les portes pour vous échapper de cet endroit étouffant, mais il suffit de quelques secondes de pénombre totale pour que le chaos s’installe tout à fait.

Surisa s’échappe de ta main et tu la perds de vue tout aussi rapidement, un éclair rouge et bleu avalé par la confusion générale. Tu recules jusqu’à ce que ton dos s’appuie contre le mur de la grange. La pierre froide offre peu de possibilités de fuite rapide.

Une lourde odeur ferreuse te sort de ton bref moment de panique. Tu lèves les mains devant l’homme équipé de hachoirs ― aux mains hachoirs ― pour montrer que tu es désarmé et tu te précipites aux côtés d’un mec lourdement blessé et d’une femme-frite. Tu déchires les deux manches du chandail du mec et tu plaques le tissu sur la plaie. Tu attrapes la main gauche de l’homme et tu l’appuies sur la plaie, la tienne par-dessus la sienne. Sous son maquillage, l’homme est blafard. Tu n’es pas mieux ; tes mains sont glacées et tremblantes, en contraste avec le sang chaud qui bouillonne sous vos paumes. « Appuie aussi fort que tu peux. » Les coups de feu font vriller tes tympans et ton ouïe s’encombre d’un bourdonnement résiduel, à peine distinct des cris et pleurs qui résonnent autour de vous.

L’homme aux membres-hachoirs te semble suffisamment lucide. Un rire nerveux te chatouille la gorge. Des paillettes roses lumineuses flottent sur le visage du blessé. À l’instant où tu lèves la tête, tu restes coi devant le spectacle de Cecily chevauchant le dinosaure. Tu n'es pas étonné outre-mesure, trop soufflé pour penser un instant que ton amie ne puisse pas vraiment posséder ce talent. « CECILY ! Tu fais un geste  paniqué et frénétique de ton bras libre, pour désigner l'entrée du bâtiment de ferme. En bois, ça. LES PORTES ! »

Spoiler:

Poppy Grant
aucune suspicion

Poppy Grant

saisons : (thirty-six) fatum technicolor, la gueule indisciplinée et le majeur dressé.
occupation : (neonatal surgeon) tisseuse de rêves pour chérubins assoupis.
myocarde : (all by myself) le célibat par conviction, la volupté de la fille réservée.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 D30c55dc89db7b2e88880cdb680a946b5ba871c6
faciès & artiste : gemma, self.
victimes : 193


d'un air distrait, ahma semble approuver l'idée de se tirer de là, mirant avec curiosité les verbiages entre  @Finn Chen-Ashmore et  @Lakan Bickerton, sans réellement comprendre de quoi il en retourne. toujours est-il qu'au moment où les lumières s'éteignent, elle vient juste de donner sa main gauche, alliance scintillant à la lueur des projecteurs, à finn qui se présente, lui soufflant son prénom en retour. il ne faut que quelques secondes avant que le grand rideau ne tombe, pour que la scène vire au dramatique, brasier qui prend soudainement vie. lorsqu'elle cligne des yeux à nouveau, sa pogne est toujours dans celle du médecin et ses yeux s’écarquillent imperceptiblement à la vision des spectres, qu'elle pense soudainement être la seule à voir.

« finn, finn, finn. »

qu'elle geint à son démon de nouveau mari d'un air timide mais énamouré. il n'y a par ailleurs aucune autre explication possible à ces alliances qu'ils arborent et à sa robe de mariée sanguinolente. autour d'eux, le chaos, la foule en furie, et pourtant, il ne lui semble voir que lui, au soir de leurs noces, leurs doigts entrelacés. la mariée porte le rouge comme aucune, drame gothique comme une évidence. elle ne voit pas, tout ce qui se trame autour d'eux, elle ne voit rien d'autre que le visage de l'épousé, se fend d'un sourire ravageur à son égard, les yeux revolver. lorsque son regard dérive, qu'elle s'aperçoit (enfin) de ce qui se passe ici, elle secoue la tête comme pour faire disparaître démons et esprits invités au mariage, tempête sous le crâne de lydia deetz, l'emo qui se persuade que tout n'est que le fruit de son imagination.

« si ma mère voyait ça... »

elle soupire d'un air dépité, enfilant une paire de lunettes noires pour se planquer et cherchant du regard une explication, celui ou celle qui les a marié. du doigt, elle pointe soudainement vers  @Pearl O'Donnell, la nonne qui semble les avoir unis, pour lui faire part de ses états d'âme, se dirigeant sans perdre une minute en direction de celui-ci d'un air furax, quoiqu'incertain.

résumé:

Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Finn allait répondre à son ami, mais fut interrompu par les lumières qui clignotèrent avant de s'éteindre quelques secondes. Lorsque ce fut terminé, Finn avait soudainement peur. Il ne craignait pas pour sa vie à lui, mais plutôt à celle dont la main était glissée dans la sienne. Sa femme qu'il était bien décidé à protéger des éventuels cinglés qui se trouvaient dans la grange. Il en avait oublié ce qu'il faisait avant que les lumières ne s'éteignent et n'avait d'yeux que pour sa moitié. Et il avait l'impression de fondre lorsqu'il l'entendit prononcer son nom. Je l'aime tellement, pensa-t-il. Ce sentiment était profondément ancré en lui et ça le rendait heureux. « Je ne me lasserais jamais de t'entendre dire mon nom, mon amour » souffla-t-il en lui souriant. Il n'y avait qu'elle et rien d'autre.

Jusqu'à ce qu'il entende les gens crier.

Contrairement à sa bien-aimée, Finn était assez inquiet de voir ce qui se passait dans la grange. Tout le monde était devenu fou, et ça devenait bien trop dangereux de rester planté au milieu de la fête. La situation était visiblement ingérable et Finn n'était pas en mesure de se battre contre eux et il devait désormais mettre son épouse à l'abri. Néanmoins, lorsqu'elle mentionna sa mère, il pensa aussitôt à Lauren et ressentit le besoin de lui envoyer des sms pour s'assurer que cette folie ne s'était pas étendue à la ville entière. Après des échanges lunaires avec sa mère, Finn se laissa entraîner par sa femme qui avait visiblement des comptes à régler avec quelqu'un. Il tenta de la retenir auprès de lui et d'essayer de l'amener dans un coin tranquille. « Ma chérie ? » dit-il en suivant sa bien-aimée.
Ma chérie, mon amour, mon cœur... Il ne connaissait pas le prénom de celle qu'il avait épousée, n'ayant que des petits noms affectueux pour elle à la place. Ce n'était pas grave, il ne trouvait rien d'alarmant à ce phénomène et ressentait simplement une sorte d'euphorie agréable.  « On devrait se mettre à l'abri, je dois te protéger. » Il déposa un baiser sur son front. « Je ne saurais pas quoi faire s'il t'arrivait quelque chose. » Puis, en posant son regard sur la nonne, il lui fit un signe de tête.
« Ne restez pas là, ce n'est pas prudent. Venez. »

Spoiler:


____________________________

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024




Y’a un blanc-bec qui lui fait signe mi-rodéo, l’appelle par son prénom, comme s’ils avaient élevé les vaches ensemble, et lui parle de la porte. Il lui faut quelques secondes (car elle se fait secouer comme un prunier) pour piger, mais ce gars d’la ville a raison, il faut ouvrir les portes de la grange pour aider les bestioles à s’enfuir du chaos ambiant. Elle essaye de prendre contrôle complet de son cheval à écailles, mais un coup de queue lui fait perdre les rênes et l’équilibre, finissant au sol. Le choc la secoue un peu, mais elle est plus solide que ça. S’assurant que son chapeau est encore là, elle râle. “You dirty son of a bitch” vilain gallopin puis se redresse, essayant de trouver à nouveau une manière de faire sortir son cheptel, c’est la priorité, ça coute cher une vache femme sexy. Il y a une petite fenêtre sur le mur à sa droite, pas très grande, juste là pour la ventilation, chose importante quand on veut que son foin ne moisisse pas. Comme ça, ça ne peut laisser passer personne. Mais Cecily va arranger ça.

Elle vide son colt sur le mur en dessous pour fragiliser la structure, le bois déjà un peu gâté par l’âge, et sur un long “yeehaw!” elle fonce dedans. Et ça craque. Et ça casse. Elle finit de dégager deux planches d’un coup de pied puis déclare, à qui veut bien l’entendre : “Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.”
Après ces belles paroles, elle met deux doigts entre ses lèvres et siffle très fort, pour indiquer au bétail la sortie nouvellement créée. Mais elle, elle reste dans la grange, elle a une revanche à prendre sur son rodéo foiré.


Spoiler:



Pearl O'Donnell
légère suspicion

Pearl O'Donnell

saisons : (trente-et-un) adulte aux pensées gamines, coeur adolescent
occupation : (pompiste) ichor sombre des berlines coule entre la pulpe de ses doigts, fantôme désabusé de la station service, parfum d'essence et faux sourires
myocarde : (célibataire ;; pan) coeur bateau, naufragé de relations avortées, incapable de rester fidèle, don juan cramé des temps modernes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 Cxc7
faciès & artiste : mike faist ;; etngsnrs ma vie (ava) ;; spacecorgi (icons)
victimes : 114


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



tw. mention de drogue (weed), violence physique (étranglement)

rattrapage du tour précédent:


ses yeux balayent l’assemblé, aperçoivent au loin norbert, pas le temps de lui sourire, remarquer qui se tient à ses côtés, que les lumières vacillent, que le coeur s’emballe, et
que la soirée bascule dans un autre espace. il a l’impression de perdre connaissance, une demi seconde, ses yeux se fermant avant de se rouvrir dans un frisson. iris blanchis, tout comme la peau de son corps, et pourtant, les mêmes traits de visage et le costume bon marché qui lui colle à la peau. les lèvres s’étirent révélant dans un sourire involontaire les dents noircies, comme couvertes d’un ichor couleur charbon.

vengeance. mot qui semble s’éveiller dans le fond du crâne, alors qu’à côté de lui, ahma et finn apparaissent comme enamourés, nouvellement mariés.j’savais pas que vous étiez ensemble ?tout se mélange, lui peine à comprendre, observe le chaos, regrette encore ce joint qui visiblement est loin de la weed habituelle. puis le corps se tend, c’est dans un hurlement rauque qu’il repousse, comme dans un spasme incontrôlé ses deux acolytes, envoyant les amants voler au sol, comme possédé. putain j’suis désolé ! qui glisse de ses lèvres dans un moment de clarté, tentant d’approcher ahma pour l’aider à se relever. j’sais pas ce qui m’arrive je -mais pas le temps d’attraper la jeune mariée que ses jambes sont comme clouées au sol. vengeance. pearl fait volte face, et se concentre alors sur la tête blonde qui se trouvait derrière lui. vengeance. droit comme un pic, il marche lentement les quelques centimètres qui le sépare de la silhouette de gigi. cri qui sort à nouveau de sa bouche, alors que son bras se tend et viens enserrer la gorge de la jeune femme, la soulevant du sol, alors que ses lèvres miment, un « pardon » inaudible, les yeux ancrés dans ceux de sa victime.

spoiler:

Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 250


“Une… frite…? Une frite. mais..” qu'elle baragouine idiotement, des étoiles virevoltant autour d'un Damon moqueur.“Te fou pas de moi.”, râle-t-elle en tentant de se relever, en vain, ses membres englués dans un amas improbable de friture glissante. Ça dérape, ça se casse la gueule, ça re-glisse et ça grogne avant d'abandonner la partie, dépitée. Autour d'elle, c'est le chaos total. Soit ce liquide à la con était plus dosé qu'elle l'aurait cru, soit elle s'est endormie à l'hôtel et vit le rêve le plus débile que son cerveau ait pu inventé. Rien ne va.

Sur son visage halluciné aux traits partiellement mangés par la mutation, les sourcils absents se froncent, l'esprit cherche à comprendre. Les orbes sombres suivent la course insensée d'une gonzesse, se fixent sur la cowgirl chevauchant un… dinosaure ? “Mais, bordel !”, ne peut-elle s'empêcher de pester, ses regards égarés cherchant une personne en particulier. La peur empoigne ses tripes et tord ses boyaux. Et si c'était réel ? Et si elle restait comme ça à vie ? Et les autres ? “Rossi… qu'est ce qui se passe ? J'veux dire… t'as déjà vécu un truc pa….” Les mots sont laissés en suspens lorsque Sayanel déboule auprès d'elle. “Say’…” La terreur viscérale balaye ses craintes personnelles d'un revers de main et remplace ses considérations égoïstes. Sienna a beau tenter de se convaincre qu'elle le déteste, illusion cultivée depuis des années, la peur de le perdre, là, maintenant, éradique brusquement tout le reste. Et voilà qu'un quatrième larron se ramène le fion, s'attaquant sans préavis aux fringues de son mari. “Je te bouffe si tu…” Mais la frite mutante est plus fut fut qu'elle en a l'air et comprend où l'autre veut en venir, avortant la menace qui s'échappe de ses lèvres graisseuses. La paluche en pomme de terre vient en rajouter une couche en se posant sur le bras ensanglanté, avec un peu de chance, l'huile fera pansement, sait-on jamais.“Si tu crèves, je te tue, Pritchard.”

Spoiler:

____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Sigrid Grahn
aucune suspicion

Sigrid Grahn

saisons : 32 années, déjà.
occupation : restauratrice d’oeuvre au Rotunda Museum
myocarde : queer, célibataire et avec un cœur à prendre
miroir : La plus belle :sparkles:
faciès & artiste : emma stone (chioexe) - signature: ikvgai, amekajies, awonaa
victimes : 109


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞
Get down, it’s Saturday night.


CW : Giga lose.

Elle n’entendrait sûrement jamais la réponse d'Izzie, car à peine les fantômes disparus, la voilà qui se sentait, elle aussi, partir. Ce fut un instant de panique pure, bientôt remplacé par une euphorie nouvelle.

La peau carmin, les yeux d'obsidiennes, les cornes sorties de son crâne… Son costume avait fusionné avec elle. Une longue queue fouettait l’air d’un mouvement amusé et une petite paire d’ailes battaient dans son dos - trop petites pour la faire plus que flotter de quelques centimètre.

Il y avait tant d’âmes en panique, tant d’énergie chaotique. Les cris paniqués résonnaient comme une chanson a ses oreilles et elle ne pouvait empêcher un petit rire de sortir de sa gorge.

Elle avait commencé par essayer de pousser quelques ballots sur la route des fuyards - histoire de les faire trébucher. Elle riait de sa blague, mais il fut bientôt étouffé par ses grognements. Elle n’avait pas la force pour les pousser.

Il était hors de question de s’arrêter sur cet échec.

Elle avait une idée, un plan… Non. Une vocation.

Et c’était de tirer sur les pantalons de quiconque croiserait son chemin.

Sauf que Sigrid le diablotin, ne savait absolument pas choisir ses victimes. Peut-être s’attaquer à des gens dont les vêtements demeuraient collés n’était pas le plan du siècle.

Mais enfin, la victime parfaite.

Un jeune gars penché sur un autre - en train d’arrêter une hémorragie ? Rien d’intéressant. - et qui n’avait pas eu l’air de subir la transformation de son costume. P A R F A I T. Enfin une victime qui prendrait pour toutes les autres. Un pantalon qui subirait l’injustice dont souffrait ce farfadet malicieux.

Elle avait attrapé à pleine main la ceinture, prête à en découdre.

Ce qu’elle avait omis, c’était qu’elle avait bien peu de force en tant que diablotin. Et le pantalon ne bougeait pas d’un iota. Elle se décida à changer de technique: elle allait lui rentrer le slipbard dans la raie. 

Elle tira de toutes ses forces, mais ses mains glissèrent de la ceinture et dans l’élan qu’elle avait pris, elle se prit son propre poing en pleine face, la forçant a reculer et tombant en arrière, à moitié sonnée. 

Voilà qui s’annonçait diablement bien.


Résumé du terrible farfadet malicieux:


____________________________



Screaming birds sound an awful lot like singing.

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 596


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞


tw étranglement et raton laveur

Rideau et noir complet avant une nouvelle annonce étrange - qu’elle entend cette fois, à défaut de la voir - ça nourrit bien les couvents dis donc.
Les lumières reviennent et avec elles le plus grand n’importe quoi qu’elle ait jamais vu. Pire que toutes les conventions d’anime, pire que la dernière Twilight Comic Con de 2012 et l’arrivée sur scène de Robert Pattinson. Elle voudrait paniquer - très sincèrement, entre le dinosaure et la faux qui s’abat sur un pauvre bougre dans une giclée de sang, elle préfèrerait même penser à la frite mutante ou au cornichon en train de rouler au sol mais impossible. Toute son attention est portée sur la sensation d’étouffer qui s’intensifie et sur les démangeaisons qui s’y sont ajoutées. Sur tout le corps, les picotements laisse une traînée de brûlures qui lui font douter de ce qui peut bien se terrer dans le foin - à quelle horreur pouvait-elle faire une telle réaction allergique ??
A peine tournée pour s’enquérir de la situation des deux autres - et la bizarre sensation que les soirées à Scarborough étaient quand même assez pourries, qu’un hurlement rauque, trop proche, la distrait suffisamment de la crispation de ses muscles pour voir un couple être éjecté au sol. Nouveau cri, visage d’horreur tourné vers elle, et ses oreilles s’aplatissent contre son crâne à sa vue, terreur et terrible hypersensibilité acoustique - ses oreilles s’applatissent ??? Et la nonne avance, bien fâchée pour une femme de foi.
La main enserre sa gorge, coupe l’air déjà raréfié et ses pieds quittent le sol - donne une vue imprenable sur un diablotin qui tente d’arracher un slip - et quelle tristesse d’imaginer telle pensée sa dernière, et dans le brouillard des propres larmes qui lui montent aux yeux, celles de la nonne et de son pardon.

Jamais

Le feu dévore ses muscles et son corps, et la forme change, rapetisse jusqu’à glisser des doigts et y planter ses crocs, suspendue un instant avant de lâcher prise et d’atterrir au sol dans un courroux craché.

Raton Gigi détale.

The very bad, not good, evening of Gigi:


Beckett Reeves
légère suspicion

Beckett Reeves

saisons : 27 ans
occupation : Barman au casino
myocarde : Pansexuel, célibataire, opportuniste
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro2_640
faciès & artiste : Ross Lynch; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 223



Soit on a foutu de la drogue dans ton verre, soit t’es le seul mec sobre à une soirée où les gens sont vraiment, irréductiblement, complètement pétés.
Tu t’es éclipsé un instant et quand t’es revenu, tout était parti à vau-l’eau. T’es passé sans trop regardé près des personnes, dont une mentionnait des frites avec une voix beaucoup trop triste pour le sujet abordé. Puis surtout, t’as vu Georgia, en train de se débattre avec quelqu’un que tu ne connaissais pas. Et ça, c’était pas acceptable. Tu savais qu’elle pouvait se défendre, mais son mètre douze pouvait parfois être un désavantage certain. T’as senti la colère monter, soudainement, ça t’a surpris, même, de part sa virulence.

Malgré ton temps de réaction a priori pas tellement touché, tout s’est passé trop vite pour que tu ne puisse réagir. Avant que tu ne puisses arriver à leur hauteur, t’as vu Gigi soudainement disparaître.



Tu décolle du sol sans y penser, tes pas t’amenant autour de la salle en criant désespérément le nom de ta belle, alors que le chaos règne tout autour de toi. Qu’importe les autres, les priorités sont là.

Spoiler:

____________________________

half human
half cosmos

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 596


last night a DJ saved my life
Topic commun

❝ ❞


tw raton laveur

Les lumières s’étaient coupées - et elles n’étaient jamais revenues. A la place, un monde distordu, lavé de ses couleurs et détrempé de nuances de gris, peuplé d’immenses créatures aux cris effroyables. Le sentiment, urgent, pressant - de devoir fuir. Loin des hurlements, loin de la cohue qui agite le sol et fait trembler les lattes de bois et son cœur qui s’emballe. Gigi lève les bras pour se couvrir les oreilles, le mouvement étrange et ses oreilles - velues ?
Sous ses yeux devenus grosses billes noires, de minuscules mains - des pattes ?
L’angoisse monte et soudain, la certitude.
Des prédateurs. Partout.
Il faut fuir, maintenant.
Dans les pensées confuses, plusieurs choix se font simultanément à la course effrénée - la poubelle ? Choix classique, trop prévisible, surtout pour elle. Et beaucoup trop d’options autour. Le foin ? Ça pique. Les poutres ? Grimper signifie sûreté. Sur sa route, une cheville apparaît, dévoilée en toute impunité et avec elle, la tentation. Allez hop, un p’tit croc. Fallait pas être là à la séduire.
On a dit les poutr- Oh - une délicieuse odeur de frite ? Bizarre dans une grange mais la salive lui monte et le nez frétille, suit les odeurs - ew un cornichon ?
Les patounes glissent et trébuchent sur le corps suintant, envoie la boule de poils en rouler bouler sous la table.
Sombre et cozy, mimi même, de quoi faire une petite maison, mais trop de monde. Elle a déjà assez de colocs.
Au loin, un bruit de moteur - Oui, il faut partir, un Uber, parfait.
Atterrissage préparé, le popotin qui s’agite pendant le calcul des distances et c’est le vol plané jusqu’à son chauffeur.
Agrippée à la tête de Surisa, les minuscules mains sur ses yeux et dans ses cheveux - conduite à la Ratatouille style. C’est parti pour s’enfuir.

The very bad, not good, evening of Gigi:


Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (self)
victimes : 138


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Bordel, ça fait un mal de chien. T’as vécu pire, Pritchard, tu le sais, et pourtant, tu sens que tu sues à grosses gouttes sous ton maquillage, qui lui commence à partir, contrairement aux autres. Tu sais même pas ce qu’est advenu de ton pote, remplacé par la Faucheuse, pourtant t’es bien conscient qu’elle te foutra pas la paix. Un grognement à l’entente de l’homme aux hachoirs, t’es bien content que celui-là ait pas vrillé, t’aurais pas survécu à la menace.

C’est pourtant pas ça qui t’inquiète pour le moment, quand tu vois ta femme. Tu pourrais la reconnaître n’importe où, et pourtant ses traits s’enfoncent dans l’immondice mêlé de son ADN avec son costume, et t’as l’angoisse de te demander si c’est la fin, si c’est comme ça qu’elle va rester, t’as l’esprit qui part loin, et t’as pas envie de te dire qu’elle sera vue comme un monstre, le coeur qui bat trop fort, il est probablement pas dû qu’à l’adrénaline.

Y en a un autre qui s’approche, qui déchire tes manches, et tu le laisses faire, bien conscient de ce qu’il tente.
Tu suis ses consignes avant qu’il te les annonce. “Merci.” Le rire qui s’échappe, tu secoues la tête. “Si tu crois que tu vas t’en tirer avec un statut de veuve, tu peux courir, ma belle.” Elle est bien, maintenant, tu pourras de toute manière signer que dalle tant que t’auras pas été réparé.

“Comment tu te sens ?” T’es inquiet, dans toute la douleur qui irradie de ton bras au reste de ton corps. L'essentiel c'est qu'elle soit en vie, et qu'elle le reste. "Eh, le boucher." Tu le regardes, suppliant. Prends-en soin, juste au cas où je crève.





Spoiler:



Surisa Evans
aucune suspicion

Surisa Evans

saisons : 26 automnes
occupation : Livreuse UberEats
myocarde : Papillon célibataire
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
faciès & artiste : Lalisa Manoban + smmg (ava), spacejams (gif)
victimes : 148


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Son coup de pied rate le gros lézard, mais Surisa réussi à le contourner. Elle entend un cri monstrueux derrière elle et un regard dans son rétroviseur lui indique que le dinosaure n’a pas apprécié sa tentative de blessure et il l’a poursuit. Elle baisse sa visière invisible. Un sourire conquérant s’affiche sur les lèvres rosées de la pilote. Elle enclenche le levier de vitesse et va en ligne droite, lorsqu’il se trouve près d’elle, elle appuie avec rage sur le frein et fait un 180◦ avant de repartir à toute allure dans le sens opposé et passe devant lui. Au même moment, le raptor est encerclé d’un lasso parfaitement lancé par une cowgirl et ramené vers elle d’un coup sec. Il n’est donc plus un problème. La pilote continue sa course en évitant les obstacles qui se dressent devant elle. Elle saute par-dessus le cornichon qui roule, contourne une botte de foin dans un crissement de pneu, elle évite de justesse des frites, puis freine brusquement en arrivant devant un couple de mariés et une nonne effrayante sortie de nulle part. Elle pousse un juron en sortant le poing. "Vous faites quoi sur ma piste de course!! Aller vous mariez ailleurs! " Elle reprend sa course. Elle secoue la tête, tu parles d’un endroit pour célébrer des noces ou prier le bon Dieu.

La pilote soupire. Elle a perdu beaucoup de temps. Trop. Elle pince les lèvres, déterminée. Elle ne peut pas perdre. Elle redouble d’ardeur.

Elle n’a pas fait dix mètres qu’elle se retrouve avec une boule de poils sur la tête. Une boule de poils puante. Les pattes griffées l’empêchent de voir et lui grafignent les yeux. Surisa hurle, mais elle n’arrive pas à appuyer sur le frein, son pied est collé sur la vitesse. "Tu vas dégager sale sac à puces???" Elle lâche le volant et ses deux mains tentent d’attraper la bête qui continue de s’accrocher et lui tire maintenant les cheveux. La voiture fonce dans une poubelle. Suri et la ratonne roulent en dehors de l’habitacle, toujours accrochés l’une à l’autre. Le duo fini sa course dans le petit chaperon rouge caché sous la table.

Spoiler:

Norbert Vaast
légère suspicion

Norbert Vaast

saisons : 42 ans
occupation : conseiller en recherche d'emploi
myocarde : célibataire, divorcé. retrouvez-le sur meetic.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 3 RCm15RR6_o
faciès & artiste : robert pattinson (sung-jinwoo)
victimes : 307


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

Le coup tarde à s'abattre, et plus les secondes passent plus il est compliqué de le faire. Les gens se rapprochent, se mêlent en ce qui aux yeux de la faucheuse pourrait tout autant n'être qu'un amas de chaire ou une fourmilière.
Il y en a un aux mains armées, ceux qui beuglent et tentent de repousser l'inévitable - lui -, et aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est au moins la troisième fois dans l'infinité de sa non-vie que la faucheuse se retrouve dans une situation semblable à celle-ci.
« ɪʟ ɴᴇ sᴇʀᴛ ᴀ ʀɪᴇɴ ᴅᴇ ʀᴇᴘᴏᴜssᴇʀ ʟ'ɪɴᴇᴠɪᴛᴀʙʟᴇ. ᴛᴏᴜᴛ ᴀ ᴇᴛᴇ ᴇᴄʀɪᴛ ʙɪᴇɴ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴠᴏᴜs. »
Alors que la voix au bout de la faux grommèle avec l'air ennuyé d'un fonctionnaire le vendredi à dix-sept heures trente, il concentre ses yeux absents sur sa cible dissimulée derrière tous les autres, inspire un coup et calcule l'angle optimal. S'il passe par-dessus le boucher, contourne la frite et manœuvre pour éviter le cuir moustache, il devrait pouvoir atteindre Sayanel sans trop de casse.
Quand il amorce le mouvement vertical, un cornichon (?) vient lui rouler dans les pieds, déstabilise la trajectoire si parfaitement prévue, prolonge le chaos.
Le manche de la faux lui glisse un peu entre les doigts avant qu'il ne s'en ressaisisse et le manche tape sur la tête du boucher, et il lui faut un court temps avant de stopper l'élan de l'arme: sa lame n'atteint pas Sayanel, et glissant sur l'huile au bout des frites qui l'effleurent, le manche finit sa course dans le torse du faux borgne qui pansait le fantôme blessé, le poussant vers (sur? il ne prend pas le temps de s'en inquiéter) le diablotin à terre derrière lui. La faucheuse reprend contrôle de son arme et la garde à ses côtés, avant de fixer le cornichon à ses pieds.
« ʟ'ʜᴜᴍᴀɴɪᴛᴇ ᴀ sᴜʀᴠᴇᴄᴜ ᴅᴇs ᴍɪʟʟɪᴏɴs ᴅ'ᴀɴɴᴇᴇs ᴀᴠᴀɴᴛ ᴠᴏᴜs. ᴏᴜ ᴇsᴛ⁻ᴄᴇ qᴜᴇ ᴄᴀ ᴀ ᴍᴇʀᴅᴇ, ᴘᴏᴜʀ ᴇɴ ᴀʀʀɪᴠᴇʀ ᴀ ᴛᴏɪ? »
Délaissant momentanément le problème du fantôme qui saigne, la faucheuse se baisse pour ramasser le cornichon à ses pieds et le caler sous son bras, comme une femme distinguée avec un caniche fraîchement apprêté.
« ᴍ'ᴇɴꜰɪɴ, ᴜɴ ᴄᴏʀɴɪᴄʜᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ! ᴊ'ᴇɴ ᴄᴏɴɴᴀɪs ᴅᴇᴜx-ᴛʀᴏɪs ᴀ ʟ'ᴀᴍɪᴄᴀʟᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ꜰᴀᴜx qᴜɪ s'ʀᴏɴᴛ ᴊᴀʟᴏᴜx. »

spoiler:

____________________________


✶ death awaits ✶
When you're dead there will be no grave to remember your name, For your greed brings your end and there's no one but yourself to blame.

Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW vulgarité, sang, blessure, agression.

  Le reproche de sa vendeuse lui tord les commissures en une grimace d’excuse – mais on y discerne quand même un sacré reste de sourire. La pauvre pépète lui fait de la peine, à se démener pour tenter de se relever. Il aurait bien filé un coup de main s’il risquait pas surtout de la transformer en pommes rissolées. Et c’est pas qu’il veut pas répondre à sa question, mais un type lui fonce dessus comme si sa vie en dépendait – c’est peut-être le cas, d’ailleurs. Au moins, ils ont l’air de se connaître. Un peu trop, sûrement, vu les tons énamourés qu’il entend. Ah putain, c’est bien ma veine… Un drame romantique en trois actes en plein cauchemar. Say Pritchard, qu’il croit capter d’une oreille. Ça peut toujours servir pour plus tard. Veuve ? Il tend l’oreille, l’air de pas y toucher, mais Rossi aime bien les histoires de cœur (faut juste pas le crier sur les toits, il assume pas). Et merde, elle est mariée, ma vendeuse ? Dans deux minutes, ça devient davantage un soap opera qu’un film d’action low budget.
  Y a un autre mec, Damon sait pas c’est qui, il se jette presque entre ses pattes en levant deux mains paumes ouvertes. D’un grognement et d’une épaule massive, il lui fait signe de venir. C’est bon, mec, j’vais pas te découper. Autre chose à foutre, là. D’abord, il comprend surtout qu’il veut se planquer derrière lui – c’est bien commode, mais bon, puisqu’il est là avec ses deux hachoirs en guise de paluches –, avant de capter du coin de l’œil que le bon samaritain essaie de limiter les dégâts du type qui pisse le sang. Rossi lui aurait bien lâché un pouce en l’air, mais… Bon. Bientôt, il voit passer une cowgirl pailletée sur le dino de tout à l’heure et, franchement, à partir de là, il arrête complètement d’essayer de réfléchir. Mode survie, le reste… Bah, on verra si y a des restes, justement.
  Pritchard le hèle, et Damon se tourne à demi vers lui pour capter son regard suppliant. Il hausse un sourcil blasé et lance sur un ton qui ressemble vachement à un aboiement : “C’est bon, Roméo, j’vous couvre. Ta gonzesse, c’est ma vendeuse, ça me ferait sacrément chier si elle y passait. Rassure-toi.” Bof rassurant, toujours quand le vieux grincheux essaie de rassurer qui que ce soit. Mais v’là t’y pas qu’avant de se retourner, un truc lui arrive dans le pif sans prévenir. Un énième grognement lui échappe et il manque de tituber – bientôt, il voit la Grande Ourse et sa petite sœur (elle en a une, au moins ?). Sans trop réfléchir à qui, quoi, quand, comment, Damon retourne à l’envoyeur un coup de pied qui tient davantage du coup de sabot d’un taureau, mais pas de chance ; soit il a visé à côté (la faute à la Grande Ourse ou sa sœur, ça), soit le type qui l’a frappé n’a pas bougé d’un iota. C’est que c’est solide, la mort.

En bref :

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Contenu sponsorisé