Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


comptoir administratif | achats & ventes

+23
Hemlocke Baines
Itzel Castillo
Sa-rang Kwung
Sloann Sibomana
Anthony Monroe
Archibald Darling
Maddox Chase
Gilda Price
Isla Blacksmith
Avery Hawking
Saman Sanjeewa
Nor Mao
Zara Brontë
Beckett Reeves
Georgia Darling
Lauren Chen-Ashmore
Nicky Valentyne
Feargus Grant
Pío Blumenthal
Lakan Bickerton
Wallace Everleigh
Cody Grant
The Ghost
27 participants
The Ghost
infamie spectrale

The Ghost

saisons : Carcasse trépassée surannée, l’œillade infinie qui veille.
occupation : Marionnettiste avisé aux nombreuses possessions.
myocarde : Esseulé, dépourvu d'affection.
faciès & artiste : corvidae
victimes : 1233



comptoir administratif


Les Livres s'accumulent encore et toujours jusqu'à apporter la richesse. Avec elles, vous pouvez acheter des bonus à utiliser en jeu pour plus de piment (ici pour voir les objets). Pour les achats, sachez toutefois que pour une question d'équilibre, vous ne pourrez pas posséder plus de 3 artefacts par personnage (exit les plantes qui ne comptent pas comme artefacts). Il est possible d'offrir un artéfact à un membre uniquement si cela est justifié inrp.

Gagner des Livres

Automatiques

Poster sa fiche de présentation | 15 Livres
Poster sa fiche de liens | 15 Livres
Commencer un rp | 25 Livres
Poster un rp | 20 Livres
Poster dans la partie communication | 5 Livres
Voter aux topsites | 2 Livres
Dire bienvenue à un membre | 5 Livres
Poster dans une fiche de liens | 2 Livres
Créer un sujet dans une catégorie secrète | 5 Livres
Poster une réponse dans une catégorie secrète | 2 Livres

À demander

Défis d'intégration

(Valable maximum un mois après inscription, vous ne pouvez réclamer chaque défi qu'une seule fois)

remplir son profil | 10 Livres
poster dans 3 rps différents | 10 Livres
écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation | 10 Livres
rejoindre le discord | 10 Livres
poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres
avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres

En Jeu

Répondre à un rp en moins de 24h | 10 Livres (à demander une fois le sujet fini)
Répondre à un rp en moins de 48h | 5 Livres (à demander une fois le sujet fini)
Finir un rp | 40 Livres
Finir une main du destin | 50 Livres
Finir une mission | 100 Livres
Participer à une intrigue jusqu'au bout | 100 Livres
Prise d'initiative de création d'un TC/Mission servant les intérêts du groupe | 150 Livres par participant à la fin du rp, l'organisation du sujet est à créer dans les repères secrets.

Autre

Finir sa fiche en moins de 24h | 30 Livres
Finir sa fiche en moins de 48h | 20 Livres
Prendre un PV/Scénario/Prélien | 10 Livres
Faire de la Pub pour le forum | 10 Livres
Ramener un membre | 10 Livres après la validation



Réclamations & Achats

Réclamer des Livres

Code:
<b>Pseudo</b> ici (merci de respecter les majuscules)
<b>Gain</b> intitulé + justification
<b>Nombre de livres à ajouter</b> ici


Faire un Achat

à noter que nous demandons à ce que ce formulaire soit envoyé par MP à the Ghost en spécifiant "achat artefact" dans le titre. NB: pour les multicomptes, les points ne sont pas cumulables entre les comptes pour les achats.

Code:
<b>Pseudo</b> ici (merci de respecter les majuscules)
<b>Dépense</b> intitulé de l'achat
<b>Argumentation</b> en quoi l'artefact serait utile au personnage/comment il l'a dégoté
<b>Nombre de livres à retirer</b> ici


Cody Grant
aucune suspicion

Cody Grant

saisons : Trente-trois ans.
occupation : Animateur dans l'événementiel et sur camping l'été ; propriétaire et conducteur d'un party bus, disponible à la location pour à peu près tout et n'importe quoi.
myocarde : Pansexuel et célibataire récidiviste, en quête d'intimité émotionnelle, fuit l'engagement comme le reste de ses responsabilités.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 669f03d8e9924e88108f3f914093f5bc456cc2c7
faciès & artiste : Jeremy Allen White ; ava (c)etnrs, gif (c)ewans-mitchell, signa (c)awona, icons (c)vocivus.
victimes : 608


Oui bjr, j'viens pour mes p"tits défis d'intégration et montrer l'exemple coeur

pseudo @Cody Grant
gain – remplir son profil | 10 Livres
– poster dans 3 rps différents | 10 Livres (x,x,x)
– écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation | 10 Livres (x,x,x,x,x)
– rejoindre le discord | 10 Livres
– poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres (x,x,x,x,x,x,x,x,x,x)
– avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres
nombre de livres à ajouter +60

J'en profite aussi pour vous signaler que certains ne sont peut-être plus aussi bien adaptés à cette version coeur (la Chatbox n'étant pas accessible, et la plupart des liens pouvant nécessiter de rester cachés)
Merci bisou <333

____________________________

should've washed this, smells like R. Kelly sheets, but shit, it was ninety-nine cents

Wallace Everleigh
administratrice

Wallace Everleigh

saisons : Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, [ quarante-sept ] cuvées à l'angle des paupières lasses.
occupation : Fouineur au pif s'embourbant aux petites affaires, [ détective privé ] aux mires posées partout.
myocarde : Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 14c31e3b31d5dcf1600e4c0a94bc1270942fec76
faciès & artiste : jimmi simpson | jojo <3 (av) & self
victimes : 6247


@Cody Grant Visiblement il y a eu un petit couac quand on a revu le système, c'est rectifié palm
J'ajoute ça shy

____________________________

Way down in the
valley of the mud

Lakan Bickerton
légère suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 5d357b89291deabea606ffb9bd359b35c33e8c46
faciès & artiste : manny jacinto, queen étangs noirs (av), teamred (gif)
victimes : 383


coucouuuu, je passe à mon tour demander mes petites récompenses lov

pseudo  @Lakan Bickerton
gain
DÉFIS D'INTÉGRATION
– remplir son profil | 10 Livres
– écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation | 10 Livres (x, x, x, x, x)
– poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres (x, x, x, x, x, x, x, x, x, x)
– avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres

AUTRE
– Finir sa fiche en moins de 48h | 20 Livres (x)

nombre de livres à ajouter 20 + 10 + 10 + 10 + 10 = 60


merci coeur

Wallace Everleigh
administratrice

Wallace Everleigh

saisons : Exuvie à la prime jouvence s’égarant dans un méandre de cycles, [ quarante-sept ] cuvées à l'angle des paupières lasses.
occupation : Fouineur au pif s'embourbant aux petites affaires, [ détective privé ] aux mires posées partout.
myocarde : Le palpitant au désintérêt cinglant pour les bagatelles et le spectre d'un anneau à l'annulaire en clebs [ solitaire ].
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 14c31e3b31d5dcf1600e4c0a94bc1270942fec76
faciès & artiste : jimmi simpson | jojo <3 (av) & self
victimes : 6247


@Lakan Bickerton Je te fais ça lov

____________________________

Way down in the
valley of the mud

Pío Blumenthal
aucune suspicion

Pío Blumenthal

saisons : quarante-sixième printemps dans ce monde étrange qui ne cesse de l'intriguer et de l'émerveiller.
occupation : propriétaire excentrique de la Scarborough Art Gallery, artiste et copiste de talent, disponible à faire des faux pour des particuliers. Ancien consultant pour l'office central de lutte contre le trafic des biens culturels pour son expertise en art, il offre encore ses services aux autorités.
myocarde : fraîchement célibataire, rupture dont il peine à faire le deuil, même s'il tente de faire bonne figure. Il ne cherche pas de remplaçant, la relation qui avait fleuri était l'anomalie de sa vie sentimentale inexistante.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes C34aruj
faciès & artiste : daniel brühl. PROFIL | (avatar) soeurdelune. (gifs&icon) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole.
victimes : 2465


Avant d'oublier et que mes messages se noient dans tout le flood.
Pseudo @Pío Blumenthal
Gain
– remplir son profil | 10 Livres
– écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation | 10 Livres ( )
– rejoindre le discord | 10 Livres
– poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres ( )
– avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres
– Finir sa fiche en moins de 48h | 20 Livres (, sur le fil)
Nombre de livres à ajouter 70 livres
Merci tout plein !  cute  coeur

____________________________

comptoir administratif | achats & ventes 72DPSGt
Fingers stretching out from nowhere, reaching for my throat. Teeth wide smiling that they found me, slowly closing in while you say everything is going to be fine...


Feargus Grant
administrateur·ice

Feargus Grant

saisons : 64 ans passés sous le soleil.
occupation : Gardien de nuit au Rotunda Museum.
myocarde : Veuf. Le cancer a emporté la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, depuis ses dix-sept ans jusqu'à ses cinquante-trois.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes E96d55c4d1262b51472173a91e6ee12cd74a9722
faciès & artiste : Peter Capaldi - CORVIDAE
victimes : 184


Je m'en occupe hearts

____________________________



I know the things He gives me, He can take away
- beautiful things

Invité
Invité

Anonymous



bonsoir  lov

pseudo @Tristan Frey
gain
– remplir son profil | 10 Livres
– Finir sa fiche en moins de 24h | 30 Livres (ici)


nombre de livres à ajouter 50 Livres

merci lov

Cody Grant
aucune suspicion

Cody Grant

saisons : Trente-trois ans.
occupation : Animateur dans l'événementiel et sur camping l'été ; propriétaire et conducteur d'un party bus, disponible à la location pour à peu près tout et n'importe quoi.
myocarde : Pansexuel et célibataire récidiviste, en quête d'intimité émotionnelle, fuit l'engagement comme le reste de ses responsabilités.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 669f03d8e9924e88108f3f914093f5bc456cc2c7
faciès & artiste : Jeremy Allen White ; ava (c)etnrs, gif (c)ewans-mitchell, signa (c)awona, icons (c)vocivus.
victimes : 608


re-cc j'me greffe coeur
pseudo @Cody Grant
gain Ramener un membre | 10 Livres après la validation (l'énergumène au dessus bisou)
nombre de livres à ajouter +10
merci <33

____________________________

should've washed this, smells like R. Kelly sheets, but shit, it was ninety-nine cents

Pío Blumenthal
aucune suspicion

Pío Blumenthal

saisons : quarante-sixième printemps dans ce monde étrange qui ne cesse de l'intriguer et de l'émerveiller.
occupation : propriétaire excentrique de la Scarborough Art Gallery, artiste et copiste de talent, disponible à faire des faux pour des particuliers. Ancien consultant pour l'office central de lutte contre le trafic des biens culturels pour son expertise en art, il offre encore ses services aux autorités.
myocarde : fraîchement célibataire, rupture dont il peine à faire le deuil, même s'il tente de faire bonne figure. Il ne cherche pas de remplaçant, la relation qui avait fleuri était l'anomalie de sa vie sentimentale inexistante.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes C34aruj
faciès & artiste : daniel brühl. PROFIL | (avatar) soeurdelune. (gifs&icon) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole.
victimes : 2465


C'est encore moi. cute
Pseudo @Pío Blumenthal
Gain
– Ramener un membre | 10 Livres après la validation; j'ai ramené la fusée de la fiche Nicky Valentyne, c'était même pas dans mes intentions, mais j'en suis heureux. yep
Nombre de livres à ajouter 10 livres.
Merci beaucoup ! coeur

____________________________

comptoir administratif | achats & ventes 72DPSGt
Fingers stretching out from nowhere, reaching for my throat. Teeth wide smiling that they found me, slowly closing in while you say everything is going to be fine...


Feargus Grant
administrateur·ice

Feargus Grant

saisons : 64 ans passés sous le soleil.
occupation : Gardien de nuit au Rotunda Museum.
myocarde : Veuf. Le cancer a emporté la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, depuis ses dix-sept ans jusqu'à ses cinquante-trois.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes E96d55c4d1262b51472173a91e6ee12cd74a9722
faciès & artiste : Peter Capaldi - CORVIDAE
victimes : 184


Je m'occupe de vous trois, que d'efficacité ça drama
(on aime les rameutages de masse là yy)

____________________________



I know the things He gives me, He can take away
- beautiful things

Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (murdock)
victimes : 159


pseudo Nicky Valentyne
gain remplir son profil + Finir sa fiche en moins de 24h (ici)
nombre de livres à ajouter 40 livres

Merci heart

Invité
Invité

Anonymous



bonsoir  lov voilà pour moi

pseudo @Tristan Frey
gain
– poster dans 3 rps différents | 10 Livres (x ; x ; x)
– poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres (x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x ; x)
– avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres

nombre de livres à ajouter 30 Livres

merci hearts

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


Désolée pour l'attente, vous avez dû être noyés par d'autres messages, j'avais pas vu. 19
Je vous rajoute vos petits points de ce pas. hehe

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Georgia Darling
aucune suspicion

Georgia Darling

saisons : Hot Girl Summer all the way / 26 ans
occupation : Smut Author Extraordinaire - Julia Quinn si Lord Bridgerton avait des tentacules et une salive aphrodisiaque
myocarde : En rehab après un abus sévère de Men in Finance,Trust Fund, 6'5, blue eyes
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 8898d2641cc3019db974fc175542a4578e5a9619
faciès & artiste : Sabrina Carpenter - etangsnrs qui a tellement de talent que j'ai même pas besoin de voir le visage de mon fc pour que ce soit l'avatar le plus magnifique ever. Talent +1200000
victimes : 498


Bonjourrr coeur

Je viens gratter l'aumône hihi

Pseudo Georgia Darling
Gain Pour "Intégration"

– poster dans 3 rps différents | 10 Livres  (1 2 3)
– écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation | 10 Livres (1 2  3 4 5)
– rejoindre le discord | 10 Livres
– poster 10 messages dans les jeux | 10 Livres (5 sur cette page ,    , 1 là , 4 sur cette page , 3 sur cette page , 2 là )
– avoir posté un total de 50 messages sur le forum | 10 Livres

Gain Pour "Autre"

– Finir sa fiche en moins de 48h | 20 Livres (postée 20/07 21:21 // validée 22/07 09:15 )
– Ramener un membre | 10 Livres après la validation @Avery Hawking à qui j'ai proposé le rp uniquement pour les 10 livres évidemment

Nombre de livres à ajouter + 80 livres si mes maths ne me font pas défaut (vaut mieux toujours recompter derrière moi sac )

Mille mercis ! kermit

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


@Georgia Darling Mais dis donc, ça fait beaucoup de livres tout ça, c'en serait presque suspect, que comptes-tu acheter. hum (est-ce qu'une humaine innocente agirait comme ça, hein ? drama)
Jk, je file t'ajouter tes sous, le compte est bon. eyes

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Nicky Valentyne
aucune suspicion

Nicky Valentyne

saisons : vingt-sept ans
occupation : barman au indigo alley
myocarde : charmeur évasif
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 40a4672a94ba669f5814238cbd963bd4
faciès & artiste : tom blyth (murdock)
victimes : 159


pseudo Nicky Valentyne
gain poster dans 3 rps différents (ici, ici et ici)
rejoindre le discord (je suis deadpool hearts )
poster 10 messages dans les jeux (1 2 3 4 5 6 7 8 9 10)
écrire 5 messages personnalisés dans les fiches de présentation (ici, ici, ici, ici et ici)
avoir posté un total de 50 messages sur le forum
nombre de livres à ajouter 10 + 10 + 10 + 10 + 10 = 50 livres

Merci l'équipe heart

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


Je te rajoute tes petits points. shy

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Lakan Bickerton
légère suspicion

Lakan Bickerton

saisons : trente-cinq années.
occupation : propriétaire de la pharmacie Bickerton, héritage familial.
myocarde : inlassablement célibataire, ne refusant ni l’étreinte masculine ni féminine pour autant.
miroir : comptoir administratif | achats & ventes 5d357b89291deabea606ffb9bd359b35c33e8c46
faciès & artiste : manny jacinto, queen étangs noirs (av), teamred (gif)
victimes : 383


et c'est encore moi,  je passe avant d'oublier !

pseudo  @Lakan Bickerton
gain poster dans 3 rps différents | (x, x, x)
nombre de livres à ajouter 10 livres!

merci par avance pliz

Lauren Chen-Ashmore
administratrice

Lauren Chen-Ashmore

saisons : 62 ans.
occupation : Avocate qui passe désormais plus de temps à enseigner à l'université qu'à défendre des dossiers.
myocarde : Veuve, la bague toujours brillante au doigt, incapable d'oublier la femme qui fut la sienne.
faciès & artiste : Michelle Yeoh | Memory Card VIII (avatar & icons) rampldgifs (gifs).
victimes : 640


Je t'ajoute ça de ce pas. eyes

____________________________

this is the strange way of the world, that people who simply want to love are instead forced to become warriors.



Contenu sponsorisé