Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Topic Commun | the creeps at the haunted house

+17
Itzel Castillo
Lakan Bickerton
Adam Smith
Cecily Blair
Pearl O'Donnell
Poppy Grant
Annabeth Bradner
Sigrid Grahn
Sienna Lucero
Norbert Vaast
Erika Gallant
Sayanel Pritchard
Damon Rossi
Surisa Evans
Evangeline O'Hara
Nicky Valentyne
The Ghost
21 participants
Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (deadpool)
victimes : 208




the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


TW : blessure, sang

Ton appel à Cecily n’a pas été répondu comme tu l’espérais, pour cause de monture peu coopérative, mais sa solution créative te convient tout autant. Maintenant, c’est l’affaire de traverser la grange, faire sortir le blessé d’ici, contacter les secours et… « Oui oui, c’est ça », marmottes-tu lorsque la femme-frite te menace, sans trop te sentir menacé. Trop occupé à essayer de sauver son mari, si tu comprends bien ce que le type raconte ― et ce n’est absolument pas le moment, mais tu brûles de savoir ce qu’il en est de cette affaire de séparation-divorce-comment-vas-tu-ma-belle.

Tu as la vague impression que quelque chose s’en prend à ta ceinture, mais le temps de tourner la tête pour voir qui en veut à ta dignité, tu peux seulement poser tes yeux sur un diablotin échoué au sol. L’exaspération marque ton visage : « Ce n’est pas le temps ?! J’ai besoin d’aide, ici. » Pour la nuisance, tu as assez de… de tout le reste, Dieu vous garde !

Ainsi tourné, tu avises enfin très bien le type déguisé en faucheuse. Lui et la faux levée, le geste futur imprimé dans le mouvement presque gracieux, infiniment lent et rapide à la fois. La lame s’abat sans toucher sa victime, mais pas sans dommages. Le coup de manche en plein torse est suffisamment puissant pour décoller tes mains du blessé. Assez aussi pour t’expédier à terre en un roulé-boulé à l’élégance inexistante. Le choc est amorti à moitié par le sol, à moitié par le diablotin vers lequel on t’a repoussé ― la vibration de tes dents se refermant ensemble en un claquement sec se joint à ce qui traverse déjà ton crâne. Tu goûtes le sang. Le tien ? Ta main glisse sur ta joue. Non : celui de l'autre.

Spoiler:

Avery Hawking
moyenne suspicion

Avery Hawking

saisons : 25yo
occupation : détective privée
myocarde : célibataire ; bi
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 21bm
faciès & artiste : Tati Gabrielle - salaï :drama:
victimes : 237


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

cw/tw : clown, arme blanche

Les dernières lumières qui sautent, et le noir. Les vêtements qui serrent encore, plus fort, brûlure du tissu et du maquillage sur ta peau, et ça en sifflerait presque. Quand les lumières se rallument, tout a déjà changé. Quand les lumières se rallument, le chaos. La grange, habitée de créatures plus réelles que nature, du dinosaure à la faucheuse, aux frites et à la cowgirl a l'air possédé.
Conscience qui s'effile, se fragmente pour se recomposer avec des tessons de personnalités nouvellement trouvés, et ça t'échappe en partie. Plus vraiment toi. Plus vraiment Avery. Pas tout à fait clown, non plus - création composite aux élans allègres, enclin aux blagues macabres et aux tours terrifiants.
Au milieu du tumulte, Clownery observe - une pilote fuser, un couple s'amouracher, une faux tournoyer et trancher dans le vif. Clownery se délecte entre ses dents, ricanement perçant de trop de joie, qui se fait tout un spectacle de mal se cacher derrière une main armée.
Devant elle, la nonne se tourne, vengeresse, les dents charbons et les yeux trop pâles, et ça se mire, y reconnaîtrait presque une certaine folie fourbe aux sous tons démoniaques, mutuelle - jusqu'à ce que ça fende d'une excuse.
Jusqu'à l'offense. Gigi saisie à la gorge par la nonne meurtrière, et Clownerie voit rouge, attachement qui perce sur le voile qui couvre la conscience. Et soudain, Gigi qui rappetisse et rappetisse encore, et se couvre d'une fourrure grise - et Clownery ricane, notes glacées face au raton laveur qui se carapate et aux mains vides de la nonne. "T'aurais dû choisir une autre cible à transformer en raton, nonne," menace suintante de ridicule, mais le coup qui s'arme, couteau à la main qu'elle plante avec force dans son épaule, et la lame qui disparaît... non pas dans les chairs mais dans le manche - arme de théâtre, bout de déguisement qui fait illusion mais ne s'est quand même pas changée. Eclat - de colère ou d'autodérision, sous le sourire trop grand ? Et un autre coup qui part, sans plus de réussite, la lame pas plus réelle, si ce n'est que la force appliquée laissera certainement d'autres ecchymoses. "Tremble," d'un autre ricanement.

résumé:


Adam Smith
aucune suspicion

Adam Smith

saisons : 28 ans, enfant pas encore adulte pour beaucoup
occupation : Chômeur, scientifique dans une autre vie, chimiste pour les gangs dans une encore plus vieille
myocarde : Célibataire au cœur de pierre, cœur fermé à la rencontre même si les enveloppes charnelles n’ont pas d’importance pour lui
faciès & artiste : Tom Holland - dark dreams
victimes : 21


the creeps at the haunted house
31 OCTOBRE 2024


D’un coup, les masques tombent. En tout cas, le tien pour la soirée. Qu’importe ces histoire de fantômes sans queue ni tête, tu as pour seul inquiétude la peur de ne plus être maître de ton corps - certains diraient qu’un incendie pourrait toujours être une belle source de distraction le temps de disparaître dans la foule, mais tu ne souhaites pas avoir de morts sur la conscience plus que nécessaire. Ta cape t’étouffe moins, aussi. Dans le doute, tu ramasses ton masque, mais l’attache à ta ceinture - ne jamais laisser traîner de preuves. Maintenant que ton cas est réglé, tu t’autorises à dédier de l’attention au reste… Et quel reste. Une faucheuse - étonnant qu’elle ne soit pas là pour toi. Quoique ? - un dinosaure et ta demoiselle en détresse qui devient une véritable cowgirl avec une maîtrise du lasso un peu impressionnante, il faut le reconnaître.  Elle parvient même à trouver une solution à ton problème suivant : trouver une sortie.

Tu t’apprêtes à te barrer quand un dernier coup d’œil dans la salle te fait réaliser que Damon est encore là, au prise avec la faucheuse - pourtant, t’es persuadé que son heure n’est pas encore venue. Mais fait chier. Tu sais qu’on t’en voudra s’il lui arrive quelque chose alors que tu n’as rien fait - tu n’es pas prêt à perdre ça ni plus encore. Du coup, tu décides de te rapprocher, sans forcément intervenir pour le moment. Damon est un grand garçon qui gère très bien la situation tout seul pour le moment. Tant mieux. A voir comment se passe la suite et si tu as vraiment des raisons de rester dans le coin…


Petit résumé:



Poppy Grant
aucune suspicion

Poppy Grant

saisons : (thirty-six) fatum technicolor, la gueule indisciplinée et le majeur dressé.
occupation : (neonatal surgeon) tisseuse de rêves pour chérubins assoupis.
myocarde : (all by myself) le célibat par conviction, la volupté de la fille réservée.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 D30c55dc89db7b2e88880cdb680a946b5ba871c6
faciès & artiste : gemma, self.
victimes : 193


lorsqu'elle se retrouve face à  @Pearl O'Donnell, ahma a déjà oublié pour quelle raison elle en veut à la nonne. est-ce parce que le cirque environnant semble être le summum du gâchis possible pour un mariage ? son mariage, pas n'importe lequel, à l'amour de sa vie — au moins d'aussi loin qu'elle se souvienne.

« comment ça tu n'savais pas ! qui ne sait pas pour finn et ahma ! qu'est-ce que- »

crain étouffe un cri de surprise lorsqu'elle se retrouve projetée au sol, la chute des amants misérablement amortie par la paille que quelqu'un a jugé bon de répandre partout — ambiance bouseux à la ferme, c'est pas ce dont elle a rêvé un seul instant. elle se demande si elle doit s'mettre à pleurer, là, à ce moment. la soirée était définitivement gâchée, suffit de regarder le bordel autour. constat confirmé par la formule 1 en puissance qui les évite de justesse, tire un gémissement de désespoir à ahma. non, vraiment, ça tenait forcément de l'hallucination collective (puisque de toute évidence, les visions ne lui étaient pas réservées), et les portes de la grange étaient définitivement scellées, sans quoi elle aurait tenter de s'échapper.

saisissant la main de son cher époux, elle l'aide à se relever en ayant l'idée d'aller se planquer dans le photomaton dans un coin de la pièce — comme si une petite boite de métal allait les protéger. au moins, elle serait à l'abri, dans ses bras à lui. se frayant un passage, zigzaguant entre les autres convives, ils parviennent à atteindre l'automate et à se glisser à l'intérieur, ahma refermant brusquement le rideau en s'asseyant sur les genoux de @Finn Chen-Ashmore, comme pour les couper du reste du monde. en fermant les yeux, elle oublierait peut-être, là, lovée tout contre lui.

« mon amour... je suis si heureuse malgré tout. que tu n’aies rien, et que nous soyons ensemble. rien n'est plus important à mes yeux. »

appuyant la tête contre son épaule, elle ferme les yeux pour essayer d'oublier le vacarme, jetant ça et là un regard au dehors en écartant doucement le rideau, le refermant tout aussi vite pour que personne ne vienne les déloger de leur cachette. que personne ne vienne gâcher la lune de miel.

« tu sens si bon, mon chéri. »

résumé:

The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1542


the creeps at the haunted house
topic commun II

❝ ❞
Ghostly figures, they can get so bitter. Sure you want to enter? You can turn back now.


[ 31.10.24, 23h25 ]Le chaos règne à l'intérieur de la grange, entre les transformations, les tentatives de gestion des costumes les plus agressifs et les blessé.es qui commencent à s'accumuler. Si certaines âmes nourrissent l'espoir qu'il ne s'agit là que d'une hallucination collective qui prendra fin au bout de quelques - longues - minutes, il ne suffit que d'un nouveau clignotement de lumières pour leur donner tort.
Les deux spectres, immobiles, en contemplation de la scène, se permettent un sourire, alors que les dynamiques changent de nouveau. Les personnes ayant échappé à la malédiction lancée se mettent à se transformer, perdre à leur tour leur conscience, tandis que certains autres retrouvent, peu à peu, des pensées cohérentes. Au milieu des cris, des courses et des larmes, le dinosaure est toujours présent, une nouvelle cible dans son viseur.





Lancé de Dés



— Pour les personnes qui ne s'étaient pas transformées du tout :
Vous vous transformez intégralement, peu importe si vous avez enlevé vos costumes ou non. Si c'est le cas, le caractère / la psychologie du personnage prend le dessus, mais pas son physique.
Pour les autres, vous pouvez tirer un dé réussite / échec si vous le souhaitez (ou continuer à jouer les choses comme elles sont actuellement):
Si vous êtes physiquement transformés seulement : "Réussite" : retour à la normale. "Echec" : transformation intégrale.
Si vous êtes intégralement transformé : "Réussite" : retour à la normale. "Echec" : les choses restent comme elles sont.

Précision : Si vous êtes une créature transformée intégralement, vos caractéristiques surnaturelles sont bloquées, vous ne pouvez donc pas les utiliser.



Informations


— Il n'est plus possible de faire venir votre personnage dans ce topic commun. Seuls les personnages présents au tour précédent sont autorisés à y poster.
— Toute information liée au surnaturel concernant votre personnage devra être mise sous balise hide
— Toute action entamée à l'encontre de PNJs doit faire l'objet d'un lancé de dé.
— Puisque vous êtes très nombreux.ses, merci de ne pas dépasser la limite des 350 mots et de 2 postes maximum par tour.
— Nous vous rappelons que l'intégralité de vos rps d'intrigue doivent être rédigés en français.  


Damon Rossi
légère suspicion

Damon Rossi

saisons : Ça commence à se faire vieux, là-dessous. Les rides qui sillonnent, qui tailladent la face burinée – 55 piges, rien que ça ; et autant de regrets.
occupation : Le boucher qu’on n’aime pas affronter ; le chasseur qu’on préfère pas croiser.
myocarde : Divorcé depuis une éternité, daron en carton. Bisexualité au placard.
faciès & artiste : Norman Reedus (salaï) | suskind (icon)
victimes : 107


The creeps
at the haunted house
(( topic commun ))


TW/CW vulgarité, douleur aiguë, hallucinations, délire psychotique, agression.

  Encore un peu sonné, le loubard, mais pas au bout de ses peines ; maintenant, c’est les genoux qui font des castagnettes quand la situation de merde devient encore plus merdique. Il a même pas le temps de se remettre du coup de l’autre tarée de faucheuse que la douleur revient – nouvelle transformation, Les dents grincent, la gorge gémit, mais toute la volonté du monde suffit pas à refouler l’ombre qui surplombe désormais sa conscience. C’est comme un tremblement de terre entre chaque vertèbre, et ça se répand en ondes de plus en plus fortes ; jusqu’à ce qu’il cède, à bout de souffle, à bout de forces. Lorsque les yeux – qu’il se rappelle même pas avoir fermés – se rouvrent, la terre tangue et il titube comme un bestiau étourdi. L’air vague d’un taureau matraqué qu’on mène à l’abattoir.
  Pourtant, la malédiction reprend vite ses droits et laisse peu de temps aux autres pour fuir. Quelle idée à la con, de venir se réfugier derrière. Mais dans leur malheur, ils ont le cul bordé de nouilles : c’est la faucheuse devant son pif, et c’est elle qu’il interpelle. “Qu’est-ce tu branles, la mort ?” L’un de ses hachoirs menaçants désigne les alentours avec ferveur et fureur. Ses prunelles tremblent, démentes – elles ne sont que le reflet de toutes ces carcasses qui galopent en tous sens, hurlant de douleur, encore bien conscientes. “Pourquoi tu les as pas prises, hein ?” gueule-t-il, furax. “Faut pas les laisser comme ça, faut les abattre correctement ! Faut qu’j’les découpe, là.” Le fou furieux abat l’une de ses lames sur la faucheuse, mais il manque son coup – encore sonné ou simplement complètement délirant.

En bref :

icon lune


____________________________

❝ not the prey,
but still covered in
B L O O D


Finn Chen-Ashmore
forte suspicion

Finn Chen-Ashmore

saisons : 35 ans
occupation : médecin légiste
myocarde : célibataire/hétérosexuel
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 R4c9uWP
faciès & artiste : henry golding (avatar by: chioexe) // Gifs by: filmgifs @ tumblr)
victimes : 204


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


La nonne qui semblait avoir tant agacé sa bien-aimée était plus dangereuse qu'il ne l'avait imaginé. Sans comprendre comment, Finn et son épouse se retrouvèrent projetés dans la paille. Il était prêt à se relever et partir à l'attaque de ce démon qui avait l'air d'avoir pris une autre personne pour cible mais il sentit une main se glisser dans la sienne et lorsqu'il posa les yeux sur sa femme alors il bloqua totalement le reste: c'était elle le plus important. Elle semblait aller bien, c'était un soulagement. Finn se laissa entraîner vers le photomaton dont il ignorait totalement l'existence avant cela - normal lorsqu'on est à côté de la plus belle femme sur terre il n'y a rien d'autre qui compte. Une fois le rideau fermé, Finn passa son bras autour de la taille de son épouse, la serrant contre lui. « Tout va bien. On va bien.  » lui dit-il doucement, avant de déposer une baiser sur ses lèvres. Puis lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule, il ferma les yeux avec un léger sourire sur les lèvres. Il était heureux, bizarrement, de se retrouver avec elle et d'oublier le reste.
Il allait répondre quelque chose mais c'est à ce moment-là que quelque chose en lui changea à nouveau. Tout à coup, il n'était plus marié mais dans un photomaton avec une femme sur ses genoux. « Qu'est-ce qui s'est passé?  » demanda-t-il à celle dont il n'aurait pas supporté l'idée d'être séparé il y a encore quelques secondes. Finn entendait à présent le bruit du chaos derrière le rideau et se risqua à jeter un coup d’œil « Oh bordel, est-ce qu'on a tous été drogués?  » Il referma le rideau et posa les yeux vers la jeune femme.
Un moment de silence.
Finn se rendit compte qu'il avait encore son bras autour de sa taille et qu'il la tenait toujours fermement contre lui. « Je suis... Je suis vraiment désolé.  » Il retira son bras et leva les mains en l'air comme pour lui assurer qu'il garderait ses mains là où elle pourrait les voir et qu'il ne comptait rien lui faire. « Vous... Tu va bien?  » Moi pas trop, pensa-t-il.


Spoiler:


____________________________

Mama taught me don't forget your manners, but truth be told nothing really matters
We just run like hell 'til we're cadavers

Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (deadpool)
victimes : 208




the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


Tombé Nicky, tu te relèves un autre homme.
Tu te relèves un homme qui a une mission et très peu de temps pour l’accomplir, avant que tout explose.
Toi, surtout.

Les chiffres qui défilent sur le bracelet à ton bras t’indiquent que tu n’as pas le temps de traîner. C’est le moment d’évacuer cet endroit et de ramener le président Harker en sécurité, loin du Duc, de ses sbires et des prisonniers de cette damnée île. Et à voir la gueule de l’endroit où tu as durement atterri… à quelque part au milieu d’un dangereux repaire où ta peau n’est pas mieux que celle des autres.

Tu t’éclipses avant que le boucher enragé ne tourne son attention vers toi, debout sur tes pieds en une fraction de seconde. La lumière qui pulse derrière ton crâne est un souvenir et le goût du sang inconnu s’efface de ta bouche. Dans les lumières qui clignotent, rien à voir ; heureusement, tu captes l’éclat d’une perruque tressée dans la foule et tu fonces vers celle-ci sans t’arrêter.

Ta main se referme sur le bras de la personne déguisée et à son oreille, tu siffles : « La sortie, maintenant. » Le sang imprègne le costume champêtre, tes longs doigts imprimés d’une encre écarlate. Tu tires la personne à ta suite sans ménagement, en direction de l’ouverture déjà créée dans le mur et (suspicieusement) peu plébiscitée. Pas par toi, pas par vous. Dans ton autre main, le MAC-10 est fermement tenu, son canon pointé sur la cible. Tu t’assures d’être suffisamment près de l’ouverture et tu vides le magasin de balles sur les débris. Un fracas de cartouches qui volent à tes pieds, de pierre et de bois. La sortie improvisée est plus nette, sans être plus grande. Ça fera très bien. « Par là. » Le président, toujours dans son curieux déguisement, est poussé avec la même indélicatesse.

Spoiler:

Beckett Reeves
légère suspicion

Beckett Reeves

saisons : 27 ans
occupation : Barman au casino
myocarde : Pansexuel, célibataire, opportuniste
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro2_640
faciès & artiste : Ross Lynch; signfromgod - sign;awonaa - icons;signfromgod
victimes : 223



cw : violence et tentative de meurtre

Les recherches de ratons infructueuses sont vite oubliées. Si un instant t’es complètement focalisé sur l’idée de fouiller toutes les poubelles du coin pour chercher ce qu’est devenu Georgia, celui d’après change légèrement la narrative. Tu cherches toujours Georgia, mais pour une toute autre raison.

Le couteau entre tes mains est devenu bien réel et la rigidité de la lame est d'un étrange confort. Pas le temps de chercher, Georgia apparaît au milieu de la foule, humaine. Tu perds pas de temps pour t’approcher d’elle et lui tapoter sur l’épaule afin qu’elle se tourne vers toi. “T’as un copain ?” que tu demandes immédiatement. La question se repète et les mots s’échappent de tes lèvres sans raison. “Il ne faut jamais demander qui est là. Toi qui regardes des films d’horreur, tu devrais savoir que ça porte-malheur,” t’annonces à la jeune femme qui a présent te regarde avec un air plus qu’interloqué. “Tu aimes les films d'horreur ?” Tu demandes à nouveau. Un flot de paroles s’échappent de tes lèvres. “C'est quoi ton film d'horreur préféré ?” Les images de tous les films d’horreur que t’as vu te reviennent en tête. “Tu veux mourir, Sidney ?” Tu te sens invincible, caché ainsi derrière l’anonymat apporté par ton masque. "C'était le bon vieux temps... Le premier meurtre, c'est toujours le plus spécial." Tu repenses à tous les appels téléphoniques que t’as passé, de la façon dont tu t’es joué de tous ces misérables idiots. "Les héros, ils meurent toujours à la fin. Le public veut du sang." A tous ceux qui se sont joués de toi et qui, à présent, vont amèrement regretté leurs gestes. L’heure de la vengeance a sonné, alors que ton couteau s’abat sur la jeune fille qui te fait face. Elle n’est pas innocente, personne ne l’est.

Spoiler:

____________________________

half human
half cosmos

Poppy Grant
aucune suspicion

Poppy Grant

saisons : (thirty-six) fatum technicolor, la gueule indisciplinée et le majeur dressé.
occupation : (neonatal surgeon) tisseuse de rêves pour chérubins assoupis.
myocarde : (all by myself) le célibat par conviction, la volupté de la fille réservée.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 D30c55dc89db7b2e88880cdb680a946b5ba871c6
faciès & artiste : gemma, self.
victimes : 193


là, à l'abri derrière la bicoque en métal, le monde semble s'être arrêté. lovée contre son prince, ahma garde les paupières closes, lui vole quelques baisers avec un rictus tendre — les yeux en cœur, littéralement. ça n'dure pas bien longtemps et soudainement, la bulle semble se briser avec fracas, alors même qu'ils sont encore en train de se tripoter comme des adolescents. ahma ouvre grand les yeux, désarçonnée de se trouver là, dans les bras d'un homme qui, même s'il est totalement son type, lui paraît aussi embarassé qu'elle.

« je vais bien. il y a pire comme soirée. je suis désolée, je ne me souviens pas de tout, mais je pense avoir passé un bon moment ? »



devant leurs mines déconfites réciproques, elle étouffe soudainement un rire avant de se redresser, posant un baiser distrait sur sa joue en lui soufflant qu'elle n'a pas de regrets, avant d'écarter le rideau et de se prendre en pleine face l'ampleur de la situation, juste au dehors de leur abri de fortune. dans un coin, elle repère @Nicky Valentyne qui se carapate, et il ne lui faut pas longtemps pour attester que c'est la meilleure solution pour finir cette soirée.

« viens, il faut vraiment qu'on parte de cette soirée de fou. »

qu'elle souffle à son cavalier en lui tendant la main, tentant de se frayer un chemin dans la foule en délire. c'était sans compter sur le grand combat entre la faucheuse et l'homme aux hachoirs qui leur coupent la route, ahma se jetant au sol pour éviter de prendre un coup raté de @Damon Rossi, dans un grand crac. ça y est, elle a déchiré sa robe, perdu l'un de ses escarpins, c'est le pompom. et en plus de ça, elle est tombée sur le corps allongé de  @Lakan Bickerton.

« lakan ! faut qu'on se tire, j'pense qu'un petit malin a drogué les verres. »

qu'elle souffle en se redressant avec l'ex-borgnichon, perdant de vue @Finn Chen-Ashmore dans la foule, comme une angoisse au bide de ne plus le trouver, restants de malédiction.

résumé:

Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 56b0dc43d5b0e8cee26f6e9ee073e5d74380b974
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - madebycristalline -tumblr
victimes : 596


TW : du sang, de la tentative de meurtre

Le monde tournoie, les couleurs tourbillonnent et, à bout de souffle, le manège s’arrête et elle se retrouve, sonnée, à plat ventre entre le foin et la panique, enchevêtrée avec… “Suri ?” Education britannique bien ancrée, elle s’enquiert d’abord de l’état de son amie avant de se redresser partiellement, décidée à rester sur son séant le temps de comprendre calmement les événements.
Mais qu’est-ce qu’il passe ici ?” - à mi chemin entre la panique et les larmes, la livraison express de calme bloquée quelque part entre la faucheuse et le boucher aux mains aiguisées.
Un cauchemar, ça ne pouvait être que ça.
Elle ne pouvait pas avoir été un raton-laveur, et le sang là, sous ses genoux, c’était du faux. Forcément, hein ?
La respiration s’accélère et son costume semble rétrécir de nouveau, lui enserrer la gorge et la poitrine, bloquer l’arrivée d’air et - elle sursaute, la prise au sol qui glisse dans le liquide poisseux, la voit manquer de s’y étaler entièrement, le hoquet de terreur qui finit d’amener les larmes aux yeux alors qu’elle lève le regard vers la personne dans son dos.

Le soulagement est instantané. La voix reconnue un réconfort inattendu, les tons bas de Beckett une promesse de sécurité - tout va bien se passer. D’une main tremblante posée sur sa jambe, elle se redresse, constate, entre les battements cils trop rapides qui ne parviennent à stopper quelques larmes, qu’elle est bel et bien recouverte de sang inconnu- sang qu’elle étale malgré elle en s’essuyant le visage du revers de la main.

J’ai un copain à l’humour douteux, et vraiment pas la tête d’une Sydney. Charlotte, à la limite…” - ton chevrotant qu’elle tente de contrôler, plus proche de la véritable crise de larmes que de la blague, l’élan cinéphile pas vraiment apprécié dans l’instant T.
Est-ce qu’on peut partir ?” Souhait ridicule, impossible, mais elle voulait vraiment rentrer et oublier.

La lame est un éclat vif, jamais anticipé. Bizarrement, avant la douleur, c’est la chaleur du sang qui la marque en premier. Le sien, frais, qui vient se répandre à ses pieds.

Spoiler:

Evangeline O'Hara
légère suspicion

Evangeline O'Hara

saisons : 26 ans, née un 7 juillet
occupation : Bibliothécaire depuis juillet 2024
myocarde : Célibataire, pansexuelle
faciès & artiste : Abigail Cowen & Chaussette, assassin1513, Oh land
victimes : 76


Evangeline se sent de plus en plus serrée, sans parvenir à en rien faire pour arriver à respirer un peu plus. On n'arrive pas à l'aider, tous semblent être coincés de la même façon. Elle ne comprend pas, cela ne devrait pas être possible. Est-ce qu'ils vont tous se transformer en fantômes, étouffés par leur costume ? Les lumières clignotent et s'éteignent, il y a des changements avec les personnes présentes. Elles deviennent leur costume ? Elle semble avoir toute sa tête, peut-être qu'elle ne l'a pas acheté au bon endroit ? Tant mieux. Elle sent la panique montée, mais au moins son costume s'est desserré. Des cris se font entendre... un dinosaure ?! C'est ensuite bien vite le chaos, alors qu'elle se met à grimper et à éviter tout danger autant que possible, elle ne peut pas dire, elle se contente de grimper et d'essayer d'être hors de portée du dinosaure et du reste. Elle aime bien le danger, mais pas celui-ci un peu trop réel. Sa bravoure semble avoir des limites. Elle n'est heureusement pas blessée, elle va devoir remercier sa bonne étoile et continuer de se montrer aussi athlétique suppose-t-elle.

Un bruit de planches qui éclatent se fait entendre, des nouvelles petites portes viennent de faire leur apparition. Avant d'avoir eu le temps de prendre la clé des champs, elle se sent étrange. Confuse. Est-elle soudainement dans la grange ? Mais où sont les vaches ? Pourquoi ces personnes sont-elle habillées aussi étrangement ? Est-elle encore victime d'un excès d'imagination ? « Marilla m'a fortement déconseillé de parlé aux étrangers, la dernière fois je me suis teint les cheveux en vert... » fait-elle à l'inconnu drôlement habillé, est-ce un pirate ? « Je n'ai pourtant pas bu de jus de framboise... » Elle se met ensuite à crier, les mains sur ses oreilles, lorsqu'un horrible bruit se fait entendre. Le trou est plus gros. « Je ne crois pas que ce soit très gentleman de votre part de faire cela à la grange de Marilla et Matthew. » tandis qu'elle se fait amener à travers ce trou.

Spoiler:

____________________________

'Cause I want it all, I want it now – I'll never slow down – Want it all to feel like wow – Smile as my head goes 'round – Rome wasn't built in a day, okay – But I could move faster

Lakan Bickerton
forte suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 2aa3f951ea29b08b975459fd15fc5bdc91efc87a
faciès & artiste : manny jacinto, raveledits (av), manny-jacinto (gif) awona (code profil)
victimes : 596


The Creeps at the Haunted House
31 octobre 2024


cw/tw : le borgnichon est maintenant juste borgne, violence, sang

L'esprit émergea - réveillé par une drôle de fable. Épais brouillard, sous lequel on semblait le traiter de cornichon de compagnie - blotti contre une très réaliste faucheuse, le rêve lucide se poursuivait. Un violent coup d’hachoir vint le sortir subitement de cette phase d’éveil. Une traînée de sang se répandit sur le sol en bois, et la terrible douleur dans le bas de son dos entraîna sa chute, le borgne quittant ainsi les bras de la faucheuse qui lui semblait maintenant familière.

Allongé à même le sol, sur le dos, il observait les différents tableaux qui se déroulaient autour de lui. Un dangereux boucher, un Ghostface à l’humeur vengeresse, une nonne sanguinaire, et au milieu de ce bazar ambiant, le plus étrange des tableaux : Finn et Ahma, drôlement proches, à l’image d’un couple. L'incompréhension était telle qu’elle entraîna un vilain mal de tête. Dans la foule, Finn se perdit, et c’est Ahma qui vint l’aider à se relever. "Nos verres ?" questionna-t-il, un brin paniqué, avant d'ajouter "Mais c’était quoi cette histoire avec Finn, d’abord ?" Cette soirée était décidément trop absurde.

Dans un sale état, il maintenait une pression sur son dos afin d’éviter de tâcher de nouveau le sol. Ahma avait raison - il fallait quitter ce lieu au plus vite. À la recherche d’un moyen de se sortir de là au plus vite, il remarqua Annabeth, qui semblait elle aussi dans un sale état. Se tenant toujours à Ahma, il approcha la psychologue, toujours accompagné du bouing bouing insupportable de son costume, posant sa main ensanglantée sur son épaule pour mieux essayer de la ressaisir. "Beth, arrête de déconner, ressaisis-toi." La secouant un peu au passage - mais c’était pour la bonne cause : si la psychologue de Scarborough ne survivait pas à cette soirée, il ne donnait pas cher du reste des habitants.



++++:

Cecily Blair
aucune suspicion

Cecily Blair

saisons : 26 saisons qu'elle n'assume pas, n'en déclarant publiquement que 24, même quand il n'y a personne pour l'écouter. ne lui parlez pas de la trentaine, elle en aurait une syncope.
occupation : dame de la nuit, elle écume les bars et les clubs avec diverses occupations. insomniaque, elle conduit un taxi qui passerait pas le contrôle technique. scammeuse, elle vous vend vos profils astro pour seulement 7.99£
myocarde : plus que c'est compliqué, car ça n'a jamais été facile, elle a le palpitant qui papillonne, surtout pour les jolies filles
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 6cf5d905c17418191ce2dcd0fc2fa1daf1e25a9f
faciès & artiste : chappell roan - chioexe / gif - userchappell
victimes : 102


The Creeps at the Haunted House
31 octobre 2024


cw/tw : violence, blessure, sang

Bon rien n'allait dans cette histoire. Une grange était supposé être un endroit sûr pour les vaches femmes sexy, et là, elles étaient toutes en danger. Terrible, insupportable. Au moins le gars de la ville, soudainement devenu ouvrier agricole efficace, en évacuait une après avoir agrandi l'ouverture précédemment créée par la sexy cowgirl. L'attention de Cecily, sans une balle dans son colt, était donc retournée vers son lasso, accroché à un des autres grands dangers pour son bétail ses sexy consoeurs. Alors courrant vers le gros lézard, elle lance un "Cette grange est trop petite pour nous deux !" et se laisse glisser sur le sol, cela lui permet d'éviter dents, griffes et queue, et de rattraper son lasso. Elle tire un bon coup dessus, évite une autre attaque du lézard, tourne autour d'un des piliers de la grange pour faire une sorte de levier, et tire encore. La gueule du lézard géant vient se coller contre le bois, et évitant une autre morsure, Cecily fait un bon nœud bien solide qui devrait le maintenir là pendant un moment.

Elle saute sur une table encore miraculeusement debout, pour de 1 : avoir une meilleure vue du troupeau, et de 2 : se faire entendre. “Mes belles ! y’a une sortie par ici ! Sortez de là !” et elle pointe le trou dans le mur, désormais utilisable et plus visible. Et de son point de vue elle voit l’incarnation de la mort (!!) mais surtout un boucher, trop près d’une de ses vaches femmes sexy. Alors Cecily saute de sa table comme on saute une barrière et vient se mettre entre elle et le boucher “C’est pas l’heure de l’abattoir ! Dehors !” Et alors qu’elle aide sa vache femme sexy à s’échapper, Cecily sent la douleur d’une coupure dans son dos, sans doute une conséquence de la bataille qui a lieu à ses côtés. Ça fait mal, ça saigne, ça surprend une part enfouie en elle. Mais malgré la blessure, elle mène la belle devant le trou dans le mur, avant de se retourner pour voir ce qu’il reste à faire.


Spoiler:



Norbert Vaast
légère suspicion

Norbert Vaast

saisons : 42 ans
occupation : conseiller en recherche d'emploi
myocarde : célibataire, divorcé. retrouvez-le sur meetic.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 RCm15RR6_o
faciès & artiste : robert pattinson (sung-jinwoo)
victimes : 307


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024

tw: gros loser (j’avais prévenu depuis le profil si vous vous attendiez à mieux c votre problème)

Les choses s’enchaînent et il est difficile de suivre tout le déroulé quand les millénaires embourbent les sens. De nouvelles transformations ont lieu, certaines plus anormales que d’autres, et la Faucheuse sent son compagnon saumuré s’agiter sous son bras, repasser de cucurbitacée à homme, non sans un petit pincement au coeur pour son compagnon qui, à peine recruté, s’en va déjà. Il soupire de toutes les déceptions qu’une éternité a à offrir à celui qui n’est pas vraiment Homme mais pas vraiment autre chose non plus, jusqu’à ce qu’une voix rocailleuse ne le sorte de ses pensées.
La Faucheuse plante son petit doigt dans son oreille pour la récurer (ou dans ce qu’il aurait pu supposer être l’endroit où se serait trouvée, jadis peut-être, une potentielle oreille) comme il aurait nettoyé la prise de sa radio de chevet, espérant que le son soit plus clair après qu’avant. La voix lui paraissait pourtant tout aussi maltraitée par les années, bien qu’elle s’accordait étrangement avec les mains-couteaux et les cheveux crado.
Il l’entend lui beugler dessus, comme l’auraient fait ceux qui s’indignent généralement de sa profession depuis la nuit des temps, ne prend pas le temps d’y réfléchir parce que c’est toujours la même chose: qu’il fauche ou non, y en a toujours un pour faire chier.
« ᴄᴇ ɴ’ᴇsᴛ ᴘᴀs ʟᴇᴜʀ ʜᴇᴜʀᴇ », se justifie-t’il, comme si c’était d’une évidence à crever. Il aurait évité le coup de boucher s’il avait valu la peine d’être esquivé, mais il n’en avait même pas besoin. La Faucheuse sortait distraitement un sablier d’une poche jusque là invisible, inspectait les grains de sable qui tombaient à l’infini, aucune fin proche à l’horizon.
« ᴄᴇ ɴ’ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴍêᴍᴇ ʟᴀ ᴛɪᴇɴɴᴇ, ᴅᴀᴍᴏɴ ʀᴏssɪ. ᴏɴ ᴏʙéɪᴛ ᴀᴜ ᴛʀéᴘᴀs, ᴏɴ ɴᴇ ʟᴇ ᴘʀᴏᴠᴏǫᴜᴇ ᴘᴀs. » D’une réponse qu’il aurait voulu classe, la Faucheuse abat un coup en avant vers Damon, ne fend que l’air à la place.
Un silence pour lui faire suite, le rose de la gêne montant à ses pommettes squelettiques. « ᴏɴ ᴘᴇᴜᴛ ʀᴇғᴀɪʀᴇ? ᴊ’ᴀɪ ʀɪᴘé. »

spoiler:

____________________________


✶ death awaits ✶
When you're dead there will be no grave to remember your name, For your greed brings your end and there's no one but yourself to blame.

Sayanel Pritchard
administrateur·ice

Sayanel Pritchard

saisons : Quarante-deux ans à se traîner dans la poussière, toujours l'audace de croire qu'il peut veiller jusqu'à trois heures et se lever aux aurores. Pas sûr d'y arriver assez souvent, comme le prouve le snooze perpétuel de son réveil.
occupation : Pas d'études mais une formation bien suivie et le voilà conseiller sur une hotline d'aide aux victimes.
myocarde : Sur facebook, c'est compliqué. Y a pas forcément d'autres mots pour l'expliquer, il s'est marié jeune, a profité du grand départ pour fuir et la laisser là avec ses responsabilités.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 73b36944c6d4b1e825422d937955455ce35a4376
faciès & artiste : Boyd Holbrook (self)
victimes : 138


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


En premier, c’est la douleur qui s’estompe, qui disparaît. T’es pas assez con pour te savoir guéri, alors tu fronces les sourcils, regarde ta plaie, maladroitement racommodée, toujours là, le sang tâchant tes vêtements et ceux des autres. T’avais pourtant l’impression que ça allait aller, t’avais moins d’étoiles et presque l’impulsion de repartir courir une fois que Norbert-qui-ne-l’était-plus t’aurait retrouvé. Un regard autour de toi, l’homme-hachoirs qui change devant tes yeux, Sienna qui reprend peu à peu le physique que tu lui connais - en opposition à la pomme de terre cuisinée - sans que tu aies le temps de verbaliser ton soulagement. Parce que c’est ta peau, maintenant, qui change, devient translucide et disparaît presque, te laissant la vague image de ce que tu as été. T’es mort, Pritchard. Pour de bon cette fois.

De retour debout, t’as l’obsession qui s’est levée, l’envie de vengeance qui te fait ignorer les cris, les supplications, les sorties possibles - à quoi bon, de toute manière ? T’étais plus ou moins persuadé que toi, tu pouvais pas sortir de la grange. Ta cible, ce sont les deux esprits plantés au milieu de la pièce. Ton instinct te trompe rarement, et tu sais qu’ils sont responsables de ce qu’il vous arrive, alors tu réfléchis pas plus, tu cherches du regard une arme, n’importe laquelle, et tu aperçois un rateau, posé sur un côté.

Tu l’as vu faire dans les films, les fantômes qui arrivent à chopper des trucs, les faire voler, les pousser, quelque chose. Peut-être qu’en y mettant un peu de bonne volonté… Tu concentres tout ce que t’as sur le manche de l’objet, mais au moment de le toucher, ta main passe à travers. “Bordel de con !” Mais tu continues, parce que t’es pas un lâcheur toi. T’insistes une, deux, trois minutes, puis l’impatience prend le pas.

T’avances vers les silhouettes immobiles, ton poing part. C’est pas que tu rates ton coup, t’as assez tapé en sortie de bar pour savoir viser. C’est que ça fait rien. Le coup part, il arrive, et aucune réaction. Et toi, tu sais pas quoi faire, t’es bien à deux doigts d’essayer d’étrangler un mec déjà mort.


Spoiler:



Sienna Lucero
aucune suspicion

Sienna Lucero

saisons : 31 ans
occupation : Vendeuse en boucherie
myocarde : Plus ou moins en couple, plus ou moins mariée… ou divorcée… presque. Bref, c'est compliqué.
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 35bbdd3b3225d6209b3ea96b6637798b72f8ad8b
faciès & artiste : Zazie Beetz / Me / gif by oliviacooke
victimes : 250


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


L'angoisse empoigne les tripes englouties, la terreur assassine le cœur, l'impuissance attise la rage qu'elle ne peut exprimer, alors qu'elle ose un regard en biais, le chaos ambiant impossible à décrire. Ils sont en train de rêver, c'est pas possible autrement… Et voilà que dans ses doigts ça fourmille, dans ses jambes, ça lance et ça semble se disloquer, absorber le tas de gras qu'elle était jusque là, en une douleur viscérale qui lui arrache un gémissement terrible. Sienna redevient Sienna, la vraie (réussite aux dés), en un peu plus huileuse, cela dit… beurk. Les cheveux poisseux de graisse de friture, la robe t-shirt collée à sa peau humide, voilà que sa main traverse brusquement le bras intangible de Say. “Qu'est-ce que ? Pourquoi t'es plus palpable ?…”. L'autre se redresse, translucide, sous le regard halluciné de son ex femme, prêt à en découdre. “Mais… Bordel ! J't'avais dis de pas cre…ver…” qu'elle gueule en tentant de se redresser. Mais l'huile, ça glisse, sa mère ! Et la revoilà par terre. Sourcils froncés, elle s'accroche au mec planté là, sans lui demander son avis, pour parvenir à se tenir sur ses guiboles. “PRITCHARD !” qu'elle en rajoute une couche, mais il l'ignore, l'enfoiré.

Et c'est alors que la texane avise son patron désormais transformé et prêt à faire du hachis parmentier avec tout ce qui lui passe sous la lame. “Mais… Rossi ! Qu'est-ce tu f….”. Pas le temps de terminer sa phrase qu'une donzelle fringuée pour un rodéo show façon strip-teaseuse l'entraîne vers le trou béant. Sienna obtempère, consciente que la nana n'est pas très lucide, comme les trois quarts des convives d'ailleurs…

Mais lorsqu'elle comprend que sa “sauveuse” s'est faite hachée menu par le boucher fou, la texane fait demi-tour, attrape des serviettes qui traînent encore miraculeusement là et les plaque sur la plaie de Miss Rodéo. ”On se calme, Cowgirl ! Toi, tu viens avec moi !”, qu'elle lui assène, la retenant pas le bras pour l'entraîner dehors. On reviendra plus tard pour les deux autres abrutis.

Spoiler:


____________________________

• She's got both hands in her pocket •
• And she won't look at you •

Surisa Evans
aucune suspicion

Surisa Evans

saisons : 26 automnes
occupation : Livreuse UberEats
myocarde : Papillon célibataire
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 660068a80fcfc0857a05d4a90eb824b0b6f47f62
faciès & artiste : Lalisa Manoban + smmg (ava), spacejams (gif)
victimes : 148


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024


TW: Blessures, sang

Lors de la roulade, les petites griffes acérées du raton tentent de s’accrocher à la peau de son visage, mais tout ce qu’elles font c’est de lacérer ses paupières. Une fois leur course terminée, la pilote tente à nouveau d’enlever la bestiole affolée, mais ses mains attrapent un corps humain et non une petite boule de poils. Puis, elle se rend compte qu’elle n’entend plus le son d’une voiture de course et qu’elle n’a plus cette soif de victoire et de vitesse en elle. Ça lui prend un bon dix secondes pour réaliser qu’elle est de retour à la réalité. Ouvrir ses paupières blessées est difficile et douloureux. Ça brûle. Elle sent que les griffures sont profondes et que certaines saignent, mais ses yeux n’ont pas été touché. "Aucune idée." qu’elle répond à Gigi avant de se lever à son tour. "Oh, est-ce que ça va?" demande-t-elle à la malheureuse chaperon rouge qui a subit la destruction de sa cachette lors de leur cabriole.

Elle prend le temps de faire un tour de salle. Au contraire de son amie, elle est calme. "On va chercher Av et on se casse…." Son regard trouve alors Nicky et il se fronce lorsqu’elle remarque une jeune femme rousse dans ses bras. Ses lèvres se pincent et son corps se raidit, mais elle se dit que tout ce qu’elle voit présentement, ce sont des hallucinations. Parce qu’il n’y a pas d’autres explications. Lorsqu’elle se retourne vers son amie, celle-ci reçoit tout juste un coup de couteau de Ghostface. "GIGI!!!" Elle réussi à attraper Gigi avant qu’elle ne s’effondre au sol. Surisa s’empare d’un pied de la table brisée et pratiquement sans regarder, vise l’épaule du slasher. Elle atteint sa cible, mais pas certaine que ça le ralentisse vraiment. Elle prend la nappe au sol et appuie sur la plaie béante de son amie. Elle la soulève de peine et de misère et lui chuchote de tenir bon. Elles arrivent à fuir de quelques mètres, mais la brune glisse sur de l’huile et tombe, entrainant la blessée avec elle. Elle jure et se retourne pour vérifier où se trouve le tueur.

bleh:

Adam Smith
aucune suspicion

Adam Smith

saisons : 28 ans, enfant pas encore adulte pour beaucoup
occupation : Chômeur, scientifique dans une autre vie, chimiste pour les gangs dans une encore plus vieille
myocarde : Célibataire au cœur de pierre, cœur fermé à la rencontre même si les enveloppes charnelles n’ont pas d’importance pour lui
faciès & artiste : Tom Holland - dark dreams
victimes : 21


the creeps at the haunted house
31 OCTOBRE 2024




Finalement, le masque n’est pas tombé bien longtemps. De la hanche, il vient à nouveau sur le visage. Adam n’est plus. Seul V reste, épris de justice et de liberté. Liberté dont il est conscient d’être privé, tout en étant lui - étrange sensation de savoir sans comprendre. Il est en train de prendre le contrôle quand une demoiselle s’appuie sur lui pour se redresser. Gentlemen, il n’hésite pas un seul instant à se pencher pour l’aider, qu’importe son état poisseux. Alors qu’il s’apprête à lui demander si tout va bien, voilà qu’une cow-girl la kidnappe - tant d’informations en si peu de temps…

Maintenant que le voilà seul avec lui-même, il peut pleinement se concentrer sur la suite. Des fantômes - ou ectoplasmes, la nature même de la menace n’est pas encore clairement identifiée - il faut dire qu’il n’a pas vraiment l’habitude de ce genre de problème, en temps normal il a plutôt affaire à des problèmes. Mais chaque problème à sa solution. Sauf que malgré toute son intelligence, il ne voit rien qui puisse lui être utile pour s’en prendre à ce genre de menace. Rien ne semble viable. Ce ne sera donc pas pour aujourd’hui son grand coup d’éclat. Mais comme tout bon héros - ou anti-héros, tout dépend du point de vue - qui se respecte, il ne peut pas disparaître sans un discours d’adieu et mouvement dramatique de cape. C’est donc ainsi qu’il lance aux fantômes ‘‘Madame, Monsieur, sachez que je n’oublierai pas ce qui s’est produit ce soir et je n’aurais de cesse de nous libérer de votre emprise. Mais un autre soir.’’ Comme si ces derniers l’écoutaient vraiment et sur ces belles paroles, il décide à son tour de prendre la sortie ouverte par la cow-girl un peu plus tôt.



Petit résumé:



Pearl O'Donnell
légère suspicion

Pearl O'Donnell

saisons : (trente-et-un) adulte aux pensées gamines, coeur adolescent
occupation : (pompiste) ichor sombre des berlines coule entre la pulpe de ses doigts, fantôme désabusé de la station service, parfum d'essence et faux sourires
myocarde : (célibataire ;; pan) coeur bateau, naufragé de relations avortées, incapable de rester fidèle, don juan cramé des temps modernes
miroir : Topic Commun | the creeps at the haunted house - Page 4 Cxc7
faciès & artiste : mike faist ;; etngsnrs ma vie (ava) ;; spacecorgi (icons)
victimes : 114


the creeps at the haunted house
31 octobre 2024



tw. serpents (dernier paragraphe), mention de sang, violence physique (étranglement), démon

plus rien. juste le trou noir dans son esprit, le brouillard dans les méninges. et ensuite la rage, la haine, et le feu infernal bouillonnant dans les entrailles. l’enfer. l’odeur du sang et de l’angoisse dessine un sourire sur ses lèvres pourpres, et c’est sur cette poisse que passe sa langue sur ses dents acérées, dans un effet presque carnassier. valak observe la jeune femme blonde qu’elle avait saisit entre ses mains auparavant, ses yeux sans vie se languissant de la blessure faite dans son ventre par un tueur en série en devenir. bien. et finalement, c’est sur l’autre entité que l’attention se pose, alors que, flottant au dessus du sol, la nonne vient retrouver la faucheuse, observant l’échec du coup asséné en direction du boucher.

pas un mot ne sort de sa bouche, alors que d’un léger mouvement de tête, elle force l'homme à quitter le sol et à venir prendre place entre ses doigts à son tour. regard de défiance envers la mort - car le roi des démons fait bien toujours ce qu’il veut. avec une lenteur malsaine, la pression autour de la gorge du boucher se veut plus forte, plus nette, ses iris blancs plongés dans les siens. dans la tête de damon, comme un écho lointain, un chuchotement dans le creux de son oreille ; bonne nuit, alors qu’un cri à la fois bestial et semblable à aucun son existant sort de sa gorge et retenti entre les murs de la grange. l’appel est strident, comme un sifflement qui menace de briser les tympans.

cow-girl qui passe sous son radar, se faufile à l’extérieur - mais rien ne mérite de sortir, la désolation étant la seule solution. son regard quitte celui de sa première victime et d’un mouvement rapide de la tête, c’est dans celui de la cecily qu’il s’ancre, dernier regard qu’elle jetait au travers de la grange, suffisant à la nonne pour trouver sa deuxième victime. clignement des yeux, rapide, et cecily quitte le sol et s’envole à environ deux mètres, avant de rejoindre damon à quelque centimètres de la main libre du démon, comme un présent fait à la mort qui se tient encore près d’elle. second cri, second sifflement, et c’est l’instant que choisissent les fidèle pour se frayer un chemin au travers du sol, serpents glissant sur le bois, fidèles alliés du roi des démons.

spoiler:

Contenu sponsorisé